Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=8dca3b441fb12834a9a2c24e89aef8f0Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

The World of Warcraft, a l'identique, ou presque
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Anciens projets -> World of Warcraft (Detheroc)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Hot_Foor_Mee
Membre actif


Inscrit le: 19 Jan 2009
Messages: 165
Sujets: 10
Spécialité en worldedit: Aucune


MessagePosté le: 19/01/09 14:08    Sujet du message: Citer

Euh j'ai test celle qui a sur ta baniere vrai qu'il manque des trucs mais c'est deja bien par contre je te dit enleve les balises elle empeche de jouez je dirait car en faite tu meurt ta plein de sous tu va ua dernier village tu meurt et tu ressucite au premier^^ desolé des rez mais aujourd'hui ma connection bug le moin long c'est le mieu
_________________
So , un homme à dit : Si l'amour que l'on porte à une personne est réel la formule qui est 1+1=2 , devient par toutes ressemblance 1+1=1 . Quand une personne et une autre fusionne on appelle ça l'amour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Wéééé
Membre honoraire


Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 218
Sujets: 18
Spécialité en worldedit: Sait cou-wa leuh weaurld et dites ? :hap:


MessagePosté le: 21/01/09 17:46    Sujet du message: Citer

Bien joué pour ta map , on s'y croirait ^^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 Detheroc
Petit flooder


Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 1248
Sujets: 59
Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.


MessagePosté le: 13/02/09 21:17    Sujet du message: Citer

Je suis de retour et le développement de la map reprend pour 2 semaines. Je vais essayer de faire le maximum dans ce temps imparti.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Detheroc
Petit flooder


Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 1248
Sujets: 59
Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.


MessagePosté le: 21/04/09 15:32    Sujet du message: Citer

Je tiens a donner signe de vie et a vous informer que le développement de la map continue Smile
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 xila.
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 974
Sujets: 31
Spécialité en worldedit: wtf ?! Pourquoi y'a pas de "s" à "spécialité" ? =°
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 21/04/09 17:46    Sujet du message: Citer

C'est cool, je me demandais justement ce que devenait le projet Wink
Bonne chance pour les finalisations ^^
_________________
Citation:
"La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti."
J.R.R Tolkien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Detheroc
Petit flooder


Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 1248
Sujets: 59
Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.


MessagePosté le: 21/04/09 18:12    Sujet du message: Citer

On est encore loin des finalisations, mais on peut jouer avec deux classes (Guerrier et Chaman) jusqu'au niveau 20 avec une multitude de monstres, d'objets magiques et de quêtes (assez basiques par contre).
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Detheroc
Petit flooder


Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 1248
Sujets: 59
Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.


MessagePosté le: 12/07/09 22:46    Sujet du message: Citer

La nouvelle map qui va bientôt sortir avec un décors Mulgore plus vrai que vrai made by Kisame97one devrait bientôt débouler dans vos pc. Cependant, étant donné que le système de save/load n'est pas pour tout de suite, lorsque des parties collectives seront faites, je demanderais a chacun de prendre une screenshot de son personnage avec le pointeur affiché sur la barre d'xp afin que je sache où vous en êtes, et la liste de ses objets ainsi que de ses sorts. Ainsi, je pourrais vous donner un code pour que vous puissiez charger votre personnage. Ce n'est pas un vrai save/load en soi mais le résultat est quasiment le même et ça devrait faire l'affaire en attendant. N'oubliez pas, pour m'envoyer vos screens, attendez que la V0.7 de la map sorte, je ne ferais pas de code pour les versions antérieures.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Detheroc
Petit flooder


Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 1248
Sujets: 59
Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.


MessagePosté le: 22/07/09 15:04    Sujet du message: Citer

Cela fait bientôt huit jours que vous n'avez pas eu de nouvelles, donc en voici:

la décoration avance pas mal, au menu il y aura des falaises dites "à la profet", et un terrain bien travaillé, ainsi que quelques coins secrets et difficiles à atteindre. Côté héros, on retrouvera plus de compétences pour chaque héros, et peut être un nouveau héros, le voleur! Côté beautifulgraphicsWoWoftheUberDeath, de nouveaux modèles d'attachements, avec les îcones de wow qui vont avec, et le tout servi avec une map moins lourde que la précédente en Ko. Les boss et les quêtes qui seront rajoutés au fur et à mesure dans l'encyclopédie, auront une précision quand a leur map de localisation. En l'occurence, pour le moment ce sera juste Mulgore. Côté nouveautés intéréssantes également, vous pourrez chercher et affronter le légendaire Crowolf, un boss redoutable et surtout redoutablement difficile a atteindre, puisqu'il vous faudra trouver et prononcer l'incantation adéquat pour détruire la barrière magique qui protège son repaire.

