Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=1ee1c7c44c06e4659bb7b6331b72be88Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Partage de resultat local ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Darkfeyt
Floodeur prématuré


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 677
Sujets: 27
Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?


MessagePosté le: 20/04/08 17:56    Sujet du message: Partage de resultat local ? Citer

Voila une autre question qui sert "a rien" et que vous allez pas la comprendre. Razz

Est-t'il possible de mettre en commun un résultat de code local avec les autre joueur?

Je connais mal les fonction qui ont un rapport avec les code local (synchro et desynchro) , en gros je vais faire un petit exemple du type de chose que je veut faire.

(Code réalisé sans compilateur , donc si problème de syntaxe , c'est normal)
Jass:

function f takes nothing returns nothing
local real r
if(GetLocalPlayer() == Player(0)then
set r = GetRandomInteger(0,100)
set r = r / GetRandomReal(0,100)

---> Donné la valeur de r à tout les joueur comme celle de la valeur pour le joueur 1
...


Je sait qu'ont peut synchronisé par rapport a l'host , mais moi je voudrai que chaque pc puisse faire des condition dans son coin puis donnée le résultat aux autre pc.

Qu'elle intérêt ?

Faire une réflexion de groupe pour trouvé que doit faire mon IA sans faire la même condition plusieurs fois inutilement. (C'est plus du 4v1 (4 joueur contre l'ordi) mais du 4v4. (4 joueur contre leur 4 ordi réunis)) Razz
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7146
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1) Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 20/04/08 18:29    Sujet du message: Citer

c'est une des lacunes du jass, on ne peut pas partager des résultats locaux, pire y'a même pas de fonction qui récupère les coordonnées de la caméra actuelle d'un joueur.
bien qu'encore une fois ton exemple est vraiment inutile Razz
_________________
Le violet, c'est moche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Darkfeyt
Floodeur prématuré


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 677
Sujets: 27
Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?


MessagePosté le: 20/04/08 18:48    Sujet du message: Citer

Erf , je trouve sa assez bête de devoir exécuté une condition pour 12 joueur plutôt que pour un seul joueur. (j'imagine que pour une condition c'est pas la peine c'est plus lent a transféré qu'a calculé , mais je parle plutôt pour des centaine de condition.)


Troll-Brain a écrit:
bien qu'encore une fois ton exemple est vraiment inutile Razz


Snif , je sait pas choisir mes exemple correctement ? Crying or Very sad

Citation:
pire y'a même pas de fonction qui récupère les coordonnées de la caméra actuelle d'un joueur.


Tu essaye de voir les chose les plus inutile qu'ont peut demander pour prévoir mes prochaine question ? Laughing

Pas le genre de question que je poserai , pour mon projet actuel en tout cas.

(Même si je doute que se soit que tu prévois mes prochaine question)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7146
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1) Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 20/04/08 20:04    Sujet du message: Citer

bah avec ton exemple l'utilisation de GetLocalPlayer est inutile.
j'en vois vraiment pas l'intérêt et non j'essaye pas de prévoir tes questions Wink
_________________
Le violet, c'est moche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Darkfeyt
Floodeur prématuré


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 677
Sujets: 27
Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?


MessagePosté le: 15/07/08 19:07    Sujet du message: Citer

Faux!!! Twisted Evil

Non rien c'est juste le tripe , j'ai mit au point un système (un peu lent) qui permettent sa , malheureusement j'ai pas le temps de tester (en plus de mon newgen qui corrompt toutes les map par rapport a wc3)

Secret:

Jass:
library LocalDataTransfer

globals
    constant integer TransfererId = 'hpea'
    private code TransValue
    private unit array Transferer
    private trigger array Trg_Transferer
    private integer array Code_Transferer
    private integer Transfer
    private code temp_code
    private integer Pow10
    private boolean TransferedPlayer
    private integer temp_int
    private player LocalPlayer
    boolean IsTransfered = true
    integer Int_Value
endglobals

function C2I takes code C returns integer
return C
return 0
endfunction

function I2C takes integer I returns code
return I
return null
endfunction

private function EndTransfert takes nothing returns nothing
call RemoveUnit(Transferer[0])
call RemoveUnit(Transferer[1])
call RemoveUnit(Transferer[2])
call RemoveUnit(Transferer[3])
call RemoveUnit(Transferer[4])
call RemoveUnit(Transferer[5])
call RemoveUnit(Transferer[6])
call RemoveUnit(Transferer[7])
call RemoveUnit(Transferer[8])
call RemoveUnit(Transferer[9])
call RemoveUnit(Transferer[10])
call ResetTrigger(Trg_Transferer[0])
call ResetTrigger(Trg_Transferer[1])
call ResetTrigger(Trg_Transferer[2])
call ResetTrigger(Trg_Transferer[3])
call ResetTrigger(Trg_Transferer[4])
call ResetTrigger(Trg_Transferer[5])
call ResetTrigger(Trg_Transferer[6])
call ResetTrigger(Trg_Transferer[7])
call ResetTrigger(Trg_Transferer[8])
call ResetTrigger(Trg_Transferer[9])
call ResetTrigger(Trg_Transferer[10])
set IsTransfered = true
endfunction

private function TransfertNext takes nothing returns nothing
if(TransferedPlayer)then
    return
else
    set temp_int = R2I((temp_int - Transfer) / 10)
    if (temp_int == 0)then
        call SelectUnit(Transferer[10],true)
        call SelectUnit(Transferer[10],false)
        return
    endif
    call SelectUnit(Transferer[Transfer],false)
    call SelectUnit(Transferer[ModuloInteger(temp_int,10)],true)
endif
endfunction

private function AddTransfertToValue takes nothing returns nothing
if(Transfer == 0)then
    set Pow10 = Pow10 + 1
    call TransfertNext()
    return
elseif(Transfer == -1)then
    set IsTransfered = true
    call EndTransfert()
    return
else
    set Int_Value = Int_Value + (Transfer * R2I(Pow(Pow10,10)))
    set Pow10 = Pow10 + 1
    call TransfertNext()
endif
endfunction

