Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=f40a37545b56fda569cce8a491abb63fMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

La bataille des bois

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Cobrand
Floodeur prématuré


Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 634
Sujets: 38
Spécialité en worldedit: Manger des pommes à la sauce Jass.


MessagePosté le: 06/12/09 13:10    Sujet du message: La bataille des bois Citer

Marre des maps qui ont 3 heures de présentation et 3 minutes de jeu ? Marre des jeux où on comprend rien ? Marre des jeux super compliqués, où il faut au minimum une partie entière pour se familiariser ? Marre de DotA ?
Alors cette map est faite pour vous.

Voici une map simple avec un principe simple, qui n'a pas d'histoire, mais de présentation ,juste du jeu. Il n'y a de super titre comme "SuperfightArena v9.2846z [MULTI]". Non, j'ai choisi un nom ... plus ... simple :
La bataille des bois

Histoire : Sans histoire, vous êtes là et savez pas pourquoi, mais votre instinct veut se battre.
Principe du jeu :Un héros aléatoire vous est attribué sur la carte. Trouvez les autres et tuez les. Plus vous aurez de tués à la suite, plus vous gagnerez de points. A une certaine limite de point (définissable par l'utilisateur ; par défaut 600 ), la partie se termine et le joueur victorieux remporte la victoire.
But du jeu : Avoir des points.
Et le stuff ? Pas de système d'objet super compliqué avec un inventaire de 96 slots : Juste un petit inventaire pour mettre des potions, et des objets optionnels. Pas de stuff.
Les objets sont lootables ? Non. Mais il faut tuer pour en avoir. Des creeps apparaissent sur la carte, (un maximum est fixé par l'utilisateur ; par défaut 7). Ces creeps font gagner de l'or si on les tue. Pour le niveau est élevé, plus le gain d'or monte. Avec cet or, vous pouvez acheter des objets dans l'unique boutique du jeu et chez un vendeur clandestin.
Un vendeur clandestin ? Tout à fait. Au début de la partie, il y a des chances que un vendeur clandestin apparaisse, il vent bien entendu des objets intéressants mais a prix coutant. Et surtout, il bouge tout le temps ! Vous le rencontrerez peut-être.
Comment on le trouve, ce vendeur ? Si il apparait, un signal sur la minimap est affiché pour indiquer sa position toutes les 10 secondes.
Des fontaines : Une fontaine de mana est placée au centre de la map, non loin de la boutique. Cependant la fontaine de santé est placé à un endroit aléatoire.
Des terrains aléatoires Les terrains ne sont jamais disposés de la même façon. C'est pour éviter que la map soit reconnaissable par ceux qui y jouent souvent, et que les débutants soient sur le plancher.
Jouable en solo ? Oui. Les AI sont configurées pour lancer des sorts automatiquement et chercher des autres gars à combattre. Ne pensez pas que vous serez le premier à gagner contre les AI difficile, loin de là !
Sorts personnalisés ? Certains oui, mais certains non. Le seigneur de l'effroi ne voit aucun de ses sorts changés, tantdis qu'un nouveau héros (le fusiller, inpiré d'un fps) voit tout ses sorts modifiés.
Combien de héros ? 8 pour la beta. 5 humains et 3 morts vivants.

EDIT : Merci de me dire ce que vous pensez de ma map, si vous voulez faire un test a plusieurs sans attendre samedi, soit vous jouez en solo, soit on fait un test cet aprem. (apres 16h de preference)

PS : C'est la map qui était censée être testée hier mais qui était bugué. J'ai réussi a la récupérer ce matin. Bon test !

Télécharger Bataille des bois (v1) (Bugué)
Télécharger la Bataille des bois v5
Télécharger Bataille des bois v6
_________________


Dernière édition par Cobrand le 06/12/09 18:38; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
 Sbirematqui
Floodeur prématuré


Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 786
Sujets: 30
Spécialité en worldedit: Un nain compétent en Tour de GUI -> IA, Bugs, Systèmes, only for you !


MessagePosté le: 06/12/09 13:40    Sujet du message: Citer

Qui a prédit que l'avenir était aux jeux simples ? C'est qui ? qui ?
Gifi les idées de génie !!

