Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=29b1133c19f41d04d848fc15c45e07c5Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Ma Enième Carte...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Darksheep
Ptit Nouveau


Inscrit le: 18 Oct 2007
Messages: 41
Sujets: 6
Spécialité en worldedit: stoper mes maps :D


MessagePosté le: 25/08/08 18:00    Sujet du message: Citer

Je viens de test ça et j'adore ton système !

Juste une petite chose, perso je n'aimes pas avoir 3 "heros", j'aurais trouvé plus beau un ptit tableau quand on appuis sur echape qui nous propose d'aller au tableau de sort ou fiche du personnage, ou bien un spell, un objet ...

après c'est juste mon avi qui sait je suis le seul dans ce cas Shocked
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Detheroc
Petit flooder


Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 1248
Sujets: 59
Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.


MessagePosté le: 25/08/08 18:11    Sujet du message: Citer

Citation:
Quatrièmement (on dit comment après tertio ? ), j'espère que ça n'avait pas vocation à être un tant soit peu agressif ton :

Detheroc a écrit:
ou pas! Mad


Le ou pas n'avait aucune consonnence agressive.
J'ai dit "c'est pareil que diabloII (ou pas Mad )
Le "ou pas!" signifie que je me serait trompé.

Bref, connaissant diablo je retrouve le même système d'évolution et de personnage et je vois pas l'intérêt de faire la critique de Diablo.
Je pourrait te complimenter mais dans ce cas je devrait aussi complimenter le (ou les) type(s) qui a (ont) crée(s) le système de perso de DiabloII.
Je pourrait faire une critique constructive quand ton projet commencera a se démarquer de diablo de quelque façon.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Rhadamante
Petit flooder


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 1457
Sujets: 24
Spécialité en worldedit: Bêêh hé hé hé !
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 2) Créateur de race (Quantité : 1)

MessagePosté le: 25/08/08 19:34    Sujet du message: Citer

@ retely : Shocked quel idiot je fais, 50% d'esquive au départ c'est pas normal, c'est 1% à partir de 10 d'agilité puis 1% par point au-delà, les 50% tu les atteint que si t'es full agi, et en fait, je l'ai pas encore mis mais 50% sera le max pour l'instant (donc 140% dans le tableau c'est en fait 50% dans le jeu). Merci de me signaler cette erreur.

@ Darksheep : moi non plus les 3 héros n'est pas mon système préféré, mais c'est le plus pratique. Ça permet d'avoir un raccourci simple (F2 et F3) et dont on peut se passer en cliquant sur l'icône, car si j'utilisais une compétence invisible et son raccourci, on pourrait pas faire autrement, et si la compétence n'était pas invisible, ça me ferait un sort de moins.
Quant au menu par Echap, beaucoup de gens utilisent Echap pour annuler un lancement de sort ou autre, donc ça risque de les gêner.

Detheroc a écrit:
Le ou pas n'avait aucune consonnence agressive.


C'est plutôt au smiley peu équivoque que je faisais référence, Mad il montre une tête énervé, qui pourrait signifier que tu étais toi-même énervé, d'où ma question.

Detheroc a écrit:
Bref, connaissant diablo je retrouve le même système d'évolution et de personnage et je vois pas l'intérêt de faire la critique de Diablo.
Je pourrait te complimenter mais dans ce cas je devrait aussi complimenter le (ou les) type(s) qui a (ont) crée(s) le système de perso de DiabloII.
Je pourrait faire une critique constructive quand ton projet commencera a se démarquer de diablo de quelque façon.


Comme dit précédemment, ce n'est pas Diablo. Je suis parti de l'idée d'arbre de compétence, de 5 stats qui m'a été inspirée par Diablo entre autre (je pourrais te citer 10 jeux que j'ai autant aimé qui utilisent ce système, c'est juste que Diablo + Warcraft 3 = Blizzard) mais ensuite je suis passé en roue libre, free-style complet. Je n'ai pas le jeu sous les yeux, et je ne pense pas mon subconscient marqué à ce point que je produise une copie parfaite.
Et quand bien même ça serait une copie presque parfaite, tu pourrais me féliciter d'être arriver à un tel niveau de perfection ( Rolling Eyes ) et si ce n'était pas parfait, me dire en quoi je faisais moins bien, en bref vu que je refaisais Diablo mais avec l'éditeur de Warcraft III les commentaires constructifs étaient possible. Mais comme de toute façon il ne s'agit pas de Diablo à l'identique...
Et puis me dire que ma carte (qui n'en est qu'au stade d'embryon) étant une copie de Diablo tu ne pourrais en faire une critique constructive qu'au moment où celle-ci se démarquerais du jeu original, c'est assez ironique sachant que tu fais une carte copie de WoW (revendiquée à l'identique) et que tu te plains du manque de commentaire...

