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cercle d'arbre autour d'une unité

 
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Auteur Message
 Doriane
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MessagePosté le: 31/08/07 18:19    Sujet du message: cercle d'arbre autour d'une unité Citer

voila ! Pour l'arène d'ange des flammes et moi, on veut faire un sort qui fait apparaître des arbres autour du héros pour le protéger et lui redonner un peu de vie. Moi je ne sais pratiquement rien faire dans les déclencheurs et lui ne sais pas comment faire pour ce sort Sad quelqu'un peut-il nous aider s'il vous plaît ?
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 super_mouton
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MessagePosté le: 31/08/07 19:14    Sujet du message: Re: cercle d'arbre autour d'une unité Citer

Vous voulez faire un sort qui fait apparaître des arbres en cercle autour du héros ?
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 Ange des flammes
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MessagePosté le: 31/08/07 20:15    Sujet du message: Citer

Oui voila ta tout compris super_mouton tu saurais comment faire ? Oh notre grand sauveur dis nous qu tu sais ..
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 xila.
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MessagePosté le: 31/08/07 21:05    Sujet du message: Citer

Encore un cheat pour la prétresse de la lune?Razz
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 Ange des flammes
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MessagePosté le: 31/08/07 21:11    Sujet du message: Citer

Rêve la prêtresse de la lune n'est pas cheaté c'est un héros réesrvé xila. et pour l'avoir j'ai encore changer comment donc kami dragon avait trouvé et legendair etait tombé dessus par hasard donc la j'ai changé Twisted Evil

Edit : C'est pas pour la prêtresse c'est pour le guerrier elfique.
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 super_mouton
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MessagePosté le: 31/08/07 22:42    Sujet du message: Citer

Ange des flammes a écrit:
Oui voila ta tout compris super_mouton tu saurais comment faire ? Oh notre grand sauveur dis nous qu tu sais ..


Ah sa se voit que tu as pas cherché à en apprendre sur l'ancien forum Razz . Trève de plaisenterie voilà comment faire :

Il faut utiliser un for each integrer A X to Y :
action - unité crate unit facing angle :
créer un 1 arbre pour le joueur au point.

Bien entendut c'est le point qui nous interesse.

point est un point spécifique à "point with polar offset".

=> position of triggering unit offset by "O valuer" towars M valeur

Mais là encore c'est quoi M valeur, bordel c'est quoi toutes ces valeurs inconnues ?! Very Happy .

=> Arithemetic : "360 ÷ Y" x "convert integrer : for loop integrer A".

Et là non seulement tu as fait ton sort mais en plus tu viens d'apprendre comment marche for each integrer A/B. Cette fonction démare depuis la valeur A et relance les actions à l'intérieur autant de fois qu'elle peut changer de valeur pour arriver à Y et en plus on peut réutiliser ces valeurs. Je propose même de refaire le tuto de for each integrer.
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 Ange des flammes
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MessagePosté le: 01/09/07 09:25    Sujet du message: Citer

Oulah traite moi de debile j'ai rien compris XD
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MessagePosté le: 01/09/07 09:37    Sujet du message: Citer

Ange des flammes a écrit:
Oulah traite moi de debile j'ai rien compris XD

J'y aurais jamais pensé...
En fait ce qu'il faut savoir, c'est que des arbres sont créés à X distance du point, tous les Y dgrés (je pense que tous les 64 degrés devraient suffire, ça ferait 5 arbres ça suffit, non?)

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 Ange des flammes
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MessagePosté le: 01/09/07 10:35    Sujet du message: Citer

Oui voila ta compris c'est juste que ça le protége pendant X secondes et soignés de Y puis les arbres disparaissent.
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 NoBreak2004
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MessagePosté le: 01/09/07 14:33    Sujet du message: Citer

Voici la map avec le sort

La map
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 Bantas
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MessagePosté le: 04/09/07 13:18    Sujet du message: Citer

Vous savez quoi ? Je l'ai fait ce sort, dans mon 1er spell pack. Allez le chercher su mon blog !
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