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Star wars
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 Kaoss
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MessagePosté le: 19/06/14 15:22    Sujet du message: Star wars Citer

Voici une map de star wars. Le but est simple : conquérir toutes les planètes. Pour cela, on produit des vaisseaux (X-wings et Chasseurs TIE) dans les planètes. Avec ceux-ci, on conquiert d'autres planètes pour augmenter son income.
(cette map est dans l'espace, vous l'aurez compris Razz )
J'aurais besoin de testeurs pour déceler les bugs et dire quoi améliorer.
Voici le lien de la map :
http://bcmqwi1fdw.1fichier.com/
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 lolo_orc
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MessagePosté le: 20/06/14 16:56    Sujet du message: Citer

Salutation, avant de partager ta carte tu aurais pu d'assurer qu'on puisse y joué. Ou c'est moi qui est pas compris le jeu.

Arrow Il est impossible de détruire les vaisseaux ennemie Crying or Very sad

C'est simple après quelque minutes de jeu, tu te retrouve avec plein d'or, qui sert à faire des vaisseaux, qui sert a détruire les planètes, qui sert a gagner de l'or ...
Le problème c'est qu'on se retrouve avec plein de vaisseaux qui sert a rien, on gagne facile 50 or par tranche de 30 secondes et un vaisseaux coûte 1 or ...

Arrow Les bugs

- Les Vaisseaux ne peuvent pas se faire de dégât entre eux ( je suppose c'est un bug)

- Les planètes disparaît (mais reste sectionnable) : Quand on crée un dizaine de vaisseaux avec une planète POUF on la vois pu

- On est dévoiler car on a pas d’hôtel de ville

Arrow Mes conseil :

-Ça serais bien de mettre en fond des étoile ( Clique ici)

- De pouvoir construire plusieurs vaisseaux différent, a différent prix.

- Tu peux faire différente planète sa serai cool (clique ici)
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 Kaoss
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MessagePosté le: 20/06/14 17:25    Sujet du message: Citer

j'ai résolu ces problèmes, j'ai testé la map, sa marche (je crois) :
voici le nvo lien :
http://gkqub2gk0u.1fichier.com/

(pour info, il faut être full pour y jouer, c'est mieux)
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 Epebos
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MessagePosté le: 19/10/14 21:57    Sujet du message: Citer

Salut,
Le lien est mort, peux tu en mettre un nouveau stp?
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 Kaoss
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MessagePosté le: 20/10/14 09:47    Sujet du message: Citer

https://www.dropbox.com/s/70fkvyqlwzoorvv/star%20wars.w3x?dl=0

Par contre, cette map n'est pas trop développée car à l'époque je n'avais pas trop le temps ...
Maintenant, je suis sur 2 maps à la fois : les modifications apportées seront au moins pour dans une semaine (dsl)
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 Epebos
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MessagePosté le: 20/10/14 13:12    Sujet du message: Citer

pas grave tkt, merci pour le lien
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 Kaoss
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MessagePosté le: 20/10/14 18:47    Sujet du message: Citer

Par contre, tu peux la modifier comme tu veux et poster le lien ici en mettant un nom de version différent (version Epebos)
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 Huntern9
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MessagePosté le: 26/10/14 18:34    Sujet du message: Citer

Salut petite analyse qui ne vient pas d'un professionnel :p

1. Est ce volontaire de ne pas donner de l'or au début car avec la partie commencerai plus vite
2. Ca manque de contenue mais si tu ne travailles pas dessus c'est normal ^^
3. Avoir plus de soleil ne te donne pas plus d'or j'ai l'impression

Pour finir l'étoile de la mort laisse la planète avec 77hp apres le tire Mad Razz
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 Kaoss
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MessagePosté le: 28/10/14 11:24    Sujet du message: Citer

1) pas fait exprès
2) Je sais, je voulais mettre le destroyer et tout et tout mais manque de temps
3) c'est les planètes qui donnent de l'or.
4) étoile de la mort : pas fait exprès


Si tu veux, tu peux éditer la map pour corriger tout ça ...
Tu pourrais te mettre comme associé créateur si tu veux ...
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 Huntern9
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MessagePosté le: 28/10/14 12:42    Sujet du message: Citer

Ahah si tu veux ce serait cool par contre je pourrais peut être pas ajouter des déclencheurs car vu les tiens je ne pourrais pas faire aussi bien
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 Kaoss
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MessagePosté le: 28/10/14 23:09    Sujet du message: Citer

