Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=c1d46ee79ddb2c113581f983276076d0Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Pokemon Warcraft III
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Anthelme
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 1857
Sujets: 93



MessagePosté le: 11/08/08 21:59    Sujet du message: Pokemon Warcraft III Citer

Nom de la map: Pokemon Warcraft III
Nombre de joueurs: entre 2 et 10 joueurs + 2 ordinateurs
Taille de la carte: 192x192
Type de carte: Rpg

Nombre de pokémons: 74
Nombre de dresseur: 42

Nombre de pouvoirs actifs: 59
Nombre de pouvoirs passifs: 15
Nombre de pouvoirs ultimes: 22
Niveau maximum: 55

Les système déjà en place : Choisir son pokémon, choisir son dresseur, système d'up des pouvoirs, système de k.o, système de heal dans les pokecentres, système de suivi automatique, système de mode (agressif, défensif, passif), Save/Load + clé, Combat en arène

Les systèmes en cours :

La map se base sur l'univers de pokémon mais ne reprend ni le système de combat tour par tour ni les vrai pokémons et leurs pouvoirs. Tous les pouvoirs et les unités sont ceux de warcraft.

Vous choisissez votre pokémon dans un parc et votre dresseur dans la montagne en début de partie. tout les pokémons et dresseurs sont disposés aléatoirement dans leur environnement pour une meilleur visibilité. Un pokémon ou un dresseur ne peut être prit qu'une seule fois, plusieurs joueurs ne peuvent donc pas avoir le même pokémon, ou le même dresseur.

Le système d'up des pouvoirs est simple : vous gagnez une compétence aléatoirement par niveau ( niveau 1 et 2 compétence active, niveau 3 compétence passive et niveau 6 compétence ultime ), après avoir acquis vos compétences elles augmentent chacune a leur tour de 1 niveau par lvl que vous prenez ( sauf pour l'ultime qui gagne un niveau tout les 6 lvl )

Le système de mode vous permet de choisir le comportement de votre pokémon.
Mode Agressif: votre pokémon attaquera toutes les unités qu'il voit.
Mode Défensif: votre pokémon n'attaquera que si il est attaqué.
Mode Passif: votre pokémon ne fait que vous suivre même si il est attaqué.

Le système de save/load sauvegarde le modèle du pokémon et du dresseur, l'expérience du pokémon ( qui est la même que celle du dresseur ), les 4 pouvoirs du pokémon, le nombre de badges du dresseur et la teinte du pokémon.

Il y a 8 arènes avec 8 dresseurs et leurs pokémons, battre un dresseur vous rapporte un badge, les badges vous permettront d'accéder a de nouvelles quêtes, boutiques ou même des endroit cachés.

Liste des dresseurs:
The.Gosu:
    Niveaux 54 (8ème dresseur (Gris))
    Modèle du dresseur: Pandaren
    Modèle du pokémon: Scincidé

Keitaro_Ura:
    Niveaux 48 (7ème dresseur (Vert))
    Modèle du dresseur: Chaman
    Modèle du pokémon: Chouette magique


Pour les autres dresseurs je n'ai pas d'idée que se soit pour leur modèle de dresseur, de pokémon ou même de la décoration de l'arène, si des personnes viennent a m'aider elles auront sûrement un dresseur à leur nom.

J'aurai besoin de volontaires pour décorer la map les consigne sont simples vous devez faire un peu comme dans pokémon avec des chemin centraux de l'herbe de plus en plus épaisse si on quitte le chemin et plusieurs zone du genre forêt, montagne, eau, feu etc... Il doit y avoir 6 villes asses grandes reparties sur la map.

Les tuiles de terrain sont basées sur le village vous pouvez changer ce que vous voulez je demande juste de garder la texture marbre blanc de la cité.

=>Télécharger la map de déco<=

La partie à décorer est la région map, pour tout ceux qui voudrai y jeter un coup d'œil autre que pour décorer je vous préviens qu'il ne reste plus rien à part le terrain.
_________________
Ancien The.gosu


Dernière édition par Anthelme le 26/08/08 17:02; édité 14 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Laurent Ze Pgm
Floodeur prématuré


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 570
Sujets: 26
Spécialité en worldedit: Servir a rien ?


