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Message |
Boulefou Membre honoraire
Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 325 Sujets: 13 Spécialité en worldedit: euh... pas le jass!
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Posté le: 10/06/08 20:01 Sujet du message: Screen de campagne |
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Salut tout le monde
J'ai fini la première map de mon RPG à la demi-WoW et je me demandais si on pouvais changer l'écran du menu de la campagne pas une simple image de font?
Merci d'avance! _________________
This comment is a lie! |
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Armony Membre honoraire
Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 247 Sujets: 29 Spécialité en worldedit: Héros, Unité, Spell,Icônes
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Posté le: 10/06/08 21:56 Sujet du message: |
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tu parle du menu ou on choisis la race et les chapitres ?
je pense pas.. _________________
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burning_dragoon Ptit Nouveau
Inscrit le: 26 Mai 2008 Messages: 38 Sujets: 1 Spécialité en worldedit: A peu près tout (seul le JASS me fais encore défaut, mais pas pour longtemps)
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Posté le: 11/06/08 07:43 Sujet du message: |
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Ca doit être possible, mais si je ne me trompe pas, il faut faire un modèle de type plan, auquel on applique une texture (le fond que tu veux) et faire également une caméra fixant l'image. ensuite, dans ta campagne personnalisée, tu choisis le fond d'écran que tu veux, à savoir le plan.mdx
A part ça, je vois pas trop ce que tu pourrais faire. _________________
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The Shadow of Death Membre honoraire
Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 318 Sujets: 38
Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 11/06/08 13:49 Sujet du message: |
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là je n'ai pas le temps de t'expliquer, mais je t'enverrai un MP tantot.
C'est le même principe que créer un écran de chargement (j'en ai fait un pour ma campagne). Tu n'as qu'à le chosir dns la liste des fonds personnnalisés dans l'onglet Général de ta campagne. _________________
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The Shadow of Death Membre honoraire
Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 318 Sujets: 38
Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 11/06/08 15:16 Sujet du message: |
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Télécharge ce mdx :
http://www.speedyshare.com/674815840.html
C'est un simple rectangle sur lequel on peut appliquer quatre textures, faisant chacune 512*512 et 256*512 (comme un écran de chargement).
Donc tu fais ton écran avec photoshop ou autre.
Tu le découpes en quatre parties (les deux du bas : 512*256 et au dessus tu fais les deux en 512*512).
Tu les nommes ainsi :
LoadingScreenGlobalBR.BLP (bas droite)
LoadingScreenGlobalTR.BLP (haut droite)
LoadingScreenGlobalBL.BLP (bas gauche)
LoadingScreenGlobalTL.BLP (haut gauche)
Tu importes le mdx téléchargé avec tes quatres textures en .BLP (avec blp en MAJUSCULES) et dans l'onglet Ecran de Chargement de ta campagne, tu vas en dessous, dans le truc que j'ai mis en vert, et tu sélectionne LoadingScreen.mdx dans la liste déroulante.
Citation: | Fond d'écran :
- Aucun
- Ecran de jeu
- Fichier importé : LoadingScreen.mdx
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Et voilà. Moi j'ai fait ainsi et cela donne très bien. _________________
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Anthelme Anomalie floodiforme
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1857 Sujets: 93
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Boulefou Membre honoraire
Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 325 Sujets: 13 Spécialité en worldedit: euh... pas le jass!
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Upcios Membre actif
Inscrit le: 24 Juin 2008 Messages: 151 Sujets: 6
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