Inscrit le: 08 Mar 2009 Messages: 1766 Sujets: 106 Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.
Posté le: 08/03/09 15:24 Sujet du message: Gros problème d'import
Salut !
Voilà mon problème:
J'ai cherché partout sur le forum pour trouvé la façon d'importer des modèles dans Reign of Chaos, et je n'y arrive pas. Je voudrais donc savoir comment faire pour importer des modeles et des icône sur RoC (y a pas de gestionnaire d'imports). _________________
Inscrit le: 08 Mar 2009 Messages: 1766 Sujets: 106 Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.
Posté le: 08/03/09 15:49 Sujet du message:
Ah... Je trouve ça plutôt bizarre puisque lorsqu'on change le modele ou l'icone d'une unité je vois :
Prédéfini
Importé
Chemin personnalisé
J'ai essayé chemin personnalisé mais dans l'diteur je vois un gros cube a damier et quand je teste y a pas d'unité (le cube à damier en question) _________________
Posté le: 08/03/09 21:07 Sujet du message:
Ouais mais moi jsuis en Guadeloupe et avec la grève qui ivent de se passer, c'est pas ma priorité d'acheter des jeux (d'ailleurs même quand je le cherche je le trouve pas en magasin) _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum