Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=4c82e0f66a8472111235c6a14a4c2d94Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

[Décors] Arhakann
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Arts WC3 -> Galerie de décors
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Ryuthedragon
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 885
Sujets: 102

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 02/01/09 14:07    Sujet du message: Citer

Libelulle a écrit:
Au lieu de lui balancer des trucs genre "ton screen est pas terrible" ou "ya pas tous à jeter dans ton décors... sauf le décors", donne lui des conseils pour qu'il puisse améliorer ses screen. Après, c'est toi qui voit mais c'est toujours mieux de dire où sont les défauts du décors ET comment l'améliorer.

Non mais toi je vais te dire une petite chose, a chaque fois que j'ai posté un truc nul, je me suis mangé ce genre de réponse, du coup quand je post un message il faut pas s'attendre à ce que je sois sympa.
Ensuite, toute mes confuses au niveau de l'orque, disons que c'est ce que j'ai apprit en lisant mon livre de SVT y a deux ans.
Poursuivons avec les montagnes qui sont petites, l'effet de distance est vraiment mal fait dans ce cas, et si je ne m'abuse j'ai fait un tutoriel sur les trompes œil il y a presque un an ( qui est archivé sur le forum ).
Les modèles, j'importe les modèles car j'ai envie d'importer des modèles. Je réalise toujours une base sans modèle ( qui rend moche généralement ) pour tout arranger avec quelques modèles.
Pour finir, je ne suis pas jaloux puisque je fais ça en 2 minutes avec l'éditeur de carte.
_________________
Avec une elfe ? Tu veux rire ou quoi ? Le problème avec les elfes c'est qu'elles n'ont que la peau sur les os ! Prend toi donc une gentille naine de 120kilos ! Avec une barbe pour te cramponer ! ~Citation d'Elwood, le nain du film de D&D~
Faut pas confondre lien des bourses et lien de la bourse. ~Citation de Badorin de WaoW~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 BlackZak
Floodeur prématuré


Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 498
Sujets: 31

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 02/01/09 17:28    Sujet du message: Citer

Ce n'est pas parcequ'on peut faire quelque chose en deux minutes que c'est forcément nul.

Merci de pas lancer ce genre d'arguement vide de sens.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Gevans
Back


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 1930
Sujets: 85

Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1) Gevans (Quantité : 1)

MessagePosté le: 02/01/09 17:42    Sujet du message: Citer

De toute façon je vois pas pourquoi il faudrait être jaloux, franchement c'est qu'une image d'un éditeur de jeu, arrêtez de vous prendre la tête pour savoir qui est le meilleur...

Et l'araignée est vraiment... Troublante :p
_________________
Si vous recherchez quelque chose, il y a de très grandes chances que vous trouviez la réponse ici alors jetez y un oeil.
Topic indispensable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 Arhakann
Membre actif


Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 111
Sujets: 6



MessagePosté le: 02/01/09 18:13    Sujet du message: Citer

Boah moi je fais mes décors pour mon plaisir, je me les met en fond d'écran toussa, ici c'était pour une amie qui aime bien les plages... ^^

Après ouais en ce qui concerne l'orque, bah d'après WE c'est une "Baleine" donc bon xD
Et finalement j'ai pas envie de remodifier mon screen alors je le laisse tel qu'il est, je touche plus à mes premiers jets ^^

J'ai utilisé le WE de base, donc les montagnes peuvent pas être super grandes, y'a sans doute des méthodes pour faire un meilleur effet que ce que j'ai fait, eh ben j'ai pas regardé ^^

je conçois qu'il y en a qui aiment pas, bah dites le hin c'est pas grave je les prend aussi bien que pour les critiques positives, enfin c'est pas ça qui me gachera ma journée ^-^
Merci pour ceux qui trouvent mon décor plutôt réussi, désolé de pas avoir fait mieux pour les autres, j'essaierais la prochaine fois (sans ironie)

Voilà voilà, bonne soirée à tout le monde bonne année en retard x)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Rhadamante
Petit flooder


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 1457
Sujets: 24
Spécialité en worldedit: Bêêh hé hé hé !
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 2) Créateur de race (Quantité : 1)

MessagePosté le: 02/01/09 19:31    Sujet du message: Citer

Ryuthedragon a écrit:
Ensuite, toute mes confuses au niveau de l'orque, disons que c'est ce que j'ai apprit en lisant mon livre de SVT y a deux ans.


Tu m'en vois désolé, je savais que le niveau avait baissé en primaire et secondaire, mais pas au point de mettre des absurdités dans un manuel scolaire. Je t'assure qu'une orque ne vit pas sur les glaciers, un orc peut-être...

Bon, d'abord pour défendre Ryu, je dirais que ce n'est pas tout d'importer des modèles, les agencer de sorte à produire un beau résultat (et nous sommes nombreux à avoir trouvé plusieurs de ses screens plus que bien fait) ça nécessite aussi du talent.

Ensuite pour défendre Arhakann, je te dirais Ryu que c'est moche d'être aigri. Manquer autant de tact (c'est bien de critiquer franchement, mais il y a l'art et la manière de dire les choses) alors qu'Arhakann est quelqu'un d'agréable et sans prétention ça ne rend pas justice à test talents de décorateur. Soit plus modéré dans tes paroles la prochaine fois.

Enfin, que dire de plus que :

Gevans a écrit:
franchement c'est qu'une image d'un éditeur de jeu, arrêtez de vous prendre la tête pour savoir qui est le meilleur...


ps :

Apocalypse a écrit:
Le concept de flemme.


Ah ouais ça, un concept que je maitrise très bien... Rolling Eyes

Apocalypse a écrit:
C'est d'ailleurs pour ça qu'on devrait sortir nos sources à chaque déclaration, vu la crédibilité de certains sites (exemple wikipédia).


