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Sogara Membre actif
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 139 Sujets: 7 Spécialité en worldedit: Euh...
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Posté le: 02/09/07 17:37 Sujet du message: Location Z de la caméra |
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Jourbon.
Je cherche à savoir comment faire pour mettre la caméra d'un joueur à la même hauteur que celle de son unité, mais si vous pouviez m'indiquer quelle est l'action qui le permet, ça m'arrangerait siouplait ^^.
Merci d'avance.
Sogara. _________________
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Dernière édition par Sogara le 08/09/07 15:25; édité 1 fois |
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 02/09/07 19:42 Sujet du message: |
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ca dépend de ce que tu entends par "à la même hauteur que l'unité".
Le champ de vision avec, ou simplement la hauteur de la cam ? _________________
Le violet, c'est moche. |
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Sogara Membre actif
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 139 Sujets: 7 Spécialité en worldedit: Euh...
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Posté le: 02/09/07 20:09 Sujet du message: |
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La hauteur de la caméra en elle-même, la source, quoi...
EDIT : Au passage, je tiens à dire que je n'ai pas créé de caméra de base, j'ai juste bloquais la caméra sur mon unit, et fait des modifs de Distance cible et etc. sur cette caméra du joueur... _________________
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Sogara Membre actif
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 139 Sujets: 7 Spécialité en worldedit: Euh...
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Posté le: 03/09/07 20:30 Sujet du message: |
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Alors une solution ? _________________
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legendair Membre actif
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 101 Sujets: 1
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Sogara Membre actif
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 139 Sujets: 7 Spécialité en worldedit: Euh...
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Posté le: 03/09/07 20:37 Sujet du message: |
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Je suis pas sûr que ça marche pour l'altitude, à moins qu'on lock la caméra sur l'unit puis qu'on change l'altitude, mais je verrais bien... _________________
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 03/09/07 20:39 Sujet du message: |
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faut utiliser la fonction pour savoir le Z réel de l'unité et non simplement son altitude de vol _________________
Le violet, c'est moche. |
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Sogara Membre actif
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 139 Sujets: 7 Spécialité en worldedit: Euh...
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Posté le: 05/09/07 13:30 Sujet du message: |
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me doutais bien qu'il aurait fallu du JASS, me rappelait t'avoir entendu dire que la location Z n'était qu'une fonction JASS...
Malgré tout, j'ai crée un script perso et j'ai mis comme formule :
Jass: | call SetCameraFieldForPlayer( Player(0), CAMERA_FIELD_ZOFFSET, GetUnitZ(udg_Unit_J[GetConvertedPlayerId(GetEnumPlayer())]), 0.30 ) |
Sachant que Unit_J est ma variable d'unité déployée... Mais l'enregistrement bloque soit disant que ma ligne de trigger "attend un nom"... Donc je m'en remets de nouveau à toi... _________________
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 05/09/07 17:04 Sujet du message: |
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euh GetUnitZ n'existe pas mais on l'a créé dans le sous forum fonctions jass _________________
Le violet, c'est moche. |
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Sogara Membre actif
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 139 Sujets: 7 Spécialité en worldedit: Euh...
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Posté le: 05/09/07 18:15 Sujet du message: |
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Malgré l'annonce que tu as postée, de sorte d'empêcher les personnes de dire "Je n'ai rien compris au JASS", et bah.... j'ai eu beau lire le tuto, j'ai rien compris.
tu nous mets une belle formule en JASS, mais je ne comprends ni où la placer, ni quoi en faire, ni comment la modifier pour mon cas, ni même comprendre un millième de son fonctionnement... _________________
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Keitaro_Ura Floodozaurus
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2073 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Oui Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Sogara Membre actif
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 139 Sujets: 7 Spécialité en worldedit: Euh...
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Posté le: 05/09/07 18:18 Sujet du message: |
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Bon, rectification : en m'y penchant un peu, j'ai compris comment ça marchait (ne suis-je donc pas un sombre idiot ?), je vais donc essayer... _________________
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Sogara Membre actif
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 139 Sujets: 7 Spécialité en worldedit: Euh...
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Posté le: 05/09/07 18:24 Sujet du message: |
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Bon j'ai pas réussi -_- _________________
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 05/09/07 18:35 Sujet du message: |
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Montre ce que tu as fait _________________
Le violet, c'est moche. |
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