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Liste des "secrets" des sorts

 
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 Bizzardbizzare



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MessagePosté le: 03/08/08 18:14    Sujet du message: Liste des "secrets" des sorts Citer

Ce topic sert globalement a informer de la foule d'effets autour des sorts des héros. Parce qu'en jeu, il n'y a actuellement que peu d'information et certains s'interrogent parfois sur la valeur de certains trucs. Je retranscrirais ca sous forme de quêtes ou autre sous peu.

POUR LE TISSE SORTS

Boule de feu supérieure :
*Effet décrit : Inflige X dégâts a la cible et interrompt son incantation. Peut critiquer, infligeant le double des dégâts.
*Notes sur le dégâts des sorts : Le sort prend 150% du bonus aux dégâts des sorts (300% en cas de critique)
*Notes sur le critique : Le critique augmente de 0.5% avec le rang du sort. Au départ, au rang1, la BdF a 5% de chance de critique, et au rang maximum 10%. Avoir le Pantalon du Grand Magus augmente les chances de critique de 2%. (donc 12% de chance de crit)

Emprise de glace
*Effect décrit : Inflige X dégâts toutes les secondes a tout les ennemis proches.
*Ne prend pas en compte le bonus aux dégât des sorts

Griffe de flammes
*Effet décrit : Inflige X dégât a la cible et a une chance de poser un affaiblissement réduisant son armure.
*Prend 100% du bonus aux sorts

MAGE DE BATAILLE

Eclat de glace
*Effet décrit : Inflige X dégâts supplémentaires par coup a la cible et la ralentit.
*C'est un sort, et il prend 50% du bonus aux sorts.
*Avec les Gants du Conquérant, il rend 5 mana a chaque lancement.

Vague de flammes
*Effet décrit : Inflige X dégâts aux cibles en face du héros + Y en Z secondes.
*Ne prend pas en compte le bonus aux sorts
*Avec les Bottes de la fureur de bataille, rend 5% de vie quand utilisé

Lenteur de masse
*Effet décrit : Ralentit tout les ennemis proches de X% pendant Y secondes
*Prend en compte 300% du bonus aux sorts

Annulation
*Effect décrit : Inflige X dégâts aux ennemis proches. Annule les affaiblissements de Vague de flammes pour Y dégâts supplémentaire.
*Prend en compte 100% du bonus aux sorts pour les deux types de dégât. Si vous avez 50 de bonus aux sorts avec une Annulation infligeant 200 dégâts de base + 200 a cause de Lenteur de masse, vous infligerez 250 + 250.

GARDIEN

Déchirure
*Effet décrit : Ralentit la cible de X% pendant Y secondes. Inflige la force du héros*2 en dégâts
*Technique de mélée (bénéficie des objets comme la Lame infusée et ne prend pas en compte le bonus aux sorts)

Coup provocateur
*Effect décrit : Frappe la cible pour X dégâts + la force du héros et la provoque, l'obligeant a attaquer le Gardien. Interrompt son incantation
*Technique de mélée
*N'oblige pas l'ennemi a lancer ses sorts sur le Gardien

Renforcer armure
*Effet décrit : Renforce de X l'armure du Gardien pendant Y secondes.
*Avec les Jambières du protecteur, rend 5% de la vie du Gardien

RODEUR DES OMBRES

Pourfendre
*Effect décrit : Inflige X dégâts + Y a la cible en Z secondes en infligeant Y/Z dégâts par tic.
*Inflige des dégâts équivalants a la force du héros
*Technique de mélée

Fracasser armure
*Effect décrit : Réduit l'armure de la cible de X et lui inflige autant de dégât que la force du héros
*Technique de mélée
*Avec la Griffe du seigneur-meute, inflige aussi des dégâts égaux a l'intelligence du héros.

Revers et Frappe traumatisante sont des techniques de mélée.

GUERISSEUR DE LA LUMIERE

Toucher de Guérison
*Effect décrit : Soigne la cible pour X points de vie.
*Prend en compte 175% du bonus aux soins
*Avec les Bottes du soigneur de l'Ombre, rend également 200 de mana.

Haute-Guérison
*Effect décrit : Soigne la cible pour X points de vie
*Prend en compte 200% du bonus aux soins
*Avec les Gantelets de la Haute-Guérison, prend en compte au total 300% du bonus aux soins

Guérison différée
*Effect décrit : Soigne la cible pour X points de vie en Y secondes
*Le bonus aux soins génère un soin immédiat lorsque vous lancez le sort. Le coefficient est de 100%.

Imploration de guérison ne prend pas en compte le bonus aux soin, et Soin rapide le prend a 100%.

PROTECTEUR

Liens de vie
*Effect décrit : Soigne la cible et le protecteur pour 30% de leur point de vie. Ne rend que 30% de sa vie au Protecteur si celui ci se cible.
*Prend en compte 200% du bonus aux soins, pour les deux cibles.

Nova de soins, Salve de soins et Guérison de l'esprit prennent en compte le bonus aux soins a 100%. Equilibre de l'esprit ne soigne rien.
_________________


Dernière édition par Bizzardbizzare le 18/08/08 10:35; édité 1 fois
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 Bizzardbizzare



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MessagePosté le: 07/08/08 19:45    Sujet du message: Citer

Equilibrage des différents sorts de soin et de dégâts

Boule de feu supérieure VS Griffe de flammes
Equilibré Wink

Secret:

Boule de feu supérieure rang max
1.5 secondes d'incantation
1000 dégâts
150% du bonus aux sorts
10% de chance de critique

Griffe de flammes rang max
1 seconde d'incantation
500 dégâts
100% du bonus aux sorts

Avec 100 de bonus aux sorts :
Bdf : 1150 dégâts / 2300 en critique
Griffe de flammes : 600 dégâts
Sur une minute : 40 BdF dont 4 critique / 60 Griffe de flammes
Total :
50 600 dégâts vs 36 000 (14 600 d'écart)
Boule de feu supérieure > Griffe de flammes


Avec 500 de bonus aux sorts
BdF : 1750 dégâts / 3500 en critique
Griffe de flammes : 1000 dégâts
Sur une minute :
77 000 vs 60 000 (17 000 d'écart)
Boule de feu supérieure >> Griffe de flammes



Soin rapide vs Toucher de guérison
Presque équilibré


Secret:

Soin rapide rang max :
0.5 seconde d'incantation
640 soins
100% du bonus aux soins

Toucher de guérison rang max :
1 seconde d'incantation
1920 soins
175% du bonus aux soins

Avec 100 bonus aux soins
Soins rapide : 740 soins
Toucher de guérison : 2095 soins
Sur une minute :
88 000 vs 125 000 (37 000 de dif)

Avec 500 bonus aux soins
Soins rapide : 1140 soins
Toucher de guérison : 2795 soins
Sur une minute :
136 800 vs 167 700 (30 900 de diff)



Note : J'ai fait ce post pour comparer l'efficacité des sorts par rapport aux autres parce que Mouton avait semé le doute dans mon esprit par rapport a soins rapide/toucher de guérison. Par contre, le 2nd reste plus efficace pendant au moins 1k de bonus soin, chose qui sera jamais atteinte en jeu Surprised
J'augmenterais cela dit le coeff de toucher de guérison a 200%. Me reste a calculer ler apport avec Haute-Guérison.
_________________
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