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 Laurent Ze Pgm
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MessagePosté le: 22/08/08 18:09    Sujet du message: Citer

Ah... bah j'ai pas vue de new message , t'édite alors ? si oui c'est pas bien Razz
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 Bizzardbizzare



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MessagePosté le: 22/08/08 18:18    Sujet du message: Citer

Non, j'ai juste fait une erreur en confondant 0.5c et 0.5d ;p
Mais le résultat est le même vu que la prochaine version sera la 0.6; hors gros problème.
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 Laurent Ze Pgm
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Spécialité en worldedit: Servir a rien ?


MessagePosté le: 16/09/08 01:03    Sujet du message: Citer

Bizz ajoute télécharger dans le titre j'ai galérer a chercher dans l'annuaire ! xD
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 Bizzardbizzare



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MessagePosté le: 17/06/09 16:31    Sujet du message: Citer

0.62 disponible.
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 Wareditor
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MessagePosté le: 12/05/11 19:26    Sujet du message: Citer

Peux tu upload la 0.64, je viens de m'en rendre compte qu'elle existe... ^^
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 Bizzardbizzare



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MessagePosté le: 13/05/11 15:33    Sujet du message: Citer

Je fais ça dans la soirée ou demain - si je la retrouve :p !
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 Wareditor
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MessagePosté le: 15/05/11 20:06    Sujet du message: Citer

up Smile
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 Bizzardbizzare



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MessagePosté le: 24/05/11 09:31    Sujet du message: Citer

Bon, j'ai retrouvé la map, j'ai la 0.64. Cependant,
1) Je n'ai plus de quoi la protéger, donc le temps de retrouver le logiciel en question (de Vexorian me semble), faudra que vous attendiez un peu ^^
2) Je ne suis plus sûr, mais je crois bien qu'à l'époque, avant de me tourner vers les maps HS_vs_ , j'étais en train de m'occuper de Radath, l'avant-dernier boss et il a l'air presque fini. Donc si j'ai le temps j'essayerais de le try un peu, pour éventuellement le finir complètement ^^
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 Ayane
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MessagePosté le: 24/05/11 14:22    Sujet du message: Citer

Si tu ne continue pas le développement de cette carte, pourquoi la protéger?
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 Nerzulll
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MessagePosté le: 25/05/11 12:33    Sujet du message: Citer

Peut être à cause du système de save / load. Ça évite que tout le monde ouvre l'éditeur et regarde comment faire pour avoir un bon perso. Après, y'a toujours moyen de déprotéger une map, mais c'est pas super simple et ça évite que le joueur de passage fasse n'importe quoi. Il faut vraiment vouloir la déprotéger pour trouver le faire.
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 Vladadamm
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MessagePosté le: 25/05/11 12:59    Sujet du message: Citer

Nerzulll a écrit:
Peut être à cause du système de save / load. Ça évite que tout le monde ouvre l'éditeur et regarde comment faire pour avoir un bon perso. Après, y'a toujours moyen de déprotéger une map, mais c'est pas super simple et ça évite que le joueur de passage fasse n'importe quoi. Il faut vraiment vouloir la déprotéger pour trouver le faire.

J'ai déjà trouvé plusieurs données du save/load sans avoir recours à ouvrir la map.
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 Ayane
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MessagePosté le: 25/05/11 17:43    Sujet du message: Citer

Le système de sauvegarde peut être mis sous forme de code Jass optimisé.
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 Wareditor
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MessagePosté le: 25/05/11 22:28    Sujet du message: Citer

La map 0.62 est pas protégée donc... Je ne vois pas l'utilité
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 Ayane
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MessagePosté le: 26/05/11 08:23    Sujet du message: Citer

Que tu obtienne la carte plus rapidement et que ce soit également plus rapide pour Bizzardbizzare?
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 Bizzardbizzare



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MessagePosté le: 26/05/11 11:50    Sujet du message: Citer

Citation:
Peut être à cause du système de save / load.


Voilà ^^

Citation:
j'ai déjà trouvé plusieurs données du save/load sans avoir recours à ouvrir la map.


Oui, il est pas très compliqué à comprendre :p
L'objectif était surtout d'empêcher le premier venu de faire n'importe quoi et de se faire spawn toute une armurerie et 50 lvls pour basher du monde, et quand je dis le premier venu, c'est bien le gros lourd de base qu'on connait tous, mais qui a tendance à s'effrayer au premier code venu. Après, ça reste possible de le comprendre en expérimentant diverses combinaison - même s'il y a tellement d'items et de limitations pour les porter que ça prend un temps fou d'avoir une combinaison d'objets précise.

Ceci dit, ça n'est plus si "grave" que des gens se fassent pop des perso lvl 50 surstuff - que ce soit des péons, pour lesquels j'ai rajouté après quelques versions une fonction ban ; ou de simples joueurs qui veulent ça pour le fun : même fullstuff de la mort, aucune team ne tuera jamais Valherzaam Razz

Citation:
La map 0.62 est pas protégée donc... Je ne vois pas l'utilité


Ahah Laughing
C'est vrai en plus, à l'époque j'avais abandonné l'idée.

http://www.megaupload.com/?d=SQ7BBWSU

Voila, du coup, la 0.64 !
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