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Notez mes décors Star Wars
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Auteur Message
 Chaosium
Floodeur prématuré


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 606
Sujets: 12
Spécialité en worldedit: Enchanteur des enchantements.


MessagePosté le: 24/09/08 21:58    Sujet du message: Citer

Quoi qu'il en soit tu trouveras les 2 dans la section Autre du forum, dans "Outils utiles".
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 SnowWolf
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 1617
Sujets: 62
Spécialité en worldedit: Pourquoi pas ?
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Auteur de la bannière (Quantité : 1)

MessagePosté le: 25/09/08 07:09    Sujet du message: Citer

Y a pas moyen d'aller dans le négatif ?

Je trouve sa .... comment dire .... vide et pas assez de lumière.
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 profet
Instanton Gravitationnel Singulier


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 1633
Sujets: 53
Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...)
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1) Profet (Quantité : 1)

MessagePosté le: 25/09/08 07:24    Sujet du message: Citer

cyberbobte a écrit:
OMG, le jour où j'arriverai à les faire marche ces ****** d'images !!!!!!!
L'idée c'est de ne pas mettre de balise URL, dans la balise image...

Sinon, +1 SnowWolf, c'est terne.
Les modèles sont jolis, mais j'imagine qu'ils ne sont pas de toi (au hasard olofmoleman ?).
Il y a de l'idée dans tes décors, mais la majorité se limitent a des murs, droits, froids et quelques rares unités (toutes aussi "froides", ce sont des robots).

Je sais que ce n'est pas facile car il n'y a pas forcément des tonnes de doodads futuristes, mais essaie peut être de prendre des plans plus éloignés, mais plus riches en ajustements de doodads Wink
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Bêta Systems: 70%
Bêta Spells: 13%
Bêta Arts & graphics: 70%
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 Sulfurion
Floodeur prématuré


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Messages: 729
Sujets: 40
Spécialité en worldedit: spaghetti bolognaise... aH ! pardon vous parliez de WE ?


MessagePosté le: 25/09/08 15:20    Sujet du message: Citer

cyberbobte a écrit:
Enfin, la dernière photo est pour vous montrer un prototype de cellules à barrières laser, dignes de star wars.
Le sont-elles, à vous de juger !


a t'écouter on croirait que tu présentes le tout nouveau model que tu as créé ...
sur la plupart des images, on voit des murs, des portes, des murs, deux ou trois droïdes, et des murs.
Je m'attendais a :
des murs, des fusillades entre droïdes et Clones, des générateurs, des salles de contrôle, des villes, des hologrammes de partout, des fils, des lampes super high tech ... ... ... ...
enfin, ça manque de détails quoi .
Smile
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 Crowolf
Animateur


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Messages: 1607
Sujets: 81
Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres
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Grand décorateur (Quantité : 2) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 25/09/08 16:34    Sujet du message: Citer

+1 avec les 3 derniers.
C'est trop sombre. Regarde les Star Wars, c'est toujours bourré de lumières. Les contrastes entre tout les éléments sont énormes.
Je sais que c'est pas facile de faire un truc sympa futuriste. Garde la rigidité de l'ensemble en encluant quelques notes de fantaisie. Eclaircie l'ensemble.

[Edit] Je viens d'aller su hive, c'est bourré de trucs. Sans compter que tu peux utiliser des doodads de W3. Genre des tuyaux, les runes, les murs de Dalaran, les plumes magique feront de très bon champs d'énérgie, les trappes de feu... Quelques colonnes pour occuper les espaces vide du milieu... T'as les moyens de faire quelque chose qui ait de la gueule.
Bon courage
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 Sulfurion
Floodeur prématuré


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 729
Sujets: 40
Spécialité en worldedit: spaghetti bolognaise... aH ! pardon vous parliez de WE ?


MessagePosté le: 25/09/08 17:21    Sujet du message: Citer

j'ai penser que ça te donnera des idées :
Secret:



histoire de faire de la pub pour mes derniers models, notamment mes tuyaux, que je te conseille d'utiliser Razz


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 cyberbobte
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MessagePosté le: 25/09/08 18:53    Sujet du message: Citer

En effet, ils ne sont pas de moi.
Maintenant que vous le dîtes... c'est vrai que c'est un peu trop sombre. Toutefois, je comptais l'assombrir encore plus : cette pièce est censée être au beau milieu d'une cité sith, où un pauvre espion va devoir passe inaperçu. Je pourrais rajouter certains traits lumineux, mais pas trop quand même. Non ?

Comment vous y prendriez-vous pour faire ressentir la force obscure dans des effets lumineux ? C'est là toute l'ambiance que je voudrais faire ressortir.

Sulfurion, c'est vrai que les flamèches peuvent être de bonnes idées. D'où tiens-tu ces tuyaux verticaux ?
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 Ayane
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MessagePosté le: 25/09/08 18:59    Sujet du message: Citer

Star Wars est souvent sombre mais il a pleins de lumières, ce qui fait des environnements très contrastés. Là en effet il est trop clair, mais c'est surtout qu'il est trop uniforme. Tu peux faire des modèles avec des lumières dans le vrai sens qui éclaireront (et feront donc des ombres).
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 cyberbobte
Ptit Nouveau


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MessagePosté le: 25/09/08 18:59    Sujet du message: Citer

Dans un autre sens, le peux que je vous ai montré,
il correspond à environ 750 doodads assemblés un à un.

Heureusement, je n'en suis qu'au début de ma map et je peux encore tout modifier selon vos précieux conseils Smile

Pour mettre plus de détails, vu la taille de la map, il faudra faire façe à au moins 30 000 doodads, ce qui va bloquer très rapidement, d'autant plus qu'il parait que WEU est assez *********
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 Ayane
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MessagePosté le: 25/09/08 19:01    Sujet du message: Citer

Grimoire te permet de désactiver ces limites sans problèmes.
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 cyberbobte
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MessagePosté le: 25/09/08 19:02    Sujet du message: Citer

Grimoire ? Peux-tu être plus précis ?
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 Sulfurion
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MessagePosté le: 25/09/08 20:52    Sujet du message: Citer

Citation:
Sulfurion, c'est vrai que les flamèches peuvent être de bonnes idées. D'où tiens-tu ces tuyaux verticaux ?

tu peux télécharger les tuyaux ici : http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=426&start=15
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 cyberbobte
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MessagePosté le: 25/09/08 21:05    Sujet du message: Citer

Merci beaucoup Smile
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 Crowolf
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MessagePosté le: 25/09/08 23:57    Sujet du message: Citer

cyberbobte a écrit:
Pour mettre plus de détails, vu la taille de la map, il faudra faire façe à au moins 30 000 doodads, ce qui va bloquer très rapidement, d'autant plus qu'il parait que WEU est assez *********


30 000 doodads c'est vraiment énorme même pour une map de la plus grande taille. Dans ma map, j'ai collé des murs et des rochers partout sur les falaises, je dois être à 4000 doodads, map finie à 30%.
Ne cherche pas à mettre le plus de doodads, si ils sont bien agencés, l'ambiance coulera de source. N'oublie pas que tu peux modifier la couleurs de tous les doodads.
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 Ayane
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MessagePosté le: 26/09/08 07:41    Sujet du message: Citer

Grimoire packagé.
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