Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=ae8f2d4009cc6b25ecfae12b5f38b05cMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Les maps sur bnet ...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Warcraft III -> Parties persos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 zril
Membre actif


Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 175
Sujets: 35



MessagePosté le: 13/06/08 12:54    Sujet du message: Les maps sur bnet ... Citer

Je sais pas pour vous mais quand j'ai envie de me faire une petite PP, je mets 3 heures pour choisir une partie...
Je me demande juste : mais où sont les bonnes maps ???

Déjà, il y a les moitiés des parties qui sont des Dotas. C'est pas que j'aime pas Dota (qui est une superbe map) mais parfois j'ai envie de faire autre chose.

Je comprends pas quelle est l'origine du succès de certaines maps comme le green td qui n'a absolument aucun intérêt (à part celui d'être un td).

Du coup, j'ose même plus essayer les maps que je connais pas car j'ai peur de tomber sur un navet.

Je propose que, dans ce topic, chacun parle des maps qui aime bien ou qu'il vient de découvrir, etc

Perso, je suis assez fan de td, donc assez déçu quand je vois les td qui sont hostés... J'en ai découvert un vachement complet et plein de bonnes idées qui s'appele "eeve td". Il ressemble un peu au gem td qui était déjà bien intéressant.

Aussi j'ai découvert "warlock" hier, c'est assez sympa comme concept Smile

Sinon j'aime bien DotD (Dawn of the Dead) qui est une map très fun mais très peu hostées Sad
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 The Shadow of Death
Membre honoraire


Inscrit le: 07 Mar 2008
Messages: 318
Sujets: 38

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #2 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 13/06/08 13:55    Sujet du message: Citer

Un que je vous conseille fortement (dans les TD) c'est l'Element TD 3.0 ou 5.0 si vous le connaissez pas encore. Très complet, aucun bugs, parfaitement finalisé, très agréable.
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Anthelme
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 1857
Sujets: 93



MessagePosté le: 13/06/08 14:10    Sujet du message: Citer

Power towers si tu veut un td ou il te faut utiliser ta tête ^^ ( la dernière version est 1.24 me semble )
_________________
Ancien The.gosu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Gaahh
Petit flooder


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 1257
Sujets: 34
Spécialité en worldedit: Spécialité en worldedit:


MessagePosté le: 13/06/08 14:39    Sujet du message: Citer

Moi j'adore les escapes, mais pas les escapes fais à l'arrache comme j'ai pus le voir "solar escape" t'as un slide un creep qui patrouille et hop t'as finis la map. Mais les Escapaes de Koga73, ils sont en général compliqués, bien fais et il y'a toujours des secrets. Escape tricky world 1/2 n'est pas mal non plus, mais là c'est plus une map bourée de piege, ce quie st asses marrant par ailleur.

Si non les TD sont sympas aussi, je suis asses d'accords avec toi, green TD n'a rien d'interessant. Et mon préféré, est Element TD quie st tres bien, et complet, White TD n'est pas mal non plus dans son genre.
_________________
Signature:
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 700 caractères
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 Bizzardbizzare



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2545
Sujets: 62

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Bizzardbizzare (Quantité : 1)

MessagePosté le: 13/06/08 14:45    Sujet du message: Citer

Les maps simples plaisent au gens simples (comme les films simples, pe : les cht'is).

En gros Bnet est peuplé de *** Very Happy

Plus sérieusement je suis bien d'accord que ce manque de diversité est triste, et d'ailleurs, actuellement, soit : On est un DotA/Aos, soit on est un TD, soit on a un Save and load, sinon, on est pas une map jouée sur Bnet.

Les escapes sont marrants, m'enfin.
*Regrette l'époque de Film Maker*
_________________
██████████████████████████████████████████████████
Subject ID# : 38 - Light : 0 % - Darkness : 100%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 zril
Membre actif


Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 175
Sujets: 35



MessagePosté le: 13/06/08 14:56    Sujet du message: Citer

Citation:
Plus sérieusement je suis bien d'accord que ce manque de diversité est triste, et d'ailleurs, actuellement, soit : On est un DotA/Aos, soit on est un TD, soit on a un Save and load, sinon, on est pas une map jouée sur Bnet.


En même temps ça regroupe à peu près tous les types de map. Il y aussi toutes les maps avec des heros genre HLW ou les truc type "arena" avec plein de heros imbas complètement faits à l'arrache. Enfin c'est proche du type dota.
Après y a des trucs techniques genre escape ou mini-jeux, et là on a à peu près tous les types de map.

Mais bon, dans l'ensemble, il y a quand même très peu de maps approfondies. Celle de Blizzard sont bien foutues la plupart du temps mais pratiquement pas hostées...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Keitaro_Ura
Floodozaurus


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2073
Sujets: 38
Spécialité en worldedit: Oui
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #2 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 13/06/08 15:10    Sujet du message: Citer

Vous avez oublié le meilleur type de map : Loap Rolling Eyes

Si tu veux jouer au maps que tu veux, t'as qu'a les host...

Et si tu peux pas y'a plein de façon de le régler ça.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 zril
Membre actif


Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 175
Sujets: 35



MessagePosté le: 13/06/08 15:25    Sujet du message: Citer

Je sais bien, je peux host d'ailleurs, mais que des petites map parce que j'ai une connection de <grossièreté>...

