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XaMaRo Amateur de graphisme
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 280 Sujets: 29 Spécialité en worldedit: Je cherche encore ...
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Ange des flammes Membre honoraire
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 276 Sujets: 13
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Posté le: 31/08/07 09:15 Sujet du message: |
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Quand tu met kill +1 apres faut aussi faire
Gui: | Trigger: Kill = Kill |
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XaMaRo Amateur de graphisme
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 280 Sujets: 29 Spécialité en worldedit: Je cherche encore ...
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Posté le: 31/08/07 09:42 Sujet du message: |
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Euh pourquoi ? Comme ça : _________________
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Ange des flammes Membre honoraire
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 276 Sujets: 13
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Posté le: 31/08/07 09:55 Sujet du message: |
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Non avant panneau de commandes pour que ça incremente _________________
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XaMaRo Amateur de graphisme
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 280 Sujets: 29 Spécialité en worldedit: Je cherche encore ...
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Posté le: 31/08/07 10:00 Sujet du message: |
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Merci, mais sa ne regle pas le problème du nombres kill qui s'affiche a la place du nombre de mort :s _________________
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Ange des flammes Membre honoraire
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 276 Sujets: 13
Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 31/08/07 10:23 Sujet du message: |
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Peut être mais faut que ta variable s'incrémente. _________________
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Gevans Back
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1930 Sujets: 85
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Posté le: 31/08/07 11:07 Sujet du message: |
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Pour ton premier problème si j'ai bien compris, c'est un problème de variables locales (cf le tuto).
Pour le second, ton idée à l'air un peu compliquée à mettre en place, moi je ferai plutôt 4 lignes dans le tableau (utilise les joueurs inactifs pour ça).
Mais si vraiment tu tiens à faire comme tu veux, le soucis vient de ton déclo Die, il met à jour la valeur de kill mais tu ne devrais pas mettre la ligne qui suit (sinon ça va changer le tableau).
En revanche dans ton déclo périodic, tu mets à jour le tableau avec kill puis avec death.
Ca devrait marcher _________________
Si vous recherchez quelque chose, il y a de très grandes chances que vous trouviez la réponse ici alors jetez y un oeil.
Topic indispensable |
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Ziliev Membre récent
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 53 Sujets: 2 Spécialité en worldedit: GUI
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Posté le: 31/08/07 11:51 Sujet du message: |
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Je suppose que te dire d'utiliser une multitable plutôt qu'un leaderboard serait trop beau (RoC c'est ca ? ^^).
Si tu veux éviter que ton tableau ne s'incrémente quand l'affichage n'est aps le bon, je te suggère e faire une variable boléenne que t'apellera par exemple "Kill_aff", puis dans ton déclencheur d'affichage tu mets un "set Kill_aff egal a FALSE" après la ligne Groupe de joueurs, et un "set Kill_aff egal a TRUE" après la ligne de wait. Ainsi, quand le tableau affichera les Morts la variable sera à FALSE, quand il affichera les tués elle sera à TRUE.
Donc tu peux te servir de cette variable pour n'incrémenter les données du leaderboard que lorsque c'est nécessaire, en remplacant dans le déclencheur de kill "Panneau de commandes - Change the value for Joueur 1 (Rouge) in Leaderboard to kill" par un "if Kill_aff egal à TRUE, then [toute ta ligne de modification du leaderboard]", et de même dans l'incrémenteur de die par un "if Kill_aff egal à FALSE then [ta ligne ...]".
Pour ton compteur bin il va falloir que tu en fasses un différent par joueur (le déploiement marche même pas sur les compteurs donc t'as pas le choix), puis au moment de lancer un compteur vérifier quel joueur est concerné pour lancer le bon. A ce propos le destroy timer window tu ferais mieux de le mettre dans le déclencheur avec l'événement timer expire plutot qu'parès un wait, ce sera mieux synchronisé (des fois avec les lags y a des soucis de temps écoulé).
Sinon Je ne vois absolument pas l'intérêt du "Set kill = kill" moi ... _________________
Dernière édition par Ziliev le 31/08/07 11:53; édité 1 fois |
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Gevans Back
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1930 Sujets: 85
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Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1510 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 31/08/07 12:02 Sujet du message: |
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Ziliev a écrit: | (le déploiement marche même pas sur les compteurs donc t'as pas le choix) |
C'est une blague ? -.-
Faut surement spécifier la taille du déploiement, comme pour les groupes, sinon ça ne fonctionne pas. _________________
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 31/08/07 12:04 Sujet du message: |
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d'aileurs faudrait faire une liste des variables ayant besoin d'une valeur create par défaut, tel que les groupes d'unités _________________
Le violet, c'est moche. |
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XaMaRo Amateur de graphisme
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 280 Sujets: 29 Spécialité en worldedit: Je cherche encore ...
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Posté le: 31/08/07 12:06 Sujet du message: |
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@Ziliev : j'avais penser à ta méthode ... mais a cause de la boléenne je vais manquer des kills ou des deaths non ?
@General Vans : J'ai pas très bien compris comment je pouvais mettre a jour kill et death dans mon declencheur periodique , parce que si je le fais je n'orai plus l'alternance entre les données _________________
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Ziliev Membre récent
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 53 Sujets: 2 Spécialité en worldedit: GUI
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Posté le: 31/08/07 12:34 Sujet du message: |
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XaMaRo a écrit: | @Ziliev : j'avais penser à ta méthode ... mais a cause de la boléenne je vais manquer des kills ou des deaths non ? |
Non tu ne va rien manquer du tout puisque la condition évite seulement l'action "panneau de commande", le kill est quand même incrémenté dans la variable "kill" dont tu te sers pour l'affichage. Tu ne rates qu'un affichage.
Sinon effectivement la seule fois ou j'ai essayé de déployer un compteur j'ai pas fait de valeur initiale. Vu que c'est pas expliqué j'vois mal comment j'aurais pu le deviner d'ailleurs ... _________________
Dernière édition par Ziliev le 31/08/07 12:34; édité 1 fois |
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Gevans Back
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1930 Sujets: 85
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Posté le: 31/08/07 12:34 Sujet du message: |
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En fait tu auras besoin d'un booleen en effet (dsl Ziliev), on a cas l'appeller Bool_DeathKill.
Dans ton déclo qui compte les Kill tu vérifie sur Bool_DeathKill est a TRUE. Si c'est le cas tu incrémentes et tu mets à jour, sinon tu incrémentes simplement.
De même dans ton déclo qui compte les Death mais tu regardes si c'est à false.
Ensuite dans ton déclo principale tu fais
//Affichage des Kill
- Set Bool_DeathKill = TRUE
- Affiche les Kill dans le tableau
Wait 10 sec
//Affichage des Death
- Set Bool_DeathKill = FALSE
- Affiche les Death dans le tableau
Et normalement ça ira. _________________
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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