Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=408ecae6e6adac8e1db94b5f15cb8deaMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Fin de duel

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Ange des flammes
Membre honoraire


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 276
Sujets: 13

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 02/09/07 11:50    Sujet du message: Fin de duel Citer

Bon voila mon probleme, j'ai fait un systeme de duel pour mon arène mais je ne sais pas comment faire donc je voudrais que une fois qu'un des deux meurt tout le monde retourne a sa place que j'ai mis dans une variable de type Point qui sauvegarde la place que si le joueur joue. Je peux pas vous montrer entièrement mon déclo pour le déplacement mais voila
Gui:
Trigger:
Evénements
Temps - Duel expires
Conditions
Actions
If (Joueur 1 (rouge) slot status) Egal a Joue then do (Set Lieujoueur[X] = (Position of Herosjoeur[X])) else do (Do nothing)
Set Quiduel = (Random integrer number between 1 and 10)
Collapse If (All conditions are True) then do (Then actions) else do (Else actions)
Collapse Si - Conditions
Quiduel Egal à 1
Alors - Actions
Unité - Move Herosjoueur[X] instantly to (Center of (Duel equipe 1 <gen>))
Unité - Move Herosjoueur[X] instantly to (Center of (No duel X <gen>


Mais bon c'est pas fini il me reste pour la deuxieme équipe mais si vous avez plus simple parce que la...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Gevans
Back


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 1930
Sujets: 85

Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1) Gevans (Quantité : 1)

MessagePosté le: 02/09/07 12:19    Sujet du message: Citer

Je comprends pas trop ce que fait la variable X au fait :/

Le mieux est de récupérer les deux nombres aléatoires en premier.
Rdm1 et Rdm2.
Ensuite tu regardes si Joueur(Rdm1) et Joueur(Rdm2) existent (sinon tu relances le trigger).
Une fois que tu sais qu'ils sont là, tu rentres leur position dans une variable Point a déploiement.
Point(Rdm1) et Point(Rdm2)
Tu bouges les 2 héros (Heros(Rdm1) et Heros(Rdm2)) vers le centre du duel puis tu les fais se battre.

Ensuite tu contrôles avec un événement une unité meurt si c'est un des deux héros, tu désignes l'autres vainqueur et tu le renvois à sa place (Tu peux te serveir d'une variable winner de type entier qui prendra le numéro du vainqueur pour savoir qui c'est).

En gros pour résumer il te faut pas mal de variables mais je pense que tu les as déjà.

Heros (avec déploiement et pense à attribuer à chaque Heros la bonne unité (Heros(1) = Heros du joueur 1 etc...)

Joueur (avec déploiement et de même il faut attribuer les joueurs (Joueur(1) = Joueur #1)

Rdm1 et Rdm2 sont tes deux nombres aléatoires

Et donc Winner (bien qu'à mon avis tu puisses t'en tirer sans)

Voilà bon courage Wink
_________________
Si vous recherchez quelque chose, il y a de très grandes chances que vous trouviez la réponse ici alors jetez y un oeil.
Topic indispensable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 Ange des flammes
Membre honoraire


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 276
Sujets: 13

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 02/09/07 15:11    Sujet du message: Citer

Oui j'ai vu apres que je l'avais mal fait je vais revoir ça et je vous dis apres
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ange des flammes
Membre honoraire


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 276
Sujets: 13

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 03/09/07 07:58    Sujet du message: Citer

Pardon pour le double post mais c'est bon Nobreak m'a fait le systeme de duel que j'avais recommencé.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
La question posée dans ce topic a été résolue !

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com