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Diablo 3
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 Ayane
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MessagePosté le: 29/06/08 19:55    Sujet du message: Citer

J'ai vu ces vidéos, au lieu d'aller sur Youtube tu vas sur le site officielle, on peut les visualiser et les télécharger, avec je pense une bien meilleure qualité que sur Youtube (1280*720) et sous-titré en français.

http://eu.blizzard.com/diablo3/
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 Keitaro_Ura
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MessagePosté le: 06/07/08 22:40    Sujet du message: Citer

Ryuthedragon a écrit:
à la WWI ils ont montrer une vidéo du game play avec une nouvelle classe, le sorcier docteur
-Ajout d'une barre de racoursis
-Décors destructible
-Graphisme du niveau de SCII
-Réalisme des combats : une scène ou un barbare est sur un pont t'as mass mob qui arrivent de partout le barbare les exploses et on voit leur morceaux de corp tomber du pont
-Le sorcier docteur remplacera peut être le nécromancien, il peut invoquer un mur de mort vivant fait des malédictions et crée des sortes de limace bizzard
-Variation des musiques : Lorsque l'on affronte un boss la musique change ou lorsqu'il y a une intrigue ou autre chose, bref on est plus dans l'action que dans Diablo II
-Les boss sont immenses
-Il y a enfin des "cinématiques" ou scène
-Plus de sort
-Choix du sex du joueur
Vidéo du teaser de l'ouverture de la WWI
http://fr.youtube.com/watch?v=IqYX96bSUoo
http://fr.youtube.com/watch?v=p-pLAfBRqCc
http://fr.youtube.com/watch?v=vvoa0_LP-FU
Perso pour l'annoncer ils ont mit toutes les lumières rouge avec un guitariste qui faisait le thème de diablo tristram c'était fun tous le monde a applaudi lorsqu'ils ont annoncer Diablo III
Je vous invite à visiter la galerie de screen Judgehype
http://diablo3.judgehype.com/index.php?page=gimages&g=871


Bof quoi alors ^^

Les screens sont bien, mais ils reprennent pas du tout l'ambiance de Diablo 2 et 1, sta dire le lugubre, le sanglant et tout, là ça ressemble à l'ambiance de Fable ou de SpellForce (si quelqu'un connait).

Vivement Wc4 Razz
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 Upcios
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MessagePosté le: 06/07/08 23:29    Sujet du message: Citer

Pas d'accord quand tu vois la vidéo du gameplay du barbare on est loin de l'atmosphère gentillet (^^) de Fable...
Au contraire je trouve que l'atmosphere est bien rendu, les donjons sont tout aussi lugubres avec en plus une dimension interactive puisqu'on peut casser des éléments du décors (murs etc...) pour tuer encore plus de monstres. Bref que du bonheur.
J'aime bien les animations des monstres elles sont vachement fluides Smile

par contre +1 pour Wc4 mais bon malheureusement à cause de wow on est pas prêt de le voir avant un bon bout de temps Rolling Eyes
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 Ryuthedragon
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MessagePosté le: 07/07/08 01:05    Sujet du message: Citer

Spellforce ça roxx oO
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Avec une elfe ? Tu veux rire ou quoi ? Le problème avec les elfes c'est qu'elles n'ont que la peau sur les os ! Prend toi donc une gentille naine de 120kilos ! Avec une barbe pour te cramponer ! ~Citation d'Elwood, le nain du film de D&D~
Faut pas confondre lien des bourses et lien de la bourse. ~Citation de Badorin de WaoW~
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 Keitaro_Ura
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MessagePosté le: 07/07/08 10:43    Sujet du message: Citer

Upcios a écrit:
Pas d'accord quand tu vois la vidéo du gameplay du barbare on est loin de l'atmosphère gentillet (^^) de Fable...
Au contraire je trouve que l'atmosphere est bien rendu, les donjons sont tout aussi lugubres avec en plus une dimension interactive puisqu'on peut casser des éléments du décors (murs etc...) pour tuer encore plus de monstres. Bref que du bonheur.