MessagePosté le: 12/08/08 00:55    Sujet du message: Citer

No comment.
Je donne 5euros a celui qui fais une map sur les bisounours.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 BunK
Eleve du DarkProfet


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 469
Sujets: 7
Spécialité en worldedit: Jass, me voila !


MessagePosté le: 12/08/08 08:45    Sujet du message: Citer

Et moi j'en donne 10 pour celui qui ferra une map sur la Tecktonik.
_________________
"Yamini madoishi haware na kage yo,
Hito kizutsuke hotoshimete,
Sore ni moborushiko no tameni...
Ippen, shinde miru ?"

Enma Ai, Jigoku Shoujo.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Cobrand
Floodeur prématuré


Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 634
Sujets: 38
Spécialité en worldedit: Manger des pommes à la sauce Jass.


MessagePosté le: 12/08/08 09:41    Sujet du message: Citer

MMh ... j'ai pas tout pigé avec les 4 sorts du début la ...
Citation:
No comment.
Je donne 5euros a celui qui fais une map sur les bisounours.

Laughing
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
 Samcai
Membre actif


Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 117
Sujets: 8



MessagePosté le: 12/08/08 11:14    Sujet du message: Citer

Pokemon n'était pas un mauvais jeu. Détachez-vous un peu de l'image "gamin" qui lui colle à la peau.

Ca à l'air très chouette sinon.
Mais sinon trouve peut-être un autre nom pour éviter à l'avenir d'autres remarques dans le même style.

Ah aussi tu comptes intégrer le systême permettant de retirer une créature du combat pour en envoyer une autre ?

Les combats se dérouleront sur la map où il y aura une autre zone prévue pour où les joueurs seront téleportés quand ce sera le cas ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 super_mouton
Floodozaurus


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2072
Sujets: 51
Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 12/08/08 11:22    Sujet du message: Citer

Samcai a écrit:
Pokemon n'était pas un mauvais jeu. Détachez-vous un peu de l'image "gamin" qui lui colle à la peau.


Bof les jeux tours par tours avec des sorts si ce n'est les plus basique qu'on puisse faire.

Gosu doit faire ses preuves avec les compétences qu'il donnera !
_________________
Dessine moi un Bizzardbizzare ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 Anthelme
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 1857
Sujets: 93



MessagePosté le: 12/08/08 11:37    Sujet du message: Citer

Tien j'ai oublier de préciser déjà c'est pas du tour par tour ! ( je déteste ce système ) et pour une multitude de pokemon pour l'instant c'est pas le cas.
_________________
Ancien The.gosu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Samcai
Membre actif


Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 117
Sujets: 8



MessagePosté le: 12/08/08 12:26    Sujet du message: Citer

super_mouton a écrit:
Samcai a écrit:
Pokemon n'était pas un mauvais jeu. Détachez-vous un peu de l'image "gamin" qui lui colle à la peau.


Bof les jeux tours par tours avec des sorts si ce n'est les plus basique qu'on puisse faire.

Gosu doit faire ses preuves avec les compétences qu'il donnera !



Faut le replacer dans son contexte aussi... y'a 8 ans et sur Game Boy. Pour les suites je n'y ai jamais joué.

Et si on ne peut pas capturer d'autres créatures, et en utiliser plusieurs dans un combat, je ne vois plus trop le rapport avec les Pokemons.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Anthelme
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 1857
Sujets: 93



MessagePosté le: 12/08/08 13:07    Sujet du message: Citer

J'ai dit pour l'instant je parle pas rapport au système que j'ai fait je préfère sortir une beta avec un seul pokemon que me faire <grossièreté> a en faire une ou on peut directe en avoir 6.
_________________
Ancien The.gosu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Ryuthedragon
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 885
Sujets: 102

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 12/08/08 15:17    Sujet du message: Citer

