Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=321e49f01695bfd05b63573f82ccad43Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Aurevoir
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Worldedit Index du Forum -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 SnowWolf
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 1617
Sujets: 62
Spécialité en worldedit: Pourquoi pas ?
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Auteur de la bannière (Quantité : 1)

MessagePosté le: 11/10/08 19:07    Sujet du message: Citer

ReBienvenue à toi ! Smile
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Askary
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 970
Sujets: 24
Spécialité en worldedit: Gui


MessagePosté le: 11/10/08 19:40    Sujet du message: Citer

Bouh de nouveau alors :/

J'ai pas tout suivi de l'histoire ( 'fin j'ai pas que ça a foutre hein ^^ puis j'en faisais pas parti ) mais je retiens que tu reviens et qu'on partira peut être plus souvent Razz ( enfin moi je suis sage >.>) " Fait pas <grossièreté> quelqu'un si t'aime pas qu'on te fasse <grossièreté>" c'est ma philosophie, donc laissez les modos modéré, si ils sont à ce poste c'est pas pour rien
_________________
Pirates & Corsaires en cours de mapping.

Grand maître de la secte Bouh communément appelé Maître Bouh
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Cobrand
Floodeur prématuré


Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 634
Sujets: 38
Spécialité en worldedit: Manger des pommes à la sauce Jass.


MessagePosté le: 11/10/08 19:45    Sujet du message: Citer

Heu j'ai pas compris ? Il est parti, et puis i lest revenu ? Mmh ... En déclo ca fait ca Razz
Gui:
Trigger:
Actions
Partie - Display to (All players) the text: Au revoir ! Reviens vite !
Wait 3600.00 seconds
Partie - Display to (All players) the text: Re-Bienvenue !


Bon bah je suis content que tu sois revenu sur ta décision ! On est tous avec toi ! Tous pour Romm' !
Ok je sors Arrow []
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
 Doubotis
Membre honoraire


Inscrit le: 10 Mai 2008
Messages: 246
Sujets: 15
Spécialité en worldedit: Worldediter ²


MessagePosté le: 11/10/08 20:00    Sujet du message: Citer

Bien que passant ici occasionnellement, je me devais de faire le salut au drapeau de Rommstein.

A voir tous ceux ici, tu nous manqueras. Et nous aussi, on te manquera ^^

Reviens nous vite Smile
_________________


Soigner est la plus noble tâche que l'humanité puisse accomplir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Caske_Lebohaume
Floodeur prématuré


Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 750
Sujets: 8



MessagePosté le: 11/10/08 20:32    Sujet du message: Citer

@ Ruythedragon > Bravo, belle initiative, continue de mettre de l'huile sur le feu, c'est parfaitement ce qu'il nous fallait !

Sur ce, content d'voir que y a que les imbéciles qui changent jamsi d'avis, même si ça semblait assez prévisible.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 super_mouton
Floodozaurus


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2072
Sujets: 51
Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 11/10/08 21:39    Sujet du message: Citer

Rommstein60 a écrit:
J'accepte de revenir si, de 1 les membres promettent d'être respectueux envers mes actes de modération (ce n'est pas toujours facile de faire le choix considéré comme le "mieux"), envers moi et envers eux-mêmes (par membres j'entends bien sûr les membres "influents" de ce forum).


Tu n'as pas encore trouvé la voix de la sagesse c'est donc normal Razz .
(je peux t'aider à la trouver !)

Rommstein60 a écrit:
et de 2 si on met on place un règlement plus stricte à respecter (avec prévision de punitions pour tel ou tel acte). Comme ça on sera tous fixés sur notre sort quand on aura fait une bêtise.


Je dis vive la démocratie ! Malheureusement ici ce n'est pas un régime politique. Si il est bien appliqué alors : vive l'oligarchie !

Un point déjà des règles bien faites, pas de machins à la profet qui énerve facilement les autres. Créer des tutos basiques sur les fautes de français les plus répétées comme la règle des "er /é".

La section BlaBla où le soucis de modération doit être instauré comme "faible" au niveau de la qualité des messages et du flood et créer une section secondaire Autres où l'on parle d'autres choses mais avec une modération plus concrète et des messages plus travaillés. Car la section BlaBla est trop vague que l'animateur n'a pas toujours besoin de modérer.

Rommstein60 a écrit:

Bien entendu il va de soit que je m'excuse auprès de vous tous pour les blagues foireuses que j'ai faites (l'histoire du hack c'était bien entendu une blague), pour les fois où je me suis emporté et pour les fois où je vous ai embêtés.
Enfin, je dois vous avouer que j'ai eu plusieurs problèmes dans ma vrai vie, c'est ce qui m'a achevé et finalement fait faire ce que je projetais de faire depuis quelques temps.


Pour faire bref ce n'est pas forcément parce qu'on a mis l'allumette au gaz que Romm' part peut être, mais il est un peu au bord et il a des complications.
_________________
Dessine moi un Bizzardbizzare ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 Gevans
Back


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 1930
Sujets: 85

Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1) Gevans (Quantité : 1)

MessagePosté le: 11/10/08 23:11    Sujet du message: Citer

Il y a beaucoup de choses à dire mais je vais faire bref (c'est samedi soir et j'ai autre chose à faire Razz ).

Avant tout je suis contre les attaques personnelles mais je trouve que certains messages que j'ai pu lire ici ou là et remettant en cause la façon dont le forum est géré sont très déplacés.

