Oui oui je me suis présenté dés que j'ai posté ce mess et voila les déclencheur ( j'avoue j'attendais pas une réponse aussi vite ) :
Gui:
Trigger:
Cinematique
Evénements
Map initialization
Conditions
Actions
Cinématique - Turn cinematic mode On for (All players) Cinématique - Disable user control for (All players) Caméra - Appliquer Centre 1 <gen> for Joueur 1 (Rouge) over 0.00 seconds Caméra - Appliquer Centre 2 <gen> for Joueur 1 (Rouge) over 14.00 seconds Cinématique - Send transmission to (All players) from Pas d'unité named <Chaîne vide>: Play Pas de son and display De tout temps, les .... Modify duration: Régler sur 12.00 seconds and Ne pas attendre Caméra - Appliquer Centre 3 <gen> for Joueur 1 (Rouge) over 14.00 seconds Wait 15.00 seconds Unité - Kill Abomination 0994 <gen> Unité - Kill Chevalier 0990 <gen> Unité - Kill Guerrier nain 0989 <gen> Unité - Kill Goule 0992 <gen> Unité - Kill Guerrier 0991 <gen> Unité - Kill Goule 0993 <gen> Wait 1.00 seconds Cinématique - Send transmission to (All players) from Pas d'unité named <Chaîne vide>: Play Pas de son and display Mais les races traq.... Modify duration: Régler sur 5.00 seconds and Attendre Wait 1.00 seconds Caméra - Appliquer Elfe de sang <gen> for Joueur 1 (Rouge) over 0.00 seconds Cinématique - Send transmission to (All players) from Pas d'unité named <Chaîne vide>: Play Pas de son and display Les elfes.... Modify duration: Régler sur 1.50 seconds and Attendre Caméra - Appliquer Nain <gen> for Joueur 1 (Rouge) over 0.00 seconds Cinématique - Send transmission to (All players) from Pas d'unité named <Chaîne vide>: Play Pas de son and display Les nains.... Modify duration: Régler sur 1.50 seconds and Attendre Caméra - Appliquer Humain <gen> for Joueur 1 (Rouge) over 0.00 seconds Cinématique - Send transmission to (All players) from Pas d'unité named <Chaîne vide>: Play Pas de son and display Et les humains s'al.... Modify duration: Régler sur 9.00 seconds and Attendre Caméra - Appliquer Depart gauche <gen> for Joueur 1 (Rouge) over 0.00 seconds Cinématique - Send transmission to (All players) from Pas d'unité named <Chaîne vide>: Play Pas de son and display Malheureusement.... Modify duration: Régler sur 4.50 seconds and Ne pas attendre Caméra - Appliquer Arrivee gauche <gen> for Joueur 1 (Rouge) over 5.00 seconds Wait 4.50 seconds Caméra - Appliquer Depart droite <gen> for Joueur 1 (Rouge) over 0.00 seconds Cinématique - Send transmission to (All players) from Pas d'unité named <Chaîne vide>: Play Pas de son and display Les morts-vivants s.... Modify duration: Régler sur 4.50 seconds and Ne pas attendre Caméra - Appliquer Arrivee droite <gen> for Joueur 1 (Rouge) over 5.00 seconds Wait 4.50 seconds Caméra - Appliquer Depart centre <gen> for Joueur 1 (Rouge) over 0.00 seconds Son - Play GameFound01 <gen> Caméra - Appliquer Arrive centre <gen> for Joueur 1 (Rouge) over 3.00 seconds Wait 2.50 seconds Caméra - Appliquer Batiment 1 <gen> for Joueur 1 (Rouge) over 3.00 seconds Wait 2.50 seconds Caméra - Appliquer Batiment 2 <gen> for Joueur 1 (Rouge) over 5.00 seconds Wait 4.50 seconds Caméra - Appliquer Batiment 3 <gen> for Joueur 1 (Rouge) over 5.00 seconds Wait 4.50 seconds Caméra - Appliquer Batiment 4 <gen> for Joueur 1 (Rouge) over 5.00 seconds Wait 4.50 seconds Caméra - Appliquer Batiment 1 <gen> for Joueur 1 (Rouge) over 5.00 