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Screen de campagne

 
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Auteur Message
 Boulefou
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Inscrit le: 16 Nov 2007
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Spécialité en worldedit: euh... pas le jass!


MessagePosté le: 10/06/08 20:01    Sujet du message: Screen de campagne Citer

Salut tout le monde

J'ai fini la première map de mon RPG à la demi-WoW et je me demandais si on pouvais changer l'écran du menu de la campagne pas une simple image de font?

Merci d'avance!
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 Armony
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Spécialité en worldedit: Héros, Unité, Spell,Icônes


MessagePosté le: 10/06/08 21:56    Sujet du message: Citer

tu parle du menu ou on choisis la race et les chapitres ?
je pense pas..
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 burning_dragoon
Ptit Nouveau


Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 38
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Spécialité en worldedit: A peu près tout (seul le JASS me fais encore défaut, mais pas pour longtemps)


MessagePosté le: 11/06/08 07:43    Sujet du message: Citer

Ca doit être possible, mais si je ne me trompe pas, il faut faire un modèle de type plan, auquel on applique une texture (le fond que tu veux) et faire également une caméra fixant l'image. ensuite, dans ta campagne personnalisée, tu choisis le fond d'écran que tu veux, à savoir le plan.mdx

A part ça, je vois pas trop ce que tu pourrais faire.
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 The Shadow of Death
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MessagePosté le: 11/06/08 13:49    Sujet du message: Citer

là je n'ai pas le temps de t'expliquer, mais je t'enverrai un MP tantot.
C'est le même principe que créer un écran de chargement (j'en ai fait un pour ma campagne). Tu n'as qu'à le chosir dns la liste des fonds personnnalisés dans l'onglet Général de ta campagne.
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 The Shadow of Death
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MessagePosté le: 11/06/08 15:16    Sujet du message: Citer

Télécharge ce mdx :
http://www.speedyshare.com/674815840.html

C'est un simple rectangle sur lequel on peut appliquer quatre textures, faisant chacune 512*512 et 256*512 (comme un écran de chargement).
Donc tu fais ton écran avec photoshop ou autre.
Tu le découpes en quatre parties (les deux du bas : 512*256 et au dessus tu fais les deux en 512*512).
Tu les nommes ainsi :
LoadingScreenGlobalBR.BLP (bas droite)
LoadingScreenGlobalTR.BLP (haut droite)
LoadingScreenGlobalBL.BLP (bas gauche)
LoadingScreenGlobalTL.BLP (haut gauche)

Tu importes le mdx téléchargé avec tes quatres textures en .BLP (avec blp en MAJUSCULES) et dans l'onglet Ecran de Chargement de ta campagne, tu vas en dessous, dans le truc que j'ai mis en vert, et tu sélectionne LoadingScreen.mdx dans la liste déroulante.

Citation:
Fond d'écran :

  • Aucun
  • Ecran de jeu
  • Fichier importé : LoadingScreen.mdx


Et voilà. Moi j'ai fait ainsi et cela donne très bien.
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 Anthelme
Anomalie floodiforme


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Messages: 1857
Sujets: 93



MessagePosté le: 11/06/08 15:21    Sujet du message: Citer

Oui c'est au départ un mdx d'ailleurs chaque écran de chargement de la campagne se trouve dans l'éditeur de map ( celle avec arthas ( la banquise ) est tellement magnifique Rolling Eyes )
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Ancien The.gosu
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 Boulefou
Membre honoraire


Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 325
Sujets: 13
Spécialité en worldedit: euh... pas le jass!


MessagePosté le: 11/06/08 17:40    Sujet du message: Citer

Oké Smile

Merci pour tout ça!
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 Upcios
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Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 151
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MessagePosté le: 09/03/09 19:38    Sujet du message: Citer

Désolé pour le (gros) remontage de post, mais je cherche à avoir dans un écran de campagne personnalisé et cette méthode m'a l'air de marcher.

Mais le problème c'est que le lien du mdx n'est plus valide, donc si c'était possible de le mettre à jour svp ça m'arrangerais Smile

J'aurais bien voulu faire mon propre rectangle mais je sais pas du tout comment faire un .mdx Embarassed
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