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Laurent Ze Pgm Floodeur prématuré
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 570 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Servir a rien ?
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Bizzardbizzare
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2545 Sujets: 62
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Posté le: 22/08/08 18:18 Sujet du message: |
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Non, j'ai juste fait une erreur en confondant 0.5c et 0.5d ;p
Mais le résultat est le même vu que la prochaine version sera la 0.6; hors gros problème. _________________
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Subject ID# : 38 - Light : 0 % - Darkness : 100% |
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Laurent Ze Pgm Floodeur prématuré
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 570 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Servir a rien ?
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Posté le: 16/09/08 01:03 Sujet du message: |
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Bizz ajoute télécharger dans le titre j'ai galérer a chercher dans l'annuaire ! xD _________________
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Bizzardbizzare
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2545 Sujets: 62
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Posté le: 17/06/09 16:31 Sujet du message: |
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0.62 disponible. _________________
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Subject ID# : 38 - Light : 0 % - Darkness : 100% |
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Wareditor The Master of Nothing
Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1638 Sujets: 88 Spécialité en worldedit: Effacer
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Posté le: 12/05/11 19:26 Sujet du message: |
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Peux tu upload la 0.64, je viens de m'en rendre compte qu'elle existe... ^^ _________________
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Bizzardbizzare
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2545 Sujets: 62
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Posté le: 13/05/11 15:33 Sujet du message: |
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Je fais ça dans la soirée ou demain - si je la retrouve :p ! _________________
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Subject ID# : 38 - Light : 0 % - Darkness : 100% |
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Wareditor The Master of Nothing
Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1638 Sujets: 88 Spécialité en worldedit: Effacer
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Bizzardbizzare
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2545 Sujets: 62
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Posté le: 24/05/11 09:31 Sujet du message: |
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Bon, j'ai retrouvé la map, j'ai la 0.64. Cependant,
1) Je n'ai plus de quoi la protéger, donc le temps de retrouver le logiciel en question (de Vexorian me semble), faudra que vous attendiez un peu ^^
2) Je ne suis plus sûr, mais je crois bien qu'à l'époque, avant de me tourner vers les maps HS_vs_ , j'étais en train de m'occuper de Radath, l'avant-dernier boss et il a l'air presque fini. Donc si j'ai le temps j'essayerais de le try un peu, pour éventuellement le finir complètement ^^ _________________
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Subject ID# : 38 - Light : 0 % - Darkness : 100% |
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Ayane Bot administrateur
Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 2009 Sujets: 49
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Posté le: 24/05/11 14:22 Sujet du message: |
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Si tu ne continue pas le développement de cette carte, pourquoi la protéger? _________________
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Nerzulll Floodeur prématuré
Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 669 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Faire des bug Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 25/05/11 12:33 Sujet du message: |
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Peut être à cause du système de save / load. Ça évite que tout le monde ouvre l'éditeur et regarde comment faire pour avoir un bon perso. Après, y'a toujours moyen de déprotéger une map, mais c'est pas super simple et ça évite que le joueur de passage fasse n'importe quoi. Il faut vraiment vouloir la déprotéger pour trouver le faire. _________________
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Vladadamm Floodozaurus
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
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Posté le: 25/05/11 12:59 Sujet du message: |
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Nerzulll a écrit: | Peut être à cause du système de save / load. Ça évite que tout le monde ouvre l'éditeur et regarde comment faire pour avoir un bon perso. Après, y'a toujours moyen de déprotéger une map, mais c'est pas super simple et ça évite que le joueur de passage fasse n'importe quoi. Il faut vraiment vouloir la déprotéger pour trouver le faire. |
J'ai déjà trouvé plusieurs données du save/load sans avoir recours à ouvrir la map. _________________
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Ayane Bot administrateur
Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 2009 Sujets: 49
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Posté le: 25/05/11 17:43 Sujet du message: |
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Le système de sauvegarde peut être mis sous forme de code Jass optimisé. _________________
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Wareditor The Master of Nothing
Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1638 Sujets: 88 Spécialité en worldedit: Effacer
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Posté le: 25/05/11 22:28 Sujet du message: |
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La map 0.62 est pas protégée donc... Je ne vois pas l'utilité _________________
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Ayane Bot administrateur
Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 2009 Sujets: 49
Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 26/05/11 08:23 Sujet du message: |
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Que tu obtienne la carte plus rapidement et que ce soit également plus rapide pour Bizzardbizzare? _________________
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Bizzardbizzare
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2545 Sujets: 62
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Posté le: 26/05/11 11:50 Sujet du message: |
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Citation: | Peut être à cause du système de save / load. |
Voilà ^^
Citation: | j'ai déjà trouvé plusieurs données du save/load sans avoir recours à ouvrir la map. |
Oui, il est pas très compliqué à comprendre :p
L'objectif était surtout d'empêcher le premier venu de faire n'importe quoi et de se faire spawn toute une armurerie et 50 lvls pour basher du monde, et quand je dis le premier venu, c'est bien le gros lourd de base qu'on connait tous, mais qui a tendance à s'effrayer au premier code venu. Après, ça reste possible de le comprendre en expérimentant diverses combinaison - même s'il y a tellement d'items et de limitations pour les porter que ça prend un temps fou d'avoir une combinaison d'objets précise.
Ceci dit, ça n'est plus si "grave" que des gens se fassent pop des perso lvl 50 surstuff - que ce soit des péons, pour lesquels j'ai rajouté après quelques versions une fonction ban ; ou de simples joueurs qui veulent ça pour le fun : même fullstuff de la mort, aucune team ne tuera jamais Valherzaam
Citation: | La map 0.62 est pas protégée donc... Je ne vois pas l'utilité |
Ahah
C'est vrai en plus, à l'époque j'avais abandonné l'idée.
http://www.megaupload.com/?d=SQ7BBWSU
Voila, du coup, la 0.64 ! _________________
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Subject ID# : 38 - Light : 0 % - Darkness : 100% |
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