Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=754f406797104f1bbb112c83c81007c8Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Tout sur les skins et les models
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Tutoriels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 kungfu-sheep
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 1846
Sujets: 119
Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.


MessagePosté le: 04/01/12 19:02    Sujet du message: Citer

ah bon ? en changeant le modèle d'un héros à la base l'aura disparait ?
_________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7143
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1) Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 04/01/12 19:15    Sujet du message: Citer

Première réponse trouvée :

http://www.wc3c.net/showthread.php?t=103978&highlight=glow

Mais avec le mot clef "glow" t'en trouvera d'autres.

Cela dit, évite de poser des questions sans lien direct dans un tutoriel ...
Créé plutôt un sujet dans le forum approprié.
_________________
Le violet, c'est moche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 maggot-93
Membre récent


Inscrit le: 23 Aoû 2010
Messages: 76
Sujets: 8



MessagePosté le: 06/01/12 17:54    Sujet du message: Citer

Merci et autant pour moi, je pensais qui ça avait un rapport avec l'édition-réalisation des modèles et en fait non.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 MastoDhondt
Membre actif


Inscrit le: 24 Oct 2011
Messages: 152
Sujets: 12
Spécialité en worldedit: Abandonner.


MessagePosté le: 18/01/12 20:03    Sujet du message: Citer

Je galère avec ce modèle :http://www.hiveworkshop.com/forums/models-530/ashenvale-wall-167759/?prev=d%3Dlist%26r%3D20%26c%3D2%26t%3D6
J'ai beau changer le chemin, il veut pas s'afficher le con !
_________________
MastoDhondt a écrit:
La perséverance, c'est y croire même quand il n'y a plus d'espoir, c'est continuer même quand arrêter est la dernière issue possible, c'est s'entêter même quand tout vous pousse à l'abandon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 18/01/12 20:30    Sujet du message: Citer

Tu enregistres bien juste après l'importation ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 MastoDhondt
Membre actif


Inscrit le: 24 Oct 2011
Messages: 152
Sujets: 12
Spécialité en worldedit: Abandonner.


MessagePosté le: 18/01/12 20:35    Sujet du message: Citer

je savais même pas qu'il fallait save après un import Shocked
Bin même en enregistrant apres avoir importer ça marche pas Confused

Edit : ça marche quand je remplace le modele d'une unité mais pas quand je le fais avec un doodad...
_________________
MastoDhondt a écrit:
La perséverance, c'est y croire même quand il n'y a plus d'espoir, c'est continuer même quand arrêter est la dernière issue possible, c'est s'entêter même quand tout vous pousse à l'abandon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 18/01/12 20:50    Sujet du message: Citer

Réimporte, ça peut tjrs marcher.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 MastoDhondt
Membre actif


Inscrit le: 24 Oct 2011
Messages: 152
Sujets: 12
Spécialité en worldedit: Abandonner.


MessagePosté le: 18/01/12 20:51    Sujet du message: Citer

Je l'ai déjà fait 3 fois Crying or Very sad
_________________
MastoDhondt a écrit:
La perséverance, c'est y croire même quand il n'y a plus d'espoir, c'est continuer même quand arrêter est la dernière issue possible, c'est s'entêter même quand tout vous pousse à l'abandon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Tirlititi



Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1785
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: La modestie
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 20/01/12 18:21    Sujet du message: Citer

Il faut mettre la valeur 1 dans le champs "Fichier modèle - Variations".
_________________
Warcraft III, c'était mieux avant. Y'avait des purs chefs-d'oeuvres du mapping !
Road Of Glory (par moi)
Casse-briques (par moi)
Temple de Glace (par moi)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 MastoDhondt
Membre actif


Inscrit le: 24 Oct 2011
Messages: 152
Sujets: 12
Spécialité en worldedit: Abandonner.