private function Set0 takes nothing returns nothing
set Transfer = 0
endfunction

private function Set1 takes nothing returns nothing
set Transfer = 1
endfunction

private function Set2 takes nothing returns nothing
set Transfer = 2
endfunction

private function Set3 takes nothing returns nothing
set Transfer = 3
endfunction

private function Set4 takes nothing returns nothing
set Transfer = 4
endfunction

private function Set5 takes nothing returns nothing
set Transfer = 5
endfunction

private function Set6 takes nothing returns nothing
set Transfer = 6
endfunction

private function Set7 takes nothing returns nothing
set Transfer = 7
endfunction

private function Set8 takes nothing returns nothing
set Transfer = 8
endfunction

private function Set9 takes nothing returns nothing
set Transfer = 9
endfunction

private function SetEnd takes nothing returns nothing
set Transfer = -1
endfunction

function InitValue takes nothing returns nothing
set Code_Transferer[0] = C2I(function Set0)
set Code_Transferer[1] = C2I(function Set1)
set Code_Transferer[2] = C2I(function Set2)
set Code_Transferer[3] = C2I(function Set3)
set Code_Transferer[4] = C2I(function Set4)
set Code_Transferer[5] = C2I(function Set5)
set Code_Transferer[6] = C2I(function Set6)
set Code_Transferer[7] = C2I(function Set7)
set Code_Transferer[8] = C2I(function Set8)
set Code_Transferer[9] = C2I(function Set9)
set Code_Transferer[10] = C2I(function SetEnd)
set Trg_Transferer[0] = CreateTrigger()
set Trg_Transferer[1] = CreateTrigger()
set Trg_Transferer[2] = CreateTrigger()
set Trg_Transferer[3] = CreateTrigger()
set Trg_Transferer[4] = CreateTrigger()
set Trg_Transferer[5] = CreateTrigger()
set Trg_Transferer[6] = CreateTrigger()
set Trg_Transferer[7] = CreateTrigger()
set Trg_Transferer[8] = CreateTrigger()
set Trg_Transferer[9] = CreateTrigger()
set Trg_Transferer[10] = CreateTrigger()
set TransValue = (function AddTransfertToValue)
set LocalPlayer = GetLocalPlayer()
endfunction

function InitTransfertUnit takes player Plr_Transferer returns nothing
set Transferer[0] = CreateUnit(Plr_Transferer,TransfererId,0,0,0)
set Transferer[1] = CreateUnit(Plr_Transferer,TransfererId,0,0,0)
set Transferer[2] = CreateUnit(Plr_Transferer,TransfererId,0,0,0)
set Transferer[3] = CreateUnit(Plr_Transferer,TransfererId,0,0,0)
set Transferer[4] = CreateUnit(Plr_Transferer,TransfererId,0,0,0)
set Transferer[5] = CreateUnit(Plr_Transferer,TransfererId,0,0,0)
set Transferer[6] = CreateUnit(Plr_Transferer,TransfererId,0,0,0)
set Transferer[7] = CreateUnit(Plr_Transferer,TransfererId,0,0,0)
set Transferer[8] = CreateUnit(Plr_Transferer,TransfererId,0,0,0)
set Transferer[9] = CreateUnit(Plr_Transferer,TransfererId,0,0,0)
set Transferer[10] = CreateUnit(Plr_Transferer,TransfererId,0,0,0)
call TriggerRegisterUnitEvent(Trg_Transferer[0],Transferer[0],EVENT_UNIT_SELECTED)
call TriggerRegisterUnitEvent(Trg_Transferer[1],Transferer[1],EVENT_UNIT_SELECTED)
call TriggerRegisterUnitEvent(Trg_Transferer[2],Transferer[2],EVENT_UNIT_SELECTED)
call TriggerRegisterUnitEvent(Trg_Transferer[3],Transferer[3],EVENT_UNIT_SELECTED)
call TriggerRegisterUnitEvent(Trg_Transferer[4],Transferer[4],EVENT_UNIT_SELECTED)
call TriggerRegisterUnitEvent(Trg_Transferer[5],Transferer[5],EVENT_UNIT_SELECTED)
call TriggerRegisterUnitEvent(Trg_Transferer[6],Transferer[6],EVENT_UNIT_SELECTED)
call TriggerRegisterUnitEvent(Trg_Transferer[7],Transferer[7],EVENT_UNIT_SELECTED)
call TriggerRegisterUnitEvent(Trg_Transferer[8],Transferer[8],EVENT_UNIT_SELECTED)
call TriggerRegisterUnitEvent(Trg_Transferer[9],Transferer[9],EVENT_UNIT_SELECTED)
call TriggerRegisterUnitEvent(Trg_Transferer[10],Transferer[10],EVENT_UNIT_SELECTED)
set temp_code = I2C(Code_Transferer[0])
call TriggerAddAction(Trg_Transferer[0],temp_code)
call TriggerAddAction(Trg_Transferer[0],TransValue)
set temp_code = I2C(Code_Transferer[1])
call TriggerAddAction(Trg_Transferer[1],temp_code)
call TriggerAddAction(Trg_Transferer[1],TransValue)
set temp_code = I2C(Code_Transferer[2])
call TriggerAddAction(Trg_Transferer[2],temp_code)
call TriggerAddAction(Trg_Transferer[2],TransValue)
set temp_code = I2C(Code_Transferer[3])
call TriggerAddAction(Trg_Transferer[3],temp_code)
call TriggerAddAction(Trg_Transferer[3],TransValue)
set temp_code = I2C(Code_Transferer[4])
call TriggerAddAction(Trg_Transferer[4],temp_code)
call TriggerAddAction(Trg_Transferer[4],TransValue)
set temp_code = I2C(Code_Transferer[5])
call TriggerAddAction(Trg_Transferer[5],temp_code)
call TriggerAddAction(Trg_Transferer[5],TransValue)
set temp_code = I2C(Code_Transferer[6])
call TriggerAddAction(Trg_Transferer[6],temp_code)
call TriggerAddAction(Trg_Transferer[6],TransValue)
set temp_code = I2C(Code_Transferer[7])
call TriggerAddAction(Trg_Transferer[7],temp_code)
call TriggerAddAction(Trg_Transferer[7],TransValue)
set temp_code = I2C(Code_Transferer[8])
call TriggerAddAction(Trg_Transferer[8],temp_code)
call TriggerAddAction(Trg_Transferer[8],TransValue)
set temp_code = I2C(Code_Transferer[9])
call TriggerAddAction(Trg_Transferer[9],temp_code)
call TriggerAddAction(Trg_Transferer[9],TransValue)
set temp_code = I2C(Code_Transferer[10])
call TriggerAddAction(Trg_Transferer[10],temp_code)
call TriggerAddAction(Trg_Transferer[10],TransValue)
endfunction

