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Mouvement par le clavier
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 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
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Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
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MessagePosté le: 10/11/08 11:01    Sujet du message: Citer

dit t'il quasiment 1 mois plus tard Razz

PS : Y'a toujours des leak dans ce tuto je sais bien qu'on est une petite communauté mais ca ne signifie pas que l'on doit être médiocre ...
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Le violet, c'est moche.
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 Keitaro_Ura
Floodozaurus


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MessagePosté le: 10/11/08 11:25    Sujet du message: Citer

J'avais pas regardé la date effectivement.
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 Wéééé
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Spécialité en worldedit: Sait cou-wa leuh weaurld et dites ? :hap:


MessagePosté le: 31/12/08 18:04    Sujet du message: Citer

Yo!
Tous piger au tuto , juste une question : Pour la variable unité on peut mettre : ( moi j'ai plusieurs joueurs )
U=Unité 001 gen
U = unité 002 gen ect ?
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 Badduck
Ptit Nouveau


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Sujets: 3
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MessagePosté le: 29/03/10 18:30    Sujet du message: Re: Mouvement par le clavier Citer

Ce tuto est très bien expliqué, mais je bloque juste sur une action :
Gevans a écrit:
Gui:
Trigger:
Unité - Order u to Avancer vers ((Position of u) offset by pas towards (Facing of u) degrees)


Moi j'ai :
Gui:
Trigger:
Unité - Order u to Avancer vers (Position of u)

Mais j'arrive pas à trouver tous les "offset by pas towards (Facing of u) degrees)"
Donc quelqu'un peut-il m'expliquer ce déclo ? (Oui, je sais Bouh le noob et tout ^^)

Merci d'avance.

EDIT : J'ai trouvé, en fait c'était vraiment tout simple Embarassed .
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 Karazu
Ptit Nouveau


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MessagePosté le: 30/12/10 08:46    Sujet du message: Citer

Bonjour,
Je débute complètement, donc ma question va paraître bête mais comment met-on une Condition en "If" et comment crée-t-on :
Gui:
Trigger:
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)

?

Merci d'avance.
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 Tirlititi



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Spécialité en worldedit: La modestie
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MessagePosté le: 30/12/10 12:16    Sujet du message: Citer

Les if/then/else sont simplement des actions. Tu les as vers le haut de la liste, un peu en-dessous de "Do nothing" ou "Comment".
Il y en a 2 : le deuxième est le plus utile et c'est généralement celui qu'on met dans les balises GUI ici (il faut rajouter les actions et les conditions dans la partie principale du déclencheur).
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 Therrio
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MessagePosté le: 05/07/11 11:03    Sujet du message: Citer

Slt mon ordinateur refuse d'ouvrir le fichier principal de la map et je ne sais pas comment gérer le leak bien que le tuto est très bien expliqué, n'empêche je suis un mapeur récent: quelqu'un pourrai m'expliquer Smile ( même si ça fait 6 mois que personne n'a commenté^^)
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 Vladadamm
Floodozaurus


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MessagePosté le: 05/07/11 11:14    Sujet du message: Citer

Un peu de recherches serait bien non ?
http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=363
http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=2380
Et oui, il y a déjà 2tutoriels concernant le leak ou appelé fuite de mémoire.
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 DaKanibal
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MessagePosté le: 06/07/11 11:19    Sujet du message: Citer

Therrio a écrit:
Slt mon ordinateur refuse d'ouvrir le fichier principal de la map et je ne sais pas comment gérer le leak bien que le tuto est très bien expliqué, n'empêche je suis un mapeur récent: quelqu'un pourrai m'expliquer Smile ( même si ça fait 6 mois que personne n'a commenté^^)


C'est trop dur à comprendre, Vlada ?
Je t'invite à poster tes demandes (ce que tu n'arrives pas, tout ça) dans la partie "Aide sur les déclencheurs" afin de recevoir une réponse, ce n'est pas le sujet approprié ici.
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 kungfu-sheep
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MessagePosté le: 06/07/11 16:33    Sujet du message: Citer

vladadam qui a voulu faire son mec x)

Edit : ...
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 Troll-Brain
Ri1kamoua


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MessagePosté le: 06/07/11 17:20    Sujet du message: Citer

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 Zeatlan
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MessagePosté le: 27/12/12 21:49    Sujet du message: Citer

Super tuto, mais j'arrive pas à trouver sa :
Unité - Make u face ((Position of u) offset by 250.00 towards ((Facing of u) - alpha) degrees) over 0.00 seconds
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 Ectelion
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MessagePosté le: 28/12/12 11:48    Sujet du message: Citer


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 Zeatlan
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MessagePosté le: 28/12/12 11:53    Sujet du message: Citer

J'ai que sa :

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 Ectelion
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MessagePosté le: 28/12/12 11:58    Sujet du message: Citer

Pour l'offset:



pour l'angle:


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