Au pire je baisserai le gamma du jeu xD

Et pis bon Fable spa trop gentillet Very Happy mais c'est sur que c'est rien à côté du lugubre du diablo, jdisais juste que ça s'est un tout petit peu éloigné.
On voit étonnamment le jour dans diablo pour la première fois Razz
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 Upcios
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MessagePosté le: 07/07/08 10:58    Sujet du message: Citer

Keitaro_Ura a écrit:
Et pis bon Fable spa trop gentillet Very Happy


Ca dépend évidemment comment tu as orienté ton héros niark niark niark Twisted Evil
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 Ayane
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MessagePosté le: 07/07/08 11:07    Sujet du message: Citer

Parce que dans le désert il ne faisait pas jour?

Il est vrai qu'ils ont apparemment abandonné le système de brouillard pour quelque chose d'un peu plus réaliste. C'est le système d'ombre qui a évolué, et ils ont dut diversifier un peu plus les environnement avec peut-être un système jour/nuit (météo?).

Moi ce que je me demande c'est jusqu'à quel point on pourra utiliser le moteur havok, ce que je veux dire c'est que l'on peut faire tomber des murs spécifique ainsi que des rambardes, les cadavres sont aussi sous le moteur havok, mais dans la partie dehors on ne voie pas vraiment d'interaction avec l'environnement. Apparemment c'est surtout codé à l'élément et donc on peut se demander s'il n'y aura que dans quelques donjons que l'on pourra utiliser les murs.
Ou alors est-ce que l'on pourra vraiment utiliser les éléments qui nous entoure et que l'on puisse par exemple créer un mur de glace et avec une explosion faire voler les éclats pour tuer les créatures en face.

Edit: j'ai trouvé cela
Citation:
Keith Lee - One of the things that we considered when we were working on the visuals for Diablo III is the fact that color is your friend. We feel that color actually helps to create a lot of highlights in the game so that there is contrast. A great analogy is like in Lord of the Rings. Not everything is dark. It allows you to see what a creepy dungeon can be like but if everything is dark it doesn't allow you to have a lot of contrast.

He continued: Diablo I and Diablo II are darker, and I think that the one of the main reasons why is the fact that in Diablo I, you're basically in a dungeon the whole time. And in contrast to Diablo III, you'll be exploring outdoors, you'll be in dungeons, you'll be experiencing so many different areas. We want to bring as much variety as we can when you're playing the game so that you're excited to check out new environments. We don't want everything to look the same and that's really what we're trying to aim for.

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 Keitaro_Ura
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MessagePosté le: 07/07/08 12:58    Sujet du message: Citer

Ayane a écrit:
Parce que dans le désert il ne faisait pas jour?


Forget le desert sorry ^^

Tfaçon jdisais ça pour rire au départ, bien sûr que jsuis quand même content qu'il y ait Diablo 3 (même si Wc4 ne m'aurait pas deplu Wink ) après c'est juste que ça change un max (et pas en mal hein) par rapport au 2 et 1, c'est bien qu'on rencontre encore la boucherie du 1er et du 2eme (j'ai bien aimé l'histoire de Tristram ^^) pendant toute la durée du jeu.
On entends les cris d'agonie et le bruit d'explosions du sang, quel plaisir Razz
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 Aesahethr
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MessagePosté le: 26/07/08 00:42    Sujet du message: Citer

Un des donjons les plus sordides de diablo est la prison du palais pourtant un des environnements intérieurs les plus lumineux.

Après avoir vu ça, je fais confiance a blibli. De plus on sait qu'après la destruction de la pierre monde, les démons mineurs restant auraient du lancer des assauts sur terre (la pierre-monde maintenait une certaine cohérence entre chaque dimension) mais rien ne s'est passé (une des énigmes du jeu) il est donc normal qu'un environnement puisse etre dénué de toute corruption (du moment que c'est pas tout le jeu qui est dans le même cas) après 20 ans de paix.
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 Ayane
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MessagePosté le: 26/07/08 10:32    Sujet du message: Citer

La pierre monde maintenait une cohérence entre les dimensions, même Tyraël ne savait pas ce qui allait se passer, apparemment au contraire que les dimensions fusionnent, elles sont séparées et l'on ne peut plus faire de portails entre elles, ou alors elles se trouvent chacune sur une planète différente dans l'univers:
Dans la vidéo d'introduction on voie au début des villes en paix, puis une météorite anormale (avec des sortes d'esprits dans sa traînée) vient s'écraser, des héros se postent devant le cratère (apparemment pressentant quelque chose), et c'est à partir de là que des hordes de démons apparaissent.