Je terminerais en te disant que si t'as rien à dire, ne dit rien.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Detheroc
Petit flooder


Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 1248
Sujets: 59
Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.


MessagePosté le: 25/08/08 20:11    Sujet du message: Citer

Je doit dans ce cas te congratuler pour la perfection de la reproduction du système d'évolution de diablo qui est en tout point la même a l'originale. Quand aux commentaire, que dire a part donc que le système est identique a celui de diablo. On aurait pu faire des commentaires sur les compétences mais elles sont vierges.
Quand a la comparaison avec ma map, c'est WoW A l'identique ou presque ce qui signifie qu'il y a des divergences avec le vrai jeu et donc des choses a comenter, notament ces fameuses divergences.
Je te serait donc gré de ne pas me blâmer si je suis dans l'impossibilité de faire un commentaire constructif et je ne puis que t'accorder raison sur un point:
J'aurais mieux fait de ne rien dire puisqu'il n'y a rien a dire (a part ue pour le moment ton truc c'est pareil que dans diablo Razz )
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Rhadamante
Petit flooder


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 1457
Sujets: 24
Spécialité en worldedit: Bêêh hé hé hé !
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 2) Créateur de race (Quantité : 1)

MessagePosté le: 25/08/08 20:51    Sujet du message: Citer

Aargh, j'abandonne. Dit-on parfois de toi que tu es borné ou têtu ?

Detheroc a écrit:
Je doit dans ce cas te congratuler pour la perfection de la reproduction du système d'évolution de diablo qui est en tout point la même a l'originale.


Tu n'as pas joué à Diablo depuis longtemps pour avancer ça, et si ce que tu dis était vrai, vu que ce n'était pas mon but, j'en serais très étonné...

Detheroc a écrit:
Quand aux commentaire, que dire a part donc que le système est identique a celui de diablo. On aurait pu faire des commentaires sur les compétences mais elles sont vierges.


Tu aurais pu faire le même genre de commentaires que retely ou Darksheep, des suggestions sur tels ou tels aspects, des précisions sur d'autres, relis leurs messages, tu verras ce que l'on peut entre autres choses dire sur ma map.

Detheroc a écrit:
Quand a la comparaison avec ma map, c'est WoW A l'identique ou presque ce qui signifie qu'il y a des divergences avec le vrai jeu et donc des choses a comenter, notament ces fameuses divergences.


Très bien, si tu le dis, mais relis tous mes messages, jamais je ne dis (tu es le seul à le dire) que ma map c'est une copie parfaite de Diablo. Puisque ça te tiens à coeur, je vais te citer des divergences si tu en veux :
- les stats de Diablo 2 sont la force, la dextérité la vitalité et l'énergie, les miennes diffèrent puisqu'en lieu et place de la dextérité il y a agilité et intelligence (j'en ai une de plus).
- ces stats n'influent pas de la même manière sur les aptitudes du persos
- certaines de ces aptitudes n'existent pas dans Diablo 2 (comme l'immunité aux buffs)
- la plupart des sorts de mon seul héros (dont on peut deviner à quoi ils ressembleront rien qu'au nom) diffèrent totalement de ceux de Diablo et inversement bien-sûr, certains des sorts de Diablo 2 comme le teleport de l'onglet lightning n'existe pas chez moi
- l'absence de l'endurance qui est pourtant très importante dans Diablo 2
- l'absence par conséquent de la différence marcher/courir

Y'en a déjà un certain nombre pour la v0.058 tu trouves pas ? Et plus j'avancerais, plus leurs nombres augmenteront.

