Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kungfu-sheep Anomalie floodiforme
Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
|
Posté le: 04/01/12 19:02 Sujet du message: |
|
|
ah bon ? en changeant le modèle d'un héros à la base l'aura disparait ? _________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises |
|
Revenir en haut |
|
|
Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 04/01/12 19:15 Sujet du message: |
|
|
Première réponse trouvée :
http://www.wc3c.net/showthread.php?t=103978&highlight=glow
Mais avec le mot clef "glow" t'en trouvera d'autres.
Cela dit, évite de poser des questions sans lien direct dans un tutoriel ...
Créé plutôt un sujet dans le forum approprié. _________________
Le violet, c'est moche. |
|
Revenir en haut |
|
|
maggot-93 Membre récent
Inscrit le: 23 Aoû 2010 Messages: 76 Sujets: 8
|
Posté le: 06/01/12 17:54 Sujet du message: |
|
|
Merci et autant pour moi, je pensais qui ça avait un rapport avec l'édition-réalisation des modèles et en fait non. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
MastoDhondt Membre actif
Inscrit le: 24 Oct 2011 Messages: 152 Sujets: 12 Spécialité en worldedit: Abandonner.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Vladadamm Floodozaurus
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
|
Posté le: 18/01/12 20:30 Sujet du message: |
|
|
Tu enregistres bien juste après l'importation ? _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
MastoDhondt Membre actif
Inscrit le: 24 Oct 2011 Messages: 152 Sujets: 12 Spécialité en worldedit: Abandonner.
|
Posté le: 18/01/12 20:35 Sujet du message: |
|
|
je savais même pas qu'il fallait save après un import
Bin même en enregistrant apres avoir importer ça marche pas
Edit : ça marche quand je remplace le modele d'une unité mais pas quand je le fais avec un doodad... _________________
MastoDhondt a écrit: | La perséverance, c'est y croire même quand il n'y a plus d'espoir, c'est continuer même quand arrêter est la dernière issue possible, c'est s'entêter même quand tout vous pousse à l'abandon. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Vladadamm Floodozaurus
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
|
Posté le: 18/01/12 20:50 Sujet du message: |
|
|
Réimporte, ça peut tjrs marcher. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
MastoDhondt Membre actif
Inscrit le: 24 Oct 2011 Messages: 152 Sujets: 12 Spécialité en worldedit: Abandonner.
|
Posté le: 18/01/12 20:51 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai déjà fait 3 fois _________________
MastoDhondt a écrit: | La perséverance, c'est y croire même quand il n'y a plus d'espoir, c'est continuer même quand arrêter est la dernière issue possible, c'est s'entêter même quand tout vous pousse à l'abandon. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Tirlititi
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 20/01/12 18:21 Sujet du message: |
|
|
Il faut mettre la valeur 1 dans le champs "Fichier modèle - Variations". _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
MastoDhondt Membre actif
Inscrit le: 24 Oct 2011 Messages: 152 Sujets: 12 Spécialité en worldedit: Abandonner.
|
Posté le: 21/01/12 11:31 Sujet du message: |
|
|
Merci Tir' c'était ça ! _________________
MastoDhondt a écrit: | La perséverance, c'est y croire même quand il n'y a plus d'espoir, c'est continuer même quand arrêter est la dernière issue possible, c'est s'entêter même quand tout vous pousse à l'abandon. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Zeatlan Floodeur prématuré
Inscrit le: 12 Mai 2012 Messages: 424 Sujets: 60
|
|
Revenir en haut |
|
|
Ectelion Membre reconnu
Inscrit le: 12 Nov 2011 Messages: 1062 Sujets: 107 Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque) Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 12/12/12 17:44 Sujet du message: |
|
|
télécharge le magos'model editor, ainsi que le war3viewer
-Extrait du war3viewer le model de grom et renomme-le comme tu veux
-Télécharge la texture du scarlet champion
-Ouvre le modèle dans le magos model editor et va dans windows -> textures manager
-Tu devrais voir une texture avec GromHellScream marqué dessus, supprime-là
-Renomme la texture du scarlet champion du même nom que celui du modèle
-dans les textures de grom tu fais clique-droit -> import -> TaTexture(Scarlet champion dans ce cas)
-Tu sauvegarde le modèle
-Tu ferme le magos model editor, tu le réouvre et tu ouvre ton modèle sauvegardé.
-Normalement ton modèle est texturé.
-Tu les importes dans WE et les renommes de war3mapImported\LeNomDuModele.mdx/.blp en LeNomDuModele.mdx/.blp
puis tu assigne le modèle à ton unité, comme ça tu as toujours le grom de base si tu veux t'en servir. _________________
Inactif(Enfn presque) |
|
Revenir en haut |
|
|
Zeatlan Floodeur prématuré
Inscrit le: 12 Mai 2012 Messages: 424 Sujets: 60
|
Posté le: 12/12/12 18:05 Sujet du message: |
|
|
Magos model editor ? Sa se trouve où s'il te plaît ?
Edit : Je pense avoir trouvé Magos (c'est war3 model editor, n'est-ce pas ?) Enfin bon, tout va "parfaitement" sauf que quand j'enregistre sa m'enregistre :
Hellscream.BLP.mdl :s _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Ectelion Membre reconnu
Inscrit le: 12 Nov 2011 Messages: 1062 Sujets: 107 Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque) Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 12/12/12 19:13 Sujet du message: |
|
|
Quand tu enregistre quoi ? le modèle modifié ? Tu peux faire save as et le renommer en seulement mdl/mdx,si c'est la texture, ne met pas l'extension du modèle. _________________
Inactif(Enfn presque) |
|
Revenir en haut |
|
|
Zeatlan Floodeur prématuré
Inscrit le: 12 Mai 2012 Messages: 424 Sujets: 60
|
|
Revenir en haut |
|
|
|