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Location Z de la caméra
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 Sogara
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MessagePosté le: 02/09/07 17:37    Sujet du message: Location Z de la caméra Citer

Jourbon.

Je cherche à savoir comment faire pour mettre la caméra d'un joueur à la même hauteur que celle de son unité, mais si vous pouviez m'indiquer quelle est l'action qui le permet, ça m'arrangerait siouplait ^^.

Merci d'avance.

Sogara.
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Dernière édition par Sogara le 08/09/07 15:25; édité 1 fois
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 Troll-Brain
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MessagePosté le: 02/09/07 19:42    Sujet du message: Citer

ca dépend de ce que tu entends par "à la même hauteur que l'unité".
Le champ de vision avec, ou simplement la hauteur de la cam ?
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 Sogara
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MessagePosté le: 02/09/07 20:09    Sujet du message: Citer

La hauteur de la caméra en elle-même, la source, quoi...

EDIT : Au passage, je tiens à dire que je n'ai pas créé de caméra de base, j'ai juste bloquais la caméra sur mon unit, et fait des modifs de Distance cible et etc. sur cette caméra du joueur...
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 Sogara
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MessagePosté le: 03/09/07 20:30    Sujet du message: Citer

Alors une solution ?
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 legendair
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MessagePosté le: 03/09/07 20:33    Sujet du message: Citer

ba tu créer toi même la came ra avec la hauteur d'une unité je vois que sa Very Happy
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deriniere crea : /w Neptune-Moon
By LeGenDaiR
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 Sogara
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MessagePosté le: 03/09/07 20:37    Sujet du message: Citer

Je suis pas sûr que ça marche pour l'altitude, à moins qu'on lock la caméra sur l'unit puis qu'on change l'altitude, mais je verrais bien...
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 Troll-Brain
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MessagePosté le: 03/09/07 20:39    Sujet du message: Citer

faut utiliser la fonction
Jass:
GetUnitZ
pour savoir le Z réel de l'unité et non simplement son altitude de vol
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 Sogara
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MessagePosté le: 05/09/07 13:30    Sujet du message: Citer

me doutais bien qu'il aurait fallu du JASS, me rappelait t'avoir entendu dire que la location Z n'était qu'une fonction JASS...

Malgré tout, j'ai crée un script perso et j'ai mis comme formule :

Jass:
call SetCameraFieldForPlayer( Player(0), CAMERA_FIELD_ZOFFSET, GetUnitZ(udg_Unit_J[GetConvertedPlayerId(GetEnumPlayer())]), 0.30 )


Sachant que Unit_J est ma variable d'unité déployée... Mais l'enregistrement bloque soit disant que ma ligne de trigger "attend un nom"... Donc je m'en remets de nouveau à toi...
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MessagePosté le: 05/09/07 17:04    Sujet du message: Citer

euh GetUnitZ n'existe pas mais on l'a créé dans le sous forum fonctions jass
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 Sogara
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MessagePosté le: 05/09/07 18:15    Sujet du message: Citer

Malgré l'annonce que tu as postée, de sorte d'empêcher les personnes de dire "Je n'ai rien compris au JASS", et bah.... j'ai eu beau lire le tuto, j'ai rien compris.

tu nous mets une belle formule en JASS, mais je ne comprends ni où la placer, ni quoi en faire, ni comment la modifier pour mon cas, ni même comprendre un millième de son fonctionnement...
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MessagePosté le: 05/09/07 18:17    Sujet du message: Citer

La fonction tu la met dans le déclencheur en jass Rolling Eyes
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 Sogara
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MessagePosté le: 05/09/07 18:18    Sujet du message: Citer

Bon, rectification : en m'y penchant un peu, j'ai compris comment ça marchait (ne suis-je donc pas un sombre idiot ?), je vais donc essayer...
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MessagePosté le: 05/09/07 18:18    Sujet du message: Citer

Sogara a écrit:
Malgré l'annonce que tu as postée, de sorte d'empêcher les personnes de dire "Je n'ai rien compris au JASS", et bah.... j'ai eu beau lire le tuto, j'ai rien compris.

tu nous mets une belle formule en JASS, mais je ne comprends ni où la placer, ni quoi en faire, ni comment la modifier pour mon cas, ni même comprendre un millième de son fonctionnement...

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 Sogara
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MessagePosté le: 05/09/07 18:24    Sujet du message: Citer

Bon j'ai pas réussi -_-
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 Troll-Brain
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MessagePosté le: 05/09/07 18:35    Sujet du message: Citer

Montre ce que tu as fait
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