Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=c3c201b43dafda03bf596adbd78c4367Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Des Héros absurdes...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Autre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Rhadamante
Petit flooder


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 1457
Sujets: 24
Spécialité en worldedit: Bêêh hé hé hé !
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 2) Créateur de race (Quantité : 1)

MessagePosté le: 23/04/08 13:16    Sujet du message: Des Héros absurdes... Citer

Bon à force de tourner ici, je me suis dit que j'allais reprendre un de mes projets (parmi tous ceux que je n'ai jamais fini Embarassed ) et avant d'en parler j'aimerais être sûr qu'il en vaille la peine.
En attendant je peux déjà commencer à parler des Héros de cette carte, en tout cas de ceux déjà fini et opérationnel (il n'y en a qu'un pour l'instant Rolling Eyes ).
Comme l'indique le titre, les Héros, et surtout leurs sorts, sont basées sur des idées débiles (y'a même des chances que ça en fassent rire certains) mais un tant soit peu viables (c'est à dire qu'ils ont une utilité au combat).

edit : j'ai oublié de dire que les 4 sorts de base ont chacun 5 niveaux, et l'ultime en a 3. J'ai aussi décidé de rajouter une compétence passive qui évoluera automatiquement à l'utilisation avec 5 niveaux également.

Le Brasseur des Balkans

Bière des Balkans : Une boisson qui rend ivre celui qui la boit. Si c'est une ennemi il a un % de chance de rater ses attaques, sa vitesse d'attaque et de déplacement sont réduites. Si c'est le Brasseur qui la boit, il reçoit les mêmes effets négatifs mais reçoit en plus un bonus aux dégâts (de 0,5 à 1,5 fois sa Force). Les effets négatifs durent moins longtemps que les effets positifs.

Frappe Chirurgicale : Le Brasseur balance un coup dévastateur avec une précision chirurgicale... sur une zone d'effet de 200. Il fracasse ses ennemis et leur fait perdre un nombre de point de vie compris entre 1 et 3 à 7 fois la Force du Brasseur. Ah, et ce coup super précis touche aussi les alliés...

Eau-de-vie Revigorante : Le Brasseur lance un Marteau sur son ennemi pour l'assommer pendant 3 secondes... juste le temps qu'il lui faut pour descendre une bonne bouteille d'eau-de-vie surpuissante qui lui fait regagner un % des ses points de vie immédiatement... et lui déchire la tête au point de l'empêcher de se défendre temporairement.

Tournée Générale : Le Brasseur offre une Tournée à toutes les unités qui l'entourent. S'il s'agit d'ennemis ils ne reçoivent qu'une banale bière qui les rend ivre et réduit leurs réflexes. S'il s'agit d'alliés, ils reçoivent en plus une Liqueur de Guerre qui augmentent leur attaque et leur défense.

Armée des Balkans - ultime : Le Brasseur invoque les quatre guerriers des Balkans. Le Serbe attaque à distance et possède une attaque de glace qui ralenti les ennemis. Le Bosniaque est un guerrier de corps-à-corps aux armes empoisonnées. Le Croate est d'une résistance incroyable et possède une aura de défense. Et enfin le Kosovar, attaquant à distance, est capable d'infliger des coups critiques puissant. Au fait, ces quatre là ont du mal à s'entendre et il se peut que certains se retournent contre vous...

Distillation du Sang - passive : A chaque coup porté le Brasseur récupère du sang de ses victimes et le distille pour en faire une boisson. Elle régénère quelques points de mana plusieurs secondes après chaque coup porté. Après un certain nombre de points de mana régénérés, la compétence gagne un niveau.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com