function TransfertInteger takes player from returns nothing
set IsTransfered = false
set TransferedPlayer = (from != LocalPlayer)
call InitTransfertUnit(from)
if not(TransferedPlayer)then
    set temp_int = Int_Value * 10
endif
set Int_Value = 0
set Pow10 = 0
set Transfer = 0
call TransfertNext()
endfunction

endlibrary



Il faut lancer dabord la fonction InitValue avant la première utilisation.

Puis TransfertInteger permet de synchronisé la valeur de la variable de Int_Value avec la valeur que le joueur "from" possède.

J'ai vraiment pas le temps d'écrire un roman alors je vais poster ma fonction test:
Secret:

Jass:
function Trig_InitMap_Actions takes nothing returns nothing
call InitValue()
call TriggerSleepAction(5)
if(GetLocalPlayer() == Player(0))then
    set Int_Value = 5
endif
call TransfertInteger(Player(0))
call DisplayTextToPlayer(Player(1),0,0,I2S(Int_Value))
call TriggerSleepAction(5)
if(GetLocalPlayer() == Player(1))then
    set Int_Value = 3
endif
call TransfertInteger(Player(1))
call DisplayTextToPlayer(Player(0),0,0,I2S(Int_Value))
endfunction

//===========================================================================
function InitTrig_InitMap takes nothing returns nothing
    set gg_trg_InitMap = CreateTrigger(  )
    call TriggerAddAction( gg_trg_InitMap, function Trig_InitMap_Actions )
endfunction



Edit: Aucune réaction , j'ai fait un fake selon vous ? Rolling Eyes

En théorie sa marche , en pratique , j'ai pas encore pratiqué (mais je vais pratiqué là) donc je sait pas. Razz

Edit(2): Ça a l'air de marcher , mais le système arrive apparemment pas a se relancer , doit y avoir une variable pas reset.

Edit(3): Je comprend vraiment pas d'où vient le problème.

Mon code n'est pas si complexe que sa si sa tentent quelqu'un. Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
 profet
Instanton Gravitationnel Singulier


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 1633
Sujets: 53
Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...)
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Profet (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 16/07/08 17:10    Sujet du message: Citer

Il y a une fonction similaire 100000000000000 fois plus simple qui doit trainer sur wc3campaigns Wink
_________________

Bêta Systems: 70%
Bêta Spells: 13%
Bêta Arts & graphics: 70%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Darkfeyt
Floodeur prématuré


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 677
Sujets: 27
Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?


MessagePosté le: 16/07/08 18:01    Sujet du message: Citer

Pas trouver de système équivalent sur wc3campaigns.(Bon j'ai pas fait tout les post qui y'a , mais j'ai fait quelque recherche Rolling Eyes )

Sinon tu m'expliquera comment faire "100000000000000 fois plus simple" ? Shocked
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7146
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 16/07/08 18:03    Sujet du message: Citer

Stp fais un exemple plus simple pk diable la création d'unités ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Darkfeyt
Floodeur prématuré


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 677
Sujets: 27
Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?


MessagePosté le: 16/07/08 18:31    Sujet du message: Citer

Citation:
Stp fais un exemple plus simple pk diable la création d'unités ?


C'est justement tout le principe de mon système. Rolling Eyes

Le principe est tant que une action provoqué localement de façon controlé provoque une réaction "globalement" alors ont peut transféré des données entre les différent joueur.

Et comme moyens j'ai utilisé la sélection des unités.

J'avais trouver que deux moyens possibles:

Les compétence (Force UI Key) ou les sélections , j'ai trouver que c'était plus simple la sélection.

Sinon l'exemple c'est simplement qu'ont provoque la création d'une information local et après ont essaye de la display sur un autre ordinateur , si elle est display correctement c'est que le système a pu transféré l'information entre les différent ordinateur.

Mais voila le système fait un peu "se qu'il veut" parfois sa marche parfois sa marche pas , actuellement a mon dernier test plus rien ne marcher. Razz

Edit(2):

V3 avec son test a faire en solo qui explique d'ouï vient le problème , mais pas assez précisément bien sur. Rolling Eyes

La Library:
Secret:

Jass:
library LocalDataTransfer

globals
    constant integer TransfererId = 'hpea'
    private code TransValue
    private unit array Transferer
    private trigger array Trg_Transferer
    private integer array Code_Transferer
    private integer Transfer
    private code temp_code
    private integer Pow10
    private boolean TransferedPlayer
    private integer temp_int
    private player LocalPlayer
    boolean IsTransfered = true
    boolean Int_Value_Negative = false
    boolean Negative_Value = false
    integer Int_Value
endglobals

