Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.phpMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

4 Probléme Help :( (Arbre, Quête, Music, Bloqueur)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 XtremeArthas
Ptit Nouveau

Sujets: 5

MessagePosté le: 03/07/08 01:55    Sujet du message: 4 Probléme Help :( (Arbre, Quête, Music, Bloqueur) Citer

Bonsoir a tous
j'ai 4 probléme ou je ne trouve pas la soluce (des probléme tout con en +), alors :

- J'aimerai que les paysan ne font aucun dégâts au arbre, comme les feu follets, comment puis-je faire ??

- Je souhaiterais joueur 4-5 music en boucle, de ce style de schéma (Music 1 - Music 2 - Music 3 - Music 4 - Music 5 - Music 1 - Music 2 ect...)
et cela tout le temps

- J'arrive pas a bloquer un chemin, c'est a dire d'empêcher le joueur de rentrer avec des bloqueur et sans que cela se voit

- J'aimerai crée une quête en 3 phase
la quête débute avec un bandit qui nous mets au défi de trouver sa cache
donc le 1er objectif s'appellera indice, qui consiste a tuer un autre bandit qui lui aura un objet qui permet d'ouvrir un passage
le 2éme objectif sera de trouvée ce passage, de l'ouvrir, et d'emprunter le téléporteur, et sa cache sera dérrière
le dernier sera de retourner voir le bandit, et celui-ci nous attaquera alors qu'il était notre allié au début et qu'il avait la compétence " Invulnérabilité (Neutre) "

voila en gros mes 4 problémes Crying or Very sad
je vous remercie d'avance de vos réponses Smile
Ptit Nouveau

Sujets: 1

MessagePosté le: 03/07/08 05:09    Sujet du message: Citer

Moi je pourrai peut-etre d'aider pour ton troisieme probleme... Pour si tu as bien bloquer le chemin avec les bloqueurs, tu pourrais cliquer sur Voir --> Chemins - Sol... tu verras de la texture rosés,etc, la texture rosé signifient qui les unités ne pourront pas passé la ou il y en a... j'espere que je t'ai aider.
C,est sa la texture rosé que je parle.

Ptit Nouveau

Sujets: 1

MessagePosté le: 03/07/08 05:11    Sujet du message: Citer

grostas1 a écrit:
Moi je pourrai peut-etre d'aider pour ton troisieme probleme... Pour si tu as bien bloquer le chemin avec les bloqueurs, tu pourrais cliquer sur Voir --> Chemins - Sol... tu verras de la texture rosés,etc, la texture rosé signifient qui les unités ne pourront pas passé la ou il y en a... j'espere que je t'ai aider.
C'est sa la texture rosé que je parle.

Back

Sujets: 85

Médailles: 2 (En savoir plus...)
Gevans (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 03/07/08 09:15    Sujet du message: Citer

Pour ton premier problème tu peux aller dans l'éditeur d'objet et copier coller le feu follet, puis tu changes simplement les bâtiments construits, le model et le nom.

Mais je crois que tu peux aussi simplement donner à ton paysan la capacité recueillir du bois (feu follet).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 Upcios
Membre actif

Sujets: 6

MessagePosté le: 03/07/08 10:41    Sujet du message: Citer

Ou alors tu mes à ton paysan dégats de récolte=0

Pour ton problème de musiques, tu n'as qu'à crée un déclencheur "musique" que tu lances quand tu veux avec l'action déclencheur run. Ensuite en actions : play la première musique - pause (durée égale à la première musique) play 2e musique - pause (égale à la deuxième musique)...etc jusqu'à la dernière musique - pause (durée égale à la dernière musique). Et ensuite déclencheur run (ignoring condition) "musique".

Ainsi le déclencheur va se jouer en boucle infiniment. Bon c'est le principe qui est là, si c'est des sons t'es obligé de faire "stop son" avant d'en commencer un suivant. Si c'est des musiques de thème t'as pas besoin. Personnellement je préfere mettre des sons en canal musique plutôt que des musiques, car c'est plus simple après pour contrôler le volume via des délcencheurs.

Ton dernier problème j'ai pas compris, c'est quoi que t'arrives pas à faire exactement ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: