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Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4766 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Deatrathias Membre actif
Inscrit le: 24 Mai 2008 Messages: 108 Sujets: 3 Spécialité en worldedit: Un peu de tout mais surtout beaucoup de rien.
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Posté le: 04/06/08 18:29 Sujet du message: |
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J'ai visionné le replay, ça vient en fait du sort Rolling stone que quelqu'un a lancé et qui bug, provoquant une boucle infinie qui fait lagger le jeu. La seule solution à l'heure actuelle est d'éviter d'utiliser ce sort avant la nouvelle version.
Citation: | Si le gars y fait rien pendant 10 minutes ?!? |
Dans ce cas, il est possible de faire qu'il soit kické automatiquement. Si quelqu'un rejoint une partie et afk juste après, il n'a rien à y faire dedans.
Citation: | Ensuite je ne me souviens plus du nom du sort mais c'est celui qui lance un gros éclair de style chaîne d'éclair, un de base dans la catégorie "lightning", je pense que quand tu check si il y a un joueur devant, ce n'est pas très bien réalisé car environ 1 fois sur 10 tu tire en plein dedans et ça traverse le joueur >.< |
Les sorts d'éclairs sont parmi ceux qui posent le plus de problème, car il s'agit d'un test effectué à intervalle régulier, donc parfois ça peut tomber au mauvais endroit alors qu'on est juste à coté du joueur. Mais il n'y a pas grand chose à faire car c'est déjà pas mal coûteux en terme de nombre d'opérations, donc rajouter des tests supplémentaires serait encore pire. _________________
ಠ_ಠ |
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Broyeur Membre récent
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 80 Sujets: 3
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Posté le: 04/06/08 22:23 Sujet du message: |
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Faudrait un peu augmenter le coup de mana du simple rocher de base qui a un cooldown de 0. Car sérieux, avec mana infini, je te dis pas la boucherie. _________________
Projet en cours : Eeeeh trop ! |
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Byakugan64 Membre honoraire
Inscrit le: 22 Aoû 2007 Messages: 251 Sujets: 17
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Posté le: 05/06/08 07:43 Sujet du message: |
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Certains projectiles lancés sur un téléporteur se téléportent _________________
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Magus Membre a fort taux de post
Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 994 Sujets: 25 Spécialité en worldedit: Codeur
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Rhadamante Petit flooder
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1457 Sujets: 24 Spécialité en worldedit: Bêêh hé hé hé ! Médailles: 3 (En savoir plus...)
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Posté le: 05/06/08 10:17 Sujet du message: |
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J'ai regardé le replay de Romm, deux choses :
-Primo la carte à l'air excellente, bien faite et franchement je veux même pas imaginer le boulot que ça a du être, chapeau !
-Secundo, Romm, t'es un vrai chacal ! (ps : anthologique le moment où KaMi-Eagle se fait poursuivre par la grosse caillasse, il s'est pris pour Indy, non ?)
[Master] a écrit: | Et encore pas tous, par exemple le nuage noir des ténèbres qui poursuis ses ennemis peut se téléporter s'il passe dans un téléporteur. |
Le gars se téléporte, croit qu'il est à l'abri, et non... Cauchemar ! _________________
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Magus Membre a fort taux de post
Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 994 Sujets: 25 Spécialité en worldedit: Codeur
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Posté le: 05/06/08 10:21 Sujet du message: |
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Non pas vraiment. En fait le nuage ne prend pas en compte les téléporteurs pour poursuive sa cible, mais s'il passe dedans sans faire exprès il sera téléporté (c'est d'ailleurs une très bonne technique pour s'en protéger). _________________
- La théorie c'est quand rien ne fonctionne mais tout le monde sait pourquoi.
- La pratique c'est quand tout fonctionne mais personne ne sait pourquoi.
- Chez moi la théorie et la pratique sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. |
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Magus Membre a fort taux de post
Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 994 Sujets: 25 Spécialité en worldedit: Codeur
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Deatrathias Membre actif
Inscrit le: 24 Mai 2008 Messages: 108 Sujets: 3 Spécialité en worldedit: Un peu de tout mais surtout beaucoup de rien.
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Magus Membre a fort taux de post
Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 994 Sujets: 25 Spécialité en worldedit: Codeur
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Posté le: 05/06/08 10:30 Sujet du message: |
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Deatrathias a écrit: | De toute façon le code est tellement moche dedans que ça ferait peur à quiconque l'ouvrirait |
Va t'acheter des retros satanas ! _________________
- La théorie c'est quand rien ne fonctionne mais tout le monde sait pourquoi.
- La pratique c'est quand tout fonctionne mais personne ne sait pourquoi.
