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Gevans Back
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1930 Sujets: 85
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Posté le: 21/07/08 12:26 Sujet du message: Action qui fait redémarrer le jeu |
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Salut, je suis en train de faire un système de déplacement au clavier pour un projet que je ne pense pas aboutir mais peu importe...
Donc en fait le déclencheur qui s'occupe du mouvement bug et le problème vient de l'action Run this trigger qui permet d'éviter de réappuyer sur les touches du clavier.
Gui: | Trigger: Actions |
Je pense que le problème c'est que la boucle est infinie mais pourtant techniquement un déclencheur annule les variables booléennes lorsque les boutons sont lachés donc le déclos devrait s'arrêter à un moment...
Un peu d'aide ? :p Merci _________________
Si vous recherchez quelque chose, il y a de très grandes chances que vous trouviez la réponse ici alors jetez y un oeil.
Topic indispensable
Dernière édition par Gevans le 21/07/08 22:16; édité 1 fois |
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Gevans Back
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1930 Sujets: 85
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Posté le: 21/07/08 12:34 Sujet du message: |
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Ah oui j'ai aussi essayé avec la méthode de la boucle conditionnelle mais ça change rien, enfin ça ne bug plus mais c'est tellement lent que c'est même pas la peine... _________________
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darkill01 Floodeur prématuré
Inscrit le: 25 Juin 2008 Messages: 400 Sujets: 56
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Posté le: 21/07/08 15:07 Sujet du message: |
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j'avait commencer une carte avec un deplacement qui marque mais qui n'est pas parfait tu le veut ? _________________
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 21/07/08 17:07 Sujet du message: |
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la panthère rose a écrit: | pour un projet que je ne pense pas aboutir |
Osef alors ?
Nan pour la quête de la maitrise ultime du worldeditor, nous allons tenter de résoudre ce problème.
Tout d'abord ton titre n'est pas correct, car warcraft s'arrête tout simplement sans aucun message d'erreur.
C'est du à une fonction qui s'appelle elle même indéfiniment.
Ici à ton action de trigger.
J'ignore quel est ton event mais quand celui lance le trigger, si l'une des variables est égal à true alors il se relance, et ainsi de suite jusqu'au crash de warcraft.
Le joueur n'a pas le temps de relâcher la touche.
Tu peux utiliser une faible compteur en event plutôt, sans les vilains run this trigger . _________________
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Gevans Back
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1930 Sujets: 85
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Posté le: 21/07/08 19:51 Sujet du message: |
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Bah oui mais la quête de la connaissance c'est plus important que la fin ! D'ailleurs c'est même une fin en soit !
Ce qui est étrange c'est que normalement le trigger ne doit ps se relancer une fois que la variable est mise à false, ce qui se fait dans un autre trigger... _________________
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Askary Membre a fort taux de post
Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 970 Sujets: 24 Spécialité en worldedit: Gui
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Posté le: 21/07/08 20:02 Sujet du message: |
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Rajouter un wait ? ( Defois ça résout des problèmes un mini wait xD ) _________________
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 21/07/08 20:09 Sujet du message: |
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Citation: | Ce qui est étrange c'est que normalement le trigger ne doit ps se relancer une fois que la variable est mise à false, ce qui se fait dans un autre trigger... |
Ce qui est étrange c'est que tu ne comprends pas que tu fais une boucle sans fin. _________________
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Gevans Back
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1930 Sujets: 85
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Posté le: 21/07/08 20:22 Sujet du message: |
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Ah parce que lorsque le trigger recommence il ne vérifie pas les variables ?
Pour moi lorsqu'il reprend si tout est à false la boucle s'arrête. _________________
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 21/07/08 20:30 Sujet du message: |
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General Vans a écrit: | Ah parce que lorsque le trigger recommence il ne vérifie pas les variables ?
Pour moi lorsqu'il reprend si tout est à false la boucle s'arrête. |
Bien sûr que si il vérifiera les if, mais comme tu ne changes pas la valeur des variables dans ce trigger, elles resteront toujours à la même valeur jusqu'au crash de war3. _________________
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Gevans Back
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1930 Sujets: 85
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Keitaro_Ura Floodozaurus
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2073 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Oui Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 26/07/08 17:01 Sujet du message: |
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Run trigger (ignoring conditions)
Jsais pas si c'est juste après _________________
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Keitaro_Ura Floodozaurus
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2073 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Oui Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 26/07/08 18:47 Sujet du message: |
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J'ai oublié si ça prenait en compte les if/then/else oupa... _________________
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 26/07/08 18:50 Sujet du message: |
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Keitaro_Ura a écrit: | J'ai oublié si ça prenait en compte les if/then/else oupa... |
ignoring conditions ne vérifie pas les conditions, tandis que check conditions le fait.
Mais attention quand je parle de conditions je parles bien de celles dans le bloc conditions pas des if dans le bloc actions.
Pour les jasseurs il fait un TriggerExecute aprés avoir fait un TriggerEvaluate (oupa). _________________
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