Detheroc a écrit:
Je te serait donc gré de ne pas me blâmer si je suis dans l'impossibilité de faire un commentaire constructif et je ne puis que t'accorder raison sur un point:
J'aurais mieux fait de ne rien dire puisqu'il n'y a rien a dire (a part ue pour le moment ton truc c'est pareil que dans diablo Razz )


Je te blâme surtout de dire et de répéter quelque chose de très inexact, des commentaires y'en avait à la pelle à faire, et puis j'attends aussi toute sortes d'encouragements, de compliments, de remarques (justifiées celles-là hein) et de reports de bugs.
Et puis pour le moment je te respecte, je te demanderais d'en faire de même et d'éviter d'employer le mot "truc" pour mon projet, tu es en L tu dois donc savoir à quel point les mots ont leur importance.
Enfin être affirmatif au point de dire qu'il n'y a rien à dire (après en avoir tant dit) alors même qu'existent des réponses intelligentes c'est faire montre de peu de bon sens. C'est plutôt que tu n'avais rien à dire, nuance. En conséquence de tes propos, il me semble logique que tu cesses (jusqu'à tant qu'une nouvelle version voit le jour bien-sûr) de venir dire que tu n'as rien à dire.

_________________________________

Petit rappel :

>>> Télécharger la Map Sans Nom v 0.058 ALPHA <<<

Merci d'avance pour vos commentaires, remarques, suggestions, reports de bugs, etc.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Keitaro_Ura
Floodozaurus


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2073
Sujets: 38
Spécialité en worldedit: Oui
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #2 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 25/08/08 21:12    Sujet du message: Citer

Quelle joute !

Bon moi le truc j'aime bien mais il y a un problème, la force est sensé augmenter les chances de bloquer de 0.5%, or elle augmente de 1% par point ^^ et aussi je trouve que l'on se déplace trop rapidement pour 60 point d'agilité (ouais c'est pas mal mais ça le fait moyen de se déplacer très rapidement comme cela, on pourrait jouer avec les creeps)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Rhadamante
Petit flooder


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 1457
Sujets: 24
Spécialité en worldedit: Bêêh hé hé hé !
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Créateur de race (Quantité : 1) Grand décorateur (Quantité : 2)

MessagePosté le: 25/08/08 21:39    Sujet du message: Citer

Oui c'est normal, y'a eu des modifications, au départ le multitable n'existait pas et donc je montrait toutes les informations via 5 compétences (une par carac') de 100 niveaux chacune (la valeur max pour l'instant).
Problème : c'est lourd (surtout qu'il était impossible de faire remplir automatiquement pour les informations...) et puis ça m'empêchait de montrer d'éventuels bonus, bref à terme, c'est voué à disparaître et du coup j'ai pas mis à jour les infos des tooltips mais c'est bien 1% par niveau pour l'instant.
Pour la vitesse de mouvement, non seulement j'en suis aux balbutiements donc c'est sujet à l'équilibrage, mais en plus à raisons de 3 pts par niveau, il faudrait être niv. 20 avec uniquement des points en agilité (ce qui n'est pas très pratique). Et puis les creeps ne seront pas en reste en ce qui concerne la vitesse, je puis te le garantir, donc ça s'équilibrera normalement.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Rhadamante
Petit flooder


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 1457
Sujets: 24
Spécialité en worldedit: Bêêh hé hé hé !
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 2) Créateur de race (Quantité : 1)

MessagePosté le: 30/08/08 11:52    Sujet du message: Citer

Quelques nouvelles de mon projet, d'abord la même rengaine :
Rhadamante a écrit:
Voilà des nouvelles de l'avancement du projet : j'ai pas encore abandonné !


Ensuite, quoi de neuf ? La partie la plus chiante de l'inventaire est (normalement, mais j'attends de faire plus de tests pour en être sûr) terminée.

Pour être plus précis, comment fonctionnera mon inventaire :
- Trois pages de 5 slots chacune, le sixième servant à passer d'une page à la suivante.
- La première page est réservée exclusivement aux potions, dont il n'existera que 5 types : 2 potions de vie (en 10 sec.), 2 de manas (en 10 sec.), et 1 pour la vie et le mana (en 1 sec.). Leurs effets dépendront du niveau normalement (par exemple pour une même potion : du niv. 1 au niv. 10 >> 100 PV, du niv. 11 au niv. 20 >> 200 PV, etc.)
- Les deux autres pages serviront aux autres équipements, ceux limités à un exemplaire : casque, armure, arme (2 armes à 1 mains, 1 arme à 1 main & 1 bouclier, ou 1 armes à 2 mains), gants, bottes, jambières, ceinture, et les autres non limités comme les accessoires ou les objets utilisables.
- Même si un objet n'est pas affiché dans la page courante, son bonus sera actif (ça permettra de laisser la page des potions en permanence sauf au moment de ramasser le butin)
- Concernant les potions, elles pourront être accumuler bien-sûr, et pour permettre de se les partager au cas où, si vous posez au sol une pile de 10 potions par exemple, elle sera séparé en une pile de 9 potions (celle indiquée par un cercle blanc) + 1 potion seule
- Alors que les objets normaux ne sont ramassable que si la page actuelle contient un slot libre, les potions peuvent être ramasser même si tous les slots sont occupés, et même si la page des potions n'est pas affichées