Tu peux déjà rajouter des unités. Pour les déclencheurs, demande à "Florianlenecro" de ce forum, il est pro
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 Huntern9
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MessagePosté le: 29/10/14 18:08    Sujet du message: Citer

Allez pas de problème ça me fera de l'entraînement en plus :p par contre je sais pas comment créer des unités skin etc .. :/
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 Kaoss
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MessagePosté le: 29/10/14 20:46    Sujet du message: Citer

prends les sur the hive worshop !
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 Huntern9
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MessagePosté le: 30/10/14 21:54    Sujet du message: Citer

Ouah ce site Very Happy
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 Karbok
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MessagePosté le: 31/10/14 01:23    Sujet du message: Citer

Salut !
Je viens de tester la map (en solo), et j'ai 2-3 remarques à faire :
-Le principe est très intuitif
-Les modèles utilisés sont super
-Aucun bug majeur apparent

-Y a des fautes de frappes dans le texte de l'écran de chargement (pas très grave, mais ça l'affiche mal comme première impression de la carte ^^)
-On est révélé au début de la partie (faut enlever l'action "Melee Game - Enforce victory/defeat conditions (for all players)" à l'initialisation de la partie)
-La position des boutons d'entrainement des unités change en fonction du bâtiment qui les créée

-La carte est déprotégée (c'est voulu ?)

Quelques astuces par rapport à tes déclencheurs :
-Donne leurs des noms ! Tu fais comme tu veux, mais quand t'en auras 100 ça va devenir marrant pour s'y retrouver
-Tu peux fusionner tous tes déclencheurs "prise de planètes" en un seul, en lui mettant l'événement "Unit - A unit Dies" (idem pour "prise de planètes 2")
-Pour les équipes, au lieu de créer 12 déclencheurs et 132 actions à la main, tu pouvais faire la même chose avec un seul déclencheur de 10 lignes en utilisant des for :
Secret:

Gui:
Trigger:
Equipes
Events
Time - Elapsed game time is 0.00 seconds
Conditions
Collapse Actions
Collapse For each (Integer A) from 1 to 12, do (Actions)
Loop - Actions
Collapse For each (Integer B) from 1 to 12, do (Actions)
Loop - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse If - Conditions
(Integer A) Not equal to (Integer B)
Then - Actions
Player - Make (Player((Integer A))) treat (Player((Integer B))) as an Enemy
Player - Make (Player((Integer B))) treat (Player((Integer A))) as an Enemy
Else - Actions


-Pareil pour l'income, tu peux faire un seul déclencheur et utiliser un for pour pas avoir à copier/coller 12 fois la même fonction :
Secret:

Gui:
Trigger:
Income
Events
Time - Every 10.00 seconds of game time
Conditions
Collapse Actions
Collapse For each (Integer A) from 1 to 12, do (Actions)
Loop - Actions
Player - Add (Number of units in (Units owned by (Player((Integer A))) of type Planète)) to (Player((Integer A))) Current gold
Player - Add (Number of units in (Units owned by (Player((Integer A))) of type Planète 2)) to (Player((Integer A))) Current gold



Et pour finir, quelques suggestions en vrac si jamais tu cherches des pistes d'inspirations :
Secret:

-Ajouter des raccourcis claviers pour l'entrainement des unités
-Distribuer aléatoirement les planètes au début de la partie, où les grouper par "régions" de planètes
-Créer un moyen de contrôler tous ses vaisseaux en même temps (un peu galère quand t'en as 300 actuellement :p)
-Ajouter d'autres types de vaisseaux, et rendre chaque type utile (genre le type A counter le type B qui counter le type C qui counter le type A par exemple)
-Ajouter la possibilité de construire des "tours" pour sécuriser des secteurs
-Donner des bonus si un joueur contrôle toute une zone (comme dans Risk)
-Permettre la production automatique de vaisseaux pour pas avoir à changer de souris après chaque partie
-Ajouter des upgrades pour les vaisseaux
-Ajouter un système de téléportation pour les vaisseaux (les déplacements prennent énormément de temps)
-Afficher un message quand une planète se fait capturer
-Afficher un tableau de scores
-Ajouter des vaisseaux hostiles pour mettre le boxon (vaisseaux pirates par exemple)
-Créer un guide du jeu dans le journal des quêtes



Voila, sinon je trouve que c'est un bon début, continue !
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