J'espère que la prochaine version sortira sous peu (normalement, il ne reste plus beaucoup de travail). Si vous avez des questions, des remarques, ou n'importe quoi d'autre, je vous invite à vous exprimer Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Valerian
Membre reconnu


Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 1005
Sujets: 59
Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors


MessagePosté le: 22/07/09 15:45    Sujet du message: Citer

Quand j'ai vue la map en 1er j'ai pensais "Aller encore une map qui va être naz ><" Mais, quand je voie tous sa j'ai changer d'avis ^^ Ta map deviens de plus en plus intéressante bonne chance pour la suite Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Crowolf
Animateur


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 1607
Sujets: 81
Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 2) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 22/07/09 16:37    Sujet du message: Citer

Detheroc a écrit:
Côté nouveautés intéréssantes également, vous pourrez chercher et affronter le légendaire Crowolf, un boss redoutable


J'adore ^^
Bonne continuation
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Detheroc
Petit flooder


Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 1248
Sujets: 59
Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.


MessagePosté le: 03/08/09 20:50    Sujet du message: Citer

Le travail avance rapidement, et un système de stacking d'objets est d'ores et déjà intégré a la map. Des raccourcis clavier faciles d'utilisation permettent de jongler entre les livres de sort a une vitesse record, et je vais peut être intégrer des compétences raciales. Vous aurez bien accès a un décors somptueux made by Kisame, et a des attachements d'épaules magnifiques by Rhadamante. La version 0.8 devrait compter une dizaine de quêtes si tout se passe sans imprévu. Vous aurez également le droit a plus de sorts que ce qui était initialement prévu. Cependant, le système d'artisanat ne verra pas encore le jour dans cette version. La map comportera 2 boss et un mini boss (peut être plus) qui sont La mère des trotteur, Crowolf et... Je ne vous en dit pas plus Razz

N'oubliez pas, la version 0.8 de World of Warcraft sort Samedi! N'oubliez pas de réserver l'une des 4 places disponibles pour le test quand elles seront annoncées.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Valerian
Membre reconnu


Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 1005
Sujets: 59
Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors


MessagePosté le: 09/08/09 08:09    Sujet du message: Citer

Test d'hier soir :

Tous d'habors on a mis un peux de temps avant de commencer quelque cafouillage pour pouvoir lancer la map ensuite un leaver (Very Happy). Après tous c'est bien passer, on à jouer normalement et on à trouver des bugs ^^' (ba oui un test c'est fait pour sa Oo).

Je tenais juste à dire que j'ai adoré la map. Bonne chance pour la suite Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Detheroc
Petit flooder


Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 1248
Sujets: 59
Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.


MessagePosté le: 30/09/09 21:18    Sujet du message: Citer

Amis worldéditiens,

la map prend du retard depuis une semaine. Cela me désole un peu car je veut avancer le plus vite possible. La map aurait du sortir il y a longtemps certes, mais elle aurait été moins bien. Ce que je veux, c'est vous donner le meilleur que moi et le staff puissions trouver pour rendre la map plus agréable, pour renforcer l'immersion, pour rendre la map vraiment unique et innovante. Durant le développement, nous sommes sans cesse confrontés a des difficultés que nous essayons de résoudre. Parfois avec succès, parfois sans. La map a pour but de faire la différence avec un ORPG classique (s'pa pour rien que j'ai demandé un spotlight Razz ). Ainsi, c'est un travail de longue haleine qui arrive bientôt a l'aboutissement d'une version jouable assez complète pour vous occuper pendant plusieures heures, seul ou a plusieurs. Tout cela pour vous dire que malgré les retards, on bosse comme des acharnés, pour que vous voyez un jour et testiez un jour la map avec un maximum de contenu.

Merci d'avoir lui ce pavé. Bon worldedit a tous.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 floods62
Membre honoraire


Inscrit le: 08 Sep 2009
Messages: 237
Sujets: 41
Spécialité en worldedit: Demander de l'aide


MessagePosté le: 24/10/09 22:40    Sujet du message: Citer

Salut, j'ai voulu test la dernière version, je l'ai placé dans mon dossier maps et j'ai lancé le jeux, problème la map n'apparait pas dans la liste. Si quelqu'un serait comment faire plz
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Detheroc
Petit flooder


Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 1248
Sujets: 59
Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.


MessagePosté le: 24/10/09 22:54    Sujet du message: Citer

Normalement tu met dans ton dossier map et puis c'est tout. M'enfin, met la dans le dossier scénario qui est dans le dossier map et essaie.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Anciens projets -> World of Warcraft (Detheroc) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 10 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com