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Unleashed Magic Arena
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 Rommstein60
MODÉRATEUR À LA RETRAITE


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MessagePosté le: 07/06/08 15:21    Sujet du message: Citer

Ben c'est bizarre car c'est vraiment ce sort qui nous faisait lagger. Le lagg c'était un lagg du genre :
Gui:
Trigger:
Collapse Evénements
Temps - Every 0.01 seconds of game time
Conditions
Collapse Actions
Unité - Create 1000 Fantassin for Joueur 1 (Rouge) at (Center of (Playable map area)) facing Orientation bâtiment par défaut degrees


Si tu vois ce que je veux dire ^^'
Mais ce qu'il y a c'est que je n'étais pas le seul à me plaindre du lagg Surprised
Peut-être était-ce que pendant cette partie, je vais voir la prochaine fois Wink

_________________
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 Armony
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MessagePosté le: 07/06/08 17:24    Sujet du message: Citer

oué nous aussi on a tous lagg a cause de la roche
on a du leave parce que sa se stoppait pas
et pourtant j'ai un tres bon pc ~~
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 Deatrathias
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MessagePosté le: 07/06/08 17:55    Sujet du message: Citer

Rommstein60 a écrit:

Mais ce qu'il y a c'est que je n'étais pas le seul à me plaindre du lagg Surprised
Peut-être était-ce que pendant cette partie, je vais voir la prochaine fois Wink

J'ai finalement trouvé un moyen d'optimiser pour les projectiles, en théorie dans la prochaine version ça devrait être mieux.
Citation:
oué nous aussi on a tous lagg a cause de la roche
on a du leave parce que sa se stoppait pas
et pourtant j'ai un tres bon pc ~~

Jouais-tu avec la version 1.0 ?
Si oui alors c'est normal, le sort bug, prend plutôt la 1.1.
Sinon c'est qu'il y a encore un problème.
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 Armony
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MessagePosté le: 07/06/08 18:02    Sujet du message: Citer

ok j'ai pas encore test la 1.1 je vais voir Wink
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 Rommstein60
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MessagePosté le: 07/06/08 18:14    Sujet du message: Citer

Sinon petite parenthèse, j'ai joué contre mouton à foudre contre foudre et j'étais quand même plus fort, ce qui prouve bien que la foudre n'est pas imba.
Par contre j'ai été impressionné (à mouton) par ta capacité à réagir à tout type d'attaque, je trouve que tu utilisais le Blink extrêmement bien et que tu m'a pwned pas mal de fois grâce à ça Very Happy
Sacré moutmout' Very Happy

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 super_mouton
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MessagePosté le: 07/06/08 22:58    Sujet du message: Citer

Par contre la map qu'on a faite j'aimais pas trop, pas trop mon style de pouvoir se cacher vite fait derrière une statue pour attaquer.

Bon sinon j'ai un replay avec un bug pour le sort ultime darkness.

Maintenant je précise je préfère plus jamais jouer à cette map l'anarchie complète, même les Anime Fight sont moins cheaté que celle-ci (exemple le plus flagrant le sort level 1 qui own les sorts level 5 et ultime rapidement même en apport dégâts/mana). Le système de level ça me rappelle les anciennes versions de warlock, si on a la puissance à la fin on gère tout ...

Malgrès que je ne sois pas le plus rapide en clique, j'ai été souvent bon à Elim et Mad Balls, c'est de loin à être un concours de précision ici.
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Dessine moi un Bizzardbizzare ! Very Happy
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 Rommstein60
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MessagePosté le: 08/06/08 07:43    Sujet du message: Citer

En même temps mouton si tu prenais un peu de vie peut-être que tu te ferais tuer moins facilement -_-'
Normal moi je devais avoir pris 15 de power à la fin et toi tu devais être encore très proche de 100pv... C'est normal que je puisse te tuer avec une petite boule de foudre...

La Map n'est pas cheatée...

En revanche, je pense, il faudrait demander l'avis à tous les autres, qu'on devrait commencer la partie avec quelques points de vies supplémentaires. Je pense que ce serait mieux qu'on parte avec 120pv ; )

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 Deatrathias
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MessagePosté le: 08/06/08 08:45    Sujet du message: Citer

super_mouton a écrit:
Bon sinon j'ai un replay avec un bug pour le sort ultime darkness.

Quel genre de bug ?
Citation:
Maintenant je précise je préfère plus jamais jouer à cette map l'anarchie complète, même les Anime Fight sont moins cheaté que celle-ci (exemple le plus flagrant le sort level 1 qui own les sorts level 5 et ultime rapidement même en apport dégâts/mana). Le système de level ça me rappelle les anciennes versions de warlock, si on a la puissance à la fin on gère tout ...

Les projectiles de base sont loin d'être aussi efficace que des niveaux 3, ils ne peuvent toucher qu'une seule cible, partent en ligne droite et ne peuvent pas tuer en une fois. Sauf bien sûr si tu investi tout dans le Magic power, dans ce cas tu va te retrouver avec peu de pv, ce qui fait que tu pourra tuer avec des projectiles de base mais ton adversaire pourra aussi te tuer avec. C'est un choix de gameplay.
Citation:
Malgrès que je ne sois pas le plus rapide en clique, j'ai été souvent bon à Elim et Mad Balls, c'est de loin à être un concours de précision ici.

Pourquoi compare-tu toujours tes performances à d'autres jeux ? Serais-tu mauvais perdant ?
Cette map n'est pas censé être comme les autres, c'est un style de jeu propre, et il faut quand même un certain temps et un effort pour appréhender ses aspects. Si tu te base toujours sur d'autres jeux pour faire une référence, tu n'es pas sur la bonne voie.
Citation:
En revanche, je pense, il faudrait demander l'avis à tous les autres, qu'on devrait commencer la partie avec quelques points de vies supplémentaires. Je pense que ce serait mieux qu'on parte avec 120pv ; )

Je suis pas contre les avis mais j'aurai plutôt aimé avoir des arguments. La plupart des sorts sont basé sur ces 100pv, les dégâts sont ajusté en conséquence. Commencer avec plus de pv risque de rendre les débuts de partie plus long car il faut tout de même un certain nombre de sorts pour tuer un joueur, et au début, avec le peu de régen qu'on a, mieux vaut tuer rapidement et monter vite de niveau.
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 Deatrathias
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MessagePosté le: 09/06/08 16:55    Sujet du message: Citer

Nouvelle version disponible
Unleashed Magic Arena v1.2

Changement:
Amélioration des performances du système de projectile. Ceux qui se plaignent de lag pendant la tornade devraient avoir moins de soucis.
Possibilité de choisir une limite de frag, afin de ne pas rendre les parties infinies.
Réduction du coût en mana et cooldown de Mana burn.
Augmentation du temps d'incantation de Dark world.
Quelques bugs corrigés et quelques sorts modifiés de manière peu perceptible.
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 Rommstein60
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MessagePosté le: 09/06/08 17:34    Sujet du message: Citer

Petite suggestion à propos des parties infinies : je te conseille de mettre un reset des parties,pour ne pas avoir à relancer la partie à chaque fois ; )
Ce serait génial avec ça Smile
Aussi je sais pas si tu l'a fait mais propose quand même un temps infini dans le choix des temps Smile

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 Magus
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MessagePosté le: 09/06/08 17:45    Sujet du message: Citer

Rommstein60 a écrit:
Petite suggestion à propos des parties infinies : je te conseille de mettre un reset des parties,pour ne pas avoir à relancer la partie à chaque fois ; )
Ce serait génial avec ça Smile
Aussi je sais pas si tu l'a fait mais propose quand même un temps infini dans le choix des temps Smile


Je pense que tu peux pleurer longtemps pour avoir un reset connaissant la méthode qu'il a utilisé Very Happy
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- La théorie c'est quand rien ne fonctionne mais tout le monde sait pourquoi.
- La pratique c'est quand tout fonctionne mais personne ne sait pourquoi.
- Chez moi la théorie et la pratique sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi.
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 Armony
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MessagePosté le: 09/06/08 18:02    Sujet du message: Citer

btw moi je trouverais bien de mettre le max lvl en 100 enfin un level ou on peut avoir autant de KP que de spell tu me suis ? coz quand on s'arrete a 60 on peut pas avoir tout les spell et se serait bien que apres 1h de jeu tu puisse un peu plus varié les combo etc coz apres sa devient soulant ;p
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 Deatrathias
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MessagePosté le: 09/06/08 18:41    Sujet du message: Citer

Rommstein60 a écrit:
Petite suggestion à propos des parties infinies : je te conseille de mettre un reset des parties,pour ne pas avoir à relancer la partie à chaque fois ; )
Ce serait génial avec ça Smile

En même temps ce n'est pas spécialement gênant de relancer la partie. Un système de reset ne serait pas impossible à faire mais surtout très embêtant car il faudrait entre autre remplacer toutes les upgrades par des unités, car les upgrades ne peuvent pas être retirées, et il y aura beaucoup de modifications à faire. De plus, pour arriver à reset, il faudrait nettoyer toute la map de tous les effets en cours et timer, et ça fait au final beaucoup de trucs à gérer.
Citation:
Aussi je sais pas si tu l'a fait mais propose quand même un temps infini dans le choix des temps

Il n'y a pas de limite de temps, juste une limite de frag. Et on peut également choisir Sans limite.
Citation:
btw moi je trouverais bien de mettre le max lvl en 100 enfin un level ou on peut avoir autant de KP que de spell tu me suis ? coz quand on s'arrete a 60 on peut pas avoir tout les spell et se serait bien que apres 1h de jeu tu puisse un peu plus varié les combo etc coz apres sa devient soulant ;p

En même temps on est jamais censé avoir tous les sorts du jeu. Au niveau 60 de toute façon on en a bien assez pour pas mal de combinaisons. Et avec la limite de frag, les parties ne dureront plus forcément une heure.
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 Rommstein60
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MessagePosté le: 09/06/08 19:41    Sujet du message: Citer

Ok pour tes infos =)
Je te rappelle pour les prochains bugs trouvés =D (xD)

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MessagePosté le: 28/06/08 10:43    Sujet du message: Citer

Nouvelle version disponible:
Unleashed Magic Arena v1.3

Il est dorénavant possible de faire des équipes, pour cela il suffit simplement de choisir son numéro d'équipe au début comme une partie mélée. La victoire est acquise lorsque la somme des frags de l'équipe atteint la limite.

De plus, lorsque des joueurs partent et qu'il ne reste plus qu'une équipe, le jeu se termine.
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