seconds Wait 4.50 seconds Caméra - Appliquer Armee 1 <gen> for Joueur 1 (Rouge) over 0.00 seconds Wait 1.00 seconds Son - Play Warning <gen> Wait 1.90 seconds Son - Play Warning <gen> Wait 1.90 seconds Son - Play Warning <gen> Wait 1.90 seconds Cinématique - Send transmission to (All players) from Pas d'unité named <Chaîne vide>: Play Pas de son and display L'assaut est lancer.... Modify duration: Régler sur 8.00 seconds and Ne pas attendre Caméra - Appliquer Armee 2 <gen> for Joueur 1 (Rouge) over 10.00 seconds Wait 10.00 seconds Caméra - Appliquer Chateau <gen> for Joueur 1 (Rouge) over 0.00 seconds Wait 1.00 seconds Groupe unité - Pick every unit in (Units in Humain 1 <gen>) and do (Unité - Move (Picked unit) instantly to (Center of Humain 11 <gen>)) Groupe unité - Pick every unit in (Units in MV H 1 <gen>) and do (Unité - Move (Picked unit) instantly to (Center of Humain 11 <gen>)) Groupe unité - Pick every unit in (Units in Humain 2 <gen>) and do (Unité - Move (Picked unit) instantly to (Center of Humain 22 <gen>)) Groupe unité - Pick every unit in (Units in MV H 2 <gen>) and do (Unité - Move (Picked unit) instantly to (Center of Humain 22 <gen>)) Groupe unité - Pick every unit in (Units in Humain 3 <gen>) and do (Unité - Move (Picked unit) instantly to (Center of Humain 33 <gen>)) Groupe unité - Pick every unit in (Units in MV H 3 <gen>) and do (Unité - Move (Picked unit) instantly to (Center of Humain 33 <gen>)) Groupe unité - Pick every unit in (Units in Humain 4 <gen>) and do (Unité - Move (Picked unit) instantly to (Center of Humain 44 <gen>)) Groupe unité - Pick every unit in (Units in MV H 4 <gen>) and do (Unité - Move (Picked unit) instantly to (Center of Humain 44 <gen>)) Groupe unité - Pick every unit in (Units in Elfe 1 <gen>) and do (Unité - Move (Picked unit) instantly to (Center of Elfe 11 <gen>)) Groupe unité - Pick every unit in (Units in MV E 1 <gen>) and do (Unité - Move (Picked unit) instantly to (Center of Elfe 11 <gen>)) Groupe unité - Pick every unit in (Units in Elfe 2 <gen>) and do (Unité - Move (Picked unit) instantly to (Center of Elfe 22 <gen>)) Groupe unité - Pick every unit in (Units in MV E 2 <gen>) and do (Unité - Move (Picked unit) instantly to (Center of Elfe 22 <gen>)) Groupe unité - Pick every unit in (Units in Elfe 3 <gen>) and do (Unité - Move (Picked unit) instantly to (Center of Elfe 33 <gen>)) Groupe unité - Pick every unit in (Units in MV E 3 <gen>) and do (Unité - Move (Picked unit) instantly to (Center of Elfe 33 <gen>)) Groupe unité - Pick every unit in (Units in Elfe 4 <gen>) and do (Unité - Move (Picked unit) instantly to (Center of Elfe 44 <gen>)) Groupe unité - Pick every unit in (Units in MV E 4 <gen>) and do (Unité - Move (Picked unit) instantly to (Center of Elfe 44 <gen>)) Groupe unité - Pick every unit in (Units in Nain 1 <gen>) and do (Unité - Move (Picked unit) instantly to (Center of Nain 11 <gen>)) Groupe unité - Pick every unit in (Units in MV N 1 <gen>) and do (Unité - Move (Picked unit) instantly to (Center of Nain 11 <gen>)) Groupe unité - Pick every unit in (Units in Nain 2 <gen>) and do (Unité - Move (Picked unit) instantly to (Center of Nain 22 <gen>)) Groupe unité - Pick every unit in (Units in MV N 2 <gen>) and do (Unité - Move (Picked unit) instantly to (Center of Nain 22 <gen>)) Groupe unité - Pick every unit in (Units in Nain 3 <gen>) and do (Unité - Move (Picked unit) instantly to (Center of Nain 33 <gen>)) Groupe unité - Pick every unit in (Units in MV N 3 <gen>) and do (Unité - Move (Picked unit) instantly to (Center of Nain 33 <gen>)) Wait 1.00 seconds Cinématique - Turn cinematic mode Off for (All players) Cinématique - Enable user control for (All players) Wait 0.50 seconds Dialogue - Montrer Fenetre for Joueur 1 (Rouge) Wait 60.00 seconds Dialogue - Masquer Fenetre for Joueur 1 (Rouge)
