-------- C'est dans ce déclencheur que nous allons donner TOUTES les valeurs des TOUTES les caractéristiques que l'on veut sauvegarder --------
-------- On commence par donner la caractéristique n°1 : le type d'unité (le héros) --------
Set Save_type_unite[1] = Paladin
Set Save_type_unite[2] = Archimage
Set Save_type_unite[3] = Roi de la montagne
Set Save_type_unite[4] = Mage de sang
Set Entier_max[1] = 4
-------- Ne pas oublier de mettre la valeur d'Entier_max[1] au nombre maximum de héros que l'on peut sauvegarder ! --------
-------- Maintenant on donne les valeurs de la caractéristique n°1 --------
-------- Pour le Paladin la valeur sera A --------
-------- Pour l'Archimage la valeur sera B --------
-------- etc... --------
Set Save_chaine_unite[1] = A
Set Save_chaine_unite[2] = B
Set Save_chaine_unite[3] = C
Set Save_chaine_unite[4] = D
-------- Ici on donne les valeurs de la caractéristique n°2 : le niveau --------
-------- La caractéristique sera directement donnée dans le déploiement de la valeur --------
-------- Pour le niveau 1 (Save_chaine_niveau[1]) on aura la valeur A --------
-------- Pour le niveau 2 (Save_chaine_niveau[2]) on aura la valeur B --------
-------- Pour le niveau 3 (Save_chaine_niveau[3]) on aura la valeur C --------
-------- etc... --------
Set Save_chaine_niveau[1] = A
Set Save_chaine_niveau[2] = B
Set Save_chaine_niveau[3] = C
Set Save_chaine_niveau[4] = D
Set Save_chaine_niveau[5] = E
Set Save_chaine_niveau[6] = F
Set Save_chaine_niveau[7] = G
Set Save_chaine_niveau[8] = H
Set Save_chaine_niveau[9] = I
Set Save_chaine_niveau[10] = J
Set Entier_max[2] = 10
-------- Caractéristique n°3 : les objets --------
Set Save_type_objet[0] = Rien
Set Save_type_objet[1] = Gantelets de force +3
Set Save_type_objet[2] = Chaussons d'agilité +3
Set Save_type_objet[3] = Manteau d'intelligence +3
Set Save_type_objet[4] = Griffes d'attaque +6
Set Save_type_objet[5] = Anneau de protection +2
Set Entier_max[3] = 5
-------- Pareil : ne pas oublier de mettre la valeur maximale d'objets à sauvegarder --------
-------- Les valeurs de la caractéristique n°3 --------
Set Save_chaine_objets[0] = A
Set Save_chaine_objets[1] = B
Set Save_chaine_objets[2] = C
Set Save_chaine_objets[3] = D
Set Save_chaine_objets[4] = E
Set Save_chaine_objets[5] = F
-------- Alors là c'est un peu particulier, on va créer 4 variables à déploiement, chacune ayant comme caractéristique une des compétences du héros --------
-------- On commence par le Paladin --------
-------- Capacité n°1 du Paladin (le héros n°1, voir plus haut) = Feu sacré --------
-------- Capacité n°2 du Paladin (le héros n°1, voir plus haut) = Bouclier divin --------
-------- Capacité n°3 du Paladin (le héros n°1, voir plus haut) = Aura de dévotion --------
-------- Capacité n°4 du Paladin (le héros n°1, voir plus haut) = Résurrection --------
Set Save_capacite_1[1] = Feu sacré
Set Save_capacite_2[1] = Bouclier divin
Set Save_capacite_3[1] = Aura de dévotion
Set Save_capacite_4[1] = Résurrection
-------- Capacité n°1 de l'Archimage (le héros n°2, voir plus haut) = Blizzard --------
-------- Capacité n°2 de l'Archimage (le héros n°2, voir plus haut) = Invoquer Elémentaire d'eau --------
-------- Capacité n°3 de l'Archimage (le héros n°2, voir plus haut) = Aura d'illumination --------
-------- Capacité n°4 de l'Archimage (le héros n°2, voir plus haut) = Téléportation de groupe --------
Set Save_capacite_1[2] = Blizzard
Set Save_capacite_2[2] = Invoquer Elémentaire d'eau
Set Save_capacite_3[2] = Aura d'illumination
Set Save_capacite_4[2] = Téléportation de groupe
-------- Capacité n°1 du Roi de la montagne (le héros n°3, voir plus haut) = Boule de foudre --------
-------- Capacité n°2 du Roi de la montagne (le héros n°3, voir plus haut) = Coup de tonnerre --------
-------- etc... --------
Set Save_capacite_1[3] = Boule de foudre
Set Save_capacite_2[3] = Coup de tonnerre
Set Save_capacite_3[3] = Assommoir
Set Save_capacite_4[3] = Avatar
Set Save_capacite_1[4] = Choc de flammes
Set Save_capacite_2[4] = Bannir
Set Save_capacite_3[4] = Siphon de mana
Set Save_capacite_4[4] = Phénix
-------- Ici on va sauvegarder les niveaux de chaque compétence pour le héros --------
-------- On commence par la compétence n°1 du héros --------
-------- En premier on a le niveau 0 : la compétence n'a pas encore été apprise --------
-------- Pour un compétence de niveau 1 on aura la valeur B --------
-------- etc... --------
Set Save_chaine_sort_1[0] = A
Set Save_chaine_sort_1[1] = B
Set Save_chaine_sort_1[2] = C
Set Save_chaine_sort_1[3] = D
-------- Puis la compétence n°2 --------
Set Save_chaine_sort_2[0] = A
Set Save_chaine_sort_2[1] = B
Set Save_chaine_sort_2[2] = C
Set Save_chaine_sort_2[3] = D
-------- Puis la compétence n°3 --------
Set Save_chaine_sort_3[0] = A
Set Save_chaine_sort_3[1] = B
Set Save_chaine_sort_3[2] = C
Set Save_chaine_sort_3[3] = D
-------- Puis la compétence n°4 --------
Set Save_chaine_sort_4[0] = A
Set Save_chaine_sort_4[1] = B
Set Save_chaine_sort_4[2] = C
Set Save_chaine_sort_4[3] = D
-------- Voilà j'ai fini avec l'exemple ! --------
-------- Rien ne vous empêche de rajouter des caractéristiques et des valeurs, bien entendu ;-) --------