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 [L]ove*[Of]*[P]ink
Anomalie floodiforme


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Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!!
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MessagePosté le: 24/12/08 11:54    Sujet du message: Citer

Merci ^^
Si on a l'oeil, mon skin a quelques défauts de gommage mais en jeu, ça passe vraiment inaperçu.
Je trouvais que la basique sorcière ne faisait pas assez arcaniste, j'ai donc voulu la rendre vraiment arcaniste.
Et pour que ça rende mieux, il faut lui mettre la couleur de Bleu Clair (sinon avec la flamme... :s)
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 Sulfurion
Floodeur prématuré


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Spécialité en worldedit: spaghetti bolognaise... aH ! pardon vous parliez de WE ?


MessagePosté le: 24/12/08 12:38    Sujet du message: Citer

ouais mais en téléchargement c'est un .mdx ?
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 [L]ove*[Of]*[P]ink
Anomalie floodiforme


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MessagePosté le: 24/12/08 12:42    Sujet du message: Citer

Ba comme tout.
L'uploadeur (m'énerve, je ne me souviens plus du mot correct) du site n'upload pas des skins.
Donc tu télécharges le .mdx
Tu extraits le skin avec War3 Model Editor.
Dans l'éditeur d'importation, tu y mets le .mdx (celui que tu as téléchargés) et le skin (sans oublier de modifier le chemin de la texture)
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 Rhadamante
Petit flooder


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MessagePosté le: 23/03/09 12:30    Sujet du message: Citer

Je sais pas si qui que ce soit s'en soucie ( Rolling Eyes ), mais j'ai supprimer mes deux posts pour les modèles de murs. En fait comme je viens de terminer un pack de murs de défenses Orcs, je préfère attendre de terminer un éventuel mur NE et je mettrai un seul post (et une seule carte à télécharger) pour le pack complet pour les 4 races.
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 Rommstein60
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MessagePosté le: 23/03/09 16:14    Sujet du message: Citer

GG, ils roxxent ceux que j'ai vu !
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 Rhadamante
Petit flooder


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MessagePosté le: 23/03/09 20:13    Sujet du message: Citer

Rommstein60 a écrit:
GG, ils roxxent ceux que j'ai vu !


Merci, et comme vous êtes excessivement nombreux à me le demander, voici, en exclusivité mondiale, une photo des murs Orcs.


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 retely
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MessagePosté le: 23/03/09 20:21    Sujet du message: Citer

Tu as fait une simple application de uv mapping simple entre le model humain et le model orc ?(cependant ces pics de défense m'intriguent)
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 Rommstein60
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MessagePosté le: 23/03/09 21:29    Sujet du message: Citer

Rhadamante a écrit:
Merci, et comme vous êtes excessivement nombreux à me le demander, voici, en exclusivité mondiale, une photo des murs Orcs.


ROXX.
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 Rhadamante
Petit flooder


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MessagePosté le: 23/03/09 21:41    Sujet du message: Citer

retely a écrit:
Tu as fait une simple application de uv mapping simple entre le model humain et le model orc ?(cependant ces pics de défense m'intriguent)


J'aurais aimé n'avoir à faire que cela... Smile
J'ai tout recrée même la base vu que j'avais besoin d'une plus grande résolution que les deux polygones par face de la base humaine m'offrait.
Et puis j'ai aussi crée les poutres centrales à partir des cylindres de VertexModify.
Y'a que les piques, que j'ai piqué (désolé du jeu de mot pourri) au modèle de l'antre des orcs puis modifiés (et le geoset de débris aussi).
Les bones et leur animations sont différents aussi (par exemple, les 3 cylindres s'animent séparément).
Enfin les particules ne sont pas les mêmes, elles sont calqués sur les modèles de bâtiment orcs, là où celles des murs humains copiaient celles des bâtiments humains (logique en même temps Rolling Eyes ).
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 Rhadamante
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MessagePosté le: 08/07/09 20:42    Sujet du message: Citer

Comme je termine toujours tout ce que j'entreprends ( Rolling Eyes ) et que je fais ça vite fait bien fait ( Rolling Eyes ), j'ai bientôt terminé le pack de murs de défense pour les 4 races de base. Cependant, pour le "mur" Elfe de la Nuit, j'aurais besoin de votre avis.

Voici la carte contenant deux versions à peine différentes l'une de l'autre. Dites-moi ce que vous en pensez, quelle est la meilleure, ce que je devrais modifier/ajouter/retirer, etc. Merci à ceux qui prendront la peine de m'aider.
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 [L]ove*[Of]*[P]ink
Anomalie floodiforme


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MessagePosté le: 08/07/09 21:05    Sujet du message: Citer

Le mur avec les arbres au tronc sombre, il est ugly!!

