Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=f307e11e7762f64b9ab9198d996c0005Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Les maps sur bnet ...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Warcraft III -> Parties persos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Caske_Lebohaume
Floodeur prématuré


Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 750
Sujets: 8



MessagePosté le: 16/06/08 20:55    Sujet du message: Citer

Outre les vieux troll qui eux parler comme ça et faire défi (et être lâche aussi ...), je suis plutot fan de toutes les maps du genre Civilization III ou bien Modern conflit ou il faut se développé comme si on était à la tête d'un empire.

Pour pas paraitre morne et pour pas écrire une liste stupide que personne ne va lire et donc les commentaires seront : "cool" "bof" "trop xprtd mdr lol c Gnial" Bah j'vais en citer ... aucun ! Very Happy

Allez, vous les connaissez, ça sert à rien que je me casse le *** à trouver des noms ...

J'vais quand même laissé mon petit coup de coeur pour la map qui décroche les titres de "plus compliquée" "plus longue" et "mieux rechercher" de tout les temps : Genesis Of Empire II ...
C'est à jouer de temps en temps, comptez 5 bonnes heures pour arriver à notre ère, 10 pour éliminer tout les ennemis s'ils connaissent la map.
Arrachez-vous les cheveux à comprendre comment fonctionnent ces purain de tableau à la noix et à réussir à récolter des ressources sans être constament sur vos harvester ...

Sinon bah Power Tower est un système vraiment inovateur en terme de TD mais un petit hic, pas assez de diversitée ... il devrait y avoir plus de tours, non seulement d'attaque, mais aussi de "soutien" (plus de moyen d'avoir de l'énergie), des stock etc. etc. ...
Et puis la TD la plus aboutie (comme citée plus haut) : Element TD, assez sympa sans être fastoche.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 super_mouton
Floodozaurus


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2072
Sujets: 51
Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 17/06/08 09:56    Sujet du message: Citer

Caske_Lebohaume a écrit:
Outre les vieux troll qui eux parler comme ça et faire défi (et être lâche aussi ...), je suis plutot fan de toutes les maps du genre Civilization III ou bien Modern conflit ou il faut se développé comme si on était à la tête d'un empire.


Prend conseil aussi sur le chaman troll Smile !
Dans ce genre de map il existe le successeur du très connut Tech Wars qui est très bien : ToK Boreal Conflict (ToK veut dire il me semble Tales Of Kaltazar ou un truc du genre ... mais faut plus se fier à la minimap de présentation où on voit déjà des unités mécaniques).

Caske_Lebohaume a écrit:
Sinon bah Power Tower est un système vraiment inovateur en terme de TD mais un petit hic, pas assez de diversitée ... il devrait y avoir plus de tours, non seulement d'attaque, mais aussi de "soutien" (plus de moyen d'avoir de l'énergie), des stock etc. etc. ...
Et puis la TD la plus aboutie (comme citée plus haut) : Element TD, assez sympa sans être fastoche.


L'element TD est pas équilibré quand même, suffit de prendre l'élément fire pour s'en rendre compte car il font de bons dégâts et dégâts de zone, combiné avec des ice de zone c'est largement suffisant (en tours basiques, on remarque l'utilité suprême du canon).

En innovateurs j'ai remarqué le Switch TD, un stylle de maul où les joueurs changent de place chaques vagues et construisent chez leur alliés des tours selon leur catégorie de construction. Mais le jeu en outre est pas intéressant.

Il existe le Minotaurs Labyrinth un vieux TD dont j'ai perdu l'habitude, avant j'y arrivais très bien. C'est un TD comme le labyrinth td, mais qui est plus vieux que le labyrinth td qui aurait du avoir plus de succès que l'autre. Des tours très variées et puis il se joue en solitaire, on a la place et on peut envoyer les monstres un peu chez les voisins pour qu'ils le tuent Wink .

Le paladin td a innové, mais son système d'incomme casse le jeu.