Je croyais que c'était niveau 100 le max dans pokemon Shocked franchement je n'aime pas me moquer des projets mais la c'est vraiment ridicule. Tu suis même pas le contexte, si je me rappelle dans pokemon rouge ( le seul auquel j'ai joué de toutes ma vie ) l'équipe de 6 pokemon et de 4 sorts utilisable Xfois. Et puis si t'invente des pokemons j'imagine même pas les noms ... Pigosu ? Caragosu ? Bulbosu ? Et les pokemons seront des trolls des forêts c'est ça ? Même Gosu War c'était mieux comme projet gosu ... la admet le t'as rien a part un skin de pikachu sur Hive pour faire une map pokemon ...
_________________
Avec une elfe ? Tu veux rire ou quoi ? Le problème avec les elfes c'est qu'elles n'ont que la peau sur les os ! Prend toi donc une gentille naine de 120kilos ! Avec une barbe pour te cramponer ! ~Citation d'Elwood, le nain du film de D&D~
Faut pas confondre lien des bourses et lien de la bourse. ~Citation de Badorin de WaoW~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Brissou de Mourièssou
Créateur de sorts, depuis 1936.


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 1510
Sujets: 26
Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition.
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Créateur de héros (Quantité : 1) Concours de sorts amusants (Quantité : 1)

MessagePosté le: 12/08/08 16:21    Sujet du message: Citer

Ryu et ses commentaires toujours très encourageants.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 Anthelme
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 1857
Sujets: 93



MessagePosté le: 12/08/08 16:34    Sujet du message: Citer

Surtout il li rien j'ai dit j utiliserai pas les model de pokemon ensuite pour les nom se sera les nom des model que j'utilise c'est tout ensuite moi au moins je fait des projet qui sortiront avec pas juste 2 3 screen un ryu Rolling Eyes
_________________
Ancien The.gosu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Ryuthedragon
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 885
Sujets: 102

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 12/08/08 16:49    Sujet du message: Citer

The.gosu a écrit:
Surtout il li rien j'ai dit j utiliserai pas les model de pokemon ensuite pour les nom se sera les nom des model que j'utilise c'est tout ensuite moi au moins je fait des projet qui sortiront avec pas juste 2 3 screen un ryu Rolling Eyes

Au moins mes phrases veulent dirent quelque chose Rolling Eyes et je ne présentes pas d'échec, c'est pire que de ne pas présenter de map n'est ce pas Gosu Rolling Eyes
_________________
Avec une elfe ? Tu veux rire ou quoi ? Le problème avec les elfes c'est qu'elles n'ont que la peau sur les os ! Prend toi donc une gentille naine de 120kilos ! Avec une barbe pour te cramponer ! ~Citation d'Elwood, le nain du film de D&D~
Faut pas confondre lien des bourses et lien de la bourse. ~Citation de Badorin de WaoW~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Anthelme
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 1857
Sujets: 93



MessagePosté le: 12/08/08 17:01    Sujet du message: Citer

Précise que c'est un échec par rapport a ta vision tu n'est toujours pas le centre du monde ryu d'ailleurs tu ne le sera jamais ! Et arrête de polluer mon topic ( comme d'ab ) merci je veut des commentaire intelligent et enrichissant sur ma map pas des "je suis le maitre du monde et je te dit ta map elle est nul"
_________________
Ancien The.gosu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Ryuthedragon
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 885
Sujets: 102

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 12/08/08 17:20    Sujet du message: Citer

Pas ma faute si l'avis général peut blesser petite. Maintenant si tu refuses les critiques tu montres tous simplement que t'es con.
_________________
Avec une elfe ? Tu veux rire ou quoi ? Le problème avec les elfes c'est qu'elles n'ont que la peau sur les os ! Prend toi donc une gentille naine de 120kilos ! Avec une barbe pour te cramponer ! ~Citation d'Elwood, le nain du film de D&D~
Faut pas confondre lien des bourses et lien de la bourse. ~Citation de Badorin de WaoW~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com