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Sort - Mur de feu

 
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 Ange des flammes
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MessagePosté le: 18/08/08 22:25    Sujet du message: Sort - Mur de feu Citer

Salut à tous Smile
J'ai créé un petit sort de mur de feu en déclo (GUI), je vous le fais partager, puis si vous avez des conseils pour améliorer, je suis preneur.
Il faut une variable de type réel à déploiement du nombre de joueurs en cas de lancer simultané nommée Sort_MurDeFeu_Angle pour moi, mais vous pouvez le changer. Le sort Mur de feu du dummy est basé sur immolation permanente que j'ai mis sur 3 niveaux avec dégâts, 10, 15 puis 20 par seconde, après il suffit de créer une unité dummy avec le skin du doodad cinématique feu et d'enlever l'ombre et le sort Mur de feu à proprement parlé est fait avec "Canaliser".

Gui:
Trigger:
Mur de feu
Collapse Evénements
Unité - A unit Commence le lancement d'une compétence
Collapse Conditions
(Ability being cast) Egal à  Mur de feu
Collapse Actions
Collapse For each (Integer A) from 1 to 12, do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Unité - Create 1 Mur de feu for (Owner of (Casting unit)) at ((Position of (Casting unit)) offset by 256.00 towards Sort_MurDeFeu_Angle[(Player number of (Owner of (Casting unit)))] degrees) facing Orientation bâtiment par défaut degrees
Unité - Set level of Dummy - Mur de feu  for (Last created unit) to (Level of (Ability being cast) for (Casting unit))
Unité - Add a (5.00 + (5.00 x (Real((Level of (Ability being cast) for (Casting unit)))))) second Générique expiration timer to (Last created unit)
Set Sort_MurDeFeu_Angle[(Player number of (Owner of (Casting unit)))] = (Sort_MurDeFeu_Angle[(Player number of (Owner of (Casting unit)))] + 30.00)
Set Sort_MurDeFeu_Angle[(Player number of (Owner of (Casting unit)))] = 0.00


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Et désolé si c'est pas très bien expliquer Confused
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 Ryuthedragon
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MessagePosté le: 19/08/08 02:16    Sujet du message: Citer

Merci c'est exactement le type de sort que je cherchais.
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Avec une elfe ? Tu veux rire ou quoi ? Le problème avec les elfes c'est qu'elles n'ont que la peau sur les os ! Prend toi donc une gentille naine de 120kilos ! Avec une barbe pour te cramponer ! ~Citation d'Elwood, le nain du film de D&D~
Faut pas confondre lien des bourses et lien de la bourse. ~Citation de Badorin de WaoW~
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 Rhadamante
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MessagePosté le: 19/08/08 09:22    Sujet du message: Citer

Ce serait pas plutôt un sort de Cercle de Feu ? Wink
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 Brissou de Mourièssou
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MessagePosté le: 19/08/08 09:32    Sujet du message: Citer

Tu as vérifié que le nombre de dégâts était réellement plus élevé au niveau 3 ?
Du temps où j'utilisais cette technique, je me souvient que j'utilisais l'immolation active, parce qu'avec la permanente quand on augmentait le niveau ça ne changeait pas les dégâts. :/
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 Ange des flammes
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MessagePosté le: 19/08/08 15:16    Sujet du message: Citer

Brissou de Mourièssou a écrit:
Tu as vérifié que le nombre de dégâts était réellement plus élevé au niveau 3 ?
Du temps où j'utilisais cette technique, je me souvient que j'utilisais l'immolation active, parce qu'avec la permanente quand on augmentait le niveau ça ne changeait pas les dégâts. :/


Bah si tu veux j'enlève infestation à l'unité feu, je mets dedans niveau 1, 2 et 3 dans le sort pour différencier et je te dis ? Wink

[Edit] Ah bah oui en effet, ça fait que 10 de dégâts Crying or Very sad
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 Shadows_Killers
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MessagePosté le: 17/11/09 11:57    Sujet du message: Citer

Pas mal du tout ! Un truc un peu plus technique consisterait à faire que le mur suit les déplacements du lanceur, un peu comme le cercle d'éclairs du brisesort dans Arena 100. (perso, je ne sais pas le faire, mais je pourrais peut-être trouver une solution en me penchant dessus)
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 Bantas
Anomalie floodiforme


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MessagePosté le: 17/11/09 18:10    Sujet du message: Citer

Le nécropostage c'est le mal.
Sinon pour les murs c'est sûrement fait à coups de hashtables. Reste à savoir si il stocke tous ses éclairs dans une struct (mouaif) ou si ils ont chacun leur adresse dans la hashtable.
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