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Problèmes de Disconnection

 
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 Rommstein60
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MessagePosté le: 28/09/08 19:47    Sujet du message: Problèmes de Disconnection Citer

Oui mon ennemi numéro 1 c'est bien lui : le problème de déconnexion d'une partie...
Je ne sais pas trop si vous vous y connaissez.

J'ai ce problème présent dans mes deux maps que et FK....

Dans la footman, les joueurs sont déconnectés lorsqu'un héros meurt, voici les deux déclencheurs qui pourraient être à l'origine :


Gui:
Trigger:
Kills Tableau
Collapse Evénements
Unité - A unit Meurt
Collapse Conditions
((Owner of (Killing unit)) is an enemy of (Owner of (Dying unit))) Egal à  TRUE
Collapse Actions
Set Entier_kills[(Player number of (Owner of (Killing unit)))] = (Entier_kills[(Player number of (Owner of (Killing unit)))] + 1)
Multitable - Set the text for (Last created multiboard) item in column 2, row (Player number of (Owner of (Killing unit))) to ((String(Entier_kills[(Player number of (Owner of (Killing unit)))])) +  kills)


Gui:
Trigger:
Hero Meurt
Collapse Evénements
Unité - A unit Meurt
Collapse Conditions
((Dying unit) is Un héros) Egal à  TRUE
Collapse Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
((Owner of (Killing unit)) is an enemy of (Owner of (Dying unit))) Egal à  TRUE
Collapse Alors - Actions
Joueur - Add 1 to (Owner of (Killing unit)) Bois actuel
Collapse Sinon - Actions
Do nothing
Wait 1.00 seconds
Compte à  rebours - Start Compteur_rez_hero[(Player number of (Owner of (Dying unit)))] as a Un coup timer that will expire in (30.00 + (5.00 x (Real((Hero level of (Dying unit)))))) seconds
Compte à  rebours - Create a timer window for (Last started timer) with title Hero Resurection
Set Fenetre_rez_hero[(Player number of (Owner of (Dying unit)))] = (Last created timer window)
Compte à  rebours - Masquer (Last created timer window)
Compte à  rebours - Montrer (Last created timer window) for (Owner of (Dying unit))


Est-ce que vous voyez quelque chose qui ne va pas ? Sad
J'aurais peut-être penché pour le (Last created multiboard), en effet ma multitable n'est pas mise dans une variable lors de sa création. Croyez-vous que cela puisse venir de là ?
Je pourrai faire des tests plus tard mais ce serait bien si quelqu'un savait d'où cela pourrait venir Smile

Bonne soirée Wink

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MessagePosté le: 28/09/08 21:02    Sujet du message: Citer

Les actions tel quel ne peuvent pas causer de désynchronisation.
Sauf si tu t'amuse avec GetLocalPlayer à changer les alliances pour des pc/mac en particulier, ou encore la création d'un multiboard.

Mais de toute façon ca devrait désynchro bien avant cet event ^^
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MessagePosté le: 29/09/08 17:14    Sujet du message: Citer

Raaahhhh j'y comprend rien et ça me soule Mad
Je me demande si je vais réussir un jour à trouver d'où ça vient Evil or Very Mad

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MessagePosté le: 29/09/08 18:22    Sujet du message: Citer

Tu peux essayer d'enlever le wait.
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 Rommstein60
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MessagePosté le: 29/09/08 18:35    Sujet du message: Citer

Ok je testerai merci mon p'tit TB Very Happy
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