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Ectelion Membre reconnu
Inscrit le: 12 Nov 2011 Messages: 1062 Sujets: 107 Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque) Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 10/04/12 19:27 Sujet du message: |
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Si t'es pas obligé de chercher d'où ça vient tu peux utiliser cette action:
Gui: | Trigger: Héros - Modifier les points d'apprentissage non dépensés de "Ton héros" : Soustraire 3 point(s). |
Jass: | call ModifyHeroSkillPoints( "Ton Héros", bj_MODIFYMETHOD_SUB, 3 ) |
Ton problème c'est donc que lorsque tu load le héros, il a 7+3 = 10 points de compétences où alors il en a juste 3, parce que s'il en a juste 3 ça veut dire que pour son niveau y'a 3 points de compétences qu'il n'a pas pu attribuer car le "requierement " n'étais pas fait ex: 3 sorts que l'on peut apprendre tous les 10 niveaux
niveau 1 = sort 1 appris
niveau 2 = sort 2 appris
niveau 3 = sort 3 appris
niveau 4 = 1 point non utilisé
niveau 5 = 2 points non utilisés
niveau 6 = 3 points non utilisés
niveau 7 = 4 points non utilisés
niveau 8 = 5 points non utilisés
niveau 9 = 6 points non utilisés
niveau 10 = 7 points non utilisés
niveau 11 = 7 - 3 = 4 points restants _________________
Inactif(Enfn presque) |
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Ayane Bot administrateur
Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 2009 Sujets: 49
Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 11/04/12 07:36 Sujet du message: |
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Pour l'item-type Rien tu fais en effet une nouvelle variable de type Type-Objet et tu laisse la valeur à "aucun". Tu peux alors l'utiliser pour les comparaison. _________________
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tetronitte Floodeur prématuré
Inscrit le: 08 Avr 2012 Messages: 551 Sujets: 33
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Vladadamm Floodozaurus
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
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tetronitte Floodeur prématuré
Inscrit le: 08 Avr 2012 Messages: 551 Sujets: 33
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Posté le: 11/04/12 20:20 Sujet du message: |
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Ha oké oké _________________
Un jour je finirai une map W3 |
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Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4766 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 16/04/12 18:20 Sujet du message: |
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Euh, jamais essayé mais je suis quasi certain qu'il existe des ordres pour changer la place d'un objet.
Y'a surement pas l'équivalent string, mais les ordre entiers devraient être utilisables par déclencheur. _________________
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Tirlititi
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 16/04/12 18:32 Sujet du message: |
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Oui mais ça donne l'ordre "Stop" à l'unité aussi.
Et je sais pas si l'effet est instantané non plus (si on peut bouger 2 items successivement sans wait) avec cette méthode. _________________
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 16/04/12 19:13 Sujet du message: |
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Tirlititi a écrit: | Oui mais ça donne l'ordre "Stop" à l'unité aussi.
Et je sais pas si l'effet est instantané non plus (si on peut bouger 2 items successivement sans wait) avec cette méthode. |
Même si ce n'est pas instantané et que ça donne l'ordre "stop" je ne vois pas le souci ici. _________________
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kungfu-sheep Anomalie floodiforme
Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
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tetronitte Floodeur prématuré
Inscrit le: 08 Avr 2012 Messages: 551 Sujets: 33
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Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4766 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Vinsangdeloup Ptit Nouveau
Inscrit le: 11 Sep 2012 Messages: 18 Sujets: 2 Spécialité en worldedit: aucune pour le moment
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Posté le: 11/10/12 14:14 Sujet du message: |
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Salut a vous,
Voila moi je cherche un systéme de sauvegarde que je puisse utiliser mais sur battle.net j'explique:
je choisie un perso je le joue je monte niveau 2 et achete une épée.
je veut recuperer ce meme personnage mais dans une autre partie battlenet sur la meme map.
c'est possible ? _________________
Vicente |
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Tirlititi
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 11/10/12 14:23 Sujet du message: |
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C'est ce qui est expliqué dans ce tutoriel, en gros. Il suffit de rajouter les évènements pour tous les joueurs.
Je te conseille de lire ce qui s'est dit dans ce topic. Ça te donnera peut-être une idée plus claire de ce que tu dois faire. _________________
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tetronitte Floodeur prématuré
Inscrit le: 08 Avr 2012 Messages: 551 Sujets: 33
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