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 Rhadamante
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MessagePosté le: 11/07/09 12:10    Sujet du message: Citer

Bon, j'ai abandonné les arbres, du moins je les abandonne si ma nouvelle création est meilleure. Je suis finalement revenu aux racines et je m'en suis donné à cœur joie. Dites moi tout ce qui vous passe par la tête (si possible que ça reste en rapport avec mon modèle Rolling Eyes ).
Pour l'instant pas d'ombre portée (il me reste à la faire) et je sais que la texture sol ne correspond pas trop (peut-être justement que l'ombre arrangera les choses).

EDIT : La carte avec le modèle (pas fini, c'est juste visuel, pas d'anim ni rien).

Un screenshot ingame pour les paresseux (à gauche gros plan, sans texture sol ni ombre, à droite, distance normale):


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MessagePosté le: 11/07/09 12:36    Sujet du message: Citer

Ça fait pas assez bordélique, ça fait trop arcs de cercles =s

Et les racines sont trop sombres!
Tu devrais prendre la texture rootbase.blp
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 retely²
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MessagePosté le: 11/07/09 12:42    Sujet du message: Citer

C'est juste
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 Rhadamante
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MessagePosté le: 11/07/09 19:04    Sujet du message: Citer

[L]ove*[Of]*[P]ink a écrit:
Ça fait pas assez bordélique, ça fait trop arcs de cercles =s


Ça a déjà été difficile d'atteindre quelque chose de joli et en plus n'oublions pas qu'il ne s'agit pas de racines naturelles mais qui doivent servir à protéger. Y'a que 2 racines qui font un joli arc (je verrais si je peu les modifier un peu à la limite).

[L]ove*[Of]*[P]ink a écrit:
Et les racines sont trop sombres!
Tu devrais prendre la texture rootbase.blp


Jamais de la vie ! Cette texture est beaucoup trop flashy, elle fait tout sauf racines et en plus elle est chiante à appliquer à cause de sa forme et de sa taille. Et puis justement j'essaie de pas faire un dérivé de la mine NE, de faire quelque chose de plus "sérieux". Je vais quand même essayer (ça mais surtout d'autres textures) et on verra.

Et les espèces de racines plus petites, ça le fait ou pas ? Je voulais pas rajouter de vert (sauf peut-être de l'herbe) parce que c'est pas logique donc j'ai rajouter ces excroissances.
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MessagePosté le: 11/07/09 19:33    Sujet du message: Citer

Du screen que tu montres, certaines petites racines (qui ressemblent plus à des rameaux de branches d'arbres) sont plates =S

Le problème est que c'est trop foncé et donc ça s'accordera peu aux textures du sol, juste à la limite Herbe sombre et Terre difficile et rien d'autre =S
Tu pourrais juste me montrer avec la texture des racines de la mine elfe de la nuit stp ? Et au pire tu rends la texture un peu plus foncé.
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 Rhadamante
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MessagePosté le: 16/07/09 12:33    Sujet du message: Citer

Nouvelle nouvelle version bis ter prime bêta :



Ce modèle me prends la tête à cause de la texture. A moins de le reprendre, je peux pas utiliser de texture trop détaillée et/ou déjà existante (exit donc les rootbase ou texture d'anciens ou autres) donc obligé de créer et tester mes propres textures (j'en suis déjà à une 15aine de versions Rolling Eyes ).
Je l'ai aussi pivoté et ait rajouté 2-3 saloperies histoire de faire plus embrouillé.
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MessagePosté le: 16/07/09 21:10    Sujet du message: Citer

Ya pas des reflets verts sur la texture ? Shocked
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MessagePosté le: 16/07/09 21:13    Sujet du message: Citer

Ohoho!! C'est pas mal! C'est même bien!... Je dirais même plus: c'est bô! (<--- faute volontaire:wink:)

Par contre, je sais pas si c'est à cause de mon léger daltonisme mais les racines sont un peu trop vertes.
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 Rhadamante
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MessagePosté le: 16/07/09 22:51    Sujet du message: Citer

Rhadamante a écrit:
(j'en suis déjà à une 15aine de versions Rolling Eyes )


Ce qui expliquerait que vous ayez surement raison. Je suis toujours pas fixé sur la texture que j'utiliserais, je continue de tester. Je vois (dites-moi si je me trompe) que c'est déjà mieux que la précédente version, mais j'arrive pas à être satisfait. Si vous avez des suggestions, je suis ouvert.
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MessagePosté le: 16/07/09 22:58    Sujet du message: Citer

Pour le modèle en lui-même c'est beaucoup mieux. A mon avis tu devrais juste rajouter quelques broutilles genre des herbes, des feuilles etc...
Mais la texture semble s'imposer maintenant.
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MessagePosté le: 17/07/09 20:32    Sujet du message: Citer

Racines NE version 16.3256 :



Salo@#$£€ de racines...
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MessagePosté le: 17/07/09 22:38    Sujet du message: Citer

C'est beaucoup mieux pour le feuillage et tout. Mais la texture des racines suxx.
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MessagePosté le: 17/07/09 22:56    Sujet du message: Citer

Elle n'est toujours pas assez sombre, à mon avis.
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MessagePosté le: 03/08/09 17:44    Sujet du message: Citer

Félicitation aux deux derniers modèles, et j'en profite pour mettre ce sujet en post-it.
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MessagePosté le: 30/09/09 03:57    Sujet du message: Citer

Pour le modèle d'Apocalypse :
La couleur chair ne paraît pas appropriée, en vue de dessus on aura vite fait de les croire torse nu imo =o
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