Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=8a1adc099ec725a447120123f4b19b2eMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

[Décors] Arhakann
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Arts WC3 -> Galerie de décors
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Arhakann
Membre actif


Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 111
Sujets: 6



MessagePosté le: 13/07/08 14:05    Sujet du message: [Décors] Arhakann Citer

Yep tout le monde, ça fait un sacré moment que je suis pas venu ici, alors déjà j'en profite pour vous dire bonjour, et heureux de vous revoir ^_^

Donc wala certains jeux m'ennuyant un peu je me suis remis au WE =)

Voilà donc un ptit décors, le premier depuis longtemps, j'vous laisse juger, laisser quelques commentaires pour l'améliorer, tout ça...

(J'en ferais d'autres n'ayez pas peur)

Secret:



2ème version :
Secret:


_________________


Dernière édition par Arhakann le 13/07/08 18:55; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Armony
Membre honoraire


Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 247
Sujets: 29
Spécialité en worldedit: Héros, Unité, Spell,Icônes


MessagePosté le: 13/07/08 14:07    Sujet du message: Citer

ben c'est bien sauf que les arbre a droite on l'air tout plat
et faudrait rajouter des truc dans l'eau des poissons ou quoi parce que sa fait un peu vide..
et je trouve aussi que les cascades sont pas très belles :p
_________________




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Gaahh
Petit flooder


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 1257
Sujets: 34
Spécialité en worldedit: Spécialité en worldedit:


MessagePosté le: 13/07/08 14:19    Sujet du message: Citer

Moi j'aime bien Smile, d'ailleur j'ai toujours bien aimé tes screens. Mais sur la chute d'eau à droite, tu pourais rajouter quelques pierres, entre les différentes séparations, ça ferait plus vrai Wink
_________________
Signature:
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 700 caractères
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 kapoka
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 915
Sujets: 47
Spécialité en worldedit: Faire des maps avec 500 déclos en GUI alors que 2 en JASS suffisent
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 13/07/08 16:15    Sujet du message: Citer

J'adoooore !

J'aime bien surtout le fond, on se croirais vraiment dans une foret =)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 Arhakann
Membre actif


Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 111
Sujets: 6



MessagePosté le: 13/07/08 16:24    Sujet du message: Citer

Ah, ouais, le soucis crazy c'est qu'ici on voit pas que la cascade est séparée par une racine (elle bifurque entre les 2 cascades sur la droite)
Heu par contre si j'ai rien mis dans l'eau c'est que je savais à l'avance qu'on verrait rien avec l'angle de vue que j'ai pris ^^ J'vais voir ça, si c'est assez visible j'y laisse (mais pas question de mettre une baleine)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Chaosium
Floodeur prématuré


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 606
Sujets: 12
Spécialité en worldedit: Enchanteur des enchantements.


MessagePosté le: 13/07/08 16:35    Sujet du message: Citer

Si t'ajoutais des vieux pneux, un reste de tonneau et quelques sachets plastiques sur les arbres, ça ferait vraiment très réaliste, comme les forêts qu'on a de nos jours =')
Non serieux, l'ambiance elle ftw, mais même remarque que plus haut, les arbres de droite sont un peu étranges.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ryuthedragon
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 885
Sujets: 102

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 13/07/08 16:53    Sujet du message: Citer

Chaosium a écrit:
Si t'ajoutais des vieux pneux, un reste de tonneau et quelques sachets plastiques sur les arbres, ça ferait vraiment très réaliste, comme les forêts qu'on a de nos jours =')

Ouai et y a aussi des arbres mondes Rolling Eyes
La canopée d'Ashenvale est très mal utilisée dans cette angle de vision, elle doit être utiliser en map mélée pour les passages secrets comme dans la campagne TfT des UD ... sinon j'aime bien. Tu devrais plutôt mettre la tile rock au chute d'eau plutot que mass doodad qui polluent et qui laggent
Un autre truc, les cascades ...Yen a une qui sort de l'arbre monde ? ou qui passe en dessous parce qu'elle est au même niveau que l'ambre monde.
Aussi je te conseil de mettre des nénuphars au fond aussi
_________________
Avec une elfe ? Tu veux rire ou quoi ? Le problème avec les elfes c'est qu'elles n'ont que la peau sur les os ! Prend toi donc une gentille naine de 120kilos ! Avec une barbe pour te cramponer ! ~Citation d'Elwood, le nain du film de D&D~
Faut pas confondre lien des bourses et lien de la bourse. ~Citation de Badorin de WaoW~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Gaahh
Petit flooder


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 1257
Sujets: 34
Spécialité en worldedit: Spécialité en worldedit:


MessagePosté le: 13/07/08 17:02    Sujet du message: Citer

Arhakann a écrit:
Ah, ouais, le soucis crazy c'est qu'ici on voit pas que la cascade est séparée par une racine (elle bifurque entre les 2 cascades sur la droite)
Heu par contre si j'ai rien mis dans l'eau c'est que je savais à l'avance qu'on verrait rien avec l'angle de vue que j'ai pris ^^ J'vais voir ça, si c'est assez visible j'y laisse (mais pas question de mettre une baleine)



bien joué le coup de la racine je l'avais pas vus x)
_________________
Signature:
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 700 caractères
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 Arhakann
Membre actif


Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 111
Sujets: 6



MessagePosté le: 13/07/08 17:26    Sujet du message: Citer

Ryuthedragon a écrit:
Chaosium a écrit:
Si t'ajoutais des vieux pneux, un reste de tonneau et quelques sachets plastiques sur les arbres, ça ferait vraiment très réaliste, comme les forêts qu'on a de nos jours =')

Ouai et y a aussi des arbres mondes Rolling Eyes
La canopée d'Ashenvale est très mal utilisée dans cette angle de vision, elle doit être utiliser en map mélée pour les passages secrets comme dans la campagne TfT des UD ... sinon j'aime bien. Tu devrais plutôt mettre la tile rock au chute d'eau plutot que mass doodad qui polluent et qui laggent
Un autre truc, les cascades ...Yen a une qui sort de l'arbre monde ? ou qui passe en dessous parce qu'elle est au même niveau que l'ambre monde.
Aussi je te conseil de mettre des nénuphars au fond aussi


Pour la canopée d'ashenvale, ouais pourquoi pas, mais j'met quoi à la place ? ^^"

Sinon pour ce qui est des "doodads qui polluent et qui laggent" j'me suis inspiré d'une photo à la base, et y'avait pleins de grosses herbes qui rendent exactement pareil que mes "doodads qui polluent et qui laggent" (De t'façon m'en fous, vu que c'est pas une map de jeu, juste un décors :p)

Bref, en gros, tu conseillerais quoi ? (Et j'importe rien au fait hein ^^")

EDIT : Heu oui au fait je vois pas en quoi les arbres sur la droite sont bizarres ? On parle bien des canopées sur le morceau de terre en bas, à droite donc ?

Re-EDIT : Pour ce qui est de la cascade, wi elle passe sous l'arbre monde, tout à fait.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Chaosium
Floodeur prématuré


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 606
Sujets: 12
Spécialité en worldedit: Enchanteur des enchantements.


MessagePosté le: 13/07/08 17:32    Sujet du message: Citer

Ouaip ceux-là, t'as pas utilisé PageUp? On dirait qu'ils ont été tirés vers le haut ^^
Je pense qu'en les remplaçant simplement par Mur d'arbres d'Ashenvale tout simples, ça rendrait très bien, ces arbres sont assez jolis.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Arhakann
Membre actif


Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 111
Sujets: 6



MessagePosté le: 13/07/08 18:06    Sujet du message: Citer

J'vais voir ça ^_^ (Non j'ai pas PgeUppé ^^)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Ryuthedragon
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 885
Sujets: 102

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 13/07/08 18:06    Sujet du message: Citer

tu devrais essayer un mélange entre les buissons taille par défaut 1.25 en angle roll 5 et angle pitch 10 et avec des rochers taille 1.5 et même chose au niveau de l'angle
_________________
Avec une elfe ? Tu veux rire ou quoi ? Le problème avec les elfes c'est qu'elles n'ont que la peau sur les os ! Prend toi donc une gentille naine de 120kilos ! Avec une barbe pour te cramponer ! ~Citation d'Elwood, le nain du film de D&D~
Faut pas confondre lien des bourses et lien de la bourse. ~Citation de Badorin de WaoW~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Arhakann
Membre actif


Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 111
Sujets: 6



MessagePosté le: 13/07/08 18:44    Sujet du message: Citer

Bon voilà j'ai changé les canopées, ajouté une buche avec quelques rochers qui la retiennent, j'ai garni le tour, pis wala. Mais j'ai beau me creuser, rien à mettre dans les zones d'eau vides. on voit pas les poissons de toute manière, et puis pas la peine de mettre un bateau, ça ne coïnciderait pas.
Regardez le premier post.
Je ferais pas d'autres modifications mais je tiendrais compte de vos remarques pour les décors à venir ^_^

Ryu -> Nan laisses, on verra pas ça dans tout les arbustes
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Armony
Membre honoraire


Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 247
Sujets: 29
Spécialité en worldedit: Héros, Unité, Spell,Icônes


MessagePosté le: 13/07/08 19:12    Sujet du message: Citer

c'est déja beaucoup mieux je trouve
essaye de changer la couleur de l'eau en vert foncé ou turquoise sa donnerais peut-être mieux.
_________________




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Ryuthedragon
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 885
Sujets: 102

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 13/07/08 19:33    Sujet du message: Citer

L'idée de la buche vient de me donner une autre idée. Essaye d'en mettre une sur la cascade et d'observer le résultat
_________________
Avec une elfe ? Tu veux rire ou quoi ? Le problème avec les elfes c'est qu'elles n'ont que la peau sur les os ! Prend toi donc une gentille naine de 120kilos ! Avec une barbe pour te cramponer ! ~Citation d'Elwood, le nain du film de D&D~
Faut pas confondre lien des bourses et lien de la bourse. ~Citation de Badorin de WaoW~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Arts WC3 -> Galerie de décors Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com