Il est donc clair qu'ils n'ont pas réussi à créer de nouveaux portails. D'où ma théorie que les différents mondes sont en fait différentes planètes, les démons auraient trouvés ce moyen pour rejoindre l'autre monde (c'est ce qui est le plus plausible pour arriver d'une météorite).
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 Aesahethr
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MessagePosté le: 27/07/08 01:28    Sujet du message: Citer

ce qui m'embête avec cette théorie, c'est que blizzard a annoncé que ces 20 années de paix étaient une des énigmes du jeu et que ton histoire de planète n'apporte (même si elle est cohérente) aucun plus au scénario (ca leur fait une belle jambe que ce soit une planete si de toute facon le seul moyen d'y aller est par portail)

et puis la météorite me rappelle les infernos de war qui proviennent pourtant bien d'un autre monde mais sont invoqué comme ca
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 Wéééé
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MessagePosté le: 19/12/08 08:37    Sujet du message: Citer

Rhadamante a écrit:
Z'ont pas intérêt à le gâcher. Si c'est juste Diablo II avec des graphismes mis à jours, et de l'habillage (classes, monstres, lieux) renouvelé, c'est pourri.
Ils ont intérêt à rajouter de nouveaux trucs, des classes spécialisables à la WoW mais en plus poussé (pour pas avoir la moitié des sorts qui servent à rien et avoir vraiment le choix), des vrais lieux facultatifs (dans D2 fallait tout visiter avant de changer d'acte pour être sur d'avoir tué tout le monde et de choper le max d'xp) et la possibilité (et l'obligation) de revenir sur certains lieux des actes précédents, un peu plus d'intelligence dans le jeu (même si c'est pas ce qu'on lui demande Rolling Eyes ), etc.

Quant au DiabloEditor, pourquoi pas ? Pouvoir créer son propre environnement certes, mais aussi scripter des rencontres, créer des missions, des objets, pourquoi pas de nouveaux sorts, etc.

Ah mais moi diablo 2 je trouvais ca extra-super-oméga-ultra-bien mais malheuresement Blizzard a fermé mon conte pour une raison quelquonque ( j'étais bien degouté un max ) Crying or Very sad
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 Rhadamante
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MessagePosté le: 19/12/08 23:22    Sujet du message: Citer

Wéééé a écrit:
Ah mais moi diablo 2 je trouvais ca extra-super-oméga-ultra-bien mais malheuresement Blizzard a fermé mon conte pour une raison quelquonque ( j'étais bien degouté un max ) Crying or Very sad


Je sais que je m'auto-proclame Juge des Enfers, mais c'est pas une raison pour me citer dans une nécro de topic. Ce qui est mort le reste dudiou !
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 Wéééé
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MessagePosté le: 20/12/08 09:08    Sujet du message: Citer

Rhadamante c'est peut-être hors-sujet mais dans ton dernier message c'est " testez ma map sans nom " j'ai essayé mais ils me mettent une fatal error =(

Keitaro_Ura : Le MP est là pour ce genre de demande, merci.
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 Kika-machin
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MessagePosté le: 10/05/09 20:51    Sujet du message: Citer

Personellement j'attends avec impatience Diablo III. Mais si vous avez vu le trailer officiel, à la fin on voit un démon qui ressemble à la fois à Diablo et à Mephisto, pourtant Diablo est bien mort dans le 2. De toute façon, un jeu Diablo n'en est pas un sans diablo. Donc, je pense que Diablo 3 mettra en scène une incarnation des 3 démons supérieurs.

En ce qui concerne le jeu lui-même, je trouve que les graphismes sont géniaux, et d'après les vidéos que j'ai vu, l'environneemnt est entièrement interactif: j'ai vu des videos ou on faisait tomber des armoires sur les monstres, on voyait les ennemis tomber des falaises et des ponts, on faisait tomber des arbres et on envoayit des pierres pour attirer les ennemis.
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