- Chez moi la théorie et la pratique sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. |
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Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4766 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 05/06/08 17:09 Sujet du message: |
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Rhadamante a écrit: | -Secundo, Romm, t'es un vrai chacal ! (ps : anthologique le moment où KaMi-Eagle se fait poursuivre par la grosse caillasse, il s'est pris pour Indy, non ?) |
??? Need explications là >< _________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain » |
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Deatrathias Membre actif
Inscrit le: 24 Mai 2008 Messages: 108 Sujets: 3 Spécialité en worldedit: Un peu de tout mais surtout beaucoup de rien.
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Posté le: 05/06/08 17:52 Sujet du message: |
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Nouvelle version disponible
Unleashed Magic Arena v1.1
Changements:
Réduction du coût de Cold zone et Heavy winds
Augmentation des dégâts de Death contact et de la durée
Correction du bug sur Rolling stone
Correction d'un bug sur Flamethrower
Invulnérabilité de 3 secondes lorsqu'un joueur réapparait
Le tableau des scores est maintenant classé en fonction du score des joueurs
N'hésitez pas à faire part de toutes remarques concernant la map, tout ce qui vous passe par la tête, que ce soit avis, critiques, détails sur certains sorts, etc... _________________
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Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4766 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Broyeur Membre récent
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 80 Sujets: 3
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Posté le: 05/06/08 19:36 Sujet du message: |
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Rhadamante a écrit: | -Secundo, Romm, t'es un vrai chacal ! (ps : anthologique le moment où KaMi-Eagle se fait poursuivre par la grosse caillasse, il s'est pris pour Indy, non ?) |
*me sifflote ^^* _________________
Projet en cours : Eeeeh trop ! |
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super_mouton Floodozaurus
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2072 Sujets: 51 Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;' Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 05/06/08 19:37 Sujet du message: |
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Le fait de toucher instantanément d'accord mais vu les dégâts que ça fait, c'est beaucoup au toucher (à savoir l'éclair prend pas mal de place). De plus il n'y a aucun temps de chargement contrairement aux idées que tu m'as fixé. Le temps de rechargement et la mana requise est bien exagérée par rapport aux autres sorts qui en demandent plus pour réussir ça.
Je trouve ça gg la map c'est un Battle Mage évolué, les sorts avec le temps diffèrent assez et un système 3d bien fait !
Je remarque que l'élément terre utilise des projectiles à dégâts de zone c'est bien, mais souvent très lent. Le bashing stone c'est bien mais on voit pas les dégâts qu'il inflige u_u. Par ailleurs le projectile en tirant plusieurs fois ne part jamais exactement où on veut !
De plus le premiers sort de combat est un projectile qui inflige moins de dégâts, certes fait des dégâts de zone, certes il passe au dessut de tout mais il est très lent (hyper simple à esquiver) et c'est assez long pour bien viser. A comprendre sur une lignée un projectile basique touchera plus facilement et fera plus de dégâts. Même je trouve ça ridicule de mettre 0 temps de rechargement, autant mettre 1 comme les autres et compenser son manque d'efficacité.
Pour le boulder fall la vitesse actuelle du rocher de base conviendrait assez bien.
Le rolling stone est super intéressant, il inflige de beaux dégâts et assomme mais faut être chanceux pour qu'il touche en grosse taille je trouve . Seul vrai défaut, il passe pas les ponts.
Le shatter ground est en revanche imba. Il assome 3 secondes puis après il a le temps de tuer les personnes de proximités ! Je dirais 1 seconde suffit, il inflige déjà de bons dégâts mêlées.
Pour les sorts d'éléctrécité, je trouve ça bizarre un sort de vent. Le sort final de tornade n'inflige aucun dégâts. Ces sorts de ralentissement sont de trop, les attaques électriques sont bien rapides c'est suffisant.
Le sort éclair n'est rien comparé à son voisin, le triple éclair projette 3 éclairs équivalents chacun 40 dégâts sur le même endroit... Alors évidemment 40 + 40 + 40 = mort instantané ! C'est n'importe nawak lol, opte plutôt pour des projectiles qui partent sur 3 destinations mais pas ça.
Le totem d'éclair c'est un des sorts les plus puissant que j'ai jamais vu, on place un totem invisible et il suffit de cliquer dessus pour infliger 35 dégâts pour seulement 20 manas ! Le truc c'est qu'il faudrait laisser 2 secondes pour pouvoir l'activer et qu'il se mette invisible, de plus il dure pas 15 secondes (et heureusement) mais un truc du genre 8 apparemment.
Pour le sort de téléportation c'est une très mauvaise idée, je l'aurais plutôt remplacé par un sort à la Battle Mage like (le truc qui fait des expiations autour du mec et augmente sa vitesse de déplacement).
Romm' ayant pris ce type de caster a cru qu'il était super fort du coup alors qu'auparavant il n'était pas le meilleur tireur/esquiveur sur ET et BM (Battle Mage). Il se revendiquait en une seule partie owneur lol. _________________
Dessine moi un Bizzardbizzare ! |
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