Le problème, c'est surtout "quelle map hoster ?" et "qui va join ?". Le truc c'est qu'il y a très peu de bonnes maps et quand il y en a, elles ont trop peu de succès... Bon après j'ai peut-être des goûts bizarres hein ^^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Keitaro_Ura
Floodozaurus


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2073
Sujets: 38
Spécialité en worldedit: Oui
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #2 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 13/06/08 16:28    Sujet du message: Citer

Nanan t'as raison, genre AHSB c'est peu hosté et ça roxx pourtant xD
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Rommstein60
MODÉRATEUR À LA RETRAITE


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 4766
Sujets: 136
Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 13/06/08 17:09    Sujet du message: Citer

Mwa comme Map d'abord et avant tout je suis en kiff sur AHSB (nana je suis pas lèche ***).

Sérieusement j'adore toutes les Maps relatives aux mêlées (Les Defense, les mêlées elles-mêmes Razz). J'adore les RPG et quelques "petites" Maps comme Rabbits vs Sheep, Elimination Tournament (j'en profite pour vous annoncer qu'ET2 est sorti Wink). Depuis peu je suis tombé amoureux d'Unleashed Magic Arena aussi Very Happy

C'est à peu près ce que j'aime Smile

_________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Brissou de Mourièssou
Créateur de sorts, depuis 1936.


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 1510
Sujets: 26
Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition.
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Créateur de héros (Quantité : 1) Concours de sorts amusants (Quantité : 1)

MessagePosté le: 13/06/08 17:29    Sujet du message: Citer

Moa j'adore SpellCraft, le maillon faible ça roxx aussi et pyramid escape que j'arrive jamais à finir. Sinon un 2v7 contre ordi avec Ace c'est rigolo, on se fait violer une fois sur 2 c'est poilant.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 super_mouton
Floodozaurus


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2072
Sujets: 51
Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 13/06/08 18:29    Sujet du message: Citer

Maps qui roxxent ? Déjà les maps de Blizzard, notamment Candy War ; Worm War etc ...

Au niveau des games parties/mini-jeux : Uther Party 2 ; Pain's Party ; Mario Party ; Pyramid Escape (je l'ai déjà terminé mi Razz )

Au niveau des jeux de shoots : Elimination Tournament ; Soldier ; MaD Balls Arena ; Battle Mage (si on peut le considérer comme ça car c'est assez du fight).

Au niveau des AoS : Extreme AoS ; Age Of Myths (passe au passage tester AHSB !)

Toutes les maps de The.Zizz lol ! It roxx !!

Au niveau de rpg je vais pas trop te conseiller parceque beaucoup de rpg de war3 sont lassant à mon goût sauf parmi un des rares que j'ai noté c'est bien Animal's Life.

Au niveau des parties persos : World Domination (successeur de La 3e Guerre Mondiale pour les incultes); Goblin Hood peut être ?

Au niveau des tags : Escape The Chainsaw ; Island Defense ; Werewolf / Dark Deeds ; Orc & Elves Tag ; Penguin Tag : Tag You're It.

Au niveau des td c'est pas très intéressant, mais au moins retenir ces noms mythiques de la catégorie TD : Power Towers ; Blue TD ; Element TD (et ces sous catégories).

Au niveau des Survivors le seul et unique à retenir : Jungle Troll Tribes. A la limite le Kyx's Ice Troll Tribes.

Au niveau des Surviors Tag : les Resident Evil (like) ; NOTD ...

Au niveau des arènes : Warlock ; Battle Mages ; (le tout récent qui doit faire ses preuves au publique) Unleashed Arena Magic

Pour les arènes de survie (groupe) un des seuls bien que j'ai retenu : Arena-100.

Après il existe différentes maps sur des thèmes divers aussi bien à retenir mais il faut généralement les découvrir par des potes. Je peux préciser que certaines maps du clan CBS sont bien sympathiques à jouer et les maps à Danicela sont à découvrir (il est quand même l'un des seuls à avoir sorti pleins de maps en utilisant qu'une mineure partie de son temps, en étant assez fun. De préférence à jouer avec des amis).
_________________
Dessine moi un Bizzardbizzare ! Very Happy


Dernière édition par super_mouton le 19/06/08 20:23; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 Askary
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 970
Sujets: 24
Spécialité en worldedit: Gui


MessagePosté le: 13/06/08 19:31    Sujet du message: Citer

Mon RPG préféré est TKOK ( The Kingdom Of Kaliron ) ,
Question Déco/environnement/interface de jeu : wouaw
Des héros différent qui sont tous bien à jouer sans être abusay
Un système d'inventaire pas mal
Des quêtes bien foutu

Il reste un RPG trés dure à jouer ( solo ou à 2 c'est quasi impossible pour des zones du même niveau ).

Bref j'aime bien , certes aprés comme tout RPG il peux devenir lassant , mais avec quelques connaisseurs et un peu de RP c'est vraiment bien.


Autre map que j'aime bien : Undead Assault II , l'un des survival les mieux foutu je pense , seul bémol : xp long à atteindre/pas assez hosté ^^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Laurent Ze Pgm
Floodeur prématuré


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 570
Sujets: 26
Spécialité en worldedit: Servir a rien ?


MessagePosté le: 14/06/08 17:59    Sujet du message: Citer

Comme td qu'est pas y'as UPADARO TD j'crois plus vraiment sur de l'orthographe , sinon c'est sur que Film MAKER et DOBRP sont des maps qui roxx.. enfin faire un DOBRP avec des français qui connaise et qui font pas autre chose que de vous faire <grossièreté> toute la partie c'est rare Sad
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Rommstein60
MODÉRATEUR À LA RETRAITE


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 4766
Sujets: 136
Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 14/06/08 20:11    Sujet du message: Citer

Rejoins le clan KaMi, la moitié des membres sont des pgms du RP ! oO
_________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Warcraft III -> Parties persos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com