Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=dcdc2664bd50d3f301b4774804f33c00Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Aurevoir
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Worldedit Index du Forum -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 BunK
Eleve du DarkProfet


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 469
Sujets: 7
Spécialité en worldedit: Jass, me voila !


MessagePosté le: 11/10/08 16:56    Sujet du message: Citer

Hého ! T'es pas sérieux ? Tu vas vraiment nous quitter ? J'aurai pas cru que ça irait jusqu'à ton départ... C'est bête d'en arriver là, mais bon c'est ton choix.

Bonne continuation à toi.
_________________
"Yamini madoishi haware na kage yo,
Hito kizutsuke hotoshimete,
Sore ni moborushiko no tameni...
Ippen, shinde miru ?"

Enma Ai, Jigoku Shoujo.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Rommstein60
MODÉRATEUR À LA RETRAITE


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 4766
Sujets: 136
Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 11/10/08 17:34    Sujet du message: Citer

@Bunk : à ton avis, j'ai crée ce sujet pour faire une blagounette ?


Ravi de voir que tu penses pareil que moi sur ce point Ryu.
Ce forum est en train de partir méchamment en couilles, excusez-moi l'expression mais c'est la réalité. Même si j'y ai contribué un peu, je pense qu'on devrait tous avoir honte de certains de nos comportements (même moi, même les animateurs, même parfois les administrateur !). Ca arrive à tout le monde, on est des humains, c'est notre nature. Et la seule solution pour résoudre ce problème c'est de nommer des personnes plus "importantes" que d'autres, c'est à elles de faire régner le calme, le respect. Et par leur rang plus important, ces personnes doivent être respectées par les autres (et vice-versa).
Donc même si parfois on se laisse déborder, même si parfois on trouve une situation injuste, il faut arrêter de se prendre pour plus qu'on n'est (là est mon principal défaut) et penser que l'autre en face, c'est le même que soi.


J'accepte de revenir si, de 1 les membres promettent d'être respectueux envers mes actes de modération (ce n'est pas toujours facile de faire le choix considéré comme le "mieux"), envers moi et envers eux-mêmes (par membres j'entends bien sûr les membres "influents" de ce forum), et de 2 si on met on place un règlement plus stricte à respecter (avec prévision de punitions pour tel ou tel acte). Comme ça on sera tous fixés sur notre sort quand on aura fait une bêtise.

Bien entendu il va de soit que je m'excuse auprès de vous tous pour les blagues foireuses que j'ai faites (l'histoire du hack c'était bien entendu une blague), pour les fois où je me suis emporté et pour les fois où je vous ai embêtés.
Enfin, je dois vous avouer que j'ai eu plusieurs problèmes dans ma vrai vie, c'est ce qui m'a achevé et finalement fait faire ce que je projetais de faire depuis quelques temps.

Puisse l'avenir m'être bénéfique pour mon poste, si j'obtiens ce que j'ai demandé.

Ce message sera soit mon dernier, soit un noyé dans mes futurs messages, à vous de voir.
_________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Caske_Lebohaume
Floodeur prématuré


Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 750
Sujets: 8



MessagePosté le: 11/10/08 17:56    Sujet du message: Citer

Au plaisir, c'était sympa avec toi ...

Amuses-toi bien et reviens-nous vite.

(parce que j'veux pas être pessimiste mais une évolution est loin de se faire en si peu de temps, surtout dans le sens de l'amélioration).

M'enfin si ton choix est fait, on l'respècte, bien sur. C'est dommage mais c'est comme ça : Bon vent.

... encore un vieux qui s'en va ... restera bientot plus personne ...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Anthelme
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 1857
Sujets: 93



MessagePosté le: 11/10/08 18:11    Sujet du message: Citer

Rommstein60 a écrit:
J'accepte de revenir si, de 1 les membres promettent d'être respectueux envers mes actes de modération (ce n'est pas toujours facile de faire le choix considéré comme le "mieux"), envers moi et envers eux-mêmes (par membres j'entends bien sûr les membres "influents" de ce forum)


En gros le truc que tu est déjà sensée avoir

Rommstein60 a écrit:
de 2 si on met on place un règlement plus stricte à respecter (avec prévision de punitions pour tel ou tel acte). Comme ça on sera tous fixés sur notre sort quand on aura fait une bêtise.


C'est pas mal comme idée sa me rappelle WarHackZone Surprised
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Keitaro_Ura
Floodozaurus


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2073
Sujets: 38
Spécialité en worldedit: Oui
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #2 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 11/10/08 18:23    Sujet du message: Citer

Rommstein60 a écrit:
Et la seule solution pour résoudre ce problème c'est de nommer des personnes plus "importantes" que d'autres, c'est à elles de faire régner le calme, le respect.


