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Anthelme Anomalie floodiforme
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1857 Sujets: 93
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Posté le: 13/08/08 21:41 Sujet du message: |
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Pour l'instant mon trigger se résume a seulement 2 déclencheur qui fonctionnent étant donné que le 3eme est cencer être pour les pouvoirs ^^
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Ancien The.gosu |
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Anthelme Anomalie floodiforme
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1857 Sujets: 93
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Posté le: 13/08/08 22:11 Sujet du message: |
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Bon y a pas un déclencheur directement en jass avec le qu'elle on peut récupérer la valeur littéral de l'id d'une compétence ? _________________
Ancien The.gosu |
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Anthelme Anomalie floodiforme
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1857 Sujets: 93
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Posté le: 13/08/08 23:33 Sujet du message: |
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Jass: | Custom script: set udg_Code_Save[GetConvertedPlayerId(GetTriggerPlayer())] = ( udg_Code_Save[GetConvertedPlayerId(GetTriggerPlayer())]) + (AbilityId2String(udg_Pouvoir_Pokemon1_A[GetConvertedPlayerId(GetTriggerPlayer())]))
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ce code me renvoi 0 pourquoi ? _________________
Ancien The.gosu |
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Magus Membre a fort taux de post
Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 994 Sujets: 25 Spécialité en worldedit: Codeur
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Posté le: 14/08/08 14:46 Sujet du message: |
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C'est quoi que t'appelles la valeur littérale de l'id d'une compétence ? Le code entre '' ?
Si c'est le cas, je ne crois pas qu'on puisse, ou du moins pas facilement. Mais pourquoi en as-tu besoin ?
Sinon pour ton code, tu ajoutes un entier avec une chaîne, l'addition n'est donc pas valide et elle doit renvoyer 0 par défaut. AbilityId2String renvois le nom de la compétence. _________________
- La théorie c'est quand rien ne fonctionne mais tout le monde sait pourquoi.
- La pratique c'est quand tout fonctionne mais personne ne sait pourquoi.
- Chez moi la théorie et la pratique sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. |
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Anthelme Anomalie floodiforme
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1857 Sujets: 93
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Posté le: 14/08/08 14:54 Sujet du message: |
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Mdr t vraiment méchant avec moi tb un xD. Nan je veut l'id littéral c'est a dire un truc qui ressemble a sa "A005".
Je m'adresse a [master] vue que tb il est méchant
Est ce que en jass il y a un code qui renvois l'id littéral d'une compétence ? _________________
Ancien The.gosu |
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Magus Membre a fort taux de post
Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 994 Sujets: 25 Spécialité en worldedit: Codeur
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Posté le: 14/08/08 14:57 Sujet du message: |
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Non je pense pas, enfin du moins pas de base. Maintenant peut être que quelqu'un l'a codé quelque part sur internet.
Mais tu sais, 'A005' par exemple, ce n'est rien d'autre qu'un entier. Donc en JASS utilise le comme un entier sans te soucier de sa représentation littérale et ça fonctionnera. Si tu veux une chaîne, utilise simplement I2S et c'est bon. Par contre tu auras un entier (assez grand d'ailleurs), et pas seulement 4 caractères, mais ce n'est pas grave car pour Warcraft cet entier correspond bien a ta compétence donc il n'aura aucun problème. _________________
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 14/08/08 14:58 Sujet du message: |
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Oui je suis le mal incarné, il n'empêche que je t'ai déjà expliqué ...
Faut créer soit même la fonction.
Enfin je sais qu'il y en a une qui traine sur www.wc3jass.com
Elle est "utile" pour debugger mais pour ton cas, beurk ...
Je te conseille vivement d'utiliser plutôt un save and load déjà existant. _________________
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Anthelme Anomalie floodiforme
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1857 Sujets: 93
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Posté le: 14/08/08 15:04 Sujet du message: |
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a master: je sais que les grand nombre je peut les utiliser comme t'el pour retrouver mon pouvoir ce n'est pas sa le problème
a tb : oui tu est le mal :p et je n'utiliserai pas de système de save load normaux sa m'emmerde trop :p _________________
Ancien The.gosu |
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Magus Membre a fort taux de post
Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 994 Sujets: 25 Spécialité en worldedit: Codeur
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Posté le: 14/08/08 15:08 Sujet du message: |
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Quel est le problème alors ? _________________
- La théorie c'est quand rien ne fonctionne mais tout le monde sait pourquoi.
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Anthelme Anomalie floodiforme
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1857 Sujets: 93
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Posté le: 14/08/08 16:09 Sujet du message: |
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[Master] a écrit: | Quel est le problème alors ? |
Avoir l'id de mon pouvoir en forme littéral pour le mettre dans mon code
Merci tb je crois je vais me rabattre sur un système normal le jass c'est nul
Gui: | Trigger: Set Random = (Random integer number between 1 and 59) Custom script: call UnitAddAbilityBJ( 'Pouvoir_actif[Random]', GetTriggerUnit() ) |
Pouvoir_actif variable a déploiement type chaîne
Random variable type entier
C'est nul sa marche ni en Gui + custom script ni en jass _________________
Ancien The.gosu |
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Ayane Bot administrateur
Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 2009 Sujets: 49
Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 14/08/08 18:28 Sujet du message: |
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Tu ne peux pas mettre de variable entre simple quotte.
Il faut convertir ton entier base 10 en une base supérieure pour que cela prenne moins de caractères.
Sinon comme le suggère TrollBrain il faut après appliquer un cryptage car sinon c'est facile à comprendre. _________________
Dernière édition par Ayane le 14/08/08 18:31; édité 1 fois |
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 14/08/08 18:30 Sujet du message: |
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Ayane a écrit: | Tu ne peux pas mettre de variable entre simple quotte. |
C'est nul.
(le flood n'est pas un post constructif, et osef si je me contredis) _________________
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Anthelme Anomalie floodiforme
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1857 Sujets: 93
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Posté le: 14/08/08 18:49 Sujet du message: |
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Lol c'est bon mon système est fini et sa marche avec les Id des pouvoirs. _________________
Ancien The.gosu |
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