MessagePosté le: 21/01/12 11:31    Sujet du message: Citer

Merci Tir' c'était ça !
_________________
MastoDhondt a écrit:
La perséverance, c'est y croire même quand il n'y a plus d'espoir, c'est continuer même quand arrêter est la dernière issue possible, c'est s'entêter même quand tout vous pousse à l'abandon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Zeatlan
Floodeur prématuré


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 424
Sujets: 60



MessagePosté le: 12/12/12 17:25    Sujet du message: Citer

Salut,
moi en faites j'arrive rien du tout Oo'
je veux mettre ce Modèles : http://www.hiveworkshop.com/forums/skins-552/herod-scarlet-champion-blp-199314/?prev=d%3Dlist%26r%3D20%26c%3D69%26t%3D21
j'ai tout suivis sa ne fonctionne pas, un "beau carré vert et noir" s'affiche ...
Je ne sais pas quel chemin mettre ....
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ectelion
Membre reconnu


Inscrit le: 12 Nov 2011
Messages: 1062
Sujets: 107
Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque)
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Créateur d'unité (Quantité : 1)

MessagePosté le: 12/12/12 17:44    Sujet du message: Citer

télécharge le magos'model editor, ainsi que le war3viewer
-Extrait du war3viewer le model de grom et renomme-le comme tu veux
-Télécharge la texture du scarlet champion
-Ouvre le modèle dans le magos model editor et va dans windows -> textures manager
-Tu devrais voir une texture avec GromHellScream marqué dessus, supprime-là
-Renomme la texture du scarlet champion du même nom que celui du modèle
-dans les textures de grom tu fais clique-droit -> import -> TaTexture(Scarlet champion dans ce cas)
-Tu sauvegarde le modèle
-Tu ferme le magos model editor, tu le réouvre et tu ouvre ton modèle sauvegardé.
-Normalement ton modèle est texturé.
-Tu les importes dans WE et les renommes de war3mapImported\LeNomDuModele.mdx/.blp en LeNomDuModele.mdx/.blp
puis tu assigne le modèle à ton unité, comme ça tu as toujours le grom de base si tu veux t'en servir.
_________________
Inactif(Enfn presque)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Zeatlan
Floodeur prématuré


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 424
Sujets: 60



MessagePosté le: 12/12/12 18:05    Sujet du message: Citer

Magos model editor ? Sa se trouve où s'il te plaît ?

Edit : Je pense avoir trouvé Magos (c'est war3 model editor, n'est-ce pas ?) Enfin bon, tout va "parfaitement" sauf que quand j'enregistre sa m'enregistre :
Hellscream.BLP.mdl :s
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ectelion
Membre reconnu


Inscrit le: 12 Nov 2011
Messages: 1062
Sujets: 107
Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque)
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Créateur d'unité (Quantité : 1)

MessagePosté le: 12/12/12 19:13    Sujet du message: Citer

Quand tu enregistre quoi ? le modèle modifié ? Tu peux faire save as et le renommer en seulement mdl/mdx,si c'est la texture, ne met pas l'extension du modèle.
_________________
Inactif(Enfn presque)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Zeatlan
Floodeur prématuré


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 424
Sujets: 60



MessagePosté le: 12/12/12 19:37    Sujet du message: Citer

D'accord, mais bon sa ne fonctionne toujours pas, il y'a toujours ce carré vert et noir Sad
Je vais expliqué PRECISEMMENT ma démarche :
Le fichier ce trouve là : C:\Program Files (x86)\Warcraft III\models\HerodtheScarletChampion
J'ai fais ce que tu m'as dis à la lettre, puis j'ai importer, sa me fait : war3mapImported\Hellscream.mdl
donc je modifie : war3mapImported\Hellscream.mdl
en :
Hellscream.mdl
je vais sur l'éditeur d'objet, je modifie l'infographie-fichier modèle.
Je fais sa :

ce qui me donne :
Infographie - Fichier modèle Hellscream.mdl

je regarde sur mon éditeur de carte et voilà ce que sa me fait :

et là je sais pas trop quoi faire :X
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com