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Ayane Bot administrateur
Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 2009 Sujets: 49
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Posté le: 29/06/08 19:55 Sujet du message: |
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J'ai vu ces vidéos, au lieu d'aller sur Youtube tu vas sur le site officielle, on peut les visualiser et les télécharger, avec je pense une bien meilleure qualité que sur Youtube (1280*720) et sous-titré en français.
http://eu.blizzard.com/diablo3/ _________________
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Keitaro_Ura Floodozaurus
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2073 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Oui Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Upcios Membre actif
Inscrit le: 24 Juin 2008 Messages: 151 Sujets: 6
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Ryuthedragon Membre a fort taux de post
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 885 Sujets: 102
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Posté le: 07/07/08 01:05 Sujet du message: |
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Spellforce ça roxx oO _________________
Avec une elfe ? Tu veux rire ou quoi ? Le problème avec les elfes c'est qu'elles n'ont que la peau sur les os ! Prend toi donc une gentille naine de 120kilos ! Avec une barbe pour te cramponer ! ~Citation d'Elwood, le nain du film de D&D~
Faut pas confondre lien des bourses et lien de la bourse. ~Citation de Badorin de WaoW~ |
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Keitaro_Ura Floodozaurus
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2073 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Oui Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Upcios Membre actif
Inscrit le: 24 Juin 2008 Messages: 151 Sujets: 6
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Ayane Bot administrateur
Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 2009 Sujets: 49
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Posté le: 07/07/08 11:07 Sujet du message: |
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Parce que dans le désert il ne faisait pas jour?
Il est vrai qu'ils ont apparemment abandonné le système de brouillard pour quelque chose d'un peu plus réaliste. C'est le système d'ombre qui a évolué, et ils ont dut diversifier un peu plus les environnement avec peut-être un système jour/nuit (météo?).
Moi ce que je me demande c'est jusqu'à quel point on pourra utiliser le moteur havok, ce que je veux dire c'est que l'on peut faire tomber des murs spécifique ainsi que des rambardes, les cadavres sont aussi sous le moteur havok, mais dans la partie dehors on ne voie pas vraiment d'interaction avec l'environnement. Apparemment c'est surtout codé à l'élément et donc on peut se demander s'il n'y aura que dans quelques donjons que l'on pourra utiliser les murs.
Ou alors est-ce que l'on pourra vraiment utiliser les éléments qui nous entoure et que l'on puisse par exemple créer un mur de glace et avec une explosion faire voler les éclats pour tuer les créatures en face.
Edit: j'ai trouvé cela
Citation: | Keith Lee - One of the things that we considered when we were working on the visuals for Diablo III is the fact that color is your friend. We feel that color actually helps to create a lot of highlights in the game so that there is contrast. A great analogy is like in Lord of the Rings. Not everything is dark. It allows you to see what a creepy dungeon can be like but if everything is dark it doesn't allow you to have a lot of contrast.
He continued: Diablo I and Diablo II are darker, and I think that the one of the main reasons why is the fact that in Diablo I, you're basically in a dungeon the whole time. And in contrast to Diablo III, you'll be exploring outdoors, you'll be in dungeons, you'll be experiencing so many different areas. We want to bring as much variety as we can when you're playing the game so that you're excited to check out new environments. We don't want everything to look the same and that's really what we're trying to aim for. |
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Keitaro_Ura Floodozaurus
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2073 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Oui Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Aesahethr Membre actif
Inscrit le: 10 Avr 2008 Messages: 193 Sujets: 10
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Posté le: 26/07/08 00:42 Sujet du message: |
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Un des donjons les plus sordides de diablo est la prison du palais pourtant un des environnements intérieurs les plus lumineux.
Après avoir vu ça, je fais confiance a blibli. De plus on sait qu'après la destruction de la pierre monde, les démons mineurs restant auraient du lancer des assauts sur terre (la pierre-monde maintenait une certaine cohérence entre chaque dimension) mais rien ne s'est passé (une des énigmes du jeu) il est donc normal qu'un environnement puisse etre dénué de toute corruption (du moment que c'est pas tout le jeu qui est dans le même cas) après 20 ans de paix. _________________
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Ayane Bot administrateur
Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 2009 Sujets: 49
Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 26/07/08 10:32 Sujet du message: |
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La pierre monde maintenait une cohérence entre les dimensions, même Tyraël ne savait pas ce qui allait se passer, apparemment au contraire que les dimensions fusionnent, elles sont séparées et l'on ne peut plus faire de portails entre elles, ou alors elles se trouvent chacune sur une planète différente dans l'univers:
Dans la vidéo d'introduction on voie au début des villes en paix, puis une météorite anormale (avec des sortes d'esprits dans sa traînée) vient s'écraser, des héros se postent devant le cratère (apparemment pressentant quelque chose), et c'est à partir de là que des hordes de démons apparaissent.