Excellente idée!
Par contre ça fait bizarre parce qu'à côté les orcs ont des murs en bois imba fortifié et les humains des grosses pierres.
Tu devrais rajouter des ronces comme ça on pourra adapter avec une compétence du type Aura d'épines =)

Tu peux faire aussi une autre version avec des grosses racines. De grosses racines qui s'entremêlent.

Parce que là, tes murs NE ont l'air bien ridicule comparés aux autres =s

Vraiment sympa les murs Undead =)

En gros, nice job guy!

Edit : Pour les herbes à la base des arbres des murs NE, tu devrais éclaircir les herbes pour qu'elles s'accordent avec la texture du sol du bâtiment.
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 retely²
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MessagePosté le: 08/07/09 21:19    Sujet du message: Citer

Pas mal!
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 Rhadamante
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MessagePosté le: 08/07/09 21:40    Sujet du message: Citer

[L]ove*[Of]*[P]ink a écrit:
Le mur avec les arbres au tronc sombre, il est ugly!!


C'est la même texture en fait mais avec l'ombre. Je verrais si je peux trouver un moyen d'avoir l'ombre et une couleur claire.

[L]ove*[Of]*[P]ink a écrit:
Excellente idée!
Par contre ça fait bizarre parce qu'à côté les orcs ont des murs en bois imba fortifié et les humains des grosses pierres.
Tu devrais rajouter des ronces comme ça on pourra adapter avec une compétence du type Aura d'épines =)


J'y pensais aux ronces (je cherchais de quoi habiller les troncs trop clair à mon goût). Pour ce qui est du désavantage, les NE sont pas ceux dont les bâtiments sont les plus balèzes, et si on rajoute par exemple, une régénération de jour (un peu logique pour des arbres) ça remonte de toute façon le niveau.

[L]ove*[Of]*[P]ink a écrit:
Tu peux faire aussi une autre version avec des grosses racines. De grosses racines qui s'entremêlent.


C'est l'idée sur laquelle j'étais parti, mais c'est chiant à faire, à animer, et pour avoir un joli rendu. Les arbres ça fait suffisamment NE et c'est (relativement) facile à faire.

[L]ove*[Of]*[P]ink a écrit:
Vraiment sympa les murs Undead =)


Les murs Undeads ? Tu les as pas trouvé sur cette map j'espère (sinon j'ai un sérieux problème mental vu que j'avais fait une map spécial NE Rolling Eyes ).

[L]ove*[Of]*[P]ink a écrit:
Pour les herbes à la base des arbres des murs NE, tu devrais éclaircir les herbes pour qu'elles s'accordent avec la texture du sol du bâtiment.


Je crois que de toute façon je vais les remplacer par de bonnes grosses ronces d'Ashenvale.

Sinon, avez-vous remarqué que le feuillage était différent d'une version à l'autre, et si oui, quelle version est la meilleure ? Et sachant que la version BETA nécessite une texture en plus, si c'est celle que vous préférez, est-ce que le poids de la texture se justifie ou pas ? (<grossièreté>, ça fait questionnaire là...)

Merci à tous les deux pour vos commentaires.
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MessagePosté le: 08/07/09 21:46    Sujet du message: Citer

Sur la map, tu as laissé les modèles importés de tous les murs Wink
Donc oui tu as un gros problème mental Laughing
Pour ta dernière question, j'ai pas remarqué la différence de feuillage entre les deux modèles de murs NE.
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MessagePosté le: 08/07/09 22:11    Sujet du message: Citer

[L]ove*[Of]*[P]ink a écrit:
Sur la map, tu as laissé les modèles importés de tous les murs Wink
Donc oui tu as un gros problème mental Laughing
Pour ta dernière question, j'ai pas remarqué la différence de feuillage entre les deux modèles de murs NE.


Non, c'est bon. Pour le problème mental, je pensais m'être complètement trompé de carte. Je pensais avoir mis celle où sont déjà posé tous les types de murs. Là c'est juste un oubli, j'ai effacé les unités comme il faut, j'ai juste oublié d'effacer ce qu'il fallait dans le gestionnaire d'importation.

Pour le feuillage, y'en a un qui est plein de trous, je trouvais l'autre un peu trop dense. Si ça se remarque pas c'est pas la peine de rajouter une texture inutilement.
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