function C2I takes code C returns integer
return C
return 0
endfunction

function I2C takes integer I returns code
return I
return null
endfunction

private function EndTransfert takes nothing returns nothing
call RemoveUnit(Transferer[0])
call RemoveUnit(Transferer[1])
call RemoveUnit(Transferer[2])
call RemoveUnit(Transferer[3])
call RemoveUnit(Transferer[4])
call RemoveUnit(Transferer[5])
call RemoveUnit(Transferer[6])
call RemoveUnit(Transferer[7])
call RemoveUnit(Transferer[8])
call RemoveUnit(Transferer[9])
call RemoveUnit(Transferer[10])
call RemoveUnit(Transferer[11])
call ResetTrigger(Trg_Transferer[0])
call ResetTrigger(Trg_Transferer[1])
call ResetTrigger(Trg_Transferer[2])
call ResetTrigger(Trg_Transferer[3])
call ResetTrigger(Trg_Transferer[4])
call ResetTrigger(Trg_Transferer[5])
call ResetTrigger(Trg_Transferer[6])
call ResetTrigger(Trg_Transferer[7])
call ResetTrigger(Trg_Transferer[8])
call ResetTrigger(Trg_Transferer[9])
call ResetTrigger(Trg_Transferer[10])
call ResetTrigger(Trg_Transferer[11])
set IsTransfered = true
if(Negative_Value)then
    set Int_Value = Int_Value * (-1)
endif
endfunction

private function TransfertNext takes nothing returns nothing
if(TransferedPlayer)then
    return
else
    set temp_int = R2I((temp_int - Transfer) / 10)
    if (temp_int == 0)then
        if(Int_Value_Negative)then
                set Int_Value_Negative = false
                set Transfer = 0
                set temp_int = temp_int * 10
                call SelectUnit(Transferer[Transfer],false)
                call SelectUnit(Transferer[11],true)
                call SelectUnit(Transferer[11],false)
                return
        endif
        call SelectUnit(Transferer[Transfer],false)
        call SelectUnit(Transferer[10],true)
        call SelectUnit(Transferer[10],false)
        return
    endif
    call SelectUnit(Transferer[Transfer],false)
    call SelectUnit(Transferer[ModuloInteger(temp_int,10)],true)
endif
endfunction

private function AddTransfertToValue takes nothing returns nothing
if(Transfer == 0)then
    set Pow10 = Pow10 + 1
    call TransfertNext()
    return
elseif(Transfer == -1)then
    set IsTransfered = true
    call EndTransfert()
    return
elseif(Transfer == -2)then
    set Negative_Value = true
    call TransfertNext()
else
    set Int_Value = Int_Value + (Transfer * R2I(Pow(Pow10,10)))
    set Pow10 = Pow10 + 1
    call TransfertNext()
endif
endfunction

private function Set0 takes nothing returns nothing
set Transfer = 0
endfunction

private function Set1 takes nothing returns nothing
set Transfer = 1
endfunction

private function Set2 takes nothing returns nothing
set Transfer = 2
endfunction

private function Set3 takes nothing returns nothing
set Transfer = 3
endfunction

private function Set4 takes nothing returns nothing
set Transfer = 4
endfunction

private function Set5 takes nothing returns nothing
set Transfer = 5
endfunction

private function Set6 takes nothing returns nothing
set Transfer = 6
endfunction

private function Set7 takes nothing returns nothing
set Transfer = 7
endfunction

private function Set8 takes nothing returns nothing
set Transfer = 8
endfunction

private function Set9 takes nothing returns nothing
set Transfer = 9
endfunction

private function SetEnd takes nothing returns nothing
set Transfer = -1
endfunction

private function SetNegative takes nothing returns nothing
set Transfer = -2
endfunction

function InitValue takes nothing returns nothing
set Code_Transferer[0] = C2I(function Set0)
set Code_Transferer[1] = C2I(function Set1)
set Code_Transferer[2] = C2I(function Set2)
set Code_Transferer[3] = C2I(function Set3)
set Code_Transferer[4] = C2I(function Set4)
set Code_Transferer[5] = C2I(function Set5)
set Code_Transferer[6] = C2I(function Set6)
set Code_Transferer[7] = C2I(function Set7)
set Code_Transferer[8] = C2I(function Set8)
set Code_Transferer[9] = C2I(function Set9)
set Code_Transferer[10] = C2I(function SetEnd)
set Code_Transferer[11] = C2I(function SetNegative)
set Trg_Transferer[0] = CreateTrigger()
set Trg_Transferer[1] = CreateTrigger()
set Trg_Transferer[2] = CreateTrigger()
set Trg_Transferer[3] = CreateTrigger()
set Trg_Transferer[4] = CreateTrigger()
set Trg_Transferer[5] = CreateTrigger()
set Trg_Transferer[6] = CreateTrigger()
set Trg_Transferer[7] = CreateTrigger()
set Trg_Transferer[8] = CreateTrigger()
set Trg_Transferer[9] = CreateTrigger()
set Trg_Transferer[10] = CreateTrigger()
set Trg_Transferer[11] = CreateTrigger()
set TransValue = (function AddTransfertToValue)
set LocalPlayer = GetLocalPlayer()
endfunction

