Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=26ebcbcb94f59f6664f44a5676797a22Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Unleashed Magic Arena
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Rommstein60
MODÉRATEUR À LA RETRAITE


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 4766
Sujets: 136
Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 04/06/08 18:00    Sujet du message: Citer

Up Exclamation
Alors le gros lagg vient sûrement d'un sort, c'était le hasard que ça tombe pendant la pause car là on l'a eu en pleine game ><
Voici le replay, en espérant pouvoir t'aider...
Sinon ok pour toutes tes remarques, mis à part celle du gars afk --'
Si le gars y fait rien pendant 10 minutes ?!?
Ensuite je ne me souviens plus du nom du sort mais c'est celui qui lance un gros éclair de style chaîne d'éclair, un de base dans la catégorie "lightning", je pense que quand tu check si il y a un joueur devant, ce n'est pas très bien réalisé car environ 1 fois sur 10 tu tire en plein dedans et ça traverse le joueur >.<

_________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Deatrathias
Membre actif


Inscrit le: 24 Mai 2008
Messages: 108
Sujets: 3
Spécialité en worldedit: Un peu de tout mais surtout beaucoup de rien.


MessagePosté le: 04/06/08 18:29    Sujet du message: Citer

J'ai visionné le replay, ça vient en fait du sort Rolling stone que quelqu'un a lancé et qui bug, provoquant une boucle infinie qui fait lagger le jeu. La seule solution à l'heure actuelle est d'éviter d'utiliser ce sort avant la nouvelle version.

Citation:
Si le gars y fait rien pendant 10 minutes ?!?

Dans ce cas, il est possible de faire qu'il soit kické automatiquement. Si quelqu'un rejoint une partie et afk juste après, il n'a rien à y faire dedans.

Citation:
Ensuite je ne me souviens plus du nom du sort mais c'est celui qui lance un gros éclair de style chaîne d'éclair, un de base dans la catégorie "lightning", je pense que quand tu check si il y a un joueur devant, ce n'est pas très bien réalisé car environ 1 fois sur 10 tu tire en plein dedans et ça traverse le joueur >.<

Les sorts d'éclairs sont parmi ceux qui posent le plus de problème, car il s'agit d'un test effectué à intervalle régulier, donc parfois ça peut tomber au mauvais endroit alors qu'on est juste à coté du joueur. Mais il n'y a pas grand chose à faire car c'est déjà pas mal coûteux en terme de nombre d'opérations, donc rajouter des tests supplémentaires serait encore pire.
_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Broyeur
Membre récent


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 80
Sujets: 3



MessagePosté le: 04/06/08 22:23    Sujet du message: Citer

Faudrait un peu augmenter le coup de mana du simple rocher de base qui a un cooldown de 0. Car sérieux, avec mana infini, je te dis pas la boucherie.
_________________
Projet en cours : Eeeeh trop !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Byakugan64
Membre honoraire


Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 251
Sujets: 17



MessagePosté le: 05/06/08 07:43    Sujet du message: Citer

Certains projectiles lancés sur un téléporteur se téléportent Smile
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Magus
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 994
Sujets: 25
Spécialité en worldedit: Codeur


MessagePosté le: 05/06/08 08:26    Sujet du message: Citer

Byakugan64 a écrit:
Certains projectiles lancés sur un téléporteur se téléportent Smile


C'est voulu.

Seul les sorts de zones ne se téléportent pas. Et encore pas tous, par exemple le nuage noir des ténèbres qui poursuis ses ennemis peut se téléporter s'il passe dans un téléporteur.
_________________
- La théorie c'est quand rien ne fonctionne mais tout le monde sait pourquoi.
- La pratique c'est quand tout fonctionne mais personne ne sait pourquoi.
- Chez moi la théorie et la pratique sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Rhadamante
Petit flooder


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 1457
Sujets: 24
Spécialité en worldedit: Bêêh hé hé hé !
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Créateur de race (Quantité : 1) Grand décorateur (Quantité : 2)

MessagePosté le: 05/06/08 10:17    Sujet du message: Citer

J'ai regardé le replay de Romm, deux choses :

-Primo la carte à l'air excellente, bien faite et franchement je veux même pas imaginer le boulot que ça a du être, chapeau !
-Secundo, Romm, t'es un vrai chacal ! (ps : anthologique le moment où KaMi-Eagle se fait poursuivre par la grosse caillasse, il s'est pris pour Indy, non ?)