Sinon, je pense que la map est assez simple pour marcher, être comprise au début mais elle ne séduira pas les amateurs d'RPG où on lvl son héros leeeentement. Very Happy
(Tombe bien, j'ai une horreur de ce genre d'RPG)

Sinon, ça me rappelle une map où on avait chacun une unité de Warcraft, et on devait s'entre tuer ^^.

Après, va savoir si elle n'est pas trop simple pour ne pas arriver à renouveler l'expérience de jeu...

Bon, c'est quand les screens ?

(J'essayerais d'être là vers... Mmmh... 17h? Sinon, je vais tout de suite me mettre au boulot pour essayer de dégager vers 16h...)
_________________
Je suis un nain connu, mais pas un nain signifiant, car je suis un nain portant, qui plus est un nain populaire. Je suis un nain fortuné, mais je reste un nain payable, car je suis un nain formateur... Je ne suis pas un nain pitoyable, mais un nain soupçonné d'être un nain compris de tous... Je peux être un nain poli et un nain patient. En clair, je suis un nain critiquable, un nain culte, un nain contournable, un nain dispensable, un nain PARFAIT !
Signé, un nain supportable.


Copyright Sbirematqui

Warcraft III et autres sur Aerie's !
Vivez une expérience unique... L'Expérience 447...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1766
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 06/12/09 13:48    Sujet du message: Citer

Citation:
Sinon, ça me rappelle une map où on avait chacun une unité de Warcraft, et on devait s'entre tuer ^^.


Super Warcraft Melee?

En tout cas Cobrand, ta map semble sympa Smile
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Cobrand
Floodeur prématuré


Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 634
Sujets: 38
Spécialité en worldedit: Manger des pommes à la sauce Jass.


MessagePosté le: 06/12/09 14:30    Sujet du message: Citer

Kisame97one a écrit:
Citation:
Sinon, ça me rappelle une map où on avait chacun une unité de Warcraft, et on devait s'entre tuer ^^.


Super Warcraft Melee?

N'était ce pas de moi cette map non plus ? Very Happy
Bizarre, je me souviens pas avoir eu autant de tessteurs sur cette map. Enfin ptet que sbirmatqui parle pas de ça Very Happy

Pour les screens, j'en ferai, j'en ferai, aucun problème. Mais après 16h
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
 Cobrand
Floodeur prématuré


Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 634
Sujets: 38
Spécialité en worldedit: Manger des pommes à la sauce Jass.


MessagePosté le: 06/12/09 16:44    Sujet du message: Citer

J'organise un test à 17h si il y a un hosteur, ca dit à quelqu'un ?

EDIT : oh mais quel boulet, j'avais même pas mis le lien pour la map. Je le fais de suite !
EDIT2 : Télécharger bataille des bois
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
 Sbirematqui
Floodeur prématuré


Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 786
Sujets: 30
Spécialité en worldedit: Un nain compétent en Tour de GUI -> IA, Bugs, Systèmes, only for you !


MessagePosté le: 06/12/09 17:09    Sujet du message: Citer

Je host dans la minute sous le nom de "Bataille des bois".
Very Happy

EDIT : Ta map est particulièrement invisible dans ma liste. ^^
RE-EDIT : C'est normal qu'il y a 1213 erreurs de compilation dans ton code ?
_________________
Je suis un nain connu, mais pas un nain signifiant, car je suis un nain portant, qui plus est un nain populaire. Je suis un nain fortuné, mais je reste un nain payable, car je suis un nain formateur... Je ne suis pas un nain pitoyable, mais un nain soupçonné d'être un nain compris de tous... Je peux être un nain poli et un nain patient. En clair, je suis un nain critiquable, un nain culte, un nain contournable, un nain dispensable, un nain PARFAIT !
Signé, un nain supportable.


Copyright Sbirematqui

Warcraft III et autres sur Aerie's !
Vivez une expérience unique... L'Expérience 447...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 Cobrand
Floodeur prématuré


Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 634
Sujets: 38
Spécialité en worldedit: Manger des pommes à la sauce Jass.


