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Suggestions et équilibre
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Auteur Message
 Detheroc
Petit flooder


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Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.


MessagePosté le: 26/08/08 17:37    Sujet du message: Suggestions et équilibre Citer

Une compétence est trop lente? Une autre trop puissante? Un effet vous chiffonne?
N'hésitez pas a le signaler ici!
Une idée de quête sympa? On peut aussi s'arranger pour l'intégrer au jeu Smile .
Toutes les suggestions sont les bienvenues.
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 Detheroc
Petit flooder


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MessagePosté le: 27/08/08 17:57    Sujet du message: Citer

Dans la prochaine version, les monstres auront moins de vie. Tout simplement parceque je leur en ai trop mis.
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 Detheroc
Petit flooder


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MessagePosté le: 02/11/08 23:40    Sujet du message: Citer

En effet, tu postes sur le bon topic.
Dans la prochaine version, le sort éclair sera recalibré (plus de buff).
Pour les objets, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour qu'un chaman ne puisse pas porter des objets de guerriers et vice-versa, cependant, je cherche un autre moyen qui sortira dans une version ultérieure.
Pour la réaparition, je vois théoriquement pas d'autre moyen.
Ho et dans la prochaine version, les boss ne réaparaissent plus, donc y'aura plus de soucis à se faire de ce côté là.
Si tu as d'autres questions ou suggestions pose-les Smile

Edit: Hey, pourquoi ton message à disparu?
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 Sylven
Floodeur prématuré


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Spécialité en worldedit: Se casser la tête pour un truc simple.


MessagePosté le: 03/11/08 01:24    Sujet du message: Citer

Pour les objet, tu peut faire par un moyen de PV.

Je m'explique:

Arme a 1 main = 1PV = Guerrier
Sinon le chaman ne peut pas la ramasser.

Tu peut aussi utiliser les niveau

Fait une zone. Ensuite, tu fait un nombre maximun de monstre dans cette zone et dés qu'un monstre meur, un autre apparait (avec un temps d'écart) sur la zone. Il faut bien sur faire qu'il peut avoir que 4 trotteur sur cette zone.

Pense a donner un nom au livre des sort car tool top missing ^^
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 Detheroc
Petit flooder


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MessagePosté le: 03/11/08 13:32    Sujet du message: Citer

PV, késaco?
Sinon, ton truc de la région me paraît bien mais je ne pense pas l'utiliser car la map va mettre encore plus de temps à charger.
En effet, le nombre de creeps sur la carte va devenir de plus en plus important au fur et a mesure qu'elle va grandir et le fait de devoir faire un système comme ça aura 2 répercussions:
-J'aurais plus de travail et pourrait consacrer moins de temps au reste.
-Y'aura sûrement des oublis et des petits bugs qui vont m'obliger à corriger la map toutes les 2 seconde ce que va m'obliger à sortir la version 0.5Z.

Tu pourrais m'expliquer ce que tu veut dire par "PV"?
J'ignore ce que ça veut dire mais ça m'a l'air intéressant Smile
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 Sylven
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 03/11/08 14:32    Sujet du message: Citer

Télécharge mon ancienne map minotaure qui a bug dans tous les sence.

http://www.epicwar.com/maps/71011/

Les déclancheur y sont.
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 Detheroc
Petit flooder


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MessagePosté le: 03/11/08 14:48    Sujet du message: Citer

C'est pas ce que je veut dire...
Ce que je veut dire, c'est que j'ai tendance à oublier des trucs par-ci par-là et sur ma map wow, ça part déjà dans tous les sens, j'ai 15.000 trucs à faire de plus important, tandis que la résurection des monstres est gérable pour le moment.
Je m'y attèlerais peut-être plus tard mais en attendant, j'ai des choses plus essentielles à faire.
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 Sylven
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MessagePosté le: 03/11/08 15:04    Sujet du message: Citer

C'était a propos des PV pour réserver les objets.
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 Detheroc
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MessagePosté le: 24/06/09 17:29    Sujet du message: Citer

Voici une idée qui devrait permettre de créer un environnement beaucoup plus riche et des maps plus riches en quêtes. Comme me l'a proposé Love of Pink via MP, je pense séparer chaque zone du monde de WoW par une carte séparée. Ainsi, le point de départ, Mulgore fera l'objet d'une carte, pareil pour Azeroth, une autre carte pour Lordaeron et toutes les autres zones qui sont intéressantes. Je n'aurais ensuite qu'à exporter les unités de ma map de développement sur les décors de la nouvelle map et faire les déclos.
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 Hot_Foor_Mee
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MessagePosté le: 25/06/09 03:36    Sujet du message: Citer

Moi aussi je te l'avait proposer
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MessagePosté le: 25/06/09 08:24    Sujet du message: Citer

Detheroc a écrit:
Comme me l'a proposé Love of Pink via MP


J'en ai même pas souvenir =P
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MessagePosté le: 28/06/09 01:53    Sujet du message: Citer

Moi j'ai une suggestion: augmente la taille des Petits Kodos. Les kodos c'est plus gros que ça nan?

Et je pense qu'il parlait des PV (là j'aide pas beaucoup, mais lis la suite!) des armes: en effet, les objets ont un nombre de points de vie défini dans l'éditeur d'objet.
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MessagePosté le: 09/07/09 11:11    Sujet du message: Citer

J'ai une suggestion, pourquoi ne pas faire les niveaux des sorts en 1 seul sort, plutôt que 1 par niveau, tu peux mettre des niveaux aux sorts non-héros, et les augmenter avec Unit - Set Level of Ability (je crois)
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MessagePosté le: 09/07/09 11:38    Sujet du message: Citer

Je confirme (pour le "je crois").

Mais c'est vrai que c'est idiot de mettre 1 sort par niveau de sort =s
Ça prend trop de place inutilement.
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MessagePosté le: 09/07/09 12:35    Sujet du message: Citer

Et puis c'est pas pratique pour le lancement des sorts, car ils ont le même ordre chaîne.
A la limite si le héros veut récupérer son sort niveau 1, autant faire une commande pour avoir tel sort à tel niveau inférieur à l'actuel que possède le héros.
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