Ouai bon bah ca c'est la cinématique y a juste la fin qui intérésse voilà ma boîte de dialogue :
Gui:
Trigger:
Dialogue
Evénements
Temps - Elapsed game time is 1.00 seconds
Conditions
Actions
Dialogue - Change the title of Fenetre to Choisissez votre h... Dialogue - Create a dialog button for Fenetre labelled Mage de sang elfe Set Bouton[1] = (Last created dialog Button) Dialogue - Create a dialog button for Fenetre labelled Archer elfe Set Bouton[2] = (Last created dialog Button) Dialogue - Create a dialog button for Fenetre labelled Maître-lame elfe Set Bouton[3] = (Last created dialog Button) Dialogue - Create a dialog button for Fenetre labelled Mage humain Set Bouton[4] = (Last created dialog Button) Dialogue - Create a dialog button for Fenetre labelled Mage humain sur che... Set Bouton[5] = (Last created dialog Button) Dialogue - Create a dialog button for Fenetre labelled Paladin humain Set Bouton[6] = (Last created dialog Button) Dialogue - Create a dialog button for Fenetre labelled Chevalier humain Set Bouton[7] = (Last created dialog Button) Dialogue - Create a dialog button for Fenetre labelled Mage nain Set Bouton[8] = (Last created dialog Button) Dialogue - Create a dialog button for Fenetre labelled Paladin nain Set Bouton[9] = (Last created dialog Button) Dialogue - Create a dialog button for Fenetre labelled Roi de la montagne ... Set Bouton[10] = (Last created dialog Button)
Et le résultat :
Gui:
Trigger:
Resultat
Evénements
Dialogue - A dialog button is clicked for Fenetre
Conditions
Actions
If ((Clicked dialog button) Egal à Bouton[1]) then do (Déclencheur - Turn on Mage elfe <gen>) else do (Unité - Change ownership of Mage de sang 0453 <gen> to Joueur 1 (Rouge) and Garder couleur) If ((Clicked dialog button) Egal à Bouton[2]) then do (Déclencheur - Turn on Archer elfe <gen>) else do (Unité - Change ownership of Sylvanas Windrunner 0454 <gen> to Joueur 1 (Rouge) and Garder couleur) If ((Clicked dialog button) Egal à Bouton[3]) then do (Déclencheur - Turn on Maitrelame <gen>) else do (Unité - Change ownership of Maître-lame 1197 <gen> to Joueur 1 (Rouge) and Garder couleur) If ((Clicked dialog button) Egal à Bouton[4]) then do (Déclencheur - Turn on Mage humain <gen>) else do (Unité - Change ownership of Jaina 0457 <gen> to Joueur 1 (Rouge) and Garder couleur) If ((Clicked dialog button) Egal à Bouton[5]) then do (Déclencheur - Turn on Mage humain sur cheval <gen>) else do (Unité - Change ownership of Archimage 0458 <gen> to Joueur 1 (Rouge) and Garder couleur) If ((Clicked dialog button) Egal à Bouton[6]) then do (Déclencheur - Turn on Paladin <gen>) else do (Unité - Change ownership of Paladin 0456 <gen> to Joueur 1 (Rouge) and Garder couleur) If ((Clicked dialog button) Egal à Bouton[7]) then do (Déclencheur - Turn on Chevalier <gen>) else do (Unité - Change ownership of Seigneur Garithos 0455 <gen> to Joueur 1 (Rouge) and Garder couleur) If ((Clicked dialog button) Egal à Bouton[8]) then do (Déclencheur - Turn on Mage nain <gen>) else do (Unité - Change ownership of Mage nain 0476 <gen> to Joueur 1 (Rouge) and Garder couleur) If ((Clicked dialog button) Egal à Bouton[9]) then do (Déclencheur - Turn on Paladin de la montagne <gen>) else do (Unité - Change ownership of Paladin de la montagne 0460 <gen> to Joueur 1 (Rouge) and Garder couleur)