function InitTransfertUnit takes player Plr_Transferer returns nothing
set Transferer[0] = CreateUnit(Plr_Transferer,TransfererId,0,0,0)
set Transferer[1] = CreateUnit(Plr_Transferer,TransfererId,200,0,0)
set Transferer[2] = CreateUnit(Plr_Transferer,TransfererId,400,0,0)
set Transferer[3] = CreateUnit(Plr_Transferer,TransfererId,600,0,0)
set Transferer[4] = CreateUnit(Plr_Transferer,TransfererId,800,0,0)
set Transferer[5] = CreateUnit(Plr_Transferer,TransfererId,1000,0,0)
set Transferer[6] = CreateUnit(Plr_Transferer,TransfererId,1200,0,0)
set Transferer[7] = CreateUnit(Plr_Transferer,TransfererId,1400,0,0)
set Transferer[8] = CreateUnit(Plr_Transferer,TransfererId,1600,0,0)
set Transferer[9] = CreateUnit(Plr_Transferer,TransfererId,1800,0,0)
set Transferer[10] = CreateUnit(Plr_Transferer,TransfererId,0,200,0)
set Transferer[11] = CreateUnit(Plr_Transferer,TransfererId,0,400,0)
call TriggerRegisterUnitEvent(Trg_Transferer[0],Transferer[0],EVENT_UNIT_SELECTED)
call TriggerRegisterUnitEvent(Trg_Transferer[1],Transferer[1],EVENT_UNIT_SELECTED)
call TriggerRegisterUnitEvent(Trg_Transferer[2],Transferer[2],EVENT_UNIT_SELECTED)
call TriggerRegisterUnitEvent(Trg_Transferer[3],Transferer[3],EVENT_UNIT_SELECTED)
call TriggerRegisterUnitEvent(Trg_Transferer[4],Transferer[4],EVENT_UNIT_SELECTED)
call TriggerRegisterUnitEvent(Trg_Transferer[5],Transferer[5],EVENT_UNIT_SELECTED)
call TriggerRegisterUnitEvent(Trg_Transferer[6],Transferer[6],EVENT_UNIT_SELECTED)
call TriggerRegisterUnitEvent(Trg_Transferer[7],Transferer[7],EVENT_UNIT_SELECTED)
call TriggerRegisterUnitEvent(Trg_Transferer[8],Transferer[8],EVENT_UNIT_SELECTED)
call TriggerRegisterUnitEvent(Trg_Transferer[9],Transferer[9],EVENT_UNIT_SELECTED)
call TriggerRegisterUnitEvent(Trg_Transferer[10],Transferer[10],EVENT_UNIT_SELECTED)
call TriggerRegisterUnitEvent(Trg_Transferer[11],Transferer[11],EVENT_UNIT_SELECTED)
set temp_code = I2C(Code_Transferer[0])
call TriggerAddAction(Trg_Transferer[0],temp_code)
call TriggerAddAction(Trg_Transferer[0],TransValue)
set temp_code = I2C(Code_Transferer[1])
call TriggerAddAction(Trg_Transferer[1],temp_code)
call TriggerAddAction(Trg_Transferer[1],TransValue)
set temp_code = I2C(Code_Transferer[2])
call TriggerAddAction(Trg_Transferer[2],temp_code)
call TriggerAddAction(Trg_Transferer[2],TransValue)
set temp_code = I2C(Code_Transferer[3])
call TriggerAddAction(Trg_Transferer[3],temp_code)
call TriggerAddAction(Trg_Transferer[3],TransValue)
set temp_code = I2C(Code_Transferer[4])
call TriggerAddAction(Trg_Transferer[4],temp_code)
call TriggerAddAction(Trg_Transferer[4],TransValue)
set temp_code = I2C(Code_Transferer[5])
call TriggerAddAction(Trg_Transferer[5],temp_code)
call TriggerAddAction(Trg_Transferer[5],TransValue)
set temp_code = I2C(Code_Transferer[6])
call TriggerAddAction(Trg_Transferer[6],temp_code)
call TriggerAddAction(Trg_Transferer[6],TransValue)
set temp_code = I2C(Code_Transferer[7])
call TriggerAddAction(Trg_Transferer[7],temp_code)
call TriggerAddAction(Trg_Transferer[7],TransValue)
set temp_code = I2C(Code_Transferer[8])
call TriggerAddAction(Trg_Transferer[8],temp_code)
call TriggerAddAction(Trg_Transferer[8],TransValue)
set temp_code = I2C(Code_Transferer[9])
call TriggerAddAction(Trg_Transferer[9],temp_code)
call TriggerAddAction(Trg_Transferer[9],TransValue)
set temp_code = I2C(Code_Transferer[10])
call TriggerAddAction(Trg_Transferer[10],temp_code)
call TriggerAddAction(Trg_Transferer[10],TransValue)
set temp_code = I2C(Code_Transferer[11])
call TriggerAddAction(Trg_Transferer[11],temp_code)
call TriggerAddAction(Trg_Transferer[11],TransValue)
endfunction

function TransfertInteger takes player from returns nothing
loop
    exitwhen IsTransfered
    call TriggerSleepAction(0.5)
endloop
set IsTransfered = false
set TransferedPlayer = (from != LocalPlayer)
call InitTransfertUnit(from)
set Pow10 = 0
set Transfer = 0
if not(TransferedPlayer)then
    set temp_int = Int_Value * 10
    if(temp_int < 0)then
        set Int_Value = 0
        set temp_int = temp_int * (-1)
        set Int_Value_Negative = true
        return
    endif
endif
set Int_Value = 0
call TransfertNext()
endfunction

endlibrary



La fonction Test:
Secret:

Jass:
function Init takes nothing returns nothing
//if(GetLocalPlayer() == Player(0))then
//    set Int_Value = 52
//endif
//call TransfertInteger(Player(0))
//call TriggerSleepAction(10)
//loop
//    exitwhen IsTransfered
//    call TriggerSleepAction(0.5)
//endloop
//call DisplayTextToPlayer(Player(1),0,0,I2S(Int_Value))
//call TriggerSleepAction(5)
/////////////////////////////////////////////////////
//if(GetLocalPlayer() == Player(1))then
//    set Int_Value = 52
//endif
//call TransfertInteger(Player(1))
//loop
//    exitwhen IsTransfered
//    call TriggerSleepAction(0.5)
//endloop
//call DisplayTextToPlayer(Player(0),0,0,I2S(Int_Value))
//call TriggerSleepAction(5)
//////////////////////////////////////////////////////
//if(GetLocalPlayer() == Player(1))then
//    set Int_Value = 30
//endif
call TransfertInteger(Player(1))
loop
    exitwhen IsTransfered
    call TriggerSleepAction(0.5)
endloop
call DisplayTextToPlayer(Player(0),0,0,I2S(Int_Value))
//call TriggerSleepAction(5)
//////////////////////////////////////////////////////
//if(GetLocalPlayer() == Player(0))then
//    set Int_Value = 30
//endif
//call TransfertInteger(Player(0))
//loop
//    exitwhen IsTransfered
//    call TriggerSleepAction(0.5)
//endloop
//call DisplayTextToPlayer(Player(1),0,0,I2S(Int_Value))
//call TriggerSleepAction(5)
//////////////////////////////////////////////////////
call ExecuteFunc("Init")
endfunction

function Trig_InitMap_Actions takes nothing returns nothing
call InitValue()
call FogEnable(false)
call FogMaskEnable(false)
call TriggerSleepAction(1)
call Init()
endfunction

