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Les attachements (armes, boucliers ect...)
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 kapoka
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MessagePosté le: 15/02/08 13:44    Sujet du message: Les attachements (armes, boucliers ect...) Citer

I / C'est quoi un attachement ?

C'est un model en forme d'épée ou de bouclier, de casque ou de lueur qu'on attache à une unité pour lui ajouter des accesoires.

Mon model est ici Emerald Blade

Télécharger directement : lien

II / Comment qu'on fait !

1 - Télécharger le model

Vous devez tout d'abords trouver un model qui vous plait, vous en avez pleins sur HiveWorkShop
Apres il faut installer votre model, pour ce faire, allez voir ce tuto

2 - Installer le model sur une unité

Le moyen le plus simple, est de créer une capacité à partir de "Objet bonus de dégats (+1)" ou une autre dans le même genre.
Enlevez le bonus dégats (mettez 0) pour que la capactié n'ai aucun effet.

Mettez aussi :
Stats - Compétence Objet : FALSE
Infographie - Cible : VotreModel.mdx
Infographie - Point d'attachement cible 1 : hand,left
(ce qui donnera : main, gauche)



Mettez ensuite la capacité à votre unité Smile

3 - Pour un objet

Si vous voulez avoir un objet qui fait que quand on l'as, on a l'épée et de l'attaque en plus, mettez la capacité sur l'objet :

Remettez donc :
Stats - Compétence Objet : TRUE
Donnée - Bonus Attaque : 9


3 - Autres attachements et partie du corps

Dans mon exemple, c'est "hand,left", un attachement point name et un atachement point modifer

Attachment Point Names:
overhead (au dessus de la tete)
head (sur la tete)
chest (le dos, pour des ailes)
origin (la base, les pieds de l'unité)
hand (la main)
foot (le pied)
weapon (le bout de l'arme, pour heros)
sprite (pour batiments)
medium (pour batiments)
large (pour batiments)

Attachment Point Modifiers:
left (gauche)
right (droite)
mount (??)
rear (pour quadrupede)
first (pour batiments)
second (pour batiments)
third (pour batiments)
fourth (pour batiments)
fifth (pour batiments)
sixth (for buildings)
rallypoint (pour batiments)


Hache (hand, left) Téléchargement
Bouclier (hand, right) Téléchargement
Source

Enjoille :p
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Dernière édition par kapoka le 17/02/08 10:43; édité 3 fois
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 Darkfeyt
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MessagePosté le: 15/02/08 15:08    Sujet du message: Citer

Si je me trompe pas Mount est l'endroit ou se pose l'unité sur une autre unité. (j'ai rien trouvé de plus explicite dsl ^^)

Exemple: tu attache une unité sur le point d'attache Mount d'un cheval en gros il sera sur le cheval.
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 Gevans
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MessagePosté le: 15/02/08 17:12    Sujet du message: Citer

J'ai corrigé quelques fautes mais sinon c'est ok
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Si vous recherchez quelque chose, il y a de très grandes chances que vous trouviez la réponse ici alors jetez y un oeil.
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 Anthelme
Anomalie floodiforme


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MessagePosté le: 15/02/08 17:30    Sujet du message: Citer

Citation:
first (pour batiments)
second (pour batiments)
third (pour batiments)
fourth (pour batiments)
fifth (pour batiments)
sixth (for buildings)

Me semble que sa sa correspond plutôt a l'animation pour le model, je m'explique on le vois bien sur les tour des arcane c'est toujours le même model utilisé mais un peut plus bas dans non d'os requis ( ou un truc du genre ) il a a marquer first ou second ou third ... )
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Ancien The.gosu
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 darkchibi
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MessagePosté le: 15/02/08 17:42    Sujet du message: Citer

Par contre , j'ai pris comme modèle de base le paysan mais quand j'ai mis une épée et un bouclier et bien on voyait toujours sa petite hache.
Peut-on l'enlever ? Ou on doit toujours prendre un modèle sans armes ? Sinon merci pour ce tuto ^^
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 Anthelme
Anomalie floodiforme


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MessagePosté le: 15/02/08 17:58    Sujet du message: Citer

Tu peut l'enlever avec certain logiciel comme ceux disponible sur oinkerwinkle
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Ancien The.gosu
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 kapoka
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MessagePosté le: 15/02/08 18:27    Sujet du message: Citer

http://www.hiveworkshop.com/forums/showthread.php?t=31486
La ya un tuto en anglais pour enlever des armes
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 Keitaro_Ura
Floodozaurus


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MessagePosté le: 15/02/08 18:36    Sujet du message: Citer

chest c'est le buste merci.
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 Anthelme
Anomalie floodiforme


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MessagePosté le: 15/02/08 18:38    Sujet du message: Citer

Ton tuto explique comment enlevé une arme avec un des logiciel qui est disponible sur le site que je vient de donné.
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Ancien The.gosu
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 darkchibi
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MessagePosté le: 16/02/08 16:35    Sujet du message: Citer

Je ne comprends pas , à chaque fois que je veux mettre mon fichier mdl dans le logiciel VertexModifier il me dit que ce n'est pas compatible Sad
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 Anthelme
Anomalie floodiforme


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MessagePosté le: 16/02/08 17:14    Sujet du message: Citer

Je crois c'est parce que ta pas faire la truc ou il faut changé la , en . ou l'inverse
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Ancien The.gosu
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 darkchibi
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MessagePosté le: 16/02/08 17:25    Sujet du message: Citer

J'ai rien compris à ce que t'as dit lol :
faire la truc ou il faut changé la , en . ou l'inverse ?
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 Anthelme
Anomalie floodiforme


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MessagePosté le: 16/02/08 17:32    Sujet du message: Citer

Va dans "Panneau de configuration" => "Options régionales, date, heure et langue" => "Option régionales et linguistiques => tu clique sur "personnaliser" => tu change la virgule( , ) en point( . ) dans la ligne "Symbole décimal :"
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Ancien The.gosu
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 darkchibi
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MessagePosté le: 16/02/08 18:18    Sujet du message: Citer

Ok merci.
Je n'ai pas compris cette partie là :4. Removing the WeaponNow this is the part were many people make errors.
Open the file (the mdl version) using "Vertex Modfier.
Often the weapon is found on the first Geoset so type 1 or click okay when the 1 is visible.
Select the "add button" and select the vertex points of the weapon you wish to use.

This part may take a while and be frustrating for those who find searching difficult. Just examine the model. You can look at it in wireframe by viewing the model you extracted using the "Wireframe mode" button to toggle the wireframe view within wc3viewer.

Je comprends pas Add button et tout ça !
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 profet
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MessagePosté le: 16/02/08 21:56    Sujet du message: Citer

Petite précision pour les mots clé rear et mount, ils sont utilisés pour les montures de la façon suivante, par exemple pour la patte arriere droite, le nom de l'attachement sera : "Mount Rear Right"

On peut donc utiliser plusieurs mots-clés pour qualifier un seul point d'attache.
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