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Rhadamante Petit flooder
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1457 Sujets: 24 Spécialité en worldedit: Bêêh hé hé hé ! Médailles: 3 (En savoir plus...)
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Posté le: 08/09/08 21:39 Sujet du message: |
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Brissou de Mourièssou a écrit: | Je trouve que le bonus pour celui qui achève l'unité est très mauvaise.
Déjà ça fera une grosse compétition entre les joueurs et ça c'est très désagréable.
Ensuite pour les healers ou les héros de soutiens c'est pas du tout avantageux étant donné qu'ils sont pas là pour faire du kill. |
En fait je suis pas encore décidé, faudra que je vois comment la carte se joue. Comme j'avais dans l'idée de faire une carte assez bourrin, avec beaucoup de monstres, je me suis dit que ça passerais, mais je me demande si ce bonus est utile de toute façon. Autant le second bonus pousse le joueur à bourriner si il veut monter de niveau plus vite, autant celui-là change rien.
Quant aux héros, je suis parti dans une optique Diablo-esque, à savoir qu'un héros doit se suffire à lui-même. Chaque héros aura son lot de sorts offensifs, défensifs et de soutien. Puis rien n'exclut la mise en place de bonus "coopérationnel" pour ceux qui préfèreraient le soutien à l'attaque.
Je continue avec mes icônes, dites-moi ce que vous en pensez (je suis content des 2 premières, moins des 2 dernières) :
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Rhadamante Petit flooder
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1457 Sujets: 24 Spécialité en worldedit: Bêêh hé hé hé ! Médailles: 3 (En savoir plus...)
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Posté le: 05/11/08 17:43 Sujet du message: |
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J'ai repris ma carte depuis quelques jours, et je m'attaque à la sélection du personnage. J'ai déjà fait un petit quelque chose qui rappellera, à ceux qui le connaissent, le système de Diablo II (encore lui...).
J'ai une question assez simple, préférez-vous comme sur l'image qui suis (dédicace à Kei) avoir le multitable tout en largeur, ou serait-ce mieux qu'il soit tout en hauteur sur le côté des personnages ?
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Detheroc Petit flooder
Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 1248 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.
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Posté le: 05/11/08 17:58 Sujet du message: |
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Magnifique _________________
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SnowWolf Anomalie floodiforme
Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 1617 Sujets: 62 Spécialité en worldedit: Pourquoi pas ? Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 05/11/08 18:07 Sujet du message: |
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Super!
Pour les icônes tu peux pas changer les deux dernières par de la maille et de la plaque ? (Tissu > Cuir > Maille > Plaque)
Sinon à quoi va ressembler le terrain ? _________________
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Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4766 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 05/11/08 19:14 Sujet du message: |
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Trop énorme la description xD ! _________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain » |
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Rhadamante Petit flooder
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1457 Sujets: 24 Spécialité en worldedit: Bêêh hé hé hé ! Médailles: 3 (En savoir plus...)
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Posté le: 05/11/08 22:14 Sujet du message: |
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Detheroc a écrit: | Magnifique |
Merci bien.
SnowWolf a écrit: | Pour les icônes tu peux pas changer les deux dernières par de la maille et de la plaque ? (Tissu > Cuir > Maille > Plaque) |
En fait je vais faire un système plus simple, et en même temps moins simple. C'est plus simple parce qu'il y a que trois type d'armure :
- légère, à privilégier si vous avez une intelligence élevée
- moyenne, pareil mais pour l'agilité
- et lourde, même topo mais pour la force.
Tant que le héros a, au minimum, les caractéristiques requises de chaque armure, il peut porter n'importe laquelle de ces armures.
Là où c'est moins simple, c'est que les armures pourront être améliorées via un système de craft, et les 4 icônes correspondent à une des armures légères et ses 3 améliorations.
SnowWolf a écrit: | Sinon à quoi va ressembler le terrain ? |
Bonne question, très bonne question, tellement bonne que je me la pose aussi. La carte en est à ses balbutiements, donc j'ai encore rien décidé (si ce n'est que je vais tenter de faire des terrains aléatoires). _________________
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