//===========================================================================
function InitTrig_InitMap takes nothing returns nothing
    set gg_trg_InitMap = CreateTrigger(  )
    call TriggerAddAction( gg_trg_InitMap, function Trig_InitMap_Actions )
endfunction





La partie spoilé qui suit peut être considéré comme totalement inutile. Razz
Secret:

Ne faite pas de commentaire négatif dessus après l'avoir lu ou ne lisez pas. Razz
Secret:


Si vous avait fait attention , si vous tapez 3 fois 1 , la troisieme fois cela vous affichera 1025 , hors cela a l'air tout a fait anodin , mais pas si ont a envie de faire un commentaire useless. Razz

Vous connaissait surement (pas) la suite de nombre de Lost et qui est tiré de chez pas où: 4 8 15 16 23 42

hors:
15 * 16 = 240
240 * 4 = 960
960 + 42 = 1002
1002 + 23 = 1025

Ont ne sait donc plus quoi dire , pourquoi 8 y figure pas ,se serait un faux chiffre ? pourquoi ont atteint 1025? quelle rapport entre 1 et 1025?

Voila qui doit vous laissez très perplexe. Very Happy

Oui j'ai vraiment rien a faire a 7h du mate. Rolling Eyes




Edit(3): V4 qui marche !! (des petite erreur en utilisant des fonction que j'utilisai pas habituellement)

Secret:

Jass:
library LocalDataTransfer

globals
    constant integer TransfererId = 'hpea'
    private code TransValue
    private unit array Transferer
    private trigger array Trg_Transferer
    private integer array Code_Transferer
    private integer Transfer
    private code temp_code
    private integer Pow10
    private boolean TransferedPlayer
    private integer temp_int
    private player LocalPlayer
    boolean IsTransfered = true
    boolean Int_Value_Negative = false
    boolean Negative_Value = false
    integer Int_Value
endglobals

function C2I takes code C returns integer
return C
return 0
endfunction

function I2C takes integer I returns code
return I
return null
endfunction

private function EndTransfert takes nothing returns nothing
call RemoveUnit(Transferer[0])
call RemoveUnit(Transferer[1])
call RemoveUnit(Transferer[2])
call RemoveUnit(Transferer[3])
call RemoveUnit(Transferer[4])
call RemoveUnit(Transferer[5])
call RemoveUnit(Transferer[6])
call RemoveUnit(Transferer[7])
call RemoveUnit(Transferer[8])
call RemoveUnit(Transferer[9])
call RemoveUnit(Transferer[10])
call RemoveUnit(Transferer[11])
call DestroyTrigger(Trg_Transferer[0])
call DestroyTrigger(Trg_Transferer[1])
call DestroyTrigger(Trg_Transferer[2])
call DestroyTrigger(Trg_Transferer[3])
call DestroyTrigger(Trg_Transferer[4])
call DestroyTrigger(Trg_Transferer[5])
call DestroyTrigger(Trg_Transferer[6])
call DestroyTrigger(Trg_Transferer[7])
call DestroyTrigger(Trg_Transferer[8])
call DestroyTrigger(Trg_Transferer[9])
call DestroyTrigger(Trg_Transferer[10])
call DestroyTrigger(Trg_Transferer[11])
set IsTransfered = true
if(Negative_Value)then
    set Int_Value = Int_Value * (-1)
endif
endfunction

private function TransfertNext takes nothing returns nothing
if(TransferedPlayer)then
    return
else
    set temp_int = R2I((temp_int - Transfer) / 10)
    if (temp_int == 0)then
        if(Int_Value_Negative)then
                set Int_Value_Negative = false
                set Transfer = 0
                set temp_int = temp_int * 10
                call SelectUnit(Transferer[Transfer],false)
                call SelectUnit(Transferer[11],true)
                call SelectUnit(Transferer[11],false)
                return
        endif
        call SelectUnit(Transferer[Transfer],false)
        call SelectUnit(Transferer[10],true)
        call SelectUnit(Transferer[10],false)
        return
    endif
    call SelectUnit(Transferer[Transfer],false)
    call SelectUnit(Transferer[ModuloInteger(temp_int,10)],true)
endif
endfunction

private function AddTransfertToValue takes nothing returns nothing
if(Transfer == 0)then
    set Pow10 = Pow10 + 1
    call TransfertNext()
    return
elseif(Transfer == -1)then
    set IsTransfered = true
    call EndTransfert()
    return
elseif(Transfer == -2)then
    set Negative_Value = true
    call TransfertNext()
else
    set Int_Value = Int_Value + (Transfer * R2I(Pow(10,Pow10)))
    set Pow10 = Pow10 + 1
    call TransfertNext()
endif
endfunction

private function Set0 takes nothing returns nothing
set Transfer = 0
endfunction

private function Set1 takes nothing returns nothing
set Transfer = 1
endfunction

private function Set2 takes nothing returns nothing
set Transfer = 2
endfunction

private function Set3 takes nothing returns nothing
set Transfer = 3
endfunction

private function Set4 takes nothing returns nothing
set Transfer = 4
endfunction

private function Set5 takes nothing returns nothing
set Transfer = 5
endfunction

private function Set6 takes nothing returns nothing
set Transfer = 6
endfunction

private function Set7 takes nothing returns nothing
set Transfer = 7
endfunction

private function Set8 takes nothing returns nothing
set Transfer = 8
endfunction

private function Set9 takes nothing returns nothing
set Transfer = 9
endfunction

private function SetEnd takes nothing returns nothing
set Transfer = -1
endfunction

private function SetNegative takes nothing returns nothing
set Transfer = -2
endfunction

