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 Detheroc
Petit flooder


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Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.


MessagePosté le: 21/10/08 17:20    Sujet du message: Citer

Rommstein60 a écrit:
Detheroc a écrit:
L'ironie, c'est que le nouveau skin est moins gourmand en Ko (environ 400 tandis que l'ancien en faisait 600 Laughing )

400Ko c'est énorme !
Faut que tu trouve un moyen de réduire le poids !


J'y travaille, la map ne dépasse pas 3Mo pour le moment et je vais faire en sorte que ça continue.
Je fait de plus en plus d'économies de place au niveau des modèles en prenant des modèles a texture incluse dans le jeu, d'utiliser des modèles de wow aux animations épurées et bien d'autres combines...
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 Detheroc
Petit flooder


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MessagePosté le: 22/10/08 17:47    Sujet du message: Citer

Voilà une screenshot du début du test de la map a 2:
Secret:


Un guerrier et un Chaman combattent et son encerclés.



Alors, des commentaires?
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 super_mouton
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MessagePosté le: 22/10/08 18:40    Sujet du message: Citer

C'est normal qu'on voie plusieurs icône du même sort ? Tu ne devrais pas, sa en lance 1 seul peu importe lequel tu choisis.
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 Detheroc
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MessagePosté le: 22/10/08 18:42    Sujet du message: Citer

super_mouton a écrit:
C'est normal qu'on voie plusieurs icône du même sort ? Tu ne devrais pas, sa en lance 1 seul peu importe lequel tu choisis.


C'est normal, y'a plusieurs niveau du même sort. De plus, ça lance toujours le sort au niveau le plus élevé.
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 Rommstein60
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MessagePosté le: 22/10/08 18:53    Sujet du message: Citer

Je vois pas l'utilité d'avoir plusieurs sorts pour chaque niveau...
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 super_mouton
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MessagePosté le: 22/10/08 19:00    Sujet du message: Citer

Rommstein60 a écrit:
Je vois pas l'utilité d'avoir plusieurs sorts pour chaque niveau...


De logique c'est utile mais ci ça ne l'est pas du tout puisqu'on ne peut qu'en lancer qu'un ...
Par exemple tu vois la créature en face de toi est assez faible pour ne concentrer que l'énergie d'un niveau de sort inférieur tu le fais, ça t'évites de faire du gaspillage.
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 Rommstein60
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MessagePosté le: 22/10/08 19:59    Sujet du message: Citer

La fonction éditer existe mouton... x)
T'as de la chance je suis pas modo de cette section Razz

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MessagePosté le: 22/10/08 21:23    Sujet du message: Citer

Mais moi si =)
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 Razhut13
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MessagePosté le: 23/10/08 09:57    Sujet du message: Citer

c'est normal que les unités n'ont pas d'ombre?
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 Detheroc
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MessagePosté le: 23/10/08 18:00    Sujet du message: Citer

Oui, j'ai mis les graphisme presque au minimum sur mon pc.
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MessagePosté le: 27/12/08 21:31    Sujet du message: Citer

C'est normal que tu insistes sur le fait que le paysage est une plaine et donc pas beaucoup d'arbres mais tu as mis pleins de bosses ? oO

Pour les arbres, il y a un super modèle :

http://www.hiveworkshop.com/forums/resource.php?t=48039&prev=search%3Dtree%26r%3D20%26d%3Dlist%26page%3D2

Il rend pas top sur le screen mais in-game, il est magnifique, télécharge-le, tu verras bien.
Il prend 200ko de place mais ça vaut le coup !

Tes screens sont bofs....
Prend du recul et regarde tes screens...
Qu'est-ce qui a d'accrochant dans tes screens ?
Les modèles importés ?

Mets des doodas !
Pleins de buissons ! Pleins de petites babioles !
Prend exemple sur WoW ^^
Va en Mulgore, prend pleins de screens, et copient =)
Pour l'herbe, prend l'herbe sombre des ruines englouties.

Si tu veux de l'aide en décor, je suis pas sûr que mon goût en décor te plaira mais si tu veux, je peux te donner un coup de main Wink
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MessagePosté le: 28/12/08 11:26    Sujet du message: Citer

J'accepterai avec plaisir ton aide et je t'envoie la map dès que je peut. Pour les arbres, j'ai trouvé un modèle très satisfaisant qui a la bonne couleur pour Mulgore mais merci quand même du lien.

Voici quelques screenshots en plus:

Secret:




Secret:



Secret:



Secret:



Secret:



Voilà voilà...
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MessagePosté le: 28/12/08 13:27    Sujet du message: Citer

Salut =)
Ne voudrais-tu agrandir les tentes pour qu'on puisse rentrer dedans ?
Et tu y mettrais certains PNJs dedans, tu y mettrais un tapis etc...
Plus réaliste non ?
Et pour qu'on voit l'intérieur de la tente, tu fais une région pour chaque tente et par déclo, quand une unité rentre dans X région, alors tu rends la tente transparente à Y% (à condition que les tentes soient des unités)

On voit l'ange de la mort même quand on est pas mort ? oO

Met un coup de fluide sur tes bosses, sinon ça fais trop saccadé...

(Et agrandit les arbres ? ^^)

Nous on veut voir de beaux paysages, des boss tailles gigantesques Razz un orc qui fuit 4 trotteurs en colère ^^
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MessagePosté le: 28/12/08 13:46    Sujet du message: Citer

Pour les bâtiments, j'y ai pensé, je crois que je vais prendre des petits bouts de la carte éloignées du reste et qui représenteront l'intérieur des bâtiments. Le problème, c'est que j'ai tous les doodads pour représenter les meubles mais pas ceux pour faire les murs des tentes.

Pour la taille des arbres, je pense qu'ils sont suffisement grands comme ça, il faut éviter au maximum qu'ils gènent la vision du/des joueurs et je trouve que par rapport aux personnages, ils sont bien proportionnés.

Pour l'esprit (l'ange de la mort), on le voit quand on est pas mort dans WoW. D'ailleurs, pour tout ce qui concerne l'état de fantôme, cet élément, bien que réalisable, ne sera pas présent dans ma map pour la simple et bonne raison que je déteste ce système agaçant a l'extrême. Quand on doit se taper trois kilomètres pour récupérer son corps alors qu'on est mort juste à côté d'un boss qui va vous tuer juste a votre résurection, je vois pas où est l'intéret. Voilà...
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MessagePosté le: 28/12/08 13:53    Sujet du message: Citer

Le problème de la téléportation c'est du déjà vu...
Alors que si tu fais le système que je t'ai proposé, tu n'auras pas à faire les paroies de la tente vu qu'ils seront déjà là ^^
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