Je sais plus mais avant il y avait un td qui pouvait se jouer également en groupe, avec un mec qu'on devait faire courir pour pas qu'il se fasse tué par les monstres et on pouvait l'améliorer. Il y avait même des levels chalenges, dommage que je l'ai perdu et son nom aussi, il était trop biiiennnn Sad !
_________________
Dessine moi un Bizzardbizzare ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 Askary
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 970
Sujets: 24
Spécialité en worldedit: Gui


MessagePosté le: 17/06/08 10:52    Sujet du message: Citer

super_mouton a écrit:
Je sais plus mais avant il y avait un td qui pouvait se jouer également en groupe, avec un mec qu'on devait faire courir pour pas qu'il se fasse tué par les monstres et on pouvait l'améliorer. Il y avait même des levels chalenges, dommage que je l'ai perdu et son nom aussi, il était trop biiiennnn Sad !


Gridlock si je me souviens bien , tu peux le trouver sur le site à ziliev ^^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 super_mouton
Floodozaurus


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2072
Sujets: 51
Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 17/06/08 12:10    Sujet du message: Citer

Oh super ! J'y avais pas pensé qu'il aurait eu l'idée de la mettre. Ça fait longtemps que je la cherchais Smile . Vais pouvoir y jouer Wink !
_________________
Dessine moi un Bizzardbizzare ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 Gézuh
Ptit Nouveau


Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 9
Sujets: 4
Spécialité en worldedit: et bien aucune ^^' ...


MessagePosté le: 11/10/08 18:13    Sujet du message: Citer

Moi je vous conseille les medieval et village builder .C'est assez complet et simple a la fois ,moi personellemnt j'adore.Il y a aussi les loap (smiletown est pas mal je trouve) ,les modern conflit et autres que je trouve assez interessant .
Apres ,tout ceci n'est qu'une affaire de goût
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 super_mouton
Floodozaurus


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2072
Sujets: 51
Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 11/10/08 21:13    Sujet du message: Citer

Gézuh a écrit:
Apres ,tout ceci n'est qu'une affaire de goût


Oui ... j'aime pas les maps que tu as cité xD !
_________________
Dessine moi un Bizzardbizzare ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 Rommstein60
MODÉRATEUR À LA RETRAITE


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 4766
Sujets: 136
Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 11/10/08 21:17    Sujet du message: Citer

Moi personnellement je peux pas jouer à War3 car mes parents trouvent plus judicieux d'acheter 36 clés à 30€ en sachant pertinemment que ça continuera de déconner plutôt que d'acheter je ne sais plus quelle truc (ça fait passer l'internet par le courant) à 100€ pour être quasiment sûr que ça déconnera plus.
._.
(là j'en suis à micro coupures toutes les 5 minutes environ...)

Sinon je vous aurais bien dit ce que j'aime bien Very Happy

_________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 lepr
Membre honoraire


Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 325
Sujets: 23
Spécialité en worldedit: tester et/ou cheater des maps ^^


MessagePosté le: 13/10/08 21:39    Sujet du message: Citer

Rommstein60 a écrit:
Moi personnellement je peux pas jouer à War3 car mes parents trouvent plus judicieux d'acheter 36 clés à 30€ en sachant pertinemment que ça continuera de déconner plutôt que d'acheter je ne sais plus quelle truc (ça fait passer l'internet par le courant) à 100€ pour être quasiment sûr que ça déconnera plus.
._.
(là j'en suis à micro coupures toutes les 5 minutes environ...)

Sinon je vous aurais bien dit ce que j'aime bien Very Happy


Sad je te comprends je suis sur oblivion en se moment a cause de sa Sad mais bon c'est pas plus mal ^^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Le Blaireau
Floodeur prématuré


Inscrit le: 25 Aoû 2007
Messages: 656
Sujets: 27
Spécialité en worldedit: KASSER§§


MessagePosté le: 17/10/08 18:04    Sujet du message: Citer

super_mouton a écrit:

ToK Boreal Conflict (ToK veut dire il me semble Tales Of Kaltazar ou un truc du genre ... mais faut plus se fier à la minimap de présentation où on voit déjà des unités mécaniques).



La map original de TOK: The great war est géniale en passant, très marrante si on a pas de leaver Very Happy

http://www.epicwar.com/maps/6894/
_________________
██████████████████████████████████████████████████
Subject ID# :0.21254 - Badgeritude : 100 % -QI : 0.21254
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Laurent Ze Pgm
Floodeur prématuré


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 570
Sujets: 26
Spécialité en worldedit: Servir a rien ?


