Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.phpMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

"Dégradé de Kills" ~~

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Rommstein60
MODÉRATEUR À LA RETRAITE


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 4767
Sujets: 136
Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 17/04/08 17:32    Sujet du message: "Dégradé de Kills" ~~ Citer

Ce serait bien que quelqu'un m'explique comment faire une sorte de dégradé de couleur.
Bon le nom est pas très parleur et j'ai pas trouvé mieux huhu.

Je m'explique je voudrais par exemple que la vie de mon unité soit représenté par |||||||||||||| dans un multitable.
La couleur serait de plus en plus rouge selon la vie qui baisse.
Là tout le monde aura reconnu le système de Arena 100 huhu Very Happy

En fait ce que je voudrais faire c'est mettre le nombre de tués dans un multitable, que ce nombre soit de couleur verte au départ et que selon le nombre qui augmente il devienne de plus en plus rouge jusqu'à disons 1000 où il ne changera plus de couleur.

Là je vois pas comment faire :p

Troll need tes système youselaisse ! Very Happy

_________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7146
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 17/04/08 17:41    Sujet du message: Citer

je vais pas m'amuser à recréer quelque chose de déjà fait t'as qu'a supplier Brissou.
_________________
Le violet, c'est moche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Rommstein60
MODÉRATEUR À LA RETRAITE


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 4767
Sujets: 136
Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 17/04/08 17:48    Sujet du message: Citer

Huhu pourtant je croyais que ça t'amusais >_< xD
_________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7146
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1) Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 17/04/08 18:09    Sujet du message: Citer

Rommstein60 a écrit:
Huhu pourtant je croyais que ça t'amusais >_< xD

ah et cite moi un seul exemple, j'ai jamais créé quelque chose dont je connaissais déjà l'existence (ou alors ca ne corespondait pas à ce que je voulais).
Pi ca c'est vraiment trop easy Razz
Basiquement faut juste repérer la fourchette de vert , jaune , orange et rouge (min et max code hexa) et incrémenter en hexa ou pourquoi pas en décimal
_________________
Le violet, c'est moche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Rommstein60
MODÉRATEUR À LA RETRAITE


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 4767
Sujets: 136
Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 17/04/08 18:13    Sujet du message: Citer

Oui mais là est le problème : je vois pas trop comment incrémenter l'hexadécimal. Enfin si je vois comment faire mais je vois pas trop... Enfin bon need help Crying or Very sad
_________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Brissou de Mourièssou
Créateur de sorts, depuis 1936.


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 1511
Sujets: 26
Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition.
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Concours de sorts amusants (Quantité : 1) Créateur de héros (Quantité : 1)

MessagePosté le: 17/04/08 18:13    Sujet du message: Citer

Je vais le chercher.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 Rommstein60
MODÉRATEUR À LA RETRAITE


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 4767
Sujets: 136
Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 17/04/08 18:14    Sujet du message: Citer

Ah mirci Wink
PS : t'as gagné ta partie? Very HappyVery HappyVery Happy

_________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Brissou de Mourièssou
Créateur de sorts, depuis 1936.


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 1511
Sujets: 26
Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition.
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Créateur de héros (Quantité : 1) Concours de sorts amusants (Quantité : 1)

MessagePosté le: 17/04/08 18:21    Sujet du message: Citer

Non ct un 4v4 at, mais y avait un retardé ds ma team

Voilà.

Jass:
function Int2Hexa takes integer i returns string
    local integer a = i
    local string s = ""
    if i > 15 then
        set a = ModuloInteger(i,16)
        set i = i/16
    elseif a > 0 and a < 10 then
        return I2S(a )
    elseif a == 10 then
        return "a"       
    elseif a == 11 then
        return "b"
    elseif a == 12 then
        return "c"
    elseif a == 13 then
        return "d"
    elseif a == 14 then
        return "e"
    elseif a == 15 then
        return "f"
    else
        return "0"
    endif
    return Int2Hexa(i ) + Int2Hexa(a )
endfunction

    function ColoredString takes integer nbvaleur, integer nbvaleurmax returns string
        local string s = null
        local integer red = 255
        local integer green = 0
        local string r = "ff"
        local string g = "00"
        local integer a = 0
        local integer aMax = R2I((I2R(nbvaleur)*30.0)/I2R(nbvaleurmax))

        loop
            exitwhen a == aMax
            if StringLength(r ) == 1 then
                set r = "0"+r
            endif
            if StringLength(g ) == 1 then
                set g = "0"+g
            endif
            set s = s+"|cff"+r+g+"00l|r"
            if green == 255 then
                set red = red - 17
                set r = Int2Hexa(red)
            else
                set green = green + 17
                set g = Int2Hexa(green)
            endif
            set a = a + 1
        endloop
        return s
    endfunction

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7146
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 17/04/08 18:23    Sujet du message: Citer

y'a un tuto sur l'écriture des entiers en jass sur ce tuto, tu comprendras surement comment additionner de l'hexa.
si je me rappelle bien Brissou utilisais une fonction (inutile) qui convertit l'hexa en decimal et inversement
_________________
Le violet, c'est moche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Rommstein60
MODÉRATEUR À LA RETRAITE


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 4767
Sujets: 136
Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 17/04/08 18:24    Sujet du message: Citer

Merci !
Et désolé pour ta lose !
Moi j'ai win on a fait rush 2 mass ghoul un mass grunt et moi mass rifle : on a niqué la première base en 5 minutes (ah oui oublié de préciser qu'on était 3 à avoir un bâton de nécromancie et que y'avait un dread lord avec aura :p).

_________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Rommstein60
MODÉRATEUR À LA RETRAITE


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 4767
Sujets: 136
Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 17/04/08 18:41    Sujet du message: Citer

Bon merci ça marche niquel maintenant je vais essayer de l'adapter à mes besoins ^_^
_________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
La question posée dans ce topic a été résolue !

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com