| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
datekk Ptit Nouveau
Inscrit le: 09 Juil 2008 Messages: 8 Sujets: 3 Spécialité en worldedit: Maps RPG
|
Posté le: 09/07/08 20:08 Sujet du message: Noms de Héros |
|
|
Bonjour ! Je voudrais savoir s'il est possible de faire coincider le nom des héros avec le nom du joueur?
par exemple, si le joueur 1 s'apelle Arapsus et que le joueur 2 s'apelle Osho, le joueur 1 aura un Paladin nommé Arapsus et le joueur 2 un autre héros nommé Osho ect..
J'ai cherché un bon moment mais je n'ai aps trouvé de fonctions dans l'éditeur concernant les noms des héros _________________
|
|
|
 |
Upcios Membre actif

|
Posté le: 09/07/08 20:13 Sujet du message: |
|
|
Je ne crois pas que ce soit possible. En revanche tu peux changer de nom les joueurs dans Scénario-propriétés joueur. Comme ça l'ennemi verra l'unité sous le nom de Arapsus au lieu de Joueur 1. Par contre le héros en lui même je vois pas comment tu pourrais lui donner ce nom... _________________
|
|
|
 |
Cobrand Floodeur prématuré

Inscrit le: 06 Juin 2008 Messages: 635 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Manger des pommes à la sauce Jass.
|
Posté le: 09/07/08 20:40 Sujet du message: |
|
|
Franchement je ne crois pas; Mais tu peux faire en sorte que dans "Tables de textes" (ou truc comme ca, a coté de constantes) tu peux changer l'ordre des phrases. Exemple : Au lieu de mettre "Niveau 6 Maître Lame" tu pexu mettre "Niveau 6" et on le reconnaitra avec le nom du héros ... ect ... _________________
|
|
|
 |
Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.

Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1511 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 09/07/08 20:45 Sujet du message: |
|
|
Impossible _________________
|
|
|
 |
Armony Membre honoraire

Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 247 Sujets: 29 Spécialité en worldedit: Héros, Unité, Spell,Icônes
|
Posté le: 10/07/08 10:59 Sujet du message: |
|
|
par contre tu peux faire le contraire,
les player peuvent avoir le nom du héros mais je suppose que t'as pas besoin de sa _________________
|
|
|
 |
LoKeD Membre honoraire

|
|
|
 |
datekk Ptit Nouveau
Inscrit le: 09 Juil 2008 Messages: 8 Sujets: 3 Spécialité en worldedit: Maps RPG
|
Posté le: 10/07/08 15:51 Sujet du message: |
|
|
oui je vais essayer de faire ça, merci beaucoup ^^ _________________
|
|
|
 |
LoKeD Membre honoraire

|
|
|
 |
darkill01 Floodeur prématuré

|
Posté le: 10/07/08 16:13 Sujet du message: |
|
|
J'ai une autre idée tu crée plusieur version du même hero et si tu le donne a un joueur tu donne la version avec le bon nom et si c'est un hero en creation :
Event : Unit termine la construction d'une unité
Condition : L'unité crée egal a ton hero que tu a mit dans ton batiment
Action : If owned of crée unité egal a joueur rouge remplace l'unité construite par le hero que tu a fait avec le bon nom et le meme pour bleu
Sa te va ? _________________
|
|
|
 |
Ryuthedragon Membre a fort taux de post

Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 10/07/08 16:20 Sujet du message: |
|
|
Beaucoup plus simple, comme l'a dit LoKeD tu enlèves le nom de l'unité et tu fais en sorte que le joueur puisse changer son pseudo en jeux mais qu'il y ait quelque chose qui enregistre son nom d'origine. _________________
Avec une elfe ? Tu veux rire ou quoi ? Le problème avec les elfes c'est qu'elles n'ont que la peau sur les os ! Prend toi donc une gentille naine de 120kilos ! Avec une barbe pour te cramponer ! ~Citation d'Elwood, le nain du film de D&D~
Faut pas confondre lien des bourses et lien de la bourse. ~Citation de Badorin de WaoW~ |
|
|
 |
Chaosium Floodeur prématuré

Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 606 Sujets: 12 Spécialité en worldedit: Enchanteur des enchantements.
|
Posté le: 10/07/08 16:32 Sujet du message: |
|
|
La tuile c'est qu'en enlevant tous les noms des héros, on se retrouve avec un héros qui s'appelle Default string, et ça fait franchement mal aux yeux =p _________________
|
|
|
 |
Ryuthedragon Membre a fort taux de post

Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 10/07/08 16:43 Sujet du message: |
|
|
les " " existent ... perso j'ai jamais tester mais je penses que ça peut marcher _________________
Avec une elfe ? Tu veux rire ou quoi ? Le problème avec les elfes c'est qu'elles n'ont que la peau sur les os ! Prend toi donc une gentille naine de 120kilos ! Avec une barbe pour te cramponer ! ~Citation d'Elwood, le nain du film de D&D~
Faut pas confondre lien des bourses et lien de la bourse. ~Citation de Badorin de WaoW~ |
|
|
 |
LoKeD Membre honoraire

|
|
|
 |
datekk Ptit Nouveau
|
Posté le: 10/07/08 18:22 Sujet du message: |
|
|
j'ai essayé un peu tout ça ...
darkill01 => pour ton déclencheur si j'ai bien compris faudrait créer des milliards de héros avec chacun un nom différent qui s'accorderait a tel ou tel joueur?
si je met le nombre de noms propres à 0, comme cité plus haut, le héros s'apelle Default String...
si je met un espace, pour faire genre il a pas de nom, ça marche qu'a moitié : l'encadré du héros affiche bien le nom du joueur et son niveau, le hic, c'est qu'il y a comme un gros trou pour le "espace".. qui donne quelquechose comme ça :
========
Joueur 1
Niveau 2
========
j'aime pas, ça fait pas "propre" :p _________________
|
|
|
 |
LoKeD Membre honoraire

|
Posté le: 10/07/08 18:34 Sujet du message: |
|
|
^^ quand même vos mieu un trou que toujours avoir les noms de heros non ?! ^^ car je ne pense pas que sa soit possible d'enlevé les noms de hero :s _________________
-> On ne peut voir de l'autre coté sans se lever <- |
|
|
 |
|