Voici une nouvelle version de la carte pour que vous m'aidiez à tester et trouver d'éventuels bugs :

>>> Télécharger la Map Sans Nom v 0.062 ALPHA <<<

Elle ne contient de nouveau que tout ce qui concerne les potions, leurs accumulation, le système de partage en cas de drop et la correction de ce qui avait déjà été reporté.
Merci de vos reports de bugs, commentaires, remarques, etc.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Brissou de Mourièssou
Créateur de sorts, depuis 1936.


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 1510
Sujets: 26
Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition.
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Concours de sorts amusants (Quantité : 1) Créateur de héros (Quantité : 1)

MessagePosté le: 30/08/08 13:53    Sujet du message: Citer

Concernant les raccourcis, t'as oublié 'Q'. En tant que gros joueur de war3 les raccourcis les plus rapides c'est Z et Q, ça fait des coil nova ou des souffle de feu - ivresse de folie !!!

Pour ceux qui posent problème des trucs un peu éloignés devraient faire l'affaire, tu y mets les sorts lent à recharger (jor ulti) le jor de sorts où on clique systématiquement sur la compétence.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 Rhadamante
Petit flooder


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 1457
Sujets: 24
Spécialité en worldedit: Bêêh hé hé hé !
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 2) Créateur de race (Quantité : 1)

MessagePosté le: 30/08/08 18:54    Sujet du message: Citer

Brissou de Mourièssou a écrit:
Concernant les raccourcis, t'as oublié 'Q'. En tant que gros joueur de war3 les raccourcis les plus rapides c'est Z et Q, ça fait des coil nova ou des souffle de feu - ivresse de folie !!!

Pour ceux qui posent problème des trucs un peu éloignés devraient faire l'affaire, tu y mets les sorts lent à recharger (jor ulti) le jor de sorts où on clique systématiquement sur la compétence.


Merci du conseil, j'y avais pensé mais ça me semblait peu pratique. Si tu me dis que c'est tout le contraire, je veux bien te croire. Donc ça ferait quelque chose comme Z et Q pour les sorts les plus utilisés, ensuite E et R, puis D et F et pour les ultimes G. Sur le panneau de commandes du héros ça s'arrangerait de cette manière (dédicace à SC II Rolling Eyes ) :

    [_][_][_][_]
    [_][Q][D][F]
    [Z][E][R][G]


_________________

>>> Télécharger la Map Sans Nom v 0.062 ALPHA <<<
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 super_mouton
Floodozaurus


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2072
Sujets: 51
Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 30/08/08 19:21    Sujet du message: Citer

Oué mais sur War3 c'est pas pratique, vaut mieux faire comme ça :
    [_][_][_][_]
    [_][Z][E][R]
    [Q][D][F][G]

_________________
Dessine moi un Bizzardbizzare ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 lepr
Membre honoraire


Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 325
Sujets: 23
Spécialité en worldedit: tester et/ou cheater des maps ^^


MessagePosté le: 30/08/08 20:24    Sujet du message: Citer

et pourquoi pas ?

    [_][_][_][_]
    [_][U][I][O]
    [J][K][L][M]
?
sa rox Razz

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 super_mouton
Floodozaurus


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2072
Sujets: 51
Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 30/08/08 20:26    Sujet du message: Citer

Autant faire alors comme Warlock Smile .
_________________
Dessine moi un Bizzardbizzare ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 Rhadamante
Petit flooder


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 1457
Sujets: 24
Spécialité en worldedit: Bêêh hé hé hé !
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 2) Créateur de race (Quantité : 1)

MessagePosté le: 30/08/08 22:22    Sujet du message: Citer

lepr a écrit:
et pourquoi pas ?