function InitValue takes nothing returns nothing
set Code_Transferer[0] = C2I(function Set0)
set Code_Transferer[1] = C2I(function Set1)
set Code_Transferer[2] = C2I(function Set2)
set Code_Transferer[3] = C2I(function Set3)
set Code_Transferer[4] = C2I(function Set4)
set Code_Transferer[5] = C2I(function Set5)
set Code_Transferer[6] = C2I(function Set6)
set Code_Transferer[7] = C2I(function Set7)
set Code_Transferer[8] = C2I(function Set8)
set Code_Transferer[9] = C2I(function Set9)
set Code_Transferer[10] = C2I(function SetEnd)
set Code_Transferer[11] = C2I(function SetNegative)
set TransValue = (function AddTransfertToValue)
set LocalPlayer = GetLocalPlayer()
endfunction

function InitTransfertUnit takes player Plr_Transferer returns nothing
set Transferer[0] = CreateUnit(Plr_Transferer,TransfererId,0,0,0)
set Transferer[1] = CreateUnit(Plr_Transferer,TransfererId,200,0,0)
set Transferer[2] = CreateUnit(Plr_Transferer,TransfererId,400,0,0)
set Transferer[3] = CreateUnit(Plr_Transferer,TransfererId,600,0,0)
set Transferer[4] = CreateUnit(Plr_Transferer,TransfererId,800,0,0)
set Transferer[5] = CreateUnit(Plr_Transferer,TransfererId,1000,0,0)
set Transferer[6] = CreateUnit(Plr_Transferer,TransfererId,1200,0,0)
set Transferer[7] = CreateUnit(Plr_Transferer,TransfererId,1400,0,0)
set Transferer[8] = CreateUnit(Plr_Transferer,TransfererId,1600,0,0)
set Transferer[9] = CreateUnit(Plr_Transferer,TransfererId,1800,0,0)
set Transferer[10] = CreateUnit(Plr_Transferer,TransfererId,0,200,0)
set Transferer[11] = CreateUnit(Plr_Transferer,TransfererId,0,400,0)
set Trg_Transferer[0] = CreateTrigger()
set Trg_Transferer[1] = CreateTrigger()
set Trg_Transferer[2] = CreateTrigger()
set Trg_Transferer[3] = CreateTrigger()
set Trg_Transferer[4] = CreateTrigger()
set Trg_Transferer[5] = CreateTrigger()
set Trg_Transferer[6] = CreateTrigger()
set Trg_Transferer[7] = CreateTrigger()
set Trg_Transferer[8] = CreateTrigger()
set Trg_Transferer[9] = CreateTrigger()
set Trg_Transferer[10] = CreateTrigger()
set Trg_Transferer[11] = CreateTrigger()
call TriggerRegisterUnitEvent(Trg_Transferer[0],Transferer[0],EVENT_UNIT_SELECTED)
call TriggerRegisterUnitEvent(Trg_Transferer[1],Transferer[1],EVENT_UNIT_SELECTED)
call TriggerRegisterUnitEvent(Trg_Transferer[2],Transferer[2],EVENT_UNIT_SELECTED)
call TriggerRegisterUnitEvent(Trg_Transferer[3],Transferer[3],EVENT_UNIT_SELECTED)
call TriggerRegisterUnitEvent(Trg_Transferer[4],Transferer[4],EVENT_UNIT_SELECTED)
call TriggerRegisterUnitEvent(Trg_Transferer[5],Transferer[5],EVENT_UNIT_SELECTED)
call TriggerRegisterUnitEvent(Trg_Transferer[6],Transferer[6],EVENT_UNIT_SELECTED)
call TriggerRegisterUnitEvent(Trg_Transferer[7],Transferer[7],EVENT_UNIT_SELECTED)
call TriggerRegisterUnitEvent(Trg_Transferer[8],Transferer[8],EVENT_UNIT_SELECTED)
call TriggerRegisterUnitEvent(Trg_Transferer[9],Transferer[9],EVENT_UNIT_SELECTED)
call TriggerRegisterUnitEvent(Trg_Transferer[10],Transferer[10],EVENT_UNIT_SELECTED)
call TriggerRegisterUnitEvent(Trg_Transferer[11],Transferer[11],EVENT_UNIT_SELECTED)
set temp_code = I2C(Code_Transferer[0])
call TriggerAddAction(Trg_Transferer[0],temp_code)
call TriggerAddAction(Trg_Transferer[0],TransValue)
set temp_code = I2C(Code_Transferer[1])
call TriggerAddAction(Trg_Transferer[1],temp_code)
call TriggerAddAction(Trg_Transferer[1],TransValue)
set temp_code = I2C(Code_Transferer[2])
call TriggerAddAction(Trg_Transferer[2],temp_code)
call TriggerAddAction(Trg_Transferer[2],TransValue)
set temp_code = I2C(Code_Transferer[3])
call TriggerAddAction(Trg_Transferer[3],temp_code)
call TriggerAddAction(Trg_Transferer[3],TransValue)
set temp_code = I2C(Code_Transferer[4])
call TriggerAddAction(Trg_Transferer[4],temp_code)
call TriggerAddAction(Trg_Transferer[4],TransValue)
set temp_code = I2C(Code_Transferer[5])
call TriggerAddAction(Trg_Transferer[5],temp_code)
call TriggerAddAction(Trg_Transferer[5],TransValue)
set temp_code = I2C(Code_Transferer[6])
call TriggerAddAction(Trg_Transferer[6],temp_code)
call TriggerAddAction(Trg_Transferer[6],TransValue)
set temp_code = I2C(Code_Transferer[7])
call TriggerAddAction(Trg_Transferer[7],temp_code)
call TriggerAddAction(Trg_Transferer[7],TransValue)
set temp_code = I2C(Code_Transferer[8])
call TriggerAddAction(Trg_Transferer[8],temp_code)
call TriggerAddAction(Trg_Transferer[8],TransValue)
set temp_code = I2C(Code_Transferer[9])
call TriggerAddAction(Trg_Transferer[9],temp_code)
call TriggerAddAction(Trg_Transferer[9],TransValue)
set temp_code = I2C(Code_Transferer[10])
call TriggerAddAction(Trg_Transferer[10],temp_code)
call TriggerAddAction(Trg_Transferer[10],TransValue)
set temp_code = I2C(Code_Transferer[11])
call TriggerAddAction(Trg_Transferer[11],temp_code)
call TriggerAddAction(Trg_Transferer[11],TransValue)
endfunction