Et c'est comme ça qu'est né la dictature Razz
(semi-joke)

+1 concernant de mettre des règles plus strictes, c'est limite l'anarchie Razz
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ayane
Bot administrateur


Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 2009
Sujets: 49

Médailles: 2 (En savoir plus...)
Ayane (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 11/10/08 18:24    Sujet du message: Citer

Comme le dit Mgir il y en aura toujours pour défier l'autorité, il faut essayer de relativiser et de ne pas prendre au pieds de la lettre les remarques et en ignorer certaines, généralement le respect cela s'acquiert.
S'il y a des membres que tu trouve irrespectueux tu l'avertis et s'il n'en tient pas compte on le bannis pour plus ou moins longtemps.
Enfin tu n'es pas obligé de signer de ta personne toutes tes actions, car tu représente justement l'autorité.
Moi par exemple je renomme, déplace, supprime des sujets, des messages ou Gosu, mais je ne le signe pas; certes je pourrais l'indiquer pour que les membres aient plus l'impression d'être modérés.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Anthelme
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 1857
Sujets: 93



MessagePosté le: 11/10/08 18:30    Sujet du message: Citer

Surprised J'ai mon ange gardien des messages content de le savoir, plus sérieusement romm si un mec ne te respecte pas tu le ban un bon coup et ça sera fini ça ne sert a rien de faire un topic ou tu nous dit que tu part si ça change pas au lieu de battre en retraite ban les mecs qui respectent rien et c'est tout ^^
_________________
Ancien The.gosu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Bizzardbizzare



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2545
Sujets: 62

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Bizzardbizzare (Quantité : 1)

MessagePosté le: 11/10/08 18:35    Sujet du message: Citer

A ce que je vois, il y'en a qui trouvent que le forum n'est pas modéré ?

Pas de souci ,si vous voulez le retour de Robespierre, ca me dérange pas =|

En fait, y'a un truc que vous devriez vous mettre dans le crâne : Il n'y a pas d'abus de pouvoir d'un modo envers un membre. On est pas en démocratie. Si le modo vous dis "virez ces signatures", vous virez, ou on le fera pour vous. Vous l'avez pas fait, soit, rommstein a préféré partir plutot que je fasse un ban de masse, mais c'est pas grave, si y'en a qui se plaignent encore je peux le faire.
VOUS étiez en tort, et pas Rommstein.
_________________
██████████████████████████████████████████████████
Subject ID# : 38 - Light : 0 % - Darkness : 100%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ryuthedragon
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 885
Sujets: 102

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 11/10/08 18:36    Sujet du message: Citer

Anthelme a écrit:
Surprised J'ai mon ange gardien des messages content de le savoir, plus sérieusement romm si un mec ne te respecte pas tu le ban un bon coup et ça sera fini ça ne sert a rien de faire un topic ou tu nous dit que tu part si ça change pas au lieu de battre en retraite ban les mecs qui respectent rien et c'est tout ^^


Apparament, vous n'avez pas eu un sens de la reflexion assé évoluer pour le comprendre quand vous vous foutiez de sa gueule. J'hésite franchement à poster ce que j'aurais dit sur l'autre topic, pour ca que je le met en balise Spoiler, libre a vous de le lire

Secret:

Anthelme a écrit:
Keitaro_Ura a écrit:
Et enfin, tu n'as pas à nous reprocher d'insulter les gens en nous insultant...


Je crois que après sa il n'y a plus rien a dire ...

Surtout des réflexions venant de toi sur le comportement immature ... c'est comme si je reprochai è un mec de mal écrire ...


Vous rigolez j'espere ? Je l'ai dit que je savais que j'avais insulté, mais la n'est pas le probleme. Une insulte ne se montre pas forcement avec des "Casses-toi connard". Et l'exemple du racisme, c'est pour vous montrer à quel point vous etes tombés. De plus, j'assume entièrement mes actes contrairement à vous. Et apparament, vous avez pas compri quand on vous menaçait. Peut être qu'en se mettant à votre niveau, ca rentrera dans votre petite tête. Quand à la crise économique, c'est juste pour vous montrer un exemple de stupidité et d'erreur crées par des abrutits qui se sont crus supérieur parce qu'ils avaient un post elevé. La c'est la crise, mais a cause de péons qui se sentaient harcelés par un modérateur. Je sais pas, mais si quelqu'un te fais <grossièreté>, tu lui dis c'est tout. Regardez comme ca vous déplait quand on vous insulte. Ca vous pouvez pas le suporter hein ? Bah regardez Romm' quand vous vous êtes foutus de sa gueule avec les citations. Puis Caske, faut comprendre les arguments avant de les critiquer. Et pour toi Keitaro, si tu avais lu attentivement mon message tu verais que je vous ai dit de vous mettre a la place du raciste, et que vous etiez devenu lui. Tout ca pour dire que vous ne valez pas mieu. Et encore pour toi Gosu, j'assume mes actes, et je le dis. Et encore un truc, pour vous montrez à quel point vous êtes bêtes, vous vous liguez contre moi, voyant que vous êtes ciblés. Si vous ne l'aviez pas insultés, ou bléssés, vous auriez essayé de dissiper le malentendu plutot que de rajouter de l'huile sur le feu comme le dit Caske. Bref, vous ne valez pas mieu qu'un raciste, vous êtes même pire, même si le raciste est fier de ses idées, et de toutes façons, il assume, lui


