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ArtSmiley Membre actif
Inscrit le: 26 Fév 2008 Messages: 150 Sujets: 15 Spécialité en worldedit: j'ouwnaïïde (oopas)
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blackis Ptit Nouveau
Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 33 Sujets: 2 Spécialité en worldedit: Créer des personnages
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Caske_Lebohaume Floodeur prématuré
Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 750 Sujets: 8
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Posté le: 31/08/08 11:47 Sujet du message: |
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J'crois opter pour les terrans. Ils sont sympa.
Des reapers, des tanks, des snipers, des banshee ... tout ce qu'il y a de plus comique à jouer !
Mais bon j'pense que je me tâterais à toutes les races, comme j'ai l'habitude de faire sur Wc3 ... c'est sympa de changer tout le temps, d'imaginer de nouvelles strat avec chaque race etc. _________________
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Kika-machin Anomalie floodiforme
Inscrit le: 08 Mar 2009 Messages: 1766 Sujets: 106 Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.
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Posté le: 27/03/09 00:36 Sujet du message: |
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J'hésite entre les Zergs et les Protoss...
Pourquoi?
Les Zergs ont de nombreuses possibilités d'embuscades. Il est facile de gagner par le nombre avec des Zergs. Mais gros problèmes: face à une force brute, il ne peuvent rien. Les Zergs sont nombreux, certes, mais en ce qui concerne les PV... Ca oblige toujours à créer un ou deux Ultralisks ça et là... et ça coute cher!
Les Protoss sont très résistants grâce à leurs boucliers, et j'aodre la Fusion des templiers (vive les archons^^). Ils sont aussi très fort lors d'attaque massives grâces à leurs Portenefs (là ça fait vraiment un style bataille galactique!!).
Alors, que choisir? _________________
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Sculpteur Membre honoraire
Inscrit le: 17 Nov 2008 Messages: 279 Sujets: 32
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Posté le: 18/12/09 09:01 Sujet du message: |
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Je ne pense pas que l'on puisse juger objectivement une des races sans connaître toutes les unités et sans les avoir tester soi même. L'équilibre du Jeu est refait donc je ne sais pas si on peut vraiment statuer juste en ayant visionné deux ou trois vidéos sur Youtube ^^ _________________
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leviath Membre actif
Inscrit le: 13 Jan 2010 Messages: 181 Sujets: 13 Spécialité en worldedit: editeur de déclod'objet et flooder ici
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Cho'gall Floodeur prématuré
Inscrit le: 05 Nov 2010 Messages: 696 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Cartes Melee
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StormDelay Floodeur prématuré
Inscrit le: 12 Juin 2010 Messages: 425 Sujets: 7 Spécialité en worldedit: Chercher un projet de map...
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leviath Membre actif
Inscrit le: 13 Jan 2010 Messages: 181 Sujets: 13 Spécialité en worldedit: editeur de déclod'objet et flooder ici
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Bizzardbizzare
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2545 Sujets: 62
Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 14/11/10 08:14 Sujet du message: |
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Ce serait sympa d'éviter le nécro, merci. _________________
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Subject ID# : 38 - Light : 0 % - Darkness : 100% |
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leviath Membre actif
Inscrit le: 13 Jan 2010 Messages: 181 Sujets: 13 Spécialité en worldedit: editeur de déclod'objet et flooder ici
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Posté le: 14/11/10 17:48 Sujet du message: |
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Bizzardbizzare a écrit: | Ce serait sympa d'éviter le nécro, merci. |
Je ne crois pas puisque je suis le 3e à avoir posté un message dans le même jour donc c'est plus du nécro là ^^ _________________
JE SUIS DE RETOUR XD |
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Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4766 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
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stubiachi Ptit Nouveau
Inscrit le: 10 Nov 2010 Messages: 49 Sujets: 3 Spécialité en worldedit: touche a tout
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Posté le: 14/11/10 20:58 Sujet du message: |
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Terrans sans hésiter ils on des le début la possibilité de transformer leur dépôt de ravitaillement en les rentrant dans le sol.
Avec des le début on peu ce faire des bon mur anti rush avec porte intégrer _________________
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Zanshin Ptit Nouveau
Inscrit le: 26 Juil 2012 Messages: 17 Sujets: 4
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Posté le: 26/07/12 02:34 Sujet du message: |
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Les zerg sont un peu nazes, franchement : que des unités bio, fragiles, capacité de production pourrie, faible en fin de game, scout = impossible, bases super fragiles (impossibilité de waller) ... C'est pas une race très OP !!!! je m'amuse à leur rouler dessus en les trollant à mort. C'est tellement facile.
Les protoss, eux, sont puissants, vraiment ... Avec leur death ball c'est une horreur. Si tu les laisse atteindre le fin de game, ils sont vraiment costo.
Et les terran, c'est le cheat suprême. Tu fais une unité t1, tu peux rester TOUTE LA GAME sur ta première unité : le marine. 50 gold, c'est tout. Tu fais ça, tu peux tout défoncer à toute vitesse. Ya un seul contre : le banneling. Mais bon, si t'as un minimum de skill tu les evites.
Les marines c'est comme une armée de chuck norris : c'est INVULNERABLE.
Même les unités t3 zerg peuvent pas s'en défaire. Pas cher, nombreux, facile à prod, polyvalents, ULTRAPUISSANTS si tu les upgrade un peu ...
Ah oué, croyez moi, la race ultra o-p de starcraft2, c'est bien les terrans ...
Des fois quand je joue contre des terrans et que je perds parcequ'ils font du marine (première unité après le paysan...), alors que moi j'ai débloqué tout mon arbre technologique ; je les report à blizzard pour cheat. Je met "this guy is a cheater. He plays terran."
Et ce n'est que la première unité du terran. Vous imaginez pas les autres ....... Oo
Gl hf _________________
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Ectelion Membre reconnu
Inscrit le: 12 Nov 2011 Messages: 1062 Sujets: 107 Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque) Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 26/07/12 08:09 Sujet du message: |
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Franchement gj pour le nécropost mais je suis pas d'accord avec toi
Les terrans n'ont rien d'OP, juste le missile nucléaire qui est "rigodrôle"
Les zergs si t'arrive a spam les zergling en masse en early avant que ton ennemi n'est suffisament de troupes tu gagne à chaque fois(du moins dans le 1 ça marche)
Les protoss eux sont vraiment cheats, tu balance 15 portes-nefs(je ne sais plus si ils n'existent que ds le 1, je joue plus trop au 2) en veillant à cequ'ils restent hors de portée des tourelles, les ptits trucs détruisent tout à une vitesse hallucinante quand ils sont améliorés. _________________
Inactif(Enfn presque) |
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