    [_][_][_][_]
    [_][u][I][O]
    [J][K][L][M]
?
sa rox Razz


Primo, j'ai déjà dit pourquoi je me cantonnerais à la partie gauche du clavier : le bouton Echap, les raccourcis 'A' & 'S', F1, F2, F3, Tab, Alt, trop de choses sont concentrées de ce côté pour que j'aille voir ailleurs.
Secundo, j'ai déjà choisi mes raccourcis, j'avais à un moment un doute sur 2 combinaisons mais le problème est réglé.
Tertio, va tester ma map au lieu de faire des fautes ignobles : on dit ça roxx, c'est le prétérit du génitif Bnetien, donc ça prend deux 'x'. Rolling Eyes

super_mouton a écrit:
Oué mais sur War3 c'est pas pratique, vaut mieux faire comme ça :
    [_][_][_][_]
    [_][Z][E][R]
    [Q][D][F][G]


Dans mon optique, je classe les sorts les moins utiles à droite les plus utiles à gauche, dans cette même optique, Z est et sera toujours le raccourci le plus à gauche, et enfin maintenant que j'ai trouvé 'Z' 'E' 'R' 'G' je le garde. Smile

_________________

>>> Télécharger et Tester ma Map Sans Nom v 0.061 ALPHA <<<
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Rhadamante
Petit flooder


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 1457
Sujets: 24
Spécialité en worldedit: Bêêh hé hé hé !
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Créateur de race (Quantité : 1) Grand décorateur (Quantité : 2)

MessagePosté le: 04/09/08 16:49    Sujet du message: Citer

Rhadamante a écrit:
Voilà des nouvelles de l'avancement du projet : j'ai pas encore abandonné !


A part un petit détail visuel sans réelle importance (quand un objet donne un bonus à une stat, ce bonus n'apparait pas encore) le système d'inventaire de ma map est terminé !
Reste à le tester à outrance, c'est pourquoi j'ai une nouvelle version de ma map à vous proposer.

Rappel du système d'inventaire :
- Trois pages de 5 slots chacune, le sixième servant à passer d'une page à la suivante.
- La première page est réservée exclusivement aux potions, dont il n'existera que 5 types : 2 potions de vie (en 10 sec.), 2 de manas (en 10 sec.), et 1 pour la vie et le mana (en 1 sec.). Leurs effets dépendront du niveau normalement (par exemple pour une même potion : du niv. 1 au niv. 10 >> 100 PV, du niv. 11 au niv. 20 >> 200 PV, etc.)
- Les deux autres pages serviront aux autres équipements, ceux limités à un exemplaire : casque, armure, arme (2 armes à 1 mains, 1 arme à 1 main & 1 bouclier, ou 1 armes à 2 mains), gants, bottes, jambières, ceinture, et les autres non limités comme les accessoires ou les objets utilisables.
- Même si un objet n'est pas affiché dans la page courante, son bonus sera actif (ça permettra de laisser la page des potions en permanence sauf au moment de ramasser le butin)
- Concernant les potions, elles pourront être accumuler bien-sûr, et pour permettre de se les partager au cas où, si vous posez au sol une pile de 10 potions par exemple, elle sera séparé en une pile de 9 potions (celle indiquée par un cercle blanc) + 1 potion seule
- Alors que les objets normaux ne sont ramassable que si la page actuelle contient un slot libre, les potions peuvent être ramasser même si tous les slots sont occupés, et même si la page des potions n'est pas affichées
Nouveauté rajoutées :
- Rajout du système de requis : si un objet nécessite 18 en force et que vous n'avez que 15, vous pouvez le porter mais vous n'en bénéficiez pas
- Ce système est un tant soit peu dynamique, c'est à dire que si vous passez à 18 en force alors que vous portiez le précédent objet, vous en bénéficierez automatiquement
- Mise en place du système de limitation : vous ne pouvez porter qu'un seul casque, une seule armure, etc.
- Mise en place du système d'arme liée aux caractéristiques : une arme équipée en plus d'avoir ses propres dégâts de base, prend en compte les dégâts de la caractéristiques dont elle dépend

>>> Télécharger la Map Sans Nom v0.065 ALPHA <<<

Cette version ne contient que 5 malheureux objets, 2 "casques", 2 "armures", et 1 "arme". Mes tests sont concluant, mais c'est bien connu, il n'y a pas pire testeur qu'un mappeur qui teste sa propre map, donc à vous de jouer, s'il vous plait.
Merci de vos reports de bugs, commentaires, remarques, etc.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com