[Master] a écrit:
Et encore pas tous, par exemple le nuage noir des ténèbres qui poursuis ses ennemis peut se téléporter s'il passe dans un téléporteur.


Le gars se téléporte, croit qu'il est à l'abri, et non... Cauchemar ! Twisted Evil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Magus
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 994
Sujets: 25
Spécialité en worldedit: Codeur


MessagePosté le: 05/06/08 10:21    Sujet du message: Citer

Non pas vraiment. En fait le nuage ne prend pas en compte les téléporteurs pour poursuive sa cible, mais s'il passe dedans sans faire exprès il sera téléporté (c'est d'ailleurs une très bonne technique pour s'en protéger).
_________________
- La théorie c'est quand rien ne fonctionne mais tout le monde sait pourquoi.
- La pratique c'est quand tout fonctionne mais personne ne sait pourquoi.
- Chez moi la théorie et la pratique sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Magus
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 994
Sujets: 25
Spécialité en worldedit: Codeur


MessagePosté le: 05/06/08 10:25    Sujet du message: Citer

Hey dis donc mon cochon tu m'avais pas dit que tu avais protégé ta map Very Happy
_________________
- La théorie c'est quand rien ne fonctionne mais tout le monde sait pourquoi.
- La pratique c'est quand tout fonctionne mais personne ne sait pourquoi.
- Chez moi la théorie et la pratique sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Deatrathias
Membre actif


Inscrit le: 24 Mai 2008
Messages: 108
Sujets: 3
Spécialité en worldedit: Un peu de tout mais surtout beaucoup de rien.


MessagePosté le: 05/06/08 10:29    Sujet du message: Citer

[Master] a écrit:
Hey dis donc mon cochon tu m'avais pas dit que tu avais protégé ta map Very Happy

Ben j'ai juste utilisé le Wc3 Map Optimizer, ça permet de réduire la taille tout en évitant que le premier venu pique la map. De toute façon le code est tellement moche dedans que ça ferait peur à quiconque l'ouvrirait.
Mais si vous avez besoin de savoir des choses sur les scripts, suffit de me demander.

(Et en plus toi tu as des versions non protégées sur ta clé USB)
_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Magus
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 994
Sujets: 25
Spécialité en worldedit: Codeur


MessagePosté le: 05/06/08 10:30    Sujet du message: Citer

Deatrathias a écrit:
De toute façon le code est tellement moche dedans que ça ferait peur à quiconque l'ouvrirait


Va t'acheter des retros satanas !
_________________
- La théorie c'est quand rien ne fonctionne mais tout le monde sait pourquoi.
- La pratique c'est quand tout fonctionne mais personne ne sait pourquoi.
- Chez moi la théorie et la pratique sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Rommstein60
MODÉRATEUR À LA RETRAITE


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 4766
Sujets: 136
Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 05/06/08 17:09    Sujet du message: Citer

Rhadamante a écrit:
-Secundo, Romm, t'es un vrai chacal ! (ps : anthologique le moment où KaMi-Eagle se fait poursuivre par la grosse caillasse, il s'est pris pour Indy, non ?)

??? Need explications là ><
_________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Deatrathias
Membre actif


Inscrit le: 24 Mai 2008
Messages: 108
Sujets: 3
Spécialité en worldedit: Un peu de tout mais surtout beaucoup de rien.


MessagePosté le: 05/06/08 17:52    Sujet du message: Citer

Nouvelle version disponible

Unleashed Magic Arena v1.1

Changements:
Réduction du coût de Cold zone et Heavy winds
Augmentation des dégâts de Death contact et de la durée
Correction du bug sur Rolling stone
Correction d'un bug sur Flamethrower
Invulnérabilité de 3 secondes lorsqu'un joueur réapparait
Le tableau des scores est maintenant classé en fonction du score des joueurs

N'hésitez pas à faire part de toutes remarques concernant la map, tout ce qui vous passe par la tête, que ce soit avis, critiques, détails sur certains sorts, etc...
_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Rommstein60
MODÉRATEUR À LA RETRAITE