Wikipédia n'est pas ce gouffre à conneries qu'on décrit (et décrie). Si on sait faire la part des choses entre les articles sans aucune référence et sujet à zéro discussion, et les articles très fourni que de long débat ont contribué à bonifier, ça reste une bonne encyclopédie.

edit :
Arhakann a écrit:
Après ouais en ce qui concerne l'orque, bah d'après WE c'est une "Baleine" donc bon xD


A ce propos, l'orque est un dauphin (enfin un delphinidae) pas une baleine, ces cons d'anglais l'appellent killer whale mais c'est une erreur.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 jk2pach
Invité








MessagePosté le: 02/01/09 20:15    Sujet du message: Citer

Wikipédia: parfait pour certaines choses. Nulles pour d'autres.
En gros il est sympa pour se faire une culture générale sur certains concepts. Là, c'est un outil génial.
Pour ce qui est des chifres, des dates et compagnies...Non. Encore trop hasardeux. Surtout dans des domaines précis (philo, littérature, logique, linguistique, art...).

Bref. Je te l'accorde, mauvais exemple Smile

Enfin je soutiens le reste: du calme, on ne parle que de jolis petits "Impr Ecran". Réalisés avec amour. Peu importe si c'est in ou out. Ce qui compte, c'est de prendre plaisir à les faire :=). Puis les critiques, on les formule toujours avec tact.
_________________
Revenir en haut
 Arhakann
Membre actif


Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 111
Sujets: 6



MessagePosté le: 02/01/09 23:38    Sujet du message: Citer

Un petit up ^-^

Je reste dans le très classique, pas spécialement original mais voilà ^^

Secret:




(Petit soucis c'est que la qualité de l'image (jpeg) rend l'image moins belle =s)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 SnowWolf
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 1617
Sujets: 62
Spécialité en worldedit: Pourquoi pas ?
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Auteur de la bannière (Quantité : 1)

MessagePosté le: 02/01/09 23:54    Sujet du message: Citer

Tu aime le bord de l'eau toi ! Very Happy

Pas mal mais je trouve que le ciel est pas top.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Sulfurion
Floodeur prématuré


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 729
Sujets: 40
Spécialité en worldedit: spaghetti bolognaise... aH ! pardon vous parliez de WE ?


MessagePosté le: 02/01/09 23:56    Sujet du message: Citer

très beau la manière dont tu as agencé la citée en ruine .

tu as l'art d'attirer l'attention là où tu le désire.

continue comme ça . Smile
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
 BlackZak
Floodeur prématuré


Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 498
Sujets: 31

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 03/01/09 00:20    Sujet du message: Citer

J'aime beaucoup moi, j'ai jamais pensé à cette utilisation du tileset Wink


Keep up the good work.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Chaosium
Floodeur prématuré


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 606
Sujets: 12
Spécialité en worldedit: Enchanteur des enchantements.


MessagePosté le: 03/01/09 00:27    Sujet du message: Citer

Vraiment super, on a l'impression d'être dans la peau d'un type qui se trouve là en se disant "Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ici wtf omg 1111!". La cité en ruines rend vraiment bien, même avec des doodads simples.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Rhadamante
Petit flooder


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 1457
Sujets: 24
Spécialité en worldedit: Bêêh hé hé hé !
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 2) Créateur de race (Quantité : 1)

MessagePosté le: 03/01/09 00:47    Sujet du message: Citer

C'est vraiment très joli, et surtout le plus important, l'ambiance est là. Si tu peux trouver un meilleur ciel ou utiliser le brouillard pour le remplacer, et surtout si tu arrives à casser le motif géométrique de l'eau de Blizzard (en rajoutant des doodads ou même en élevant le terrain sans qu'il émerge) et ce sera parfait.
On a l'impression d'être dans un marais, de sentir l'odeur nauséabonde, l'air humide, et on est envahit par un sentiment étrange en apercevant ces ruines...
AAAAaaahhhh !! Shocked

Bon ok, c'était de trop...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Arhakann
Membre actif


Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 111
Sujets: 6



MessagePosté le: 03/01/09 02:07    Sujet du message: Citer

Merci ^^ je m'attendais pas a des critiques positives^^

Concernant le choix du ciel, c'était le meilleur disponible, on a celui de felwood mais là ça devient plus glauque x)
=>
Secret:




J'ai pas encore trouvé la manière de casser la ... plature de l'eau, je vais essayer de voir. bon il est 2h, jvais aller me pioter ^^ à plus tard Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Chaosium
Floodeur prématuré


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 606
Sujets: 12
Spécialité en worldedit: Enchanteur des enchantements.


MessagePosté le: 03/01/09 02:11    Sujet du message: Citer

Ha sisi c'est encore mieux! Là ça fait vraiment une atmosphère chaotique! La foudre éclate! BOUM! BANG !

Pour briser la monotonie de l'eau, tu pourrais peut-être ériger quelques îlots, pas trop élevés, pour qu'on puisse toujours voir l'arrière-plan.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ryuthedragon
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 885
Sujets: 102

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 03/01/09 03:33    Sujet du message: Citer

C'est largement mieux que l'autre a part le bateau qui fait tache au fond
_________________
Avec une elfe ? Tu veux rire ou quoi ? Le problème avec les elfes c'est qu'elles n'ont que la peau sur les os ! Prend toi donc une gentille naine de 120kilos ! Avec une barbe pour te cramponer ! ~Citation d'Elwood, le nain du film de D&D~
Faut pas confondre lien des bourses et lien de la bourse. ~Citation de Badorin de WaoW~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Arts WC3 -> Galerie de décors Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com