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Anthelme Anomalie floodiforme
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1857 Sujets: 93
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Posté le: 25/08/08 23:24 Sujet du message: |
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Ouai je sais mais bon je pense pas que mon pokémon aura des items donc je préfère mon système actuel mais merci quand même _________________
Ancien The.gosu |
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Rhadamante Petit flooder
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1457 Sujets: 24 Spécialité en worldedit: Bêêh hé hé hé ! Médailles: 3 (En savoir plus...)
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Posté le: 25/08/08 23:29 Sujet du message: |
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Une question toute bête (tu y as peut-être déjà répondu) mais les caractéristiques du Pokémon influeront sur quoi (si on peut choisir où mettre 5 points c'est que ça doit être important) ?
Uniquement sur les sorts et leurs effets (ce qui serait suffisant) ou sur autre chose (son évolution par exemple) ?
Autre chose assez important :
The.gosu dans le post de présentation a écrit: | Un pokémon ou un dresseur ne peut être prit qu'une seule fois, plusieurs joueurs ne peuvent donc pas avoir le même pokémon, ou le même dresseur. |
Comment ça sera géré si un dresseur ou un pokémon qu'on a sauvé via le save/load a déjà été pris ou chargé par un autre joueur ? Tu permettras des doublons dans ces cas-là, tu changeras le modèle ?
Edit : j'ai eu une idée en pensant à ce que tu disais sur les pokémons n'ayant pas d'objets et sur l'up des stats. Et si, à partir d'une certaine valeur d'une de ses caractéristiques, et du coup ça rajouterais de la stratégie, le pokémon pouvait gagner des "améliorations" sous la forme d'objet (pour pas bouffer la place des sorts) genre "carapace renforcée", "réflexe éclair" etc.
Ça pourrait se faire au moment de l'évolution (j'arrête pas d'en parler je sais même pas si ça sera à l'ordre du jour...) ou justement constituer une condition à celle-ci. _________________
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Anthelme Anomalie floodiforme
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1857 Sujets: 93
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Posté le: 26/08/08 00:24 Sujet du message: |
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Rhadamante a écrit: | Une question toute bête (tu y as peut-être déjà répondu) mais les caractéristiques du Pokémon influeront sur quoi (si on peut choisir où mettre 5 points c'est que ça doit être important) ?
Uniquement sur les sorts et leurs effets (ce qui serait suffisant) ou sur autre chose (son évolution par exemple) ? |
Les 5 points sont des points de caractéristique ( cf: le tableau ) et en ajoutant des points de caractéristique la vie ou les dégât ou l armure ... du pokémon change
Rhadamante a écrit: | Autre chose assez important :
The.gosu dans le post de présentation a écrit: | Un pokémon ou un dresseur ne peut être prit qu'une seule fois, plusieurs joueurs ne peuvent donc pas avoir le même pokémon, ou le même dresseur. |
Comment ça sera géré si un dresseur ou un pokémon qu'on a sauvé via le save/load a déjà été pris ou chargé par un autre joueur ? Tu permettras des doublons dans ces cas-là, tu changeras le modèle ? |
Comme je l'ai dit je ne sais plus ou il y aurai aussi possibiliter de choisir la couleur du pokémon ( et donc du dresseur ) donc oui plusieurs même model a cause du save/load peut être possible mais je ne pense pas que la couleur soit la même
Rhadamante a écrit: | Edit : j'ai eu une idée en pensant à ce que tu disais sur les pokémons n'ayant pas d'objets et sur l'up des stats. Et si, à partir d'une certaine valeur d'une de ses caractéristiques, et du coup ça rajouterais de la stratégie, le pokémon pouvait gagner des "améliorations" sous la forme d'objet (pour pas bouffer la place des sorts) genre "carapace renforcée", "réflexe éclair" etc.
Ça pourrait se faire au moment de l'évolution (j'arrête pas d'en parler je sais même pas si ça sera à l'ordre du jour...) ou justement constituer une condition à celle-ci. |
Je ne pense pas pour l'instant a mettre de vrai évolution la raison est simple il y a trop peut de model et je n'ai pas envi d'en importer ( je rappelle qu'il y a actuellement 74 models de pokémon ) mais pour ce qui est de l'évolution je pensais faire grossir le pokémon et lui rajouter des stats ensuite pour ton idée d'item je la trouver asser simpa mais si je fait une évolution je pense modifier le pouvoir racial du pokémon et lui mettre un truc un peut mieux ( ou juste changer le niveau du pouvoir )
Pour ce qui est de l'inventaire qui ne me servira probablement pour l'instant a rien il sera peut être possible que le pokémon est des items, mais des items du genre des bottes, ( un piercing :p ), ou un manteau enfin des truc a la con pour customiser le pokémon _________________
Ancien The.gosu |
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Anthelme Anomalie floodiforme
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1857 Sujets: 93
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Posté le: 26/08/08 00:37 Sujet du message: |
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Quelques screens pour vous motivez a me donner des idées
Arène rouge ( pas encore décorée )
PokeCentre ( Dédicace a mouton sans lui rien n'aurait été possible ... xD )
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Ancien The.gosu |
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lepr Membre honoraire
Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 325 Sujets: 23 Spécialité en worldedit: tester et/ou cheater des maps ^^
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Posté le: 26/08/08 07:03 Sujet du message: |
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ton arene rouge est trés ,,, ,,, rouge ^^ _________________
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SnowWolf Anomalie floodiforme
Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 1617 Sujets: 62 Spécialité en worldedit: Pourquoi pas ? Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 26/08/08 07:39 Sujet du message: |
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Et aussi très ... moche. Tu peux pas rajouter des détails ? _________________
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Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4766 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Anthelme Anomalie floodiforme
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1857 Sujets: 93
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Posté le: 26/08/08 11:29 Sujet du message: |
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Le mien fait pour l'instant 25 sachant qu'il me manque encore le système de couler qui prendra que 3 caractère plus pour les item si je fait un truc de custom la je sais pas comment je ferai sa et peut être un système pour que l'on ne puisse pas modifier le code qui compte le nombre de majuscule minuscule chiffre et symbole dans le code donc 4 de plus encore on arrive a 30 ( je précise qu'il n'y a pas de tiret ^^ )
Et il faut aussi que je réduise l'Id des unités qui fait quand même 4 caractère pour pas grand chose _________________
Ancien The.gosu |
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Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4766 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 26/08/08 12:06 Sujet du message: |
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Je te conseille de mettre des tirets, c'est très très pratique pour la visibilité.
C'est pas pour rien que tous les RPG en mettent =/ _________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain » |
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Anthelme Anomalie floodiforme
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1857 Sujets: 93
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Posté le: 26/08/08 12:07 Sujet du message: |
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Lol mon texte est en couleur si les mecs savent pas recopier correctement des chiffre des lettre et des symbole bah il retourne a l'école au lieu de jouer a warcraft _________________
Ancien The.gosu |
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Keitaro_Ura Floodozaurus
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2073 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Oui Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 26/08/08 12:07 Sujet du message: |
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Les espaces c'est tout aussi bien ^^ _________________
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Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4766 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Anthelme Anomalie floodiforme
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1857 Sujets: 93
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Posté le: 26/08/08 12:10 Sujet du message: |
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Lol je vois pas a quoi sa me servirai surtout que si le mec prend un screen je vois pas pourquoi il se tromperai moi le suis jamais tromper dans aucun de mes code rpg ... _________________
Ancien The.gosu |
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Keitaro_Ura Floodozaurus
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2073 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Oui Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4766 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
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