_________________
Avec une elfe ? Tu veux rire ou quoi ? Le problème avec les elfes c'est qu'elles n'ont que la peau sur les os ! Prend toi donc une gentille naine de 120kilos ! Avec une barbe pour te cramponer ! ~Citation d'Elwood, le nain du film de D&D~
Faut pas confondre lien des bourses et lien de la bourse. ~Citation de Badorin de WaoW~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Anthelme
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 1857
Sujets: 93



MessagePosté le: 11/10/08 18:46    Sujet du message: Citer

Bon ryu quand tu nous aura fini tes longs textes chiant tu pourra partir et laisser les personnes concernées régler le problème.

@ Bizarre je ne suis pas vraiment d'accord avec ce que tu dit enfin pas sur le faite que vous avez tout les droits et que vous n'avez de compte a rendre à personne ça c'est vrai mais on n'est pas sur un forum de kevin de 5 ans romm n'a pas besoin de menacer les gens avec ses pouvoirs si nous faisons ce qu'il demande tant mieux, si non il nous met une sanction mais je ne pense pas que l'on devrait nous plier à ce qu'il nous demande par peur si non autant appeler ça une prison que une communauté. Romm doit avoir ce qu'il demande par respect et non par crainte.
_________________


Dernière édition par Anthelme le 11/10/08 18:50; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Rommstein60
MODÉRATEUR À LA RETRAITE


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 4766
Sujets: 136
Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 11/10/08 18:47    Sujet du message: Citer

J'accepte donc de revenir vers vous de l'enfer des floodeurs.

Donc je pense que tout le monde a retenu la leçon, la seule chose à savoir maintenant c'est est-ce que le changement qui va (je l'espère) arriver sur ce forum va durer...

Je te remercie Ayane pour ton conseil,

Sur-ce je ne vous dirais pas @ + mais

Secret:

je vous dit de vous dépêcher de partir vous cacher ! Le premier que je repère il est IP BAN A VIE §§§


_________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 BunK
Eleve du DarkProfet


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 469
Sujets: 7
Spécialité en worldedit: Jass, me voila !


MessagePosté le: 11/10/08 18:52    Sujet du message: Citer

Rommstein60 lance Fear de Zone
Baarh Unis Nirol Kar est atteint.
Baarh Unis Nirol Kar rate son jet de volonté.
Baarh Unis Nirol Kar fuit.
_________________
"Yamini madoishi haware na kage yo,
Hito kizutsuke hotoshimete,
Sore ni moborushiko no tameni...
Ippen, shinde miru ?"

Enma Ai, Jigoku Shoujo.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Keitaro_Ura
Floodozaurus


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2073
Sujets: 38
Spécialité en worldedit: Oui
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #2 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 11/10/08 18:52    Sujet du message: Citer

Content de te revoir après ce long voyage Razz
Mais c'est quoi la leçon ?

@Ryu : j'ose pas répondre, j'aurai trop de choses à dire, mais je ne pensais pas que le coup de la signature allait le blesser (jsais même pas si c'est le cas), mais bon comme c'est fait jsuis pas trop du genre à rester sur quelque chose de mal de fait, mais si ça peut te faire plaisir, je m'excuse auprès de Romm.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Bizzardbizzare



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2545
Sujets: 62

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Bizzardbizzare (Quantité : 1)

MessagePosté le: 11/10/08 18:55    Sujet du message: Citer

Anthelme a écrit:
mais on n'est pas sur un forum de kevin de 5 ans romm n'a pas besoin de menacer les gens avec ses pouvoirs si nous faisons ce qu'il demande tant mieux, si non il nous met une sanction mais je ne pense pas que l'on devrait nous plier à ce qu'il nous demande par peur si non autant appeler ça une prison que une communauté.


Romm' ne peut pas accéder au panneau d'administration, il pouvait difficilement faire autrement :/

Citation:
Romm doit avoir ce qu'il demande par respect et non par crainte.


C'est vrai, mais la crainte est une partie du respect.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Mgir
Membre honoraire


Inscrit le: 16 Aoû 2008
Messages: 205
Sujets: 11
Spécialité en worldedit: Creer des maps que personne jouera...


MessagePosté le: 11/10/08 19:02    Sujet du message: Citer

Et un bisou pour Romm qui a eu la sagesse et l'humilité de revenir sur sa décision Razz
_________________
Mapmakeuse :

ufo detected !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Worldedit Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com