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[L]ove*[Of]*[P]ink Anomalie floodiforme
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 24/12/08 11:54 Sujet du message: |
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Merci ^^
Si on a l'oeil, mon skin a quelques défauts de gommage mais en jeu, ça passe vraiment inaperçu.
Je trouvais que la basique sorcière ne faisait pas assez arcaniste, j'ai donc voulu la rendre vraiment arcaniste.
Et pour que ça rende mieux, il faut lui mettre la couleur de Bleu Clair (sinon avec la flamme... :s) _________________
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Sulfurion Floodeur prématuré
Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 729 Sujets: 40 Spécialité en worldedit: spaghetti bolognaise... aH ! pardon vous parliez de WE ?
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Posté le: 24/12/08 12:38 Sujet du message: |
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ouais mais en téléchargement c'est un .mdx ? _________________
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[L]ove*[Of]*[P]ink Anomalie floodiforme
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 24/12/08 12:42 Sujet du message: |
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Ba comme tout.
L'uploadeur (m'énerve, je ne me souviens plus du mot correct) du site n'upload pas des skins.
Donc tu télécharges le .mdx
Tu extraits le skin avec War3 Model Editor.
Dans l'éditeur d'importation, tu y mets le .mdx (celui que tu as téléchargés) et le skin (sans oublier de modifier le chemin de la texture) _________________
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Rhadamante Petit flooder
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1457 Sujets: 24 Spécialité en worldedit: Bêêh hé hé hé ! Médailles: 3 (En savoir plus...)
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Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4766 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 23/03/09 16:14 Sujet du message: |
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GG, ils roxxent ceux que j'ai vu ! _________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain » |
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Rhadamante Petit flooder
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1457 Sujets: 24 Spécialité en worldedit: Bêêh hé hé hé ! Médailles: 3 (En savoir plus...)
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retely Membre reconnu
Inscrit le: 04 Juil 2008 Messages: 1195 Sujets: 73
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Posté le: 23/03/09 20:21 Sujet du message: |
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Tu as fait une simple application de uv mapping simple entre le model humain et le model orc ?(cependant ces pics de défense m'intriguent) _________________
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Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4766 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 23/03/09 21:29 Sujet du message: |
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Rhadamante a écrit: | Merci, et comme vous êtes excessivement nombreux à me le demander, voici, en exclusivité mondiale, une photo des murs Orcs.
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ROXX. _________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain » |
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Rhadamante Petit flooder
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1457 Sujets: 24 Spécialité en worldedit: Bêêh hé hé hé ! Médailles: 3 (En savoir plus...)
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Rhadamante Petit flooder
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1457 Sujets: 24 Spécialité en worldedit: Bêêh hé hé hé ! Médailles: 3 (En savoir plus...)
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[L]ove*[Of]*[P]ink Anomalie floodiforme
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 08/07/09 21:05 Sujet du message: |
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Le mur avec les arbres au tronc sombre, il est ugly!!
Excellente idée!
Par contre ça fait bizarre parce qu'à côté les orcs ont des murs en bois imba fortifié et les humains des grosses pierres.
Tu devrais rajouter des ronces comme ça on pourra adapter avec une compétence du type Aura d'épines =)
Tu peux faire aussi une autre version avec des grosses racines. De grosses racines qui s'entremêlent.
Parce que là, tes murs NE ont l'air bien ridicule comparés aux autres =s
Vraiment sympa les murs Undead =)
En gros, nice job guy!
Edit : Pour les herbes à la base des arbres des murs NE, tu devrais éclaircir les herbes pour qu'elles s'accordent avec la texture du sol du bâtiment. _________________
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retely² Membre actif
Inscrit le: 08 Juil 2009 Messages: 110 Sujets: 7
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Posté le: 08/07/09 21:19 Sujet du message: |
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Pas mal! _________________
Encore 20 victoires, et j'obtiens l'icone à 750 victoires. |
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Rhadamante Petit flooder
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1457 Sujets: 24 Spécialité en worldedit: Bêêh hé hé hé ! Médailles: 3 (En savoir plus...)
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Posté le: 08/07/09 21:40 Sujet du message: |
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[L]ove*[Of]*[P]ink a écrit: | Le mur avec les arbres au tronc sombre, il est ugly!! |
C'est la même texture en fait mais avec l'ombre. Je verrais si je peux trouver un moyen d'avoir l'ombre et une couleur claire.
[L]ove*[Of]*[P]ink a écrit: | Excellente idée!
Par contre ça fait bizarre parce qu'à côté les orcs ont des murs en bois imba fortifié et les humains des grosses pierres.
Tu devrais rajouter des ronces comme ça on pourra adapter avec une compétence du type Aura d'épines =) |
J'y pensais aux ronces (je cherchais de quoi habiller les troncs trop clair à mon goût). Pour ce qui est du désavantage, les NE sont pas ceux dont les bâtiments sont les plus balèzes, et si on rajoute par exemple, une régénération de jour (un peu logique pour des arbres) ça remonte de toute façon le niveau.
[L]ove*[Of]*[P]ink a écrit: | Tu peux faire aussi une autre version avec des grosses racines. De grosses racines qui s'entremêlent. |
C'est l'idée sur laquelle j'étais parti, mais c'est chiant à faire, à animer, et pour avoir un joli rendu. Les arbres ça fait suffisamment NE et c'est (relativement) facile à faire.
[L]ove*[Of]*[P]ink a écrit: | Vraiment sympa les murs Undead =) |
Les murs Undeads ? Tu les as pas trouvé sur cette map j'espère (sinon j'ai un sérieux problème mental vu que j'avais fait une map spécial NE ).
[L]ove*[Of]*[P]ink a écrit: | Pour les herbes à la base des arbres des murs NE, tu devrais éclaircir les herbes pour qu'elles s'accordent avec la texture du sol du bâtiment. |
Je crois que de toute façon je vais les remplacer par de bonnes grosses ronces d'Ashenvale.
Sinon, avez-vous remarqué que le feuillage était différent d'une version à l'autre, et si oui, quelle version est la meilleure ? Et sachant que la version BETA nécessite une texture en plus, si c'est celle que vous préférez, est-ce que le poids de la texture se justifie ou pas ? (<grossièreté>, ça fait questionnaire là...)
Merci à tous les deux pour vos commentaires. _________________
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[L]ove*[Of]*[P]ink Anomalie floodiforme
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Rhadamante Petit flooder
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