Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Batt Membre honoraire
Inscrit le: 25 Jan 2009 Messages: 392 Sujets: 43
|
|
Revenir en haut |
|
|
ArnaudB Membre honoraire
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 243 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Modeling, trigger, Objet & units
|
Posté le: 28/07/09 14:41 Sujet du message: |
|
|
Voyant le sujet ici débatue, je tenais à rappeler qu'il à quand meme un defaut à ce systeme, c'est que il prend aussi les maps joues qu'on ne veut pas leaks (qu'on a pas protege), donc si on ne veut pas voir sa map leak il faut pas oublier de proteger systematiquement sa map. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
[L]ove*[Of]*[P]ink Anomalie floodiforme
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 28/07/09 15:09 Sujet du message: |
|
|
Un leak c'est une fuite... _________________
Soutenez Brissou de Mourièssou dans sa carte :: Arena - 100 :: !
Un grand moment de remise en question de soi-même. |
|
Revenir en haut |
|
|
ArnaudB Membre honoraire
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 243 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Modeling, trigger, Objet & units
|
Posté le: 28/07/09 19:44 Sujet du message: |
|
|
Ben oui, mais une fuite ça se dit aussi dans les sociétés quand un truc secret à été découvert par une autre société donc ça marche^^ _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Bantas Anomalie floodiforme
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1524 Sujets: 37
Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 29/07/09 02:04 Sujet du message: |
|
|
ArnaudB a écrit: | Ben oui, mais une fuite ça se dit aussi dans les sociétés quand un truc secret à été découvert par une autre société donc ça marche^^ | Oui mais non. Quand on veut utiliser un jargon on s'assure qu'il soit approprié. Ici, un leak désigne une fuite/perte de mémoire irréversible provoquée par le script, et pas une fuite d'informations sur une carte. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Kika-machin Anomalie floodiforme
Inscrit le: 08 Mar 2009 Messages: 1766 Sujets: 106 Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.
|
Posté le: 29/07/09 03:16 Sujet du message: |
|
|
Oo Bantas est de retour.
*frotte ses yeux* _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4766 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
Revenir en haut |
|
|
[L]ove*[Of]*[P]ink Anomalie floodiforme
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 29/07/09 10:43 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Oui mais non. Quand on veut utiliser un jargon on s'assure qu'il soit approprié. Ici, un leak désigne une fuite/perte de mémoire irréversible provoquée par le script, et pas une fuite d'informations sur une carte. |
Ou sinon on apprend qu'un leak signifie tout simplement une fuite. Penser que dire un leak signifie une fuite de mémoire c'est une erreur grotesque. Pour dire en anglais fuite de mémoire c'est memory leak et non pas leak tout seul.
Citation: | J'ai pas compris le rapport entre les leaks-copitage-de-société et mapgnome. |
Bah il explique que si tu hostes ta map non protégé les autres pourront la télécharger. _________________
Soutenez Brissou de Mourièssou dans sa carte :: Arena - 100 :: !
Un grand moment de remise en question de soi-même. |
|
Revenir en haut |
|
|
Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4766 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 29/07/09 10:57 Sujet du message: |
|
|
Bah en même temps si tu hostes ta map ceux qui la téléchargeront pourront aussi la modifier. >_> _________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain » |
|
Revenir en haut |
|
|
[L]ove*[Of]*[P]ink Anomalie floodiforme
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 29/07/09 11:14 Sujet du message: |
|
|
Non mais loul.
Si tu hostes ta map protégé, si on exclut le déprotecteur, bah ils ne peuvent pas.
Tandis que si tu hostes ta map non protégée...
Est-ce que mapgnome permet de voir les parties privées ? _________________
Soutenez Brissou de Mourièssou dans sa carte :: Arena - 100 :: !
Un grand moment de remise en question de soi-même. |
|
Revenir en haut |
|
|
Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4766 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 29/07/09 11:16 Sujet du message: |
|
|
[L]ove*[Of]*[P]ink a écrit: | Est-ce que mapgnome permet de voir les parties privées ? |
Nan. _________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain » |
|
Revenir en haut |
|
|
|