Il est donc clair qu'ils n'ont pas réussi à créer de nouveaux portails. D'où ma théorie que les différents mondes sont en fait différentes planètes, les démons auraient trouvés ce moyen pour rejoindre l'autre monde (c'est ce qui est le plus plausible pour arriver d'une météorite). _________________
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Aesahethr Membre actif
Inscrit le: 10 Avr 2008 Messages: 193 Sujets: 10
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Posté le: 27/07/08 01:28 Sujet du message: |
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ce qui m'embête avec cette théorie, c'est que blizzard a annoncé que ces 20 années de paix étaient une des énigmes du jeu et que ton histoire de planète n'apporte (même si elle est cohérente) aucun plus au scénario (ca leur fait une belle jambe que ce soit une planete si de toute facon le seul moyen d'y aller est par portail)
et puis la météorite me rappelle les infernos de war qui proviennent pourtant bien d'un autre monde mais sont invoqué comme ca _________________
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Wéééé Membre honoraire
Inscrit le: 06 Déc 2008 Messages: 218 Sujets: 18 Spécialité en worldedit: Sait cou-wa leuh weaurld et dites ? :hap:
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Posté le: 19/12/08 08:37 Sujet du message: |
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Rhadamante a écrit: | Z'ont pas intérêt à le gâcher. Si c'est juste Diablo II avec des graphismes mis à jours, et de l'habillage (classes, monstres, lieux) renouvelé, c'est pourri.
Ils ont intérêt à rajouter de nouveaux trucs, des classes spécialisables à la WoW mais en plus poussé (pour pas avoir la moitié des sorts qui servent à rien et avoir vraiment le choix), des vrais lieux facultatifs (dans D2 fallait tout visiter avant de changer d'acte pour être sur d'avoir tué tout le monde et de choper le max d'xp) et la possibilité (et l'obligation) de revenir sur certains lieux des actes précédents, un peu plus d'intelligence dans le jeu (même si c'est pas ce qu'on lui demande ), etc.
Quant au DiabloEditor, pourquoi pas ? Pouvoir créer son propre environnement certes, mais aussi scripter des rencontres, créer des missions, des objets, pourquoi pas de nouveaux sorts, etc. |
Ah mais moi diablo 2 je trouvais ca extra-super-oméga-ultra-bien mais malheuresement Blizzard a fermé mon conte pour une raison quelquonque ( j'étais bien degouté un max ) _________________
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Rhadamante Petit flooder
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1457 Sujets: 24 Spécialité en worldedit: Bêêh hé hé hé ! Médailles: 3 (En savoir plus...)
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Wéééé Membre honoraire
Inscrit le: 06 Déc 2008 Messages: 218 Sujets: 18 Spécialité en worldedit: Sait cou-wa leuh weaurld et dites ? :hap:
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Posté le: 20/12/08 09:08 Sujet du message: |
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Rhadamante c'est peut-être hors-sujet mais dans ton dernier message c'est " testez ma map sans nom " j'ai essayé mais ils me mettent une fatal error =(
Keitaro_Ura : Le MP est là pour ce genre de demande, merci. _________________
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Kika-machin Anomalie floodiforme
Inscrit le: 08 Mar 2009 Messages: 1766 Sujets: 106 Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.
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Posté le: 10/05/09 20:51 Sujet du message: |
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Personellement j'attends avec impatience Diablo III. Mais si vous avez vu le trailer officiel, à la fin on voit un démon qui ressemble à la fois à Diablo et à Mephisto, pourtant Diablo est bien mort dans le 2. De toute façon, un jeu Diablo n'en est pas un sans diablo. Donc, je pense que Diablo 3 mettra en scène une incarnation des 3 démons supérieurs.
En ce qui concerne le jeu lui-même, je trouve que les graphismes sont géniaux, et d'après les vidéos que j'ai vu, l'environneemnt est entièrement interactif: j'ai vu des videos ou on faisait tomber des armoires sur les monstres, on voyait les ennemis tomber des falaises et des ponts, on faisait tomber des arbres et on envoayit des pierres pour attirer les ennemis. _________________
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