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 4766
Sujets: 136
Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 05/06/08 18:16    Sujet du message: Citer

Yeahhhhhhhh =)
Je sors juste d'une partie mdr ^^
On a dû quitter à cause du lagg Sad

Bon sache que je suis en gros kiff sur ta Map pour parler vulgairement O_O

Sinon d'après super_mouton les éclairs sont imbas........... Moi je suis pas trop d'accord, on va le laisser donner ses arguments hein ^^

_________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Broyeur
Membre récent


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 80
Sujets: 3



MessagePosté le: 05/06/08 19:36    Sujet du message: Citer

Rhadamante a écrit:
-Secundo, Romm, t'es un vrai chacal ! (ps : anthologique le moment où KaMi-Eagle se fait poursuivre par la grosse caillasse, il s'est pris pour Indy, non ?)


*me sifflote ^^*
_________________
Projet en cours : Eeeeh trop !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 super_mouton
Floodozaurus


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2072
Sujets: 51
Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 05/06/08 19:37    Sujet du message: Citer

Le fait de toucher instantanément d'accord mais vu les dégâts que ça fait, c'est beaucoup au toucher (à savoir l'éclair prend pas mal de place). De plus il n'y a aucun temps de chargement contrairement aux idées que tu m'as fixé. Le temps de rechargement et la mana requise est bien exagérée par rapport aux autres sorts qui en demandent plus pour réussir ça.

Je trouve ça gg la map c'est un Battle Mage évolué, les sorts avec le temps diffèrent assez et un système 3d bien fait Wink !

Je remarque que l'élément terre utilise des projectiles à dégâts de zone c'est bien, mais souvent très lent. Le bashing stone c'est bien mais on voit pas les dégâts qu'il inflige u_u. Par ailleurs le projectile en tirant plusieurs fois ne part jamais exactement où on veut !

De plus le premiers sort de combat est un projectile qui inflige moins de dégâts, certes fait des dégâts de zone, certes il passe au dessut de tout mais il est très lent (hyper simple à esquiver) et c'est assez long pour bien viser. A comprendre sur une lignée un projectile basique touchera plus facilement et fera plus de dégâts. Même je trouve ça ridicule de mettre 0 temps de rechargement, autant mettre 1 comme les autres et compenser son manque d'efficacité.

Pour le boulder fall la vitesse actuelle du rocher de base conviendrait assez bien.

Le rolling stone est super intéressant, il inflige de beaux dégâts et assomme mais faut être chanceux pour qu'il touche en grosse taille je trouve Wink . Seul vrai défaut, il passe pas les ponts.

Le shatter ground est en revanche imba. Il assome 3 secondes puis après il a le temps de tuer les personnes de proximités ! Je dirais 1 seconde suffit, il inflige déjà de bons dégâts mêlées.

Pour les sorts d'éléctrécité, je trouve ça bizarre un sort de vent. Le sort final de tornade n'inflige aucun dégâts. Ces sorts de ralentissement sont de trop, les attaques électriques sont bien rapides c'est suffisant.

Le sort éclair n'est rien comparé à son voisin, le triple éclair projette 3 éclairs équivalents chacun 40 dégâts sur le même endroit... Alors évidemment 40 + 40 + 40 = mort instantané ! C'est n'importe nawak lol, opte plutôt pour des projectiles qui partent sur 3 destinations mais pas ça.

Le totem d'éclair c'est un des sorts les plus puissant que j'ai jamais vu, on place un totem invisible et il suffit de cliquer dessus pour infliger 35 dégâts pour seulement 20 manas Shocked ! Le truc c'est qu'il faudrait laisser 2 secondes pour pouvoir l'activer et qu'il se mette invisible, de plus il dure pas 15 secondes (et heureusement) mais un truc du genre 8 apparemment.

Pour le sort de téléportation c'est une très mauvaise idée, je l'aurais plutôt remplacé par un sort à la Battle Mage like (le truc qui fait des expiations autour du mec et augmente sa vitesse de déplacement).

Romm' ayant pris ce type de caster a cru qu'il était super fort du coup alors qu'auparavant il n'était pas le meilleur tireur/esquiveur sur ET et BM (Battle Mage). Il se revendiquait en une seule partie owneur lol.
_________________
Dessine moi un Bizzardbizzare ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com