MessagePosté le: 22/10/08 23:25    Sujet du message: Citer

Ah bon Romm? :O
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Rommstein60
MODÉRATEUR À LA RETRAITE


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 4766
Sujets: 136
Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 24/10/08 17:23    Sujet du message: Citer

C'est bon le problème est réglé depuis une semaine maintenant : j'ai mon pc dans ma chambre et du coup de déco plus Very HappyVery HappyVery Happy
_________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Batt
Membre honoraire


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 392
Sujets: 43



MessagePosté le: 24/04/09 12:46    Sujet du message: Citer

Quelles sont vos versions préférés des maps de type OvH?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 02/07/11 15:23    Sujet du message: Citer

Necropost de 1an et demi ! J'ai juste envie de relancer le sujet en étant utile.

Comme Zril nous l'indique il aime DotA, mais ça le soule parfois ( moi aussi, passer 3/4heures dessus d'affilés, après t'en a marre ), et il aime Warlock.
Problème : Il y a environ une Warlock hostée par heure sur battle.net ( même moins )

Et donc je donne une solution pour ceux qui aiment DotA/Castle Fight/Element TD/Warlock/Troll & Elves/Pudge Wars/Mirana Wars/DotA Tournament ou DotA Fun Wars/Bleach vs One Piece/The Black Road ( l'une ou plusieurs de ces maps ) [Liste non complète] et qui veulent jouer sur ces maps sauf que sur battle.net il n'y en a presque jamais ( à part DotA, où il y a pas mal de kikoolols ), il y a une solution unique, gratuite, simple, avec juste un logiciel à installer et un compte à créer : Garena

Cette solution marche aussi pour ceux qui ne peuvent pas aller sur battle.net car ils n'ont pas leur propre clé CD, ou les personnes qui veulent jouer avec quelqu'un qui a la même clé CD que lui.

Lien de téléchargement
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kygen
Membre honoraire


Inscrit le: 19 Juin 2010
Messages: 337
Sujets: 20
Spécialité en worldedit: Faire spawn des tonnes d'unités, DES TONNES !!


MessagePosté le: 14/02/12 20:39    Sujet du message: Citer

Personnellement Metastasis est pas mal, avec une bonne gestion et tout et tout...

Y'a aussi des maps faits à la va-vite : Les récrés. C'est marrant de voir un CRP se poutrer à 4 bigs noob qui s'obstinnent à mass unit alors que le pro d'en face il XP son tauren à fond et dézingue toute la base ennemie ^^.

Y'a aussi quelques Residents Evil's qui sont bien. Y'a les X hero siege si t'as 3heures et demie à lui consacrer qui est pas mal.

Bref, ensuite je sais pas trop, ça fait environ 2 ans que j'y ai pas joué. Tien je vais m'y remettre Smile.
_________________
Une signature ? Avec une limite hyper haute de 800 caractères maximum ??? Mais c'est top ... mais pourquoi une signature ? C'est vrai quoi, une signature c'est bof c'est juste des caractères pour écrire s'que l'on veut, ça sert à rien quoi ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Stardust974
Ptit Nouveau


Inscrit le: 03 Avr 2010
Messages: 42
Sujets: 9
Spécialité en worldedit: Pro pour tout sauf JASS et terrain


MessagePosté le: 11/03/12 15:03    Sujet du message: Citer

Un bon survival (Island troll ça ressemble a rien a coté de ça Razz) c'est:

Winderless Survival Co-oP

Les +:
Map ou TOUT est expliqué que se soit a l'écran de chargement ou au F9
Système assez réaliste, exemple : Avec un os vous pouvez obtenir un loup
Très bon jeu plus de réflexion que de bourin
Très jouissif lors d'une attaque en 5v5 !
Armes en tout genre : de la hache au fusil, en passant par les pièges et la dynamite.
Un caillou ? Utile !
Des vignes ? Utile !
De la mousse ? UTILE !
Aucun objet n'est inutile, sauf peut-être la "Chopping log"

Les -:
Peu de monde savent jouer
Je n'ais jamais vu cette carte être hosté
Très peu de monde join vu que "je connais pas donc c'est nul"
Le systeme de craft a un problème : il ne prend pas en compte le slot où les objets sont, exemple : créer une lance : vine + stick + horn
créer un arc : axe + vine + stick
L'arc sera créer en prioritée

http://www.hiveworkshop.com/forums/maps-564/wilderness-survival-co-op-122286
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Warcraft III -> Parties persos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com