L'équipe n'a pas de compte à rendre, j'ai l'impression que certains n'ont pas compris que nous autre modérateurs et administrateurs avons une vie à côté du forum et que tout ce que l'on fait pour faire tourner la machine on le fait bénévolement, sur notre temps libre et sans rien demander en retour si ce n'est que les quelques règles qu'on impose soit respectées un minimum.

Le problème actuel, on en a tous conscience c'est que les administrateurs sont tous étudiants et ne peuvent pas se consacrer au forum autant qu'il faudrait, sans compter que nous sommes souvent absent (moi le premier...).

L'idéal c'est quand même que le forum arrive à tourner tout seul, ou avec un minimum de gestion mais visiblement c'est pas possible alors il faut accentuer la répression en appliquant des sanctions au moindre écart ... ? Pas très sympathique comme perspective. Maintenant à vous de voir, je suis réaliste et je sais bien que c'est pas un coup de discours moralisateur de temps en temps qui va changer les choses et que ce n'est de toute façon pas à moi de faire des leçons sur la convivialité.

A mon sens, le soucis principal est que W3 atteint ses dernières heures et que en attendant SC2, il ne reste plus grand chose à faire ici sinon papoter sur le forum blablabla et répondre aux quelques questions qui se posent. Pourquoi pas, mais dans ce cas pourquoi toujours partir en vrille et en insulte/critique sur le moindre sujet ?

J'en viens donc à l'idée importante de mon message : si vous avez un soucis avec un membre avec une remarque qu'il a posté ou simplement avec un topic, au lieu de répondre directement et donc de remettre de l'huile sur le feu, ignorez le, envoyez un MP à l'équipe et on s'en occupera !
Je sais bien que derrière son écran c'est facile de rentrer dans un ton virulent et d'enfler les polémiques mais au final quel intérêt si ça pourrit l'ambiance et qu'on est obligé de fermer un topic qui n'a plus aucune sens au bout de 15 pages de pure délire ?

Bon j'espère que certains auront pris la peine de me lire, je sais bien que je viens peu sur le forum, ne croyez pas que je m'en éloigne, je passe très souvent mais je poste peu et je continue à croire en ce forum !

Bonne soirée à tous !
_________________
Si vous recherchez quelque chose, il y a de très grandes chances que vous trouviez la réponse ici alors jetez y un oeil.
Topic indispensable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 BlueBlood
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 855
Sujets: 4
Spécialité en worldedit: Mazes/Escapes


MessagePosté le: 12/10/08 02:54    Sujet du message: Citer

Chao Sad

À bientôt, j'espère Smile
_________________
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo !
By Bonoboo Of JudgeHype
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
 Le Blaireau
Floodeur prématuré


Inscrit le: 25 Aoû 2007
Messages: 656
Sujets: 27
Spécialité en worldedit: KASSER§§


MessagePosté le: 12/10/08 08:42    Sujet du message: Citer

BlueBlood a écrit:
Chao Sad

À bientôt, j'espère Smile


Lire seulement le premier message , c'est MAL Laughing
_________________
██████████████████████████████████████████████████
Subject ID# :0.21254 - Badgeritude : 100 % -QI : 0.21254
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 super_mouton
Floodozaurus


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2072
Sujets: 51
Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 12/10/08 09:24    Sujet du message: Citer

Alors il faudra attendre l'arrivée de Sc2 pour les grands changements Sad .
_________________
Dessine moi un Bizzardbizzare ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 Detheroc
Petit flooder


Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 1248
Sujets: 59
Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.


MessagePosté le: 12/10/08 10:11    Sujet du message: Citer

Citation:
A mon sens, le soucis principal est que W3 atteint ses dernières heures et que en attendant SC2, il ne reste plus grand chose à faire ici sinon papoter sur le forum blablabla et répondre aux quelques questions qui se posent.


Pas d'accord, SC2 ne remplacera jamais W3.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Sulfurion
Floodeur prématuré


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 729
Sujets: 40
Spécialité en worldedit: spaghetti bolognaise... aH ! pardon vous parliez de WE ?


MessagePosté le: 12/10/08 10:14    Sujet du message: Citer

Detheroc a raison, on l'aime trop notre Wc3 Very Happy
je ne vais pas le tromper pour un mieux ('fin on verra après tout ... Rolling Eyes )
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
 Detheroc
Petit flooder


Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 1248
Sujets: 59
Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.


MessagePosté le: 12/10/08 10:20    Sujet du message: Citer

Ce n'est pas parcequ'un Gears of War2 va sortir que les gens vont arrêter de jouer au 1.
Ben là c'est pareil. En plus, Sc2, c'est pas le même univers, pas les mêmes personnages et c'est pas médiéval fantastique. Bref longue vie a WarcraftIII!
(Qui on ne peut pas se le cacher, tourne sur a peu près n'importe quoi comparé a Sc2 qui ne tourne que sur les PC nextGen)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Brissou de Mourièssou
Créateur de sorts, depuis 1936.


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 1510
Sujets: 26
Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition.
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Concours de sorts amusants (Quantité : 1) Créateur de héros (Quantité : 1)

MessagePosté le: 12/10/08 10:48    Sujet du message: Citer

Zut pas eu le temps de dire au-revoir.

Bah bon retour parmis nous xD
J'suis d'accord sur un point: les signatures ! Tout le monde devrait en avoir une comme la mienne, ça poserai moins de problèmes.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 Askary
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 970
Sujets: 24
Spécialité en worldedit: Gui


MessagePosté le: 12/10/08 11:15    Sujet du message: Citer

Moi j'dis, vivement warcraft 4
_________________
Pirates & Corsaires en cours de mapping.

Grand maître de la secte Bouh communément appelé Maître Bouh
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Worldedit Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com