If ((Clicked dialog button) Egal à Bouton[10]) then do (Déclencheur - Turn on Roi de la montagne <gen>) else do (Unité - Change ownership of Roi de la montagne 0459 <gen> to Joueur 1 (Rouge) and Garder couleur)
En tout cas merci bien _________________
Illidan .... parce qu'il le vaut bien !
C'est le meilleur c'est tout !
Merci pour ta réponse ça a marché ( dsl de pas avoir rép ma box avait griller dans un éclair ) bref ! J'avais mal lu le truc en fait le l'avais pas lu du tout donc je croyais que c'était and et pas else bref ça marche merci encore. _________________
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C'est le meilleur c'est tout !
Inscrit le: 24 Aoû 2009 Messages: 116 Sujets: 9 Spécialité en worldedit: Ne pas finir ce que j'ai commencé
Posté le: 22/09/09 08:51 Sujet du message:
Je comprend ta signature ^^. Non, je rigole...Quoique là, c'est grave (je parle, mais la première fois que j'ai fait un If/Then/Else, j'ai cherché dans le dico pour voir ce que voulait dire "Else", ce qui m'a évité pas mal d'erreurs...) _________________
Projet : Le Grand Démolisseur, La Récré Star Wars
En cours : prépa MP
Je tiens a préciser que je n'avais PAS lu. Mon niveau d'anglais n'a absolument rien avoir avec ça ( d'autant plus que je comprend très bien les mots des déclencheurs basiques, autrement dit ceux dont j'ai besoin )
Alors chut
xD je déc ^^ bref avoir réparé mon erreurs sur ce déclencheur m'a beaucoup aidé je travail beaucoup avec des boites de dialogues pour créer des maps pour Battle.net Merci encore ^^ _________________
Illidan .... parce qu'il le vaut bien !
C'est le meilleur c'est tout !
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 110 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Créer des fatals errors :O
Posté le: 22/08/10 14:41 Sujet du message:
Bon, voilà mon problème, certes mineur mais très peu esthétique....
Donc dans ma map j'ai mis une zolie boîte de dialogue avec un graaaaaand texte pour décrire (c'est pour accepter une quête ou non), et le texte il dépasse de tous les côtés de la boîte et c'est vraiment pas beau... Comment on fait ^^ ? _________________
Inscrit le: 12 Juin 2010 Messages: 425 Sujets: 7 Spécialité en worldedit: Chercher un projet de map...
Posté le: 22/08/10 15:27 Sujet du message:
Il me semble que ce n'est pas possible... Je crois avoir déjà vu la question quelque part, et il n'y a pas eu de solution via les boîtes de dialogue. _________________
Votre ordinateur n'a pas planté depuis plus de 2 heures. Windows va lancer le programme MS Autocrash pour effectuer un plantage de routine.
bonjour a tous, je voudrais savoir s'il est possible de sélectionner un nom pour permettre de choisir le nom d'un personnage.
Le joueur entrerait une valeur ( le texte ) qui determinerait son nom.
merci d'avance pour vos reponses. _________________
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