MessagePosté le: 06/12/09 17:16    Sujet du message: Citer

D'accord j'arrive, mais je vois pas ta partie hostée. Un problème peut-être ? En attendant j'upload des screens fait a l'arrache.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
 Cobrand
Floodeur prématuré


Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 634
Sujets: 38
Spécialité en worldedit: Manger des pommes à la sauce Jass.


MessagePosté le: 06/12/09 17:19    Sujet du message: Citer

1213 erreurs ? Tu as le JNGP ? Il me semble que chez moi ca marche très bien ... je vais tester. (ce matin en tout cas ca marchait)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
 Sbirematqui
Floodeur prématuré


Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 786
Sujets: 30
Spécialité en worldedit: Un nain compétent en Tour de GUI -> IA, Bugs, Systèmes, only for you !


MessagePosté le: 06/12/09 17:20    Sujet du message: Citer

Je l'ai pas ! ><
Par contre, c'est peut-être le nombre de joueur :
1 humain vs 9 ordinateurs ...
_________________
Je suis un nain connu, mais pas un nain signifiant, car je suis un nain portant, qui plus est un nain populaire. Je suis un nain fortuné, mais je reste un nain payable, car je suis un nain formateur... Je ne suis pas un nain pitoyable, mais un nain soupçonné d'être un nain compris de tous... Je peux être un nain poli et un nain patient. En clair, je suis un nain critiquable, un nain culte, un nain contournable, un nain dispensable, un nain PARFAIT !
Signé, un nain supportable.


Copyright Sbirematqui

Warcraft III et autres sur Aerie's !
Vivez une expérience unique... L'Expérience 447...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 Cobrand
Floodeur prématuré


Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 634
Sujets: 38
Spécialité en worldedit: Manger des pommes à la sauce Jass.


MessagePosté le: 06/12/09 17:23    Sujet du message: Citer

Oh non, le bug est re-survenu :'(
Moui c'est peut-être cela, mais ca m'tonnerai, ce matin ca marchait, en solo, sans l'editeur,avec 9 ordi. Bon, encore une série de test ...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
 Cobrand
Floodeur prématuré


Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 634
Sujets: 38
Spécialité en worldedit: Manger des pommes à la sauce Jass.


MessagePosté le: 06/12/09 17:45    Sujet du message: Citer

Bon cette fois j'ai re-uploader une version qui cette fois marche, enfin je l'espère, et donc un autre test à 18h, c'est possible ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
 Sbirematqui
Floodeur prématuré


Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 786
Sujets: 30
Spécialité en worldedit: Un nain compétent en Tour de GUI -> IA, Bugs, Systèmes, only for you !


MessagePosté le: 06/12/09 17:49    Sujet du message: Citer

Bennnn non...
A 18h30 Confused ?
_________________
Je suis un nain connu, mais pas un nain signifiant, car je suis un nain portant, qui plus est un nain populaire. Je suis un nain fortuné, mais je reste un nain payable, car je suis un nain formateur... Je ne suis pas un nain pitoyable, mais un nain soupçonné d'être un nain compris de tous... Je peux être un nain poli et un nain patient. En clair, je suis un nain critiquable, un nain culte, un nain contournable, un nain dispensable, un nain PARFAIT !
Signé, un nain supportable.


Copyright Sbirematqui

Warcraft III et autres sur Aerie's !
Vivez une expérience unique... L'Expérience 447...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 Cobrand
Floodeur prématuré


Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 634
Sujets: 38
Spécialité en worldedit: Manger des pommes à la sauce Jass.


MessagePosté le: 06/12/09 17:55    Sujet du message: Citer

Ok ok 18h30. Très bizarre ce bug d'invisibilté. j'ai retrouvé une version potable qui marche. Mais sa copie , elle ne marche pas, et est invisible dans le jeu. En tout cas j'ai un version qui marche.
Télécharger la map BUGUE
Finalement tu avais raison pour les ordinateurs. Il y a un problème avec. mais aucun lien avec la map invisible.
Télécharger la map NON BUGUE
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com