function TransfertInteger takes player from returns nothing
loop
    exitwhen IsTransfered
    call TriggerSleepAction(0.5)
endloop
set IsTransfered = false
set TransferedPlayer = (from != LocalPlayer)
call InitTransfertUnit(from)
set Pow10 = 0
set Transfer = 0
if not(TransferedPlayer)then
    set temp_int = Int_Value * 10
    if(temp_int < 0)then
        set temp_int = temp_int * (-1)
        set Int_Value_Negative = true
    endif
endif
set Int_Value = 0
call TransfertNext()
endfunction

endlibrary



Fonction pour test(multijoueur):
Secret:

Jass:
function Init takes nothing returns nothing
if(GetLocalPlayer() == Player(0))then
    set Int_Value = 52
endif
call TransfertInteger(Player(0))
call TriggerSleepAction(10)
loop
    exitwhen IsTransfered
    call TriggerSleepAction(0.5)
endloop
call DisplayTextToPlayer(Player(1),0,0,I2S(Int_Value))
call TriggerSleepAction(5)
/////////////////////////////////////////////////////
if(GetLocalPlayer() == Player(1))then
    set Int_Value = 52
endif
call TransfertInteger(Player(1))
loop
    exitwhen IsTransfered
    call TriggerSleepAction(0.5)
endloop
call DisplayTextToPlayer(Player(0),0,0,I2S(Int_Value))
call TriggerSleepAction(5)
//////////////////////////////////////////////////////
if(GetLocalPlayer() == Player(1))then
    set Int_Value = 30
endif
call TriggerSleepAction(2)
call TransfertInteger(Player(1))
loop
    exitwhen IsTransfered
    call TriggerSleepAction(0.5)
endloop
call DisplayTextToPlayer(Player(0),0,0,I2S(Int_Value))
call TriggerSleepAction(5)
//////////////////////////////////////////////////////
if(GetLocalPlayer() == Player(0))then
    set Int_Value = 30
endif
call TransfertInteger(Player(0))
loop
    exitwhen IsTransfered
    call TriggerSleepAction(0.5)
endloop
call DisplayTextToPlayer(Player(1),0,0,I2S(Int_Value))
call TriggerSleepAction(5)
//////////////////////////////////////////////////////
call ExecuteFunc("Init")
endfunction

function Trig_InitMap_Actions takes nothing returns nothing
call InitValue()
call FogEnable(false)
call FogMaskEnable(false)
call TriggerSleepAction(1)
call Init()
endfunction

//===========================================================================
function InitTrig_InitMap takes nothing returns nothing
    set gg_trg_InitMap = CreateTrigger(  )
    call TriggerAddAction( gg_trg_InitMap, function Trig_InitMap_Actions )
endfunction


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
 Darkfeyt
Floodeur prématuré


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 677
Sujets: 27
Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?


MessagePosté le: 18/07/08 00:46    Sujet du message: Citer

1) Up !
2) Double Post (normal pour un up)
3) La fonction vous parrait si nul / inutile que sa ?
4) Profet , tu peut m'expliqué comment faire 100...000 plus simple , enfin si c'est possible , j'en doute? Rolling Eyes
5) Faut bien que je remplisse le message pour qu'ont dise pas que je double post pour rien. Razz
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7146
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1) Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 18/07/08 18:40    Sujet du message: Citer

La v4 est elle la version définitive ou alors est il est préférable d'attendre la prochaine version ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Darkfeyt
Floodeur prématuré


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 677
Sujets: 27
Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?


MessagePosté le: 18/07/08 18:50    Sujet du message: Citer

Je pense qu'il y a quelque amélioration possible , mais se sera très peu niveau % , ont gagnera peut-être 5%.

Enfin sauf si Profet a une solution miracle , mais je vois vraiment pas.

Mais c'est surtout que je vais peut être ajouté d'autre type de transfert , comme des réel ou string (j'ai vraiment du mal a voir comment transferé les string mdr) par exemple.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7146
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 18/07/08 19:09    Sujet du message: Citer

http://wc3campaigns.net/showthread.php?t=99633
Sorry.

Sinon faudrait utiliser des textmacros pour inliner les fonctions que tu appelles dans ton système, pour rendre le code plus performant.
Juste la fonction TransfertNext.
Tu ne gagneras pas en intervalle minimum entre chaque utilisation, mais en performance.

Sinon j'ai horreur des systèmes bancals.
Nul offense, celui de Toadcoap l'est tout autant.
Par bancal je veux dire que ce n'est pas transparent, c'est lent et la période entre chaque utilisation possible est relativement longue.
Je suis tout à fait conscient que l'on ne peut faire mieux, du aux limites du jass.

Pour le même genre d'inconvénients j'exècre les systèmes de détection de dommage.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Darkfeyt
Floodeur prématuré


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 677
Sujets: 27
Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?


MessagePosté le: 18/07/08 23:04    Sujet du message: Citer

Ben sa peut être transparent en mettant la caméra autre part , et puis j'ai mit le type d'unité dans une constante pour qu'ont puisse utilisé son propre type qui est plus transparent qu'un paysan. Rolling Eyes

Mais c'est sur que c'est pas un système qui doit être inclus dans le système de jeu de la carte , mais simplement une chose qui est utilisé en moment spécial.

Edit: Après avoir vu le système du lien que tu m'a passé , sa ressemble a peu près au mien mais il utilise des string pour les transfert , pour un transfert d'entier je trouve sa un peu "lourd" , par rapport a mon système de puissance de 10.

Mais son système a l'avantage d'être plus invisible (enfin j'en ai l'impression en voyant le code) , mais c'est pas le point qui m'intéresser dans mon code , pour l